Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 4 Jan - 20:37
NOM & Prénom : Gideon Cold et Kyla Munroe
Date de départ : 05/01/18
Date de retour : 14/01/18
Raison : J'ai pleiiiiiiiiiins de trucs à faire avant de retourner pour une semaine de cours chargée à Bordeaux...Donc je ne pourrais pas rp. Passer voir ce qu'il se passe, pourquoi pas, mais poster nan je ne pense pas en avoir le temps ni la motivation pendant ma semaine de cours. Je m'excuse pour mes partenaires RP (surtout que vous m'avez tous répondu aujourd'hui bande de grands malade que j'aime d'amour ).
En tout cas je vous aiiiiime et je vous fait des poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 4 Jan - 21:02
C'est compréhensible ne t'inquiète pas
Courage à toi !
Nous aussi on t'aime petit Gideon d'amouur

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 4 Jan - 21:15
T'en fais pas on comprend, et surtout courage.
Ahah oui c'était motivation complète aujourd'hui pour les rps mon pauvre, t'as tout eu d'un coup.
On t'aime aussi, pleins de bisous.  

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

+++:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 4 Jan - 21:27
Bon courage à toi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 4 Jan - 23:52
Bon courage à toi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Ven 5 Jan - 10:13
Bon courage mon Gideon. Reviens vite nous voir, tu nous manques.
Des gros bisous à toiiiii !!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 11 Jan - 20:02
Coucou vous touuuus =D

J'ai une mauvaise nouvelle, je vais devoir quitter le forum. Durant cette semaine de cours, j'ai vu ma masse de travail pour ma licence littéralement triplé. Et encore je crois que je suis optimiste (pour résumer: trois interventions pour des visites, des exams, des devoirs à la maison, un mémoire de stage et un projet...BREF).
Donc je dois fare des choix pour réussir au mieux mon année et ça passe, malheureusement par réduire drastiquement mon activité RPGique...

Je suis désolée pour mes partenaires rps et ceux avec qui j'avais des liens, ça m'embête vraiment, mais là il faut faire des choix...

En tout cas ce fut vraiment un plaisir de rp avec vous et on verra après la licence si je peux revenir tout ça.

Des gros bisous à vous et uen excellente continuation à vous
Pablo Pinyol
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 11 Jan - 20:58
Oh noooon
Mon petit Gideon d'amouuur
Je suis triste d'entendre ça mais je comprends, c'est normal.
Bonne continuation à toi, et puis si tu retrouves du temps n'hésite surtout pas à repasser nous faire un petit coucou dans la partie invitée on sera contente J espère qu'après ta licence tu retrouveras du temps pour toi et que tu pourras revenir si tu en as envie bien sur

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

Fondatrice

Emploi/loisirs : Vampire complètement givré & collectionneuse de poupées ?

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 11 Jan - 21:08
*Ici Clary*

Je suis vraiment triste d'apprendre ca mais je comprend tout à fait, les études plus le RPG c'est compliqué à jongler. :/ En tout cas je te souhaite pleins de belles choses pour la suite en espérant te revoir peut être parmi nous. J'ai beaucoup aimé RP avec toi et comme dis Pablo n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps ca nous fera plaisir.

Bisous.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 11 Jan - 21:13
Gideon

Je suis vraiment triste de lire ça Mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes études et tu as tout a fait raison de mettre en avant l'IRL. J'espère malgré tout que tu reviendras quand tu le pourras et qu'on puisse se faire ce fameux dîner
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  Jeu 11 Jan - 21:13
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON !!

Je suis tellement triste de lire ça surtout que j'aimais tellement discuter avec toi, trop adorable, trop gentille, trop mignonne. Je comprends ce n'est pas facile. Sad En tout cas sache que tu vas énormément nous manquer, qu'on t'aime très fort et qu'on espère avoir de tes nouvelles. Merde pour tes études, je suis certaine que tu vas tout cartonner.

Pleins de bisouuuuuuuuus et à bientôt.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18  

Gideon Cold & Kyla Munroe - 05/01/18 au 14/01/18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1