RemonterDescendre
        


Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Surprise, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 106


MessageSujet: Surprise, surprise !  Ven 5 Jan - 10:26



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

Depuis que Viktoria est apparue dans ta vie, cela t’a presque enlevé l’idée de venger ta femme. Autrefois la seule chose dont tu avais envie c’était les femmes et ta vengeance envers les Starkweather. Tu as promis à ta femme de te venger et tu le feras pour elle, même si Viktoria est contre. Depuis quelques jours tu cherches la demoiselle, celle que tu dois tuer pour assouvir ta vengeance. Après Sarah, il ne te restera plus qu’à t’occuper du cas de son père. Tu sais que Sarah est puissante, mais tu es malin tu ne vas pas aller dans un endroit où il n’y a personne. Il y a un marché vers le cargo, de nombreuses personnes s’y rendent chaque samedi au lever du jour. Tu sais qu’elle traine autour du cagot et que tu as une chance de l’apercevoir là-bas. Tu sais qu’elle ne pourra pas faire grand-chose s’il y a plein de monde.

Tu avances confiant dans la petite foule qui est présente pour l’instant. Tu cherches la femme du regard, tu veux la faire tourner en bourrique. Tu sais qu’elle n’est pas au courant que tu es un vampire diurne. Tu peux aller au soleil sans te bruler et sans mourir. Le soleil n’est pas encore levé. Tu aperçois la jeune femme et lui fait un signe de la main pour la provoquer. Elle te pensera surement idiot de venir à cette heure car le soleil sera sur le point de se lever, mais tu l’auras par surprise quand elle verra que tu ne te désintègres pas au contact du soleil. Tu affiches un sourire narquois. « Sarah. » dis-tu simplement en l’observant. Tu regardes derrière toi, le soleil va bientôt se lever.




Blood and wisky are my life ▵


Little Sister love you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 95
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: Surprise, surprise !  Mar 16 Jan - 16:52



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

La vengeance était devenu une obsession chez la jeune femme. Elle avait enquêté, sans relâche sur le vampire responsable de la mort de sa mère. Dimitri Castle, voilà son nom. Il avait été enfermé par l'Enclave et pendant des années elle a cru qu'elle ne pourrait jamais se venger. Mais quand elle a appris que les prisonnier de l'Enclave se sont échappé, elle savait que lui aussi était dans la nature. Savoir ce vampire libre comme l'air la rend dingue. Elle éprouve bien du mépris pour toute les créatures obscures mais lui c'est autre chose. C'est encore pire. Une haine sans limite. Il n'y a pas de mot assez fort pour dire à quel point elle le déteste. Elle le tuera elle en fait la promesse, dans une longue et douloureuse agonie. Elle était sortie tôt le matin. Elle avait décidé de faire un tour au marché prêt du cargo. Depuis la mort de Valentin elle passe ses journées enfermé, elle est brisé, elle est tellement triste. Celui qu'elle considérait comme son père est mort. Pour la première fois elle a besoin de se vider la tête et de prendre l'air. Elle brule de vengeance.

Son regard est attiré par un grand brun au fond qui agite sa main dans sa direction. Elle l'observe et son visage se décompose. Elle écarquille les yeux, son cœur ratte un battement. C'est lui, elle le reconnaît. Elle avait vu sa photo en faisant ses recherches, elle le reconnaitrait entre mille. Puis il dit son nom. Bordel il l'a nargue ? Son sang ne fait qu'un tour elle voit rouge, la haine prend possession d'elle et dans un cri de rage elle s'élance sur lui. Elle lui fonce dessus. Elle le balance avec violence au sol. Se met sur lui et commence à le frapper avec brutalité au visage -"C'EST TOI ! TU L'AS TUEE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! JE VAIS... LACHEZ MOI !" c'est sur que la foule au marché était choqué par une tel violence et deux hommes vinrent l'attraper par les bras pour l'éloigner. Ne se contrôlant pas Sarah leurs met un coup de coude à chacun, d'une tel violence qu'ils tombèrent au sol choqué par la force de son petit gabarie. Puis son regard se pose sur le soleil qui se lève, il est vraiment stupide. Il va finir carboniser et elle allait prendre un grand plaisir à le voir se consumer sur place. Le soleil se lève mais rien ne se passe. Elle le regarde en état de choque, un vampire diurne. Comment ? Mon dieu la rage brule de nouveau dans ses yeux. Ne lui dite pas que c'est grâce au sang de sa mère. Elle va le tuer. Son visage est déformé par la haine et elle est prête à revenir à la charge peu importe le monde autour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 106


MessageSujet: Re: Surprise, surprise !  Sam 7 Avr - 18:42



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

Les Starkweathers sont tes ennemis, ils ont tués ta femme et pour cela tu dois te venger. Bien que tu sois en couple avec Viktoria depuis quelques mois maintenant tu ne peux pas abandonner la promesse que tu avais fait à ta femme. Tu devais la venger, bien que Viktoria te déconcentrait tu ne pouvais pas te permettre d’échouer. Une promesse est une promesse, lorsque tu en fais une tu ne peux l’abandonner même si la personne n’est plus là.

Tu adorais jouer avec le feu, c’était d’ailleurs ce qu’il te poussait à te retrouver là. Narguer Sarah, lui donner de faux espoir, lui mettre la rage au ventre sachant qu’elle ne pourra pas t’attaquer dans tout ce monde. Elle te saute dessus te mettant à Terre avant de te frapper brutalement, tu rigoles simplement. Ton visage affiche un large sourire tandis qu’elle s’énerve contre toi.  Deux hommes l’attrapèrent rapidement pour l’éloigner. Tu affichais un sourire satisfait. Tu regardais derrière toi, le soleil allait se lever. Tu savais qu’elle allait connaitre ton secret, mais tu t’en foutais cette fois, tu voulais tout simple la faire devenir encore plus folle qu’elle ne l’était. De plus depuis la mort de Valentin et Jonathan tu pouvais enfin revenir à ta cause solitaire sans essayer de survivre contre tout ça. Tu sais qu’elle aurait eu envie de te voir te désintégrer mais pourtant rien ne c’était passée, tu étais un des rares vampires diurnes. « Alors ma belle, tu aimes cette surprise ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Tu l’observes elle est prête à foncer sur toi, avec tout ce monde elle ne pourra pas te tuer sans que les flics ne débarquent et l’emmènent.




Blood and wisky are my life ▵


Little Sister love you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 95
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: Surprise, surprise !  Lun 16 Avr - 16:22



Surprise, surprise !

Sarah Starkweather | Dimitri Castle

Le voir juste en face d'elle fait remonter à la surface des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Le vampire mordant sa mère au cou et celle-ci s'écrasant lourdement sur le sol. Le cadavre sans vie de sa mère, qu'une petite fille de 6 ans ne peut supporter. Pourtant c'est ses souvenirs qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Forte et déterminée. Accroché à sa vengeance qu'elle n'avait jusqu'ici jamais eu. Elle aura beau tuer toute les créatures obscures du monde le seul qui pourra étancher sa soif de haine et de vengeance c'est lui. Le tuer de ses propres mains. Quand elle le voit elle ne se contrôle plus. Lui et son petit sourire arrogant qui s'efforce de la narguer dans la foule. Comment ose t-il après ce qu'il a fait ? Elle a la haine. Elle bouillonne de colère et de ressentiment. Elle veut le tuer. Alors elle lui saute dessus. Sur cette vermine indésirable. Et il continue de rigoler, cet enfoiré qui a tué sa mère. Ca l'a met encore plus hors d'elle, elle pique une crise. Cet homme est un monstre, et après on s'étonne qu'elle veut éliminer toute son espèce. Les créatures obscures pourrissent le monde. Ce type en est la preuve vivante.  

Alors qu'elle le frappe au visage deux gros bras vient la saisir et la maintenir pour l'éloigner du vampire tandis qu'elle se débat comme une furie. La colère est maitre de son corps, maitre de son esprit. Elle ne voit plus les choses clairement. Tout ce qu'elle voit c'est lui, et elle veut le tuer lui faire payer. Le faire souffrir comme il l'a fait souffrir en tuant celle qu'elle avait aimé le plus au monde. -"LACHEZ MOI !" elle crie et ce débat. Elle s'apprête à leur faire une prise pour se libérer car gros bras ou non elle est bien plus forte qu'eux, mais en apercevant le soleil sur le point de se lever elle se calme. Elle est toujours maintenu mais elle ne bouge plus, elle le fixe avec une haine inconsidérable dans les yeux. Elle s'attend à le voir bruler, comme un spectacle qu'elle aurait attendu depuis des siècles, au première loge. Et alors qu'elle croit le voir se désintégrer sous ses yeux rien ne se passe. Son coeur ratte un battement et elle n'en revient pas, écarquillant les yeux. Il est diurn ? Il peut aller au soleil ? -"Comment..." elle a sortie ca comme un murmure. Elle ne comprend pas comment... Et la son esprit s'allume. Le sang Starkweather. Le sang de sa mère, qui était une shadowhunter, il l'a entièrement vidé. Et là son coeur se déchire sa haine gonfle en trait -"Je vais te tuer..." elle marmonne ca tout d'abord doucement puis se remet à crier -"JE VAIS TE TUER !" donnant un coup de coude à un gars et un coup de genou à l'autre, elle effectue une prise et en deux secondes ils sont à terre. Elle le regarde alors d'un regard plus noir que jamais et lui fonce dessus comme un boulet de canon.



revenge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Surprise, surprise !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: