RemonterDescendre

Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Les distractions de Dame Fei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 14:55

“partout on l'on va, on finit par être traqué par le passé”

Xiao Mi, FEI

age date, lieu de naissance métier/étude statut
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.

trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère.

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp

Pense-Bête:

Dernière édition par Xiao Mi Fei le Ven 5 Jan - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 14:55
attraction féminine

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Dernière édition par Xiao Mi Fei le Jeu 4 Jan - 15:13, édité 1 fois
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 14:56
Attraction masculine

prénom, nom
prénom, nom

Dernière édition par Xiao Mi Fei le Jeu 4 Jan - 15:14, édité 1 fois
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 14:56
A vous de la distraire !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 15:06
Je passe par là
Du coup, j'ai Jace, et Alyona ! Un Shadowhunters que tu dois connaître de la série, l'autre est une membre du cercle ! J'avoue je viens un peu en touriste, donc je sais pas si tu cherches quelque chose de particulier ?
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 15:21
Alooooors bon moi je viens avec mes nombreux comptes

> Calista elle est une shadowhunter, elle a vécu à Idris pendant quelques années avant de revenir ici, laissant sa mère malade à Idris avec son frère. Elle ne supportait plus de voir sa mère si mal.
> Astrid (& Jelissa) , elle est une sorcière schizophrène, elle est une des enfants d'Asmodée et déteste les sahdowhunters.
> Myrtille une louve enceinte de quelques mois d'une fée (James)
> Dimitri qui a été enfermé comme toi par l'Enclave, ils peuvent donc s'être rencontré là bas. Il est avec Camille et est très dangereux.
> Vàna-Tintallë c'est une fée qui fait partie de la garde royale de la reine, elle aurait pu donc connaitre ta femme  
> Pablo est un humain, il tient sa propre école de danse
> Jonathan membre du cercle, donc je pense du négatif What a Face

Si tu as des idées pour certains personnages je suis ouvertes a toutes suggestions

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 15:49
Tu fais bien de passer par-là
Parce que j'ai déjà une idée pour Jace, et c'est vraiment du négatif. Après ça pourrait déboucher sur du neutre pro positif, mais il n'empêche que pour le moment elle voudrait le buter (tellement poétique, t'as vu ?) ♥️
Après tout, c'est Jace qui a activé l'épée, et pour Dame Fei, il est sans aucun doute le principal fautif dans la mort de sa femme !

Pour Alyona je n'ai pas d'idée ! Tu recherches quelque chose de particulier ou bien je peux réfléchir à une idée ?

Myrtille je t'aime déjà ! Pourquoi ? Car il ne pourrait y avoir que du positif entre Astrid (et Jelissa) et Dame Fei ! ** Elles détestent toutes les deux les Shadowhunters, et ça pourrait commencer par une légèreté de négatif au début. Ça peut être comique, Xiao Mi qui rencontre une sorcière Schizophrène, et Astrid qui rencontre une Shadowhunter qui voue une haine contre les Shadowhunters et qui préfère être du camp des créatures obscures. Pas vrai ?

Vàna-Tintallë, obligé il nous faudrait un lien alors. Je n'ai pas précisé le rang qu'avait Qin Xiao Ling en tant que fée, ce qui laisse un peu de liberté la concernant. Il serait possible que ton personnage avait été invité à leur mariage d'il y a cinq ans ?

Si Pablo est un humain ça peut passer crème. Genre vraiment ! Et j'ai peut-être une idée : c'est sa femme qui lui a présenté Pablo dans le passé car elle suivait ses cours de danse. Xia Ling pouvait être une super amie (ouai elle est génial ok ?) qui lui parlait de tout et de rien et l'écoutait. Quand Xiao Mi a soudainement disparue (emprisonnée), Pablo aurait soutenu la femme de Dame Fei ? Mi Amigo ! Very Happy

Après la mort de sa femme, Xiao Mi s'est beaucoup rapprochée des fées, mais aussi des autres créatures. Elle peut s'entendre avec Myrtille, surtout que celle-ci est enceinte d'une fée. De plus, cela lui rappelle sans cesse les projets qu'elle avait avec sa femme et donc, elle pourrait au fur et à mesure qu'elle commence à la connaître, se confier et voir en la louve une sœur qu'elle aurait voulu avoir.

(maintenant j'ai des fourmis dans les jambes xDDD)

Jonathan vs. Dame Fei, du négatif ? De la haine au rendez-vous, c'est parfait ! De plus, Xiao Mi adorerait lui mettre la main dessus pour en finir une bonne fois pour toute. Et à côté j'ai une idée, pour rajouter une peu d'humour. Tu vois les réalités alternatives ouvert par des fées ? Il se pourrait qu'ils se soient battus chez les fées, dans leur forêt, et qu'un garde royal les ait envoyé dans une réalité alternative pour un temps jusqu'à ce qu'ils se rendent compte et en sortent. Genre, dans cette réalité, ils auraient été parabataï pendant la paix, et après en s'en rendant compte, ils recommenceraient à s'entre-tuer xDD (je te jure je suis en train de rire là XD mais j'aime trop mon idée)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 15:57
Tellement d'amour envers mon Jace d'amour Mais en même temps, c'est compréhensible ! Lui même s'en veut, d'avoir activé l'épée, alors normal que d'autre lui en veulent, surtout les personnes qui ont perdu quelqu'un dans la bataille Du coup, je pense que si elle cherche à s'en prendre à Jace, pour se venger, Jace lui, essaiera de réparer les choses ! Il pourra pas lui rendre sa femme, mais il essaiera d'arranger les choses au mieux

Pour Alyona, je cherche pas grand chose ! Après, à voir ! J'ai pas encore eu le temps de lire l'histoire de ton personnage, mais il me semble que du coup, elle aime pas les SH de manière général ? Elle aime pas le cercle non plus ? Parce qu'à voir, si du coup, on part sur du négatif à cause de la race ! Ou sur du positif, parce qu'elles ont toutes les deux Jace/Clary et la petite troupe dans la ligne de mire
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 16:10
T'as vu, il y a trop d'amour pour Jace
Dans tous les cas, elle s'en prendra déjà à Jace, vu le caractère de Dame Fei, sa colère envers les Shadowhunters et encore plus du Cercle. Xiao Mi est un assassin, quand elle veut tuer, elle y va jusqu'au bout. Si elle ne réussie pas, elle ne lâchera pas l'affaire, mais elle pourrait voir plus tard que Jace n'est pas méchant et n'est qu'une victime des manigances de Valentin. Elle est intelligente ma Fei ** Mais bon, au début ce sera compliqué.

Du coup avec Alyona, je pense qu'on pourrait jouer la carte de la compréhension. Elle souffre de la mort de sa mère, il me semble ! Xiao Mi souffre de son passé et de la mort de sa femme. Elles pourraient reconnaître leurs regards de femmes qui souffrent du passé. Il pourrait y avoir des moments d'asile où les deux femmes font comme s'il n'y avait jamais eu de guerre, ni de monde obscure et discutent comme de bonnes vieilles amies. Et il y a les autres moments de rencontre où elles pourraient s'entretuer. En gros, sympas quand elles sont fatiguée, et d'humeur meurtrière quand elles ont la pêche ! Twisted Evil
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 16:14
Mon pauvre Jace, toujours martyriser par les femmes
Mais c'est une idée qui me plait bien ** J'adooore ! On peut même se lancer un RP, si tu veux, pour voir ce que ça donne, à mettre en scène ?

Et j'aime aussi beaucoup l'idée pour Lyo ! Une amie, et une ennemie en même temps, ca peut être super intéressant à jouer je trouve !
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 16:20
Je viens pour Magnus, du coup je verrais du positif avec lui parce qu'il a vu ce qu'a vécu Catarina quand elle a perdu son grand amour. Il était terrestre mais voilà et lui aussi a perdu des anciens amour même si c'était pas le grand amour comme dame Fei et sa femme. Enfin je verrai du positif entre eux
Après il sort avec un shadowhunter et pas n'importe lequel vu qu'il dirige l'institut donc ça peut être compliqué aussi

Et pour Kyle lui il est du cercle enrôlé depuis l'enfance et il est devenu encore plus impliqué quand ses parents et son petit frère ont été tués par des loups quand il avait 11 ans. Du coup depuis il ne pense qu'à retrouver les responsables et se venger (ce que lui a promis Valentin s'il rejoignait le Cercle). Sauf qu'il ignore que son frère est encore en vie et que c'est devenu un loup et il a rencontré une sorcière qu'il a pris pour une humaine au départ et est tombé amoureux. Du coup il est tiraillé entre le Cercle, la vengeance pour sa famille et sa copine sorcière qu'il veut pas laisser tomber parce qu'elle est loin des créatures sans pitié qu'on lui a dit de détester
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 16:30
Oui c'est sur que ca va être comique Lors de la rencontre tu pourrais être tombée sur Jelissa qui est un peu beaucoup plus coriace et méchante qu'Astrid. Donc après tu pourrais être tomber sur Astrid et elle t'aurait demandé qui tu es et tout, et Xiao se rendrait compte qu'elle est schizophrène.

Alors oui pourquoi pas, et elles auraient pu devenir amie par la suite étant proche de ta femme. Après Vàna est bi-sexuelle, donc avant que tu rencontres ta femme elle aurait pu avoir une relation avec celle-ci mais seraient restée amie sans plus. Sachant que Vàna va un peu partout depuis que son mari l'a trahi en envoyant sa fille chez les humains.

Alors Pablo se serait même inquiété de ne plus avoir de nouvelle de Xiao et du coup il pourrait la revoir quand elle est sortie et lui demandé ou elle était passé il pourrait la considérer un peu comme sa petite soeur, et aurait promis à sa femme de veiller sur elle s'il lui arrivait quelques choses ?  

Alors pour Mymy, très peu de gens sont au courant pour sa grossesse pour le moment du moins. Après il faudra voir le lien que tu auras avec James. Mais pourquoi qu'elle se confie et qu'elle voit une soeur en elle.

Alors j'adore vraiment ton idée pour Jonathan elle est plutôt original Après je ne sais pas si c'est vraiment faisable, sauf dans les rp's délire du coup mais il ne compte pas pour l'histoire du personnage. Donc ils pourraient etre dans l'univers parallèle et s'apprécier parce que après je vois plus genre @Jace Wayland en parabaitai de Jonathan dans une réalité comme celle là car ils se haïsse vraiment tous les deux alors que Xiao, il va juste la détester, ou s'en foutre, il ne pourra jamais la haïr autant que le blondinet. What a Face

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 17:19
Vu que ma série bug un peu je m'accorde une pause pour vous répondre en attendant que ça charge un peu xD

Alyona : Je veux bien qu'on se fasse un rp Xiao Mi et Jace, pour mettre en pratique nos idées ! Tu veux que je la commence ? (je suis déchaînée en ce moment, appelles-moi Tempête)

Une amie, et une ennemie en même temps, ce genre de lien contradictoire m'a toujours attiré donc on peut voir ce que ça donne entre les filles ! Smile
_____

Magnus : Une relation amicale entre un shadowhunter qui a la haine contre les siens en général, et un sorcier qui sort avec un shadowhunter. J'avoue que ça peut être compliqué. Moi aussi je ne vois que du positif entre eux, mais du positif avec des complications. Que penses-tu si Magnus avait aidé à organiser le mariage d'une fée (Dame Qin) et d'une chasseuse d'ombres (Dame Fei) ? Avant ça, ils se seraient déjà rencontrés en Chine, alors qu'elle était partie pendant quatre ans à Pékin loin de la Tour de la Grue Jaune où elle a grandit. Il aurait pu être dans les parages lorsqu'elle avait choisi de remettre sa mission à plus tard pour aider une femme en fauteuil roulant, tombée en plein milieu du passage piéton alors que le feu devenait rouge pour les piéton, et vert pour les voitures. Connaissant comment ils sont en Chine en général, les voitures l'auraient contourner pour passer comme si de rien n'était, alors Xiao Mi n'aurait pas laissée passé ça. Ensuite elle aurait repris sa mission, l'achevant deux jours plus tard dans l'un des grands hôtels de Pékin. Mais les deux hommes de sa victime l'auraient poursuivit et du coup, rencontre officielle ! Bordel, je suis vraiment déchaînée sur les idées là ! xD Ensuite, quatre ans après son arrivée à New York, sa fiancée, Dame Qin, lui aurait présenté Magnus comme étant un vieil ami et qu'elle souhaitait absolument lui présenter. Coïncidences ? (ok je ne vais pas faire la réplique qui va avec xD)

Kyle vs. Xiao Mi. (non je ne vais pas me référencer à Street Fighter, je le jure devant Shrek) Ils sont tout les deux nourris par la vengeance. Kyle contre les loups, Fei contre les chasseurs d'ombres en général, surtout contre le cercle.
Kyle + cercle = ennemi, donc négatif, chef !
Cependant, si un jour elle a connaissance de ses hésitations, elle pourrait enquêter au lieu de l'attaquer (t'inquiète elle va se la jouer Sherlock, mais elle a aucun Dr. Watson)

C'est sur que si Xiao se bat contre Jelissa, et qu'un autre jour, Astrid lui demande qui elle est, elle va se poser des questions. Elle ne peut pas tout de suite déviner qu'elle est schizophrène, ce qui pourrait être amusant au début sous l'incompréhension de Xiao.

Je suis totalement pour que Vàna ait été une relation du passé avec Xia Ling. Les deux femmes seraient devenues amies avant, et encore plus après la mort de sa femme en sachant que Xiao Mi serait du côté des créatures obscures, mais surtout des fées avant toutes choses.

Avec Pablo on peut faire ça. Par contre, il ne peut pas la considérer comme petite soeur, mais plutôt comme grande soeur, ou tout simplement une soeur. Xiao Mi a quand-même 30 ans et ton personnage 28 ans (oui j'ai une bonne mémoire j'ai regardé il y a environ 40 minutes). Si tu veux, c'est la femme de Dame Fei que tu peu considérer comme petite soeur Very Happy

Mymy, on voit déjà avec James et après on verra xD

Pour Jonathan, du coup je suis d'accord, ça semble plus simple vu sur une bonne entende de l'univers parallèle. Après, comme ils se seraient retrouvés coincés dedans pendant un petit moment ? Je me disais qu'ils auraient été en pleins combats et que d'un côté, une fée qui voulait s'échapper de ce monde pour vivre en paix décidait de s'y rendre. Passant par là en s'entre-tuant, ils seraient, sans le vouloir, rentrés dans le portail avec la fée en question.

lol!

J'ai tendance à aller trop loin quand je suis déchaînée, donc pardonnez moi d'avance avec mes idées xDD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 17:21
Je veux bien que tu le commences, si ça te dérange pas, comme ça, je me mets à jour en attendant et je suis libre pour te répondre après

Nickel, on se garde ça pour les filles
Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 17:22
ça marche, je te fais notre rp après mon épisode du coup (maintenant qu'il est chargé) I love you

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 17:47
Oui c'est sur Du coup on se programme un rp, pour l'instant je n'ai plus de place avec Astrid je te dirais une fois que j'aurais terminée un rp

Pour Pablo et Vàna parfait, si tu veux j'ai de la place pour eux, j'ai lancé un rp libre avec Pablo au pire tu peux passer dessus et répondre si il t'inspire ICI

C'est niquel aussi pour Jonathan du coup on se fait un rp ?

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 18:02
Tu vas sûrement te retrouver avec une réponse de ma part sur ton rp libre du coup Very Happy
Tu veux peut-être que je commence pour un rp avec Vàna et Jonathan ? Par-contre, ce sera dès que j'aurai réussi à décrocher de ma série Very Happy

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 18:03
Eh bien tu peux faire Jonathan et je ferais Vàna Smile
Du coup pour Vàna on part sur quoi comme contexte ?

Little Sister love you:

Xiao Mi Fei

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 18:06
Si tu veux on peut commencer soit par l'enterrement de Dame Qin, soit par le choix de Dame Fei de vivre et de prêter allégeance à la Reine des fées de par son alliance à une défunte fée et qu'elle sera toujours du côté des fées en priorité Very Happy

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  Jeu 4 Jan - 18:11
Peut être l'enterrement alors
Je m'occupe de ça dès que possible

Little Sister love you:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les distractions de Dame Fei  

Les distractions de Dame Fei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut