Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 12:33

Karolina Bjorn

Nom : Bjorn., Prénom(s) : Karolina, Sansa.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Karo', Lina. Age : 527 ans, mais physiquement j'ai 23 ans.. Nationalité : Je viens de Scandinavie, mais je suis américaine. Métier : Je travaille comme médecin à l'hôpital de New-York. Orientation sexuelle : hétérosexuelle.  Statut social : Célibataire.