RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 11:52

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 11:52
+1

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 11:52
+2

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 11:53
A vous
Fondatrice

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 12:31
Bon déjà je pose les fesses de James ici, nous faut un RP. :siffle:

Je te propose aussi Vicky, puisqu'elle a eu le cœur brisé par un homme et qu'elle a aussi l'esprit de vengeance ect... Elles pourraient bien s'entendre ? Genre Vicky pourrait essayer de lui ouvrir les yeux sur James et lui dire qu'il est pas assez bien pour elle, et lui dire qu'elle devrait plutôt se venger sur lui au lieu de vouloir le récupérer.   (elle comprendra pas cet acharnement à vouloir le récupérer ahah). Puis a voir si elles ont pu avoir une petite aventure un soir entre cœur brisé.

Ensuite peut-être Mila ? J'avais une idée mais puisque tu es amie avec Vana sa colle pas.

Sinon tu connais mes autres persos, donc si tu as une envie, hésite pas.

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 12:48
Yeaaaah Du coup, on se lance un truc où James raplique pour la confronter sur ce qui est arrivé à Myrtille ? et après on se fait le rp torture #maso

Ohh oui, une copine de coeur brisée ! J'adore l'idée, et je passe que c'est possible qu'un soir, elles aient eu une aventure toutes les deux ! Puis du coup, oui, faudrait qu'elle réussisse à lui ouvrir les eux sur James, même si ça va pas être mission facile !

C'était quoi ton idée avec Mila ? Voir si jamais on peut l'adapter ?

Et j'ai pas d'idée pour l'instant pour les autres, mais je réfléchis !
Fondatrice

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 13:39
Oui, en faite je pensais : James aurait pu avoir retrouvé le shadowhunter qui a fait ca et sous la torture il aurait balancé le nom de Fleure avant que James le tue. Donc il rapplique fou de rage chez toi.

Pour Vicky c'est parfait, et pour me pousser le truc. Elles pourraient être carrément meilleures amies, tout se confier. Donc Fleure lui dirait tout sur James, et forcément Vicky est vachement protectrice avec ses proches va pas du tout apprécier ce que James fait et donc va tout tenter pour l'aider à ouvrir les yeux.

Mila j'avais pensée qu'elle essaie de l'endoctriner vers la voix du "mal" en faite l'influencer en quelque sorte pour avoir une nouvelle fée de son côté et dans ses rang facilement manipulable. Vu que pour l'instant Mila vient seulement apprendre que c'est une fée elle est un peu ignorante. x) Après Mila est la bonté et l'innocence pure donc il faut jouer finement ca sera pas facile d'essayer de la corrompre. Mais vu que tu ai amie avec sa mère je pense pas qu'elle te laissera faire ca sinon tu risques de morfler.

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Ven 5 Jan - 13:48
Vilain SH Mais ça me va, comme idée ! Du coup, t'as le temps de commencer ça, vu que c'est James qui passe la trouver, ou tu veux que je nous le fasse ?

Yeaah, c'est possible qu'elles puissent être meilleure amie (et amante à l'occasion pour passer la frustration *cache*) Du coup, on peut partir sur ça, et même si ça va l'énerver, je pense, dans une certaine manière, que Vik essaie de la monter contre James, elle finira par comprendre - un jour - qu'elle a raison à son sujet

Owh ! Mais j'adore l'idée ! Après, faut voir, je pense que y a moyen que Fleure face ça de manière assez subtile, pour que Vana se rende compte de rien (du moins au début, à voir par la suite, ça pourra toujours être intéressant de les confronter, surtout si c'est Vana qui apprend à Fleure à se battre ) Après tout, elle est amie avec la reine, mais ça l'empêche pas de convoiter sa place, donc j'imagine bien au final, Fleure jouer pas mal de double jeu
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  Dim 7 Jan - 22:50
coucou vu la relation de simon avec la reine des fées, je pense qu'il devrait avoir un lien avec ton personnage Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure  

Douce comme une fleur, piquante comme une rose ◇ Fleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1