RemonterDescendre
        


Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Adieux Xia-Ling.. | Vàna & Xiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Localisation : A la cours des lumières


MessageSujet: Adieux Xia-Ling.. | Vàna & Xiao  Ven 5 Jan - 11:37
Xiao-Mi | Vàna-Tintallë
Adieu Xia-Ling..


La perte d'un être cher est toujours difficile..



Xia-Ling était une belle femme. Une bonne personne. Elle s’est sacrifiée. Elle s’est battue comme toi contre Valentin. Cependant tu n’étais pas à l’intérieur lorsque l’épée a été activée. C’est ça qui t’a sauvé. Tu tenais beaucoup à elle. Avant qu’elle ne rencontre Xiao-Mi, tu avais eu une relation avec elle. Tu l’appréciais beaucoup, mais la demoiselle souhaitait du sérieux alors que tu n’étais là que pour t’amuser et passer le temps. Elle méritait tellement mieux que toi, vous aviez donc décidées de rester de simple amie. Puis quelques temps plus tard, elle avait rencontré sa femme, du moins future femme. C’est tellement bien de les voir heureuse. Tu avais été heureuse de pouvoir participer au mariage. Cela te rappelait l’ancien temps avec ton ex-mari. Un sourire c’était afficher sur ton visage en pensant au bon vieux temps. Mais la vie avait avancé et le temps passer. Beaucoup de chose avait changé. Tu avais retrouvé ma fille et Xia-Ling était décédée. Xiao-Mi venait de s’échapper de sa prison. Tant mieux pour elle.

Tu regardais ta montre et poussais un soupir. Il allait être l’heure. L’heure de dire adieu à Xia-Ling. Tu étais habillée tout de noir, tu n’étais pas bien. Xia était une personne importante pour toi, elle était comme ta petite sœur. Tu lui as d’ailleurs promis de protéger sa femme. Tu sais qu’elle sera là, et tu lui proposeras de rester au royaume des fées pour qu’elle soit protégée. Tu ne sais pas comment vont évoluer les choses, mais une chose est sûre, Xiao-Mi voue une haine considérable contre les shadowhunters, ce qui ne peut être que positif pour les fées. Elle nous aidera, elle veut nous protéger même si elle n’a pas pu le faire pour sa femme. Tu avances dans le cimetière. Tu étais en avances personnes n’étais là, tu tenais une rose rouge à la main.

Tu regardais la future tombe de ton amie et baissais la tête. C’était tellement dur. Tu ne voulais pas lui dire au revoir. Tu ne voulais pas la voir partir, s’en aller pour toujours. Soudain tu sens une main sur ton épaule. Tu te retournes. Xiao-Mi est là devant toi. Tu la prends dans tes bras. « Je suis désolée.. Désolée de ne pas avoir pu la sauver… » On sentait la peine dans ta voix, tu t’en voulais. Tu n’avais pas pu la sauver, tu n’avais pas su la protéger.

©️ code par Nostaw.



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adieux Xia-Ling.. | Vàna & Xiao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» [PV] Le temps des adieux {Leevo}
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le cimetière-
Sauter vers: