RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

La vie est un combat ~ Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Maslov

MessageSujet: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 18:41
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 18:41
+1
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 18:42
+2
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 18:42
A vous!
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 18:58
PREMMMM'S

Bon alors je passe avec tout mes comptes !

> Calista shadowhunter de l'institut, je pense qu'avec le caractère festif d'Anton ils pourraient passer des soirées à boire et danser. En gros des potes de soirée

> Astrid ma sorcière folle dingue schizophrène, elle déteste les shadowhunters qui ont tués déjà plusieurs membres de sa famille.

> Myrtille une louve. elle vient de perdre son bébé, attaquer par un shadowhunter engagé par Fleure pour la tuer.

> Dimitri un vampire dangereux qui est rechercher par l'Enclave depuis sa fuite.

> Vàna une fée qui a perdue son enfant à la naissance à cause de la reine, et elle vient seulement de retrouver sa fille mais ne lui a pas encore avouer sa nature.

> Pablo le professeur de danse humain, il ne connait rien du monde obscure.

> Jonathan membre du cercle, et je pense du coup du négatif vu qu'il est assez proche d'Alyona

Voilà si tu as des idées je t'écoute

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Fondatrice

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 19:29
MOIII !

Alors j'ai Sarah qui est la meilleure amie de Alyonna. C'est l'une des meilleures éléments des membres du cercle. Du coup, je vois bien Sarah influencer Alyonna pour recruter Anton et l'aider. Ca leurs ferait un agent double.

Ensuite j'ai Clary tu connais, donc ils se sont forcément connu à l'institut après je n'ai pas d'idée précise mais si tu as une envie j'écoute en attendant je réfléchis.

Voila après si jamais un de mes autres personnage t'inspire :
-Viktoria, sorcière d'une grande famille de sorcier. Elle a eu le cœur brisé par un homme depuis elle c'est transformé en petite garce. Une bad girl donc. Cool
-Mila la bonté même, elle est trop mignonne et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a été échangé à la naissance comme la coutume du petit peuple pour le sang neuf. Elle vient seulement d'apprendre que c'est une fée et est complètement perdu.
-James, il a été en couple avec une fée qu'il a quitté pour une louve, sauf que la fée à tuer son enfant et essayer de tuer sa femme depuis il ne pense plus qu'à la vengeance. Sinon il est fourbe, emmerdeur, charmeur ect...

It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 20:27
Calista > Pour Calista: j'adore l'idée! Ca va lui faire du bien d'avoir une amie avec ce qui l'attend! XD

Pour Pablo: j'ai peut être une idée. Ils auraient pu se connaître en soirée où Anton se serait montré aux humains. Et (après j'ai pas encore eu le temps de lire la fiche donc je sais pas niveau caractère) mais Pablo aurait pu voir qu'Anton danse comme un pied. Et du coup, lui proposer des cours, car danser comme ça serait une "honte"? Arrow

Pour Dimitri: lui je l'adore, j'ai déjà lu sa fiche vu le scénario qui va avec ** ... mais Bref! Peut-être partir sur un jeu de chat et la souris? Dimitri pourrait s'amuser à faire tourner Anton en rond avec des fausses pistes pour le faire lâcher l'affaire? Sauf qu'Anton ne lâcherait pas ce qui agacerait Dimitri? (enfin c'est qu'une idée je sais pas ...)

Pour Jonathan: oui ça sera du négatif. Anton ne va pas pouvoir se le voir déjà parce qu'il est membre du cercle. Mais en plus s'il est proche d'Alyona, il va pas supporter l'idée! ^^"

Voilà ce qui me vient pour l'instant. Et j'irai lire les fiches des autres comme ça si des idées me viennent, je reviens vers toi! Sauf pour Myrtille où je te laisse voir la fin du post XD

James > Pour Sarah: Oh il ne va pas l'aimer alors! Mais j'aime l'idée! **

Pour Viktoria: peut-être que leur cœur brisé pourraient les faire amis et/ou alliés? Car dans le fond, Anton a le cœur brisé par  Alyona.

Pour les autres pareil, je réfléchis :

Et du coup, pour vous deux: Anton va avoir un lien avec Fleure de "je t'aime, moi non plus". Ils vont se haïr, autant qu'ils vont être attirés l'un par l'autre sans comprendre le pourquoi du comment. Du coup peut-être que Myrtille et James pourraient le faire se méfier de Fleure etc? Et du coup, Anton serait assez mitigé entre devoir, etc? A voir comment vos personnages réagiraient! Smile C'est qu'une idée encore une fois!
Fondatrice

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 20:42
Ça marche pour Sarah !

Pour Vicky oui il pourrait bien s’entendre voir même avoir eu une aventure d’un soir. :hmm: (après elle a retrouver l’amour avec Dimitri so.. son petit cœur est réparé Razz). Après Vicky est la meilleure amie de Fleure donc. Arrow Puis déjà qu’elle déteste James #skyzo pour son comportement avec elle et qu’elle tente d’ouvrir les yeux à Fleure sur lui. Elle va se méfier de lui car elle veut pas qu’un autre lui fasse du mal.

James il est prêt à tout pour nuire à Fleure donc si il peut s’en prendre à Anton pour atteindre cette sale garce il va pas se gêner après tout dépend si il fait ça en douceur ou brutalement. What a Face

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 20:47
Pour Vicky: oui ils auraient pu avoir une aventure, si ça colle niveau chrono, vu qu'Anton est là depuis deux mois seulement. Mais après, vu qu'elle est proche de Fleure, il va se méfier aussi dans un sens. ^^'

Pour James: J'aime l'idée ! Smile Peu importe si c'est l'un ou l'autre, même si Anton se laissera pas faire.
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 21:09
Calistou > C'est parfait alors ! Si tu veux on peut se faire un rp a une fête ou si tu as une autre idée je suis preneuse.

Pablo > Alors oui pourquoi pas c'est une idée !

Dimitri > Elizabethhhhhhhh ma petite soeur d'amouuur que j'aime J'adore ton idée de chat et la souris, Dimitri s'en amuserai tellement, mais je pense qu'au bout d'un moment comme tu disais ça l'agacerait.

Quand Myrtille va savoir que c'est Fleure une copine des ex à James, elle va vouloir la tuer et lui faire tout les supplices possible pour lui avoir enlever son enfant. Du coup Myrtille pourrait déjà connaitre le shadowhunter et lui dire que c'est elle qui a fait tuer son enfant ect.. Après elle pourrait aussi empecher James de s'en prendre a toi si tu peux nous donner des infos

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 21:12
Pour Calista: Oui on peut se faire un rp fête sans souci!

Pour Pablo et Dimitri: Nickel dans ce cas! Smile

Pour Myrtille: j'aime bien l'aidée! Anton donnera peut-être des infos au départ, mais par la suite, arrêtera peut-être.
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 21:17
Calistou > Est-ce que tu pourrais le commencer du coup s'il te plait ?

Mymy > Pas de problème, je pense bien que si Anton se rapproche de la demoiselle il ne va plus donner d'infos pour qu'on la fasse souffrir. Par contre pour le coup s'il arrete, Myrtille laissera James s'en prendre à lui

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 21:21
Nickel!
Oui j'essaye de faire ça ce soir ou demain! Smile
Kyle Graham

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 23:15
Alors je viens pour Magnus qu'Anton a dû croiser plus d'une fois à l'institut à voir comment Anton réagirait face à lui qui sort avec le chef de l'institut

Et aussi pour Kyle, membre du Cercle. Ses parents étaient amis avec Valentin, ils ont été tués ainsi que son petit frère durant une attaque de loups. Depuis il veut se venger et est devenu encore plus impliqué avec le Cercle. Et aussi je sais pas si ça peut aider mais bon, il va rencontrer une sorcière qu'il va prendre pour une terrestre et il va tomber amoureux. Et quand il découvrira qu'elle est une sorcière il sera tiraillé entre elle et le Cercle parce qu'il peut pas la tuer, sa sorcière
Il est ami avec Alyona aussi si ça peut aider I love you
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Ven 5 Jan - 23:21
Anton ne jugerait pas la relation avec Alec, bien qu'il voudrait apprendre à connaître Magnus je pense, car il veut analyser tous les "grands" de chaque espèce pour voir qui est allié et qui est ennemi. ^^

Hum ils sont tous les deux tiraillés par leur cœur, Kyle parce que celle qu'il aime est sorcière et Anton, parce que Alyona est membre du cercle. Du coup, je pense qu'il y aurait une méfiance entre les deux, vu que Kyle fait partie du cercle, ce qu'Anton n'appréciera pas. Mais peut être qu'Anton pourrait faire abstraction de ce détail pour une fois, et demander à Kyle des nouvelles de Lyo? En gros de lui dire comment elle va etc?

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Sam 6 Jan - 0:36
MAIS COMMENT VOUS MONTEZ TROP VOS PLANS CONTRE FLEEEURE ! Bande de vilain
Sinon, même si on a déjà vu pour mes deux nanas, je passe quand même par la, pour Jaja, je pense que, vu que monsieur veut connaître tous les "grands" de chaque groupe, il voudra forcément connaître Jace (cheville qui gonfle bonjour) ! Après je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre ? Parce qu'ils se respecteraient ? Parce que Jace pourrait comprendre ce sentiment d'aimer une femme trop proche de soit (vu qu'il la vécu quand il pensait que Clary était sa soeur), parce qu'ils sont deux solitaires, donc ils auront pas ce besoin d'être sur le dos l'un d'un l'autre etc ?
Anton Maslov

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Sam 6 Jan - 7:42
Oui tout à fait pour Jace! Surtout que tous les deux sont également assez francs et impulsifs(faut mieux pas qu'ils se prennent la tête xD) mais oui il y aurait du respect entre les deux.

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  Dim 7 Jan - 19:06
Oui, vaut mieux qu'il se prenne pas la tête ! On se garde ça, et on se fera un RP à l occaz **
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La vie est un combat ~ Anton  

La vie est un combat ~ Anton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1