Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Maintenance du 01/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-fondatrice

MessageSujet: Maintenance du 01/01/2018  Lun 1 Jan - 23:33

Maintenance du 01/11/2018.

Coucou les amouuuurs  

Tout d'abord, toute l'équipe du staff vous souhaite une excellente année, pleins de bonne choses pour vous et pleins de bonheurs ! Pour ce qui est du design il est toujours aussi beau merci @Edward A. Bjorn pour ton fabuleux travail  

Nous avons mis en place une petite nouveauté pour l'évolution de votre personnage juste ici C'est ici que vous pourrez écrire l'évolution de votre personnage, si quelqu'un de sa famille est mort ou qu'il a trouvé l'amour de sa vie. Tout est possible. Ce livre est là pour mettre au courant les autres personnages de la situation que vie votre personnage en ce moment même où ce qu'il a vécu depuis son arrivée à New-York.. C'est comme un journal intime qui n'est pas obligatoire.  

Nous avons le plaisir de vous annoncer le membre du mois, @Magnus Bane un grand bravo pour ton activité sur le forum . Le sujet le plus actif est "On a besoin de parler toi et moi" avec @James Whitemore & @Myrtille Blu, je vous conseille d'aller le lire.  

N'hésiter pas à participer au deuxième événement qui est toujours ouvert jusqu'au passage de l'Ange Raziel qui ne va pas tarder à faire son apparition, c'est par ICI.   Puis, il y a toujours le rp libre de Pablo qui attend une réponse juste ici

N'hésitez pas si vous avez des questions, et donnez votre avis à la suite ca fait toujours plaisir.    
Cœur sur vous.   

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:05
C'est magnifique **
Même si, ce côté sombre on le retrouve sur pas mal de forum ces derniers temps, je suis fan des headers **
Bravo pour cette MAJ **
Et Feliciation à Magnus !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:08
Magnifiquement beau ! comme toujours

Félicitation a Magnus & James-Myrtille
Graphiste

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:09
Félicitation à Mama ♥️

Merci Alyona pour ton commentaire, concernant le côté sombre je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais comme dis sur la CB on va alterner un mois sombre puis un mois clair pour que tous les goûts soit satisfait ♥️

Merci Léa

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:13
OH WAAAAAAAAAAAAAW !

Le forum est vraiment plus que parfait, plus que magnifique comme ça et j'ai toujours adoré les forums sombres en plus. Alors bravo mes amours, c'est exceptionnel, juste waaaaw comme d'habitude, vous êtes les meilleurs dans mon coeur mes bébés à moi.

Félicitation aussi à mon @Magnus Bane pour ton titre de membre du mois, tu l'as bien mérité mi amor et on fêtera ça en privée tu verras. J'ai toujours su que tu étais le meilleur.

Je vous aimes d'amour mes vies. :amouur:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:16
Haaaaaaaaan merci
J'adore cette nouvelle version, le header, les couleurs et tout, c'est vraiment top
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 0:17
Et c'est tout à votre honneur de contenter l'intégralité des membres en alternant entre clair, et sombre ** En plus, c'est pas si sombre que ça - je veux dire par là, comparé à certains forums où même l'écriture est très sombre. J'aime beaucoup le travail effectué

Si je peux juste me permette une remarque, les profils ne sont pas très lisible C'est peut être le seul détail
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  Mar 2 Jan - 1:13
Merci, vous êtes des amours.
Je tiens encore à remercier Edward qui fait un travail exceptionnel à chaque fois.
Et oui Alyona on vient de voir pour les profils on règle ca au plus vite, merci.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maintenance du 01/01/2018  

Maintenance du 01/01/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1