RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Amitié sincère | Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60



MessageSujet: Amitié sincère | Sarah  Jeu 4 Jan - 23:56


Amitié sincère

Taper. Se battre. C’était toujours ce qui l’avait empêcher de sombrer. L’unique solution pour chasser ces idées noires. Pace que même morte, sa mère n’était pas prête à la laisser tranquille. Même morte, son souvenir subsistait, venait la hanter, jour après jour, dans chacun de ces sommeils. Et elle se réveillait toujours dans un état similaire. À savoir à bout de souffle, en sueur. Parfois, il lui arrivait de regretter le temps où son parabatai était à ces côtés. Toujours là pour écouter ces maux, pour faire disparaître ces peines. Il avait toujours les mots juste. Mais il n’était pas là. Elle avait fais la meilleure chose qu’il puisse être pour lui. Elle était partie. S'était enfui. Elle souffrait de la distance. Et imaginait qu’il devait en être de même pour lui. Et si elle s’en voulait de lui imposer cette souffrance, c’était mieux que ce qu’elle aurait pu lui offrir en restant à ces côtés. Que souffrance, et malheur. Parce que n’était plus apte à être la jeune femme qu’il avait connu. Douce et souriante. Aujourd’hui, elle était plus sombre. Plus froide. Encore à cause de sa mère. C'était toujours elle. Encore et toujours. Parfois Alyona pensait qu’elle n’arriverait jamais à se débarrasser de sa mère. De son souvenir. De son influence. Du mal qu’elle avait pu lui faire. Il n’existait pas un  seul jour, depuis le décès de celle-ci – en faite non, depuis qu’elle était devenu accroc aux morsures de vampires – sans lequel le souvenir de sa mère aimante et attentionnée venait bouleversé Alyona.. Elle tape dans le sac qui lui fait face. Elle s'acharne.  Elle continue toujours, peu importe la douleur dans ces muscles, peu importe la sueur sur son corps. Elle a besoin de ça pour oublier. La porte s’ouvre. Du moins, elle l’entend claqué, alors elle suppose sans se retourner que quelqu’un a fini par la rejoindre. « C’est pas le moment » Elle ne s’inquiète pas de l'identité de la personne. S’il a, ne serait-ce qu’un peu de jugeote, il fera demi tour, qui que cet étranger puisse être. Mais la porte ne claque pas dans le sens inverse. Ça agace un peu Alyona, qui est contrainte d’arrêter de donner ces coups. Elle se retourne, pour tomber en face de Sarah. « C’est toi » Ça pardonne qu’elle est du s’interrompre. Et c’est bien l’unique personne qu’elle est apte à accepter dans ces moments là. Sans qu’elle ne sache pourquoi, comment, Sarah est parvenu à briser la glace avec elle. « Je te laisse la place, si t’es venu t'entraîner, j’ai besoin d’une bonne douche » Parce que là, elle avait forcé sur la corde. Et elle empester la sueur. Autant dire que ce n’était pas ts sexy. «  A moins que tu es besoin d’une partenaire ? » Auquel cas, elle était prête à se dévouer. Elle n’allait pas manquer de prendre la raclée du siècle. Même si elle était une excellente combattante, elle n’était sans doute pas au niveau de Sarah. Mais ce ne pouvait lui être que bénéfique de s’entraîner avec elle dans tous les cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 85
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.



MessageSujet: Re: Amitié sincère | Sarah  Mar 16 Jan - 16:05








Amitié sincère

Sarah était sortie ce matin avec Dean, son parabatai. Celui qui faisait battre son cœur depuis tellement d'année. Celui avec qui elle était en couple malgré que cela soit interdit. Enfin, avec l'arrivé de Jonathan, Sarah ne savait plus quoi penser. Elle s'éloignait de sa moitié, et lui il le ressentait à travers leurs lien. Elle était complètement perdue, elle essayait de ne pas laisser ses émotions s'immiscer dans son travail de chasseuse d'ombre. Pourtant aujourd'hui elle avait été distraite, et un loup avait bien faillit lui bondir dessus si Dean ne serait pas intervenu. Jamais, jamais ca ne lui ai arrivé une chose pareil. Elle c'était ensuite disputé avec Dean et ils étaient retourné au cargo. Il fallait qu'elle se vide la tête, qu'elle frappe dans quelque chose pour chasser toute ses pensées. C'était insupportable, elle qui était si froide et insensible d'habitude. Elle prend une grande inspiration et se dirige vers la salle d'entrainement, voilà ce dont elle a besoin toute suite. Se défouler. En arrivant elle remarque Alyona en train de frapper avec acharnement. Elle se pose dans l'encadrement de la porte et quand elle lui dit que ce n'est pas le moment, elle s'avance inquiète. Alyona est sa meilleure amie ici, alors oui, en la voyant comme ca elle s'inquiète. Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que sa journée n'a pas été meilleure que la sienne. Mais Sarah a appris à devenir impassible avec les années. -"Qu'est-ce qui ne vas pas ?" elle l'a connaît pour qu'elle soit comme ca, c'est qu'il y a un truc. Et Sarah a beau avoir une image de monstre aux yeux des autres elle reste soucieuse de ses proches. Elle esquisse un sourire  -"C'est vrais que j'ai bien envie de me défouler moi aussi. Un corps à corps ca te tente ? Comme ca en même temps tu tenteras de m'expliquer ce qu'il te tracasse" elle s'avance vers elle, et se met en position d'attaque -"Prête ?" en tout cas elle elle l'était. Elle en avait grand besoin. Et le combat s'enchaine avec différente techniques. Elle élance son poing, puis se retourne pour donner un coup de coude, puis redresse son genou pour lui envoyer dans le ventre. La souplesse, l'agilité et la vitesse tout ses mouvements sont contrôlé. Mais Alyona est forte aussi. C'est un combat de tigresse qui fait du bien. Légèrement essoufflée, la respiration plus saccadé par l'effort, elle revient à sa position de base -"Alors ? Raconte" rien de tel qu'un bon combat pour déballer tout ce qu'on a sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amitié sincère | Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Introducing Sarah Palin Martelly
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le cargo-
Sauter vers: