Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

They killed my family, they deserve to die - Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Graham

MessageSujet: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 1:48

Kyle Graham

Nom : Graham, Prénom(s) :Kyle David  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Kyle, Ky par son frère avant Age : 28 ans. Nationalité : Il est né à Londres mais est arrivé à New York quand il était enfant. Il a depuis la nationalité américaine Métier : il chasse les les créatures obscures et le Cercle s'occupe de ses besoins matériels Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Il vient d'une famille de shadowhunters renommée à Londres ◈ Il avait un petit frère de 3 ans son cadet de qui il a toujours été très proche ◈ Il n'a plus de famille aujourd'hui (du moins c'est ce qu'il croit) ◈ Ses parents étaient amis avec Valentin ◈ Lorsqu'ils ont été tués, Valentin lui a promis d'obtenir vengeance pour qu'il rejoigne le Cercle plus tard ◈ Il a été élevé par des membres du Cercle qui ont renforcé sa haine des créatures obscures ◈ En grandissant, il a appris diverses techniques pour tuer le plus efficacement les créatures obscures ◈ Il ne se voit pas marié ou sortir avec quelqu'un, il ne pense qu'à la vengeance ◈ Il est malgré tout assez charmeur et sait en jouer pour obtenir ce qu'il veut notamment des infos lorsqu'il chasse des créatures obscures ◈ Les gens de l'Institut de New York le croient mort en même temps que sa famille ◈ Ses runes sont placées sous ses vêtements, lui donnant l'apparence d'un terrestre ordinaire, parfaite couverture pour chasser ◈ Il se nourrit quasiment exclusivement de burger et de bière ◈ Son seul regret de la période qu'il a vécu à l'institut de New York, c'est qu'il y a perdu de vue son meilleur ami, un jeune shadowhunter comme lui qui devait devenir son parabataï ◈ Il collectionne les couteaux ◈ Il a un tatouage sur le coeur, sorte de blason familial composé d'un espèce de soleil avec une étoile à l'intérieur qu'il a fait en hommage à sa famille ◈ Il tient un petit carnet avec le nom et le prénom des créatures obscures qu'il a tué.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Protecteur à l'égard de sa famille et de ses proches c'est ce qui caractérise Kyle au premier abord. Mais lorsqu'il se retrouve livré à lui-même sans personne sans famille, il devient cette personne impitoyable, froide et calculatrice qui n'a aucun remords à tuer des créatures obscures innocentes ou pas. Rancunier, La seule chose qui compte est qu'il obtienne sa vengeance pour la mort de sa famille. N'ayant plus rien à perdre désormais il n'hésite pas à se lancer dans des missions difficiles voire même très dangereuses sans même réfléchir. Son impulsivité lui a fait des torts plus d'une fois, il s'est retrouvé blessé lors d'une mission parce qu'il a foncé tête baissée sans réfléchir. Et difficile de lui faire changer d'avis ou entendre raison car c'est un jeune homme têtu certain de ses opinions. Il est beau garçon, il le sait, les têtes se retournent souvent sur son passage et il n'hésite pas à en jouer quand il en a besoin même s'il se refuse à donner son cœur à qui que ce soit. Charmeur, il n'hésite pas utiliser ça à son avantage pour obtenir ce qu'il veut quand il a besoin d'informations lors d'une mission. Il s'amuse, ne prenant pas les choses au sérieux sauf quand il s'agit de chasse parce que là c'est important puisqu'il a toujours en tête de venger la mort de ses parents. Aveuglé par cette vengeance, il peut malheureusement se montrer trop confiant et croire les mauvaises personnes s'il pense que ça peut l'aider à obtenir ce qu'il souhaite. Car c'est quelqu'un de déterminé qui ne laissera rien se mettre entre lui et sa vengeance car c'est tout ce qu'il lui reste aujourd'hui quitte à mourir pour ça.

Mon pseudo est Ally, j'ai 27 ans et je suis disponible 6/7. j'ai connu ce forum grâce aux fondas     et je le trouveje le trouve super encore plus avec ce design  . J'aimerai ajouter que et je joue aussi le plus sexy des sorciers aka Magnus Bane  Cool et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par Kyle Graham le Mar 2 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Graham

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 1:49

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Né il y a vingt-huit ans à Londres, Kyle faisait partie d'une famille de shadowhunters respectée et reconnue à l'institut de Londres. Bientôt un autre bébé vit le jour, son petit frère avec qui il développa une relation fusionnelle malgré les trois ans qui les séparaient. Après quelques années à Londres ses parents décident de faire déménager la famille à New York pour y rejoindre un de leur ami d'étude un certain Valentin. Ses parents intègrent alors l’institut là-bas, leur position au sein de l'institut de Londres les y ayant aidé. Ils participent également certaines réunions secrètes auxquelles Kyle lui aussi se rendait mais dont il ne devait rien dire à personne. Malgré ça il a pu commencer son entraînement normal pour devenir un vrai shadowhunter, ayant déjà hâte d'aller à sa première mission. Il s'est même fait un ami très proche à l'époque, fils de shadowhunters lui aussi. Ils s'étaient promis qu'ils deviendraient parabataï tous les deux un jour même si sur les conseils de ses parents il ne lui parlait pas des réunions auxquelles il allait avec eux. Mais tout s'est écroulé du jour au lendemain. Il avait onze ans, son frère seulement huit lors de l'insurrection. Il n'a pas trop compris ce qui s'était passé alors, juste que des shadowhunters avaient été tués par des créatures obscures. Après ça il a remarqué un changement chez ses parents, ils se sont mis à aller en mission plus souvent jusqu'au jour où ils se sont fait attaquer par des loups-garous. Mission à laquelle ses parents avaient tenus à ce que lui et son frère, qui commençait son apprentissage de shadowhunter, y assistent. Ils voulaient qu'ils apprennent en observant ce qui devait être une simple mission de routine pour eux. Ce qui était finalement un moyen de les former tous les deux dès leur plus jeune âge aux Cercle et à la manière dont ils devraient traiter les créatures obscures. Mais au lieu d'une simple mission de routine, c'est un véritable bain de sang auquel lui et son frère ont assisté. il n’a pas compris comment ni pourquoi mais les loups se sont mis à attaquer les shadowhunters. Il a vu ses parents se faire tuer par ces loups sous ses yeux. Si lui n'est pas mort ce jour-là c'est uniquement parce qu'il s'est fait entraîner par des shadowhunters qui avaient survécus à l'attaque alors qu'ils fuyaient les lieux. Ne voulant d'abord pas partir sans son frère qu’il refusait d’abandonner à son sort, on lui a dit qu'il était mort, lui aussi, tué par les loups. Il n'a eu donc d'autre choix que de fuir avec eux en se jurant qu’il retrouverait un jour les coupables et vengerait sa famille. Une fois en lieu sûr, il a revu Valentin qui est venu le voir et lui a promis qu'il obtiendrait vengeance un jour s'il faisait ce qu'il lui disait. Il lui a ensuite expliqué que ce qu’il s’était passé était la faute de l’institut et que pour sa sécurité ils allaient faire croire à l’institut qu’il était mort. Il a tout organisé pour qu’il aille vivre avec un couple de ses amis, membre du Cercle. Il était alors bien décidé à obéir et faire ce que Valentin lui avait dit. Il voulait venger sa famille et il était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour ça un jour. Quand il serait plus grand et il aurait appris comment se débarrasser de ces créatures qui l’avaient privé de sa famille. Il est donc allé s'installer chez eux et il n'a plus revu Valentin, présumé mort peu après qu'il y ait eu une attaque à l'institut. Kyle a continué à vivre chez ces gens qui l'ont accueillis et l'ont formé comme un des leurs, faisant de lui années après années une véritable arme au service du Cercle. Ils lui ont appris que les émotions étaient une erreur pour mener à bien leur mission de débarrasser le monde de ces créatures démoniaques sans âmes et qu’il ne devait s’attacher à personne. Bientôt il a débuté ses premières missions en allant s’occuper des créatures obscures qui créaient des problèmes. Un nid de vampires qu’il fallait exterminer car l’institut et l’Enclave ne faisaient rien pour les empêcher de s’attaquer à des terrestres qui n’avaient rien demandé. Ensuite les missions se sont enchaînées, plus ou moins secrètes car l’Enclave n’a jamais apprécié le Cercle. Et vu qu’ils se chargeaient de leur travail à leur place, Kyle comprenait pourquoi le Cercle dérangeait. Et après la disparition de Valentin, les missions se sont fait plus discrètes aussi, l’idée étant de faire croire qu’il avait totalement disparu avec la mort de Valentin. Il est devenu un véritable chasseur de créatures obscures qu’il éliminait, espérant un jour tomber sur ceux qui avaient tués ses parents mais jusque-là il ne les a pas retrouvés. Mais il n’a pas perdu espoir de le faire un jour et de venger sa famille. Lorsque Valentin est réapparu pour reformer le Cercle, il a rejoint les rangs de ses fidèles décidé à l’aider à mener son plan à exécution afin qu’ils soient débarrassés une fois pour toute de toutes ces abominations.

@Pretty Girl

Dernière édition par Kyle Graham le Mar 2 Jan - 21:43, édité 2 fois

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 2:17
Hello you.
Tu sais que tu es vraiment très très beau ?
Re-bienvenue chez toi ma bichette, bonne chance pour ta fiche.
Hâte de rp avec toi !!
Pablo Pinyol

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 9:27
Re-bienvenue par ici, ce choix d'avatar est parfait
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

Fondatrice

Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 9:30
Un coupain du cercle.
Reeeeee ! Et ce choix de vava, parfait.

Petit mot de Vicky : Toi je vais pas t’aimer. Fais gaffe avec ma sœur si tu veux pas finir en petit morceau et servir de dinde pour le repas de Noël.

revenge
Kyle Graham

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 21:54
Ma Lina :amouur:   Merci toi aussi tu es vraiment très belle
Et moi aussi j'ai hâte

Pablo: Merci beaucoup

Sarah: Ouiiiiii copinons What a Face et venons à bout de toutes ces créatures

Kyle non plus ne va pas aimer Viky Il va la regarder de travers imaginant toutes les manières de la tuer à chaque fois qu'il la verra même s'il peut pas le faire vu qu'il a promis à Lina Rolling Eyes

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  Mar 2 Jan - 22:41
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Non pas encore un membre du Cercle extrémiste. Bon tu te doutes bien que Jonathan est content donc il y a au moins quelques personnes heureuses de te voir arriver ou pas :siffle:  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Bref, mon rêve c'était d'être le tiens.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: They killed my family, they deserve to die - Kyle  

They killed my family, they deserve to die - Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1