RemonterDescendre

Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Kill them All - Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Graham

MessageSujet: Kill them All - Kyle  Mar 2 Jan - 23:55
Kyle Graham
28 ans - Né à Londres - Membre du Cercle - Célibataire craquant sur une sorcière - Hétéro- un frère cadet
Anedotes.Quelques anecdotes ? Une petite description du caractère de ton personnage ? Son histoire en quelques points ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Kyle Graham le Ven 5 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mar 2 Jan - 23:55
Les femmesPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Kyle Graham le Ven 5 Jan - 22:19, édité 1 fois
Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mar 2 Jan - 23:55
Les hommesPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Kyle Graham le Ven 5 Jan - 22:24, édité 1 fois
Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mar 2 Jan - 23:57
Et voilà à vous

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 0:14
Je viens marqué mon territoire sagement. :siffle:

Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 1:28
Aaaaaaah toi tu peux marquer ton territoire autant que tu veux
Et la vidéo

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 9:40
Booooon,

Moi je viens pour Vicky. Je pense un lien comme dans la cb c’est exactement ce qu’ils nous faut. x) Et pourquoi pas jouer sur le faite qu’a un moment il l’a confonde avec Karo au début ? En faite si elle croit que t’es humain au début elle t’appréciera mais se méfiera. Mais des qu’elle découvre que t’es du cercle c’est la guerre. So, je vois bien un scénario plutôt marrant. Du genre elle a surpris un membre du cercle (toi) en train de tuer une créature obscure. Ensuite lui il a aperçu Vicky qu’il a pris pour Karo et soit il est partie soit il est venu la voir je sais pas (ca aurait fini en fight mdr). Et après t’aura Karo qui présentera Kyle à une Vicky pas contente du tout car elle sait qui il est et qu’il tue des créatures obscures. Donc tendu. en gros de l’animosité car Vicky veut protéger sa sœur de toi et pense que tu es néfaste pour elle !

Je viens aussi pour Saraaaaaah ! Du positif cette fois. Entre membre du cercle on se serre les coudes (a). Il pourrait la voir comme une petite sœur ? Sauf que quand elle apprendra pour Karo elle vas pas aimer voudra tuer Karo pour le remettre sur le bon chemin et le balancera à Valentin (si il est toujours vivant xd).

Sinon tu connais mes autres compte si l’un t’inspire !

Par exemple on peut trouver un truc avec Mila, car même si c’est une créature obscure avec sa bouille toute gentille Kyle n’est pas si cruelle au point de vouloir la tuer je pense ?

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 10:21
Moi, je passe par là **
Même si j'avoue que je viens un peu en touriste, j'ai pas encore lu ta fiche donc j'ai pas de grande idée x)

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 16:19
Bon moi aussi je viens What a Face

Alors il faut absolument un lien avec Jonathan What a Face
Puis je pense qu'un lien avec Astrid est obligatoire aussi Déjà Astrid ne verra pas du tout cette relation d'un bon oeil du coup elle va coopérer avec sa soeur pour te détruire

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Mer 3 Jan - 22:13
Viktoria: Pour Viky quelle joie Rolling Eyes  Je pense aussi que ça va donner avec un lien comme ça
Oui il aurait pu au tout début en ne sachant pas encore qu'elle avait une jumelle. La surprise Pour la suite je vais voir avec Karolina comment ils vont le découvrir pour le côté sorcière/membre du Cercle et je te redis ça parce qu'on avait parlé du fait qu'il lui dirait qu'il est du Cercle quand il apprendrait qu'elle est une sorcière quand elle découvre ses runes Mais dans tous les cas on peut reprendre le Viky qui le voit tuer une créature obscure et ensuite qui découvre que c'est la même personne qui sort avec sa soeur

Ouiiii une petite soeur d'autant qu'il a fréquenté le Cercle depuis qu'il est enfant et qu'il a connu Valentin donc il a dû croiser plus d'une fois Sarah si elle a été élevée par Valentin. Après il va tout faire pour cacher Karo au Cercle mais si Sarah la menace il va pas apprécier du tout du coup ce sera la guerre à ce moment-là

Ah oui Mila ce serait intéressant j'avoue parce qu'elle c'est l'opposé de ce qu'il attend d'une créature obscure normalement donc il serait surpris je pense à se demander vraiment s'il doit la tuer ou pas. Si elle fait semblant d'être comme ça ou si elle l'est vraiment. Et je pense vraiment que Mila pourrait devenir l'exception à la règle (à part Lina) et qu'il l'épargnerait.

Alyona: Alors il allait aux réunions du Cercle avec ses parents, amis avec Valentin qu'il connaît depuis qu'il est enfant et quand sa famille a été tuée par des loups c'est Valentin qui s'est chargé de le confier à une famille appartenant au Cercle avant qu'il disparaisse peu après. Il a été élevé aux méthodes du Cercle par eux. Et quand il a su que Valentin était revenu il l'a rejoint dans l'espoir de pouvoir venger sa famille, ce que Valentin lui avait promis enfant s'il faisait ce qu'il lui disait. Voilà en gros je sais pas si ça aide ?

Dans tous les cas, ils se sont croisés après le retour de Valentin s'ils l'ont rejoint tous les deux.

Dimitri: Alors Jonathan obligé à cause du Cercle What a Face mais vu qu'il a du sang de démon il resterait méfiant malgré tout même si c'est le fils de Valentin qu'il respecte et qu'il aide à tuer des créatures obscures donc il est pas si mal malgré son sang de démon
Astrid aussi à cause de Karo et si elle est comme Viktoria Astrid, il va la détester surtout si elle fait tout pour saboter son histoire avec Karolina
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Jeu 4 Jan - 0:57
J'ai peut être un truc à te proposer
Est ce que Kyle pourrait trouver un appuie, et une stabilité, avec Lyo ? Je t'explique Je me dis que comme Kyle va en pincer pour Karo, si j'ai bien compris, ça va sans doute lui faire bizarre au début, vu que c'est une créature obscure, et que lui c'est un membre du cercle depuis toujours (fin je sais pas, tu me dis si je me trompe, ou si vous avez prévu des trucs déjà) et du coup, je me dis qu'il pourrait vouloir se confier, avoir des avis, ou même juste des conseils, parce que Karo c'est une femme, et que seule les femmes peuvent comprendre les femmes (a) Et je me dis que Lyo pourrait être cet appui, étant donné que c'est l'une des rares membres du cercle, qui voue pas une haine direct à toutes les créatures obscures, mais que son histoire est un peu plus retroversé que ça, et qu'en fin de compte, c'est sa haine totale pour les vampires qu'elle a remi sur les autres fin bref, du coup je me dis qu'il pourrait trouver en elle, une oreille attentive, et qu'elle le jugerait pas ? Je sais pas si ça te tente?

Et si jamais, on doit pouvoir se trouver un truc avec Jaja aussi !
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Jeu 4 Jan - 10:11
J'aime plutôt pas mal l'idée après du côté de Jonathan, il pourrait ne pas réellement apprécier Kyle, il serait même méfiant envers lui. De plus s'il est trop proche de Sarah il pourrait être jaloux et aider à faire ouvrir les yeux à Sarah sur sa relation avec Karo pour lui montrer ton réel visage et même pourquoi pas lui faire du chantage sur ça après je ne sais pas si cela marcherait ? What a Face

C'est parfait ! Astrid et Viktoria vont s'allier pour te détruire

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Jeu 4 Jan - 21:49
Alyona: En fait au début il va croire qu'elle est humaine et tout et sortir avec elle sauf que Karolina va lui dire plus tard, quand il sera déjà amoureux qu'elle est une sorcière Arrow Du coup il sera tiraillé entre le besoin de venger ses parents et son petit frère et Karolina qui n'est pas ce qu'il croyait concernant les créatures obscures donc il doute.
Après s'il voit qu'Alyona ne déteste pas totalement les créatures obscures, il pourrait tâter le terrain d'abord genre qu'est-ce que tu penses des sorciers en général et ensuite oui il pourrait se confier parce qu'il est totalement perdu. Du coup trouver quelqu'un qui pourrait comprendre, surtout une femme qui pourrait l'aider à comprendre Karo, ce serait top Et du coup ils pourraient être proches et veiller plus ou moins sur l'autre en mission ??

Ah oui avec Jace il a du le voir sur le bateau de Valentin en plus donc ils ont dû au moins se croiser dessus. Et Kyle a du respect pour Valentin et Jace a quand même été élevé par lui.

Myrtille: Pourtant il était un membre du Cercle exemplaire Kyle, avant de rencontrer Lina. C'est clair que s'il lui fait du chantage, Kyle lui dira de la laisser tranquille, qu'il va la laisser tomber, faire semblant qu'elle ne représente rien, mais il la reverra sûrement en cachette même s'il a essayé de ne plus la revoir

Bande de jalouses ça va donner

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Jeu 4 Jan - 21:51
Du coup on part sur ca, dès que j'ai une place qui se libère pour Jonathan on se fait un rp Wink

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Kyle Graham

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Jeu 4 Jan - 21:53
ouiiiiii ça marche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  Dim 7 Jan - 19:09
L'idée est parfaite pour Lyo et Kyle ** du coup tu me diras quand Kyle en sera à ce stade avec Karo, qu'on se fasse un RP !

En effet, j'avais zappé l'épisode du bateau x) Donc oui, ils se sont sans doute déjà croiser, et peut être que si du coup Kyle à un minimum de respect pour lui parce qu'il a été enlever par Valentin, il aurait pu l'aider à prendre ces repaires à cette époque la ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kill them All - Kyle  

Kill them All - Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1