RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Surprise, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Messages : 77



MessageSujet: Surprise, surprise !  Ven 5 Jan - 10:26



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

Depuis que Viktoria est apparue dans ta vie, cela t’a presque enlevé l’idée de venger ta femme. Autrefois la seule chose dont tu avais envie c’était les femmes et ta vengeance envers les Starkweather. Tu as promis à ta femme de te venger et tu le feras pour elle, même si Viktoria est contre. Depuis quelques jours tu cherches la demoiselle, celle que tu dois tuer pour assouvir ta vengeance. Après Sarah, il ne te restera plus qu’à t’occuper du cas de son père. Tu sais que Sarah est puissante, mais tu es malin tu ne vas pas aller dans un endroit où il n’y a personne. Il y a un marché vers le cargo, de nombreuses personnes s’y rendent chaque samedi au lever du jour. Tu sais qu’elle traine autour du cagot et que tu as une chance de l’apercevoir là-bas. Tu sais qu’elle ne pourra pas faire grand-chose s’il y a plein de monde.

Tu avances confiant dans la petite foule qui est présente pour l’instant. Tu cherches la femme du regard, tu veux la faire tourner en bourrique. Tu sais qu’elle n’est pas au courant que tu es un vampire diurne. Tu peux aller au soleil sans te bruler et sans mourir. Le soleil n’est pas encore levé. Tu aperçois la jeune femme et lui fait un signe de la main pour la provoquer. Elle te pensera surement idiot de venir à cette heure car le soleil sera sur le point de se lever, mais tu l’auras par surprise quand elle verra que tu ne te désintègres pas au contact du soleil. Tu affiches un sourire narquois. « Sarah. » dis-tu simplement en l’observant. Tu regardes derrière toi, le soleil va bientôt se lever.




Blood and wisky are my life ▵


Little Sister love you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 85
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.



MessageSujet: Re: Surprise, surprise !  Mar 16 Jan - 16:52



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

La vengeance était devenu une obsession chez la jeune femme. Elle avait enquêté, sans relâche sur le vampire responsable de la mort de sa mère. Dimitri Castle, voilà son nom. Il avait été enfermé par l'Enclave et pendant des années elle a cru qu'elle ne pourrait jamais se venger. Mais quand elle a appris que les prisonnier de l'Enclave se sont échappé, elle savait que lui aussi était dans la nature. Savoir ce vampire libre comme l'air la rend dingue. Elle éprouve bien du mépris pour toute les créatures obscures mais lui c'est autre chose. C'est encore pire. Une haine sans limite. Il n'y a pas de mot assez fort pour dire à quel point elle le déteste. Elle le tuera elle en fait la promesse, dans une longue et douloureuse agonie.

Elle était sortie tôt le matin. Elle avait décidé de faire un tour au marché prêt du cargo. Entre sa relation avec Jonathan et Dean elle a besoin de se vider la tête et de prendre l'air. Puis son regard est attiré par un grand brun au fond qui agite sa main dans sa direction. Elle l'observe et son visage se décompose. Elle écarquille les yeux, son cœur ratte un battement. C'est lui, elle le reconnaît. Elle avait vu sa photo en faisant ses recherches, elle le reconnaitrait entre mille. Puis il dit son nom. Bordel il l'a nargue ? Son sang ne fait qu'un tour elle voit rouge, la haine prend possession d'elle et dans un cri de rage elle s'élance sur lui. Elle lui fonce dessus. Elle le balance avec violence au sol. Se met sur lui et commence à le frapper avec brutalité au visage -"C'EST TOI ! TU L'AS TUEE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! JE VAIS... LACHEZ MOI !" c'est sur que la foule au marché était choqué par une tel violence et deux hommes vinrent l'attraper par les bras pour l'éloigner. Ne se contrôlant pas Sarah leurs met un coup de coude à chacun, d'une tel violence qu'ils tombèrent au sol choqué par la force de son petit gabarie. Puis son regard se pose sur le soleil qui se lève, il est vraiment stupide. Il va finir carboniser et elle allait prendre un grand plaisir à le voir se consumer sur place. Le soleil se lève mais rien ne se passe. Elle le regarde en état de choque, un vampire diurne. Comment ? Mon dieu la rage brule de nouveau dans ses yeux. Ne lui dite pas que c'est grâce au sang de sa mère. Elle va le tuer. Son visage est déformé par la haine et elle est prête à revenir à la charge peu importe le monde autour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise, surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le cargo-
Sauter vers: