Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Je suis la reine des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 15:57

Catherine Sayre

Nom : Sayre, comme les corbeaux, être de merveilles et de beauté, apporteur de mauvaises nouvelles, Prénom : Catherine, mais aussi Morrigan ou Morgane ou le Croque-Mitaine  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Ma reine, La cruelle, La Sadique, La garce aussi, Le Croque-Mitaine Age : Huit cents ans, mais physiquement une petite trentaine.. Nationalité : Celte Métier : Reine de la cours des ténèbres Orientation sexuelle : Homosexuelle, je suis pas prête à donner une descendance à mon trône  Statut social : Célibataire, malheureusement

Anecdotes ◈ Femme cruelle, elle est réputée comme étant une légende, celle du croque-mitaine. ◈ Vie recluse avec son peuple suite à la chasse aux sorcières qui a décimé un grand nombre d'entre eux ◈ Souffre d'un manque physique de tendresse et le comble en torturant des humains et les créatures surnaturelles, elle en a plein dans ses cachots ◈ Femme qui a très fort penchant pour la cigarette et l'alcool, la seule chose que les humains ont réussit à inventer de bien. ◈ Elle possède une force magique importante, dont une puissance sur les ténèbres et le feu noir ◈ Elle éprouve une haine viscérale pour tout ce qui n'est pas de sa cours ◈ Il y a huit cent ans, elle s'est faite appeler Morrigan et Morgane ◈ Après une tentative de meurtre sur la reine de la cours de Lumière, Catherine a décidé de créer sa propre cours, plus sauvage, plus cruelle, une cour des ténèbres où se rejoigne les fées rebelles

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Cruelle et sadique, voilà deux termes qui me qualifient parfaitement. Je suis une fée de la cour des ténèbres, donc ceux de la lumière, nous qualifie de démoniaque et ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis une très grande adepte de la torture et je suis même une maîtresse dans ce domaine, j'aime faire souffrir les autres et les cris de douleur sont une douce musique à mes yeux. C'est d'ailleurs ce côté qui m'a valu un exil et un bannissement de la cour de lumière.

D'un grand sadisme, je confesse que je passe le plus clair de mon temps dans les donjons, afin de torturer et que je me sens pas très bien quand je n'ai pas eu ma dose de torture. Crainte, comme étant le croque-mitaine, peu de personne ne se souvient de moi, depuis tout ce temps

En tant que reine, je suis ultra protectrice, je serais prêt à tout pour protéger mon peuple et surtout les fées qui ont désertés la cour de lumière pour me rejoindre.

Je suis une très fine manipulatrice et une femme au talent pour me faire écouter des autres, bien que je ne puisse pas mentir, je suis devenu très douée pour dire des demi-vérités et ainsi, me faire passer pour une gentille, alors que je me prépare à poignarder dans le dos.

Le cœur brisé depuis la mort de la femme que j'aimais, je suis devenue encore plus cruelle et sadique, que je ne l'étais voulant combler le manque que j'éprouve au fond de mon cœur noire. Il m'arrive encore de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer, la perte de mon amour, bien sûr quand personne ne me regarde. Une personne m'a surprise en larme, un jour et pour le punir, je lui ai arraché les yeux avant de les lui faire manger.

Mon pseudo est Héra14, j'ai 24 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouveSUPERRRR. J'aimerai ajouter que commentaires + dire si dc et je souhaite ne pas avoir de parains.

Dernière édition par Catherine Sayre le Ven 5 Jan - 15:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 15:57

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Tout commença en 1200 de notre ère, une fée vint au monde avec l'âme plus noire et plus de puissance que leurs membres de sa race.. Dès son plus jeune âge, cette enfant avait déjà développé un gout prononcé pour les blessures et le fait de faire souffrir autrui. Elle était une rare beauté, le genre de beauté que l’on trouve du côté féerique, mais aussi une beauté froide, cruelle, sadique. C’était le genre de femme qui passerait dans la légende, comme une femme d’exception et de terreur. Elle n’était pas encore le Croque-Mitaine.

Au fur et à mesure des années, la jeune fée montra des aptitudes innées pour la torture au grand plaisir de la reine de la lumière, qui la fit prendre enseignement auprès des maîtres les plus puissants de la cour de fée. Très vite, ses talents lui permirent de prendre une place toujours plus importante dans la cours de lumière. Sa puissance, son talent à faire souffrir, vit d’elle une femme d’exception craint par tous et par toutes.

Une nuit, alors qu’elle avait un siècle, elle alla dans les appartements de la reine, afin de l’éliminer et de prendre la couronne à sa place, car la jeune femme la trouvait beaucoup trop faible, indigne d’assumer sa place dans la chaine alimentaire et surtout beaucoup trop faible face aux autres créatures surnaturelles. Un combat s’engagea, mais la fée des ténèbres perdit et se retrouva enchainé au pied du trône et grâce à l’amour de sa vie, elle eut la vie sauve, bien qu’elle fut bannie à jamais de la cour.

Folle de rage, elle mit plusieurs siècles à vivre de massacre et meurtre, et petit à petit, elle fut rejointe par une groupe de fées rebelles, haïssant la faiblesse de la reine de la cour de lumière. Plus les années passaient, les siècles aussi, plus le groupe amplifiait formant un groupe à part des autres fées, vivant de meurtre, de massacre et de torture. Sous les conseils de ses proches aillés, la fée bannis décida de fonder sa propre cour, une cour qui a l’image de son cœur était ténébreuse et sadique, la cour des ténèbres.

Depuis ce jour, la cours des ténèbres fût crée et elle tomba peu à peu dans l’histoire et les légendes et sa reine devint peu à peu, un monstre dont les fées ont peur, mais aussi les autres races magiques, une sorte de croque-mitaine, la terreur des fées. Quand ils sont enfants, les petites fées se menacés par leurs parents, d’avoir la visite de Morrigan, le véritable nom de la reine, s’il ne termine pas leurs légumes. Voilà, l’histoire de Catherine Sayre et sa vengeance ne fait que commencer.

Amis surnaturels, si vous croisez le chemin de ce monstre, priez vos ancêtres, car elle ne vous fera aucun cadeau et vous connaitrez des souffrances que jamais vous n’avez connue.

@Pretty Girl

Dernière édition par Catherine Sayre le Ven 5 Jan - 18:10, édité 8 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 16:24
FIIIRST

Salut. La méchante et horrible femme qui me brûle sur la cb Je t'aime déjà pas ()

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche
j'ai pas le droit de posté ici avec ce compte normalement Arrow

Dernière édition par Amy Stark le Mar 2 Jan - 16:25, édité 1 fois

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 16:25
Heeeeeeeeeey la Kit Cat toute vilaine. :siffle:
Bienvenue parmi-nous avec ce superbe choix, je suis certaine que ton perso va déchirer.
Bonne chance pour ta fiche et réserve un lien avec mes deux comptes.

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 16:36
Merci beaucoup à tout les deux et je me ferrais un plaisir de faire de votre vie un enfer mouahahaha
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 16:36
Comme dit en cb, bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche surtout et j'espère que tu te plairas parmi nous

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 17:02
Bienvenue mademoiselle
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Bref, mon rêve c'était d'être le tiens.

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 17:11
Merci beaucoup à vous tous!!! I love you :amouur:
Fondatrice

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 17:56
Bienvenue jolie fée.
Hâte de voir ce que ce personnage va donner. Courage pour ta fiche !

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 23:30
Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche !
Je t'ai pas encore dis, mais j'approuve à fond ce choix de vava **
J'ai hâte qu'on mette en place notre lien

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Mar 2 Jan - 23:59
@Victoria: Merci beaucoup jolie sorcière

@Alyona: Moi aussi, je suis tellement pressée de jouer notre lien, ma belle Merci beaucoup du compliment pour mon vava, ça me fait plaisir
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Jeu 4 Jan - 10:26
bienvenue sur le forum !! Smile

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Ven 5 Jan - 3:36
Merci beaucoup Simon!!

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  Ven 5 Jan - 18:18
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

J'ai hâte de pouvoir jouer notre lien avec Vàna et je suis sur qu'on se trouveras tout pleins de liens    En espérant que tu plaises parmi nous même si je n'en doutes pas    

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.

THE MONSTER:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je suis la reine des ténèbres  

Je suis la reine des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1