Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna  Ven 5 Jan - 20:04
Catherine | Vàna-Tintallë
Des retrouvailles inattendues

Le souvenir est une chose inoubliable.

Plus rien ne peux t’enlever ce sourire que tu as sur le visage. Tu as retrouvé ta fille. Celle pour qui tu t’es tant battu. Celle pour qui tu vis. Tu l’aimes plus que tout au monde. Quand ton mari a pris votre enfant pour l’échanger avec un humain, tu avais eu le cœur déchiré. Ce moment avait été le pire de tous. Ensuite ton mari c’était donné la mort. Tu détestais la reine pour tout ce qu’elle t’avait fait. Le cœur brisé par celui que tu aimais, tu t’étais promis de ne plus jamais aimée comme tu l’avais aimé. Aimer voulait dire souffrir. Et tu avais déjà assez souffert avec le manque de ton enfant. Tu avais enchainé un nombre de conquête, hommes et femmes. C’était un simple divertissement pour oublier toute la peine qu’on t’avait infligé. Pendant plusieurs années tu avais eu de nombreux amants et amantes. Tu étais connu pour ça. Mais tu n’en avais que faire, ton cœur était blesser et irréparable. Le seul bonheur que tu pouvais avoir était de retrouver ta fille, car tu savais que tu ne pourrais pas mettre fin au règne de cette maudite femme qui te servait de reine. Rien que de penser à elle cela pouvait te mettre la rage. Peu importe, pour l’instant tu avais réussie à retrouver et parler avec ta fille.

Tu te balades tranquillement dans les rues de New-York, tu rentres à la cours des lumières. Puis tu crois apercevoir au loin une silhouette familière. Une femme. L’une de tes anciennes conquêtes. Une femme que tu appréciais énormément. Vous étiez bien ensemble, puis la distance est venue s’installer jusqu’à ce que vous ne vous voyiez plus. Tu t’approches d’elle un sourire narquois sur le visage avant que ton visage devienne froid. « Tiens, tiens, tiens. Catherine Sayre ! Je te pensais morte depuis un sacré bout de temps. Plus de 10 ans. » dis-tu sèchement. Tu n’as pas envie qu’elle te pourrisse ta soirée. De plus tu ne veux pas avouer que tu étais heureuse de la voir. Tu ne veux plus que personnes ne rentre dans ta vie, que plus personne ne puisse te détruire de l’intérieur à part ta fille. Elle est la seule que tu t’autorise à aimer. Même si au fond de toi tu sais que des sentiments finiront par refaire surface, que ça soit une femme ou un homme.

©️ code par Nostaw.

Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Bref, mon rêve c'était d'être le tiens.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna  Mer 10 Jan - 21:42
Voilà, une des choses que les mortels savaient faire, le tabac. Depuis plusieurs années, je consommais sans vergogne, un nombre affligeant de ces petites douceurs du diable, comme j’adore les appeler. Je suis allée chez mon dealer préféré, un tabac qui n'était pas très loin du cimetière qui cache ma cour. Tandis qu’une cigarette était posée sur mes lèvres rouges, je me mis à penser à une époque lointaine, mais surtout à un corps précis. Celui d’une femme qui avait réussit à me donner du plaisir sans que je doive torturer avant. Depuis plusieurs siècles, je ne prenais réellement du plaisir avec une femme, qu’après avoir passé une séance à faire hurler de douleur une personne. J’avais sûrement un pete au casque, comme dit les jeunes de nos jours, mais je suis une femme follement sadique, qui prends beaucoup plus de plaisir à torturer qu’à m’envoyer en l’air avec une femme. Je ne dis pas que je n’aime pas ça, c’est juste que pour me faire grimper au rideau, sans que je n’aie torturé avant, faut se lever de bonne heure.

Merde, faut vraiment que je pense à elle pour qu’elle soit devant moi, c’est franchement emmerdant ça. Je m’approchais d’elle et d’une voix aussi plate et glacial que possible, je l’ai regardé dans les yeux avant de lui dire : « Tiens, Vàna-Tintallë Kôr, le chien de garde de la reine des fées. Est-ce qu’elle maintien la laisse toujours aussi serré ou elle te lâche un peu la bride en ce moment » Un rire moqueur sortit de mes douces lèvres et je m’approchais d’elle, avec le cœur qui battait de plus en plus dans ma poitrine. Comment une femme dans ce genre pouvait me faire battre le cœur, alors que je devais la haïr. Je glissais ma main sur son visage, avant de la regarder dans les yeux : « Pour répondre à ta question, Non, je ne suis pas morte, malgré que tu aies complotée pour » Ma main se retira de son visage, avec violence et elle ressentirait comme si je lui avais mis une gifle. Avant de couper les ponts avec elle, j’avais appris d’une alliée proche et une espionne que Vàna avait comploter pour m’abattre en échange de sa fille, avec la reine. Cela m’avait brisé le cœur et j’ai disparu du jour au lendemain, sans un regard vers le passé.

« Allée, retourne donc au pied de ta salope de maîtresse, elle doit être en manque de tes léchouilles » Elle avait le cœur qui saignait de dire ces mots, mais comme toujours, c’était un moyen de se protéger de la souffrance qu’elle avait de la trahison de Vàna. En gardant la tête haute, je l’ai traversé de part en part, en prenant la forme des ténèbres et elle ne devait sûrement ressentir qu’une immense froideur, comme lorsqu’on rentre dans un bain d’eau glacé.
« A jamais, Vàna et sache que la prochaine fois que je te vois, je te torturerais et que même la souffrance de la perte de ta fille, ne sera rien comparé à la douleur que je te ferrais ressentir »

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna  Dim 11 Fév - 9:51

Lorsqu’elle te traitait de chien de garde de cette foutue reine, tu serrais les dents. Comment se permettait-elle de te dire ça, tu faisais certes partie de la garde royal mais à simple titre. Tu voulais simplement être au plus proche pour la détruire. Tu la détestes elle t’a tout pris, d’abord ta fille et ensuite ton mari. Tu ne réponds pas à sa provocation, tu n’avais que faire de ce qu’elle pensait. Du moins c’était ce que tu essayais de te convaincre. Tu la regardais s’approchée de toi et affichais un air hautain jusqu’à ce qu’elle t’accuse d’avoir comploté pour sa mort. Ton visage changeait et devenait plus doux. Jusqu’à ce que celle-ci te gifle, ton visage redevenait aussitôt froid.

Ton regard était presque devenu méchant. Puis elle te traite de salope, tu aurais envie de lui craché que elle aussi, en est une avec tout les hommes et les femmes avec qui elle avait couchée. Tu n’as pas envie de t’énerver tu restes là à l’observer s’excitée toute seule, elle n’avait pas le droit de pourrir ta journée qui avait été fabuleuse. « Bien que j’aurais pu souhaiter ta mort, je ne tue pas sans raison. » dis-tu simplement. Elle pouvait te croire ou non, plus rien ne comptait à part ta fille maintenant que tu l’avais enfin retrouvée. « Eh bien va, mais sache que tu pourras me torturer cela ne me fera rien, je n’en ai que faire. » dis-tu. Elle pouvait même te tuer, que grand bien lui fasse, cependant elle n’avait en aucun cas droit de toucher à ta douce Mila. Ta fille n’avait jamais rien demandée, elle n’était même pas encore au courant pour sa nature de fée. Et tu souhaitais la garder éloignée de tout ça encore quelques temps.  

©️ code par Nostaw.

Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Bref, mon rêve c'était d'être le tiens.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna  Dim 3 Juin - 14:19

Depuis très longtemps, j’étais une ennemie de la reine de la cour de Lumière et je m’en cachais pas. Au cours de ma longue vie, j’ai du faire face à un très grand nombre de complot, de tentative de meurtre et de trahison, mais celle qui m’avait le plus blessé, fut celle qu’on m’avait jadis rapporté, celle de Vanà. Au cours de notre discussion, elle me dit d’une voix calme, mais glaciale qu’elle n’avait pas voulu ma mort, ce que j’avais beaucoup de mal à croire, même si, je dois l’avouer, cela m’avait fait douter.

En écoutant ces mots, j’ai compris que le seul point faible de cette femme était sa fille et j’allais m’en amuser : « Peut-être fais-je rendre une petite visite à ta fille, afin de faire sa connaissance » En me tournant vers elle, je lui offrit mon sourire le plus sadique, le plus diabolique et le plus fou qu’elle avait pu voir. En la regardant dans les yeux, je me suis approché afin de lui faire face pour la regarder encore plus prêt : « Je vais te poser une question, Vàna et si tu me mens et croit moi, je le saurais, je lancerais toutes ma cours pour chasser ta vie, la violer avant de la tuer » M’approchant d’elle, j’ai glissé ma main sur son visage et je me laissais aller à montrer ma tristesse, pour la première fois depuis très longtemps : « Est-ce que tu as comploté pour me tuer ? Pourquoi avoir fait cela, alors que je t’aimais ? »

Approchant ma bouche de la sienne, je la regarde encore et termine par lui dire d’une voix  calme et sereine : « C’est la première fois que je l’avoue, ça me fait drôle de te le dire, mais je t’aimais Vàna, tu étais la seule femme qui a réussit à entrer dans mon cœur, la seule femme qui a su faire battre mon cœur de pierre et je te déteste pour ça autant que je t’aime » Déposant un baiser sur sa bouche, je me suis rappelé à cet instant précis, le gout de ses lèvres, le gout de son corps. Je me laissais aller quelques secondes, à profiter de ses lèvres dans un baiser passionné et puissant avant de reculer pour attendre sa réponse.
©️ code par Nostaw.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna  

Des retrouvailles inattendues | Catherine & Vàna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1