Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 12:33

Karolina Bjorn

Nom : Bjorn., Prénom(s) : Karolina, Sansa.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Karo', Lina. Age : 527 ans, mais physiquement j'ai 23 ans.. Nationalité : Je viens de Scandinavie, mais je suis américaine. Métier : Je travaille comme médecin à l'hôpital de New-York. Orientation sexuelle : hétérosexuelle.  Statut social : Célibataire.

Anecdotes ◈ Fille d'Asmodée le roi des ténèbres et d'Erika une simple humaine ◈ Elle a un grand frère Edward, une sœur jumelle Viktoria, une petite sœur Astrid, un frère Lucien et un autre frère Magnus. Elle les aimes plus que sa propre vie ◈ Très fusionnelle avec sa sœur jumelle, elle ne se voit pas vivre sans elle ◈ malgré le fait qu'elle est très proche d'Astrid, elle a quand même une rancœur envers elle pour avoir brisé Viktoria ◈ Elle est médecin depuis plusieurs siècles et exerce maintenant à l'hôpital de New-York ◈ En 527 ans d'existence, elle est tombée amoureuse une seule fois. C'était un loup. Il est mort tuer par Valentin et ses disciples ◈ Elle a beaucoup voyagé dans sa vie et a suivit sa famille jusqu'au bout du monde ◈ Elle est vachement différente de sa soeur niveau caractère, mais elles se complètent parfaitement ◈ Elle voue une haine sans faille aux Shadowhunters ◈ Elle adore faire du shopping, elle trouve cela thérapeutique ◈ Elle tient un journal intime depuis des siècles et en compte une dizaine dans son placard ◈ Passionnée par l'art, elle peint beaucoup et dessine pour se détendre ◈ Elle est très inquiète pour Viktoria depuis qu'elle a changée et fait tout pour la ramener sur le droit chemin ◈ Même si c'est impossible, Karolina aimerait beaucoup avoir des enfants à elle ◈ Elle est vachement fleur bleu et romantique ◈ Avec Viktoria, elles se font souvent passer l'une pour l'autre pour rire et rendre les autres complètements fous ◈ Son vœu le plus cher est de tuer Valentin de ses mains ◈ Elle n'a jamais réellement tuer quelqu'un sauf en légitime défense ◈ Elle est vachement têtue et en fait qu'à sa tête.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Quand on connaît Karolina, on dit d'elle qu'elle est une fille vraiment adorable. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est toujours de bonne humeur et elle ferait absolument tout pour ses proches. Elle est vachement protectrice, à l'écoute, douce et calme. Elle est la douceur incarnée. Cependant, elle est vachement curieuse. Elle adore tout savoir et fait tout pour être au courant de tout. Elle n'aime pas quand on lui cache quelque chose. Elle est vachement têtue. Elle en fait qu'à sa tête. C'est une jeune fille assez rêveuse. Elle voit souvent le monde en rose bonbon. Elle sait évidemment que la perfection n'existe pas, mais du moment que sa famille est présente, pour elle tout est parfait. Elle est assez drôle. Elle est très attentive. Être à l'écoute, donner des conseils, consoler fait partie de son quotidien. Cependant, elle est vachement naïve, mais c'est ce qui fait son charme. Elle est rancunière par contre. Tu lui fais une crasse, elle aura vraiment du mal à te le pardonner. Si on touche à un cheveu de sa famille, elle peut se montrer le plus garce possible et devenir incontrôlable ainsi que sans pitié. Elle est romantique, fleur bleue, toute mignonne. Elle est jalouse, possessive et vachement sensible. Elle n'est pas parfaite certes, mais tout ses traits de caractère font partie d'elle. C'est une artiste, elle est passionnée par le dessin et la peinture. Elle est vachement attentionnée. Elle est créative. Elle est très coquette, très féminine. Elle adore prendre soin d'elle. Tu ne la verras jamais négliger. C'est quelqu'un de loyal. C'est quelqu'un de rassurant et sécurisant. Karolina est une jeune femme au grand cœur qui a énormément d'amour à donner.

Mon pseudo est .MALEC, j'ai 25 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à mes amours dans le staff et je le trouvemagnifiquement parfait. J'aimerai ajouter que je vous aimes à la folie mes bébés ainsi que le beau Alec Lightwood est mon premier compte et je souhaite ne pas avoir de parains.

Dernière édition par Karolina Bjorn le Lun 1 Jan - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 12:33

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

C'est en 1490 qu'une jeune femme nommée Erica mis au monde deux jolies petites filles. Viktoria et Karolina. Elles étaient issues d'une union entre un roi des ténèbres et une simple humaine. Avant elles, il y a eu Edward, leur grand frère adoré et juste après les jumelles, Astrid vint au monde. Ils étaient quatre enfants unis contre le reste du monde. Ensembles, ils ont grandis, ensembles ils ont affronter le monde. Leur père, Asmodée n'était pas présents. Il n'était qu'un démon après tout. Il n'a pas eu le temps de s'occuper de quatre enfants. Non, c'est leur mère qui a fait tout le travail. Malheureusement, les enfants Bjorn avaient tout pour être heureux puisqu'ils étaient ensembles, mais en 1532, la vie de Karolina fut détruite. Elle devait dire adieu à la personne qu'elle admirait le plus dans ce monde, sa mère. Elle se souviendra toujours de ses larmes, de ce chagrin qu'elle a ressentit au fond de ses entrailles. Elle était tout simplement brisée. Dire adieu à la femme qui l'a mis au monde n'a pas était chose facile, mais heureusement que son frère et ses sœurs étaient là. C'est grâce à eux qu'elle n'a pas sombrer. C'est grâce à eux qu'elle est rester forte. Ce fut une période noire pour la famille Bjorn. Karolina se souvient encore de ce jour ou Astrid a mis le feu à leur maison. Karolina s'est tellement inquiété pour sa petite sœur et son frère, mais grâce à Edward, elle s'en est sortie. Elle l'a soignée et s'est promis de la protéger envers et contre tous. C'est d'ailleurs à cette période que Karolina a découvert ses pouvoirs, qu'elle était en réalité une sorcière et non une simple humaine. Ses pouvoirs ont guéri Astrid et l'on sauvé. C'est tout ce que Karolina retient de ce jour remplis de noirceurs.

Ses pouvoirs, c'est Edward qui l'a aider à contrôler. Elle ne savait pas réellement ce que ça faisait de posséder d'immenses pouvoirs et c'est grâce à la patience de son frère que Karolina est devenue une sorcière très puissante. Elle a essayé de ne pas sombrer malgré le fait que sa mère lui manquait atrocement. Elle l'a fait par amour pour les siens. Ils ont beaucoup voyagé en famille. Unis comme jamais. C'est au Pérou qu'ils ont poser leurs valises. Le Pérou a était le début de la fin pour la famille Bjorn. Sa sœur jumelle est tombée amoureuse d'un pirate. Karolina était heureuse pour sa sœur, mais elle ne pensait pas que cet homme lui ferait autant de mal en allant dans les bras de leur petite sœur, Astrid. La jeune femme a était là pour sa jumelle, elle l'a consolée et elle a eu beaucoup de rancœur envers Astrid pour avoir brisé sa jumelle comme ça. Quant au pirate, Karolina s'est promis de lui régler son compte si jamais elle croisait à nouveau sa route. C'est peut-être une jeune femme douce et aimante, mais lorsque tu touches à sa famille, elle est capable du pire. Ce pirate est devenu l'homme à abattre aux yeux de Karolina. Sa sœur jumelle est toute sa vie et elle acceptera plus jamais qu'un homme lui brise le cœur de cette façon.

Malheureusement, le fait d'être là pour sa sœur n'a pas empêché à Viktoria de changer, de devenir une autre personne et de commettre des crimes effroyables. Karolina a essayé de l'empêcher de faire du mal à des innocents, mais c'était impossible. Vik est devenue incontrôlable. Elle ne reconnaissait plus sa sœur et elle sait qu'elle doit ce changement à cause de ce qu'Astrid lui a fait. La famille Bjorn a posé ses valises en Thaïlande. Karolina pensait réellement qu'ils avaient trouvé un endroit où ils auraient pu faire leurs vies, mais elle s'est trompée une nouvelle fois. Sa sœur a encore fait des siennes en enchaînant les hommes et les femmes laissant des cœurs brisés derrière elle. Cependant, Karolina a eu une nouvelle fois le cœur brisé en apprenant la mort de son demi-frère Panya tuer par des Shadowhunters. C'est à ce moment précis qu'une haine envers ses chasseurs est devenu plus fort que tout au fond de Karolina. Ses animaux ont pris la vie d'un membre de sa famille parce qu'il était différent. Karolina est restée avec sa famille afin de protéger l'enfant de son frère. Elle savait que Vik voulait s'en aller, mais elle ne l'a fait pas fait. Elle est restée auprès des siens. Cependant, Vik a enlevé la vie d'une shadowhunter et la famille Bjorn a dû une nouvelle fois s'en aller afin qu'ils se protègent de cette nouvelle menace qui peser sur leurs têtes. Heureusement que l'enfant était en âge pour qu'on s'en aille.

C'est en 2016 que Karolina rencontre un homme, plus précisément un loup-garou à New-York. Lorsque la famille Bjorn a posé ses valises dans cette belle ville. La jeune femme a postulé à l'hôpital pour travailler comme médecin. Sauver les terrestres, s'occuper des malades, c'est ce que la jeune femme aime faire. Revenons à ce fameux jeune homme. La jeune femme se balader dans les rues de New-York. Elle avait l'intention de faire un peu de shopping lorsqu'elle a percuté quelqu'un. Il s'appelait Tyler, il devait avoir la trentaine et la jeune femme a tout de suite ressentit une forte attirance pour lui. Ils se sont vus à plusieurs reprises jusqu'à franchir le pas et entamer une relation. Leur histoire était belle, douce, romantique. Karolina pensait réellement avoir trouvé le bon jusqu'à qu'elle apprenne qu'il avait été tuer par Valentin et ses sbires. Elle n'a jamais autant souffert de toute sa vie. Même s'il était mortel et elle immortel, elle s'en fichait. Elle était amoureuse. Elle s'est donc promis de le venger en retrouvant Valentin ainsi que les membres du cercle pour les tuer. Depuis, elle est seule. Elle se consacre à sa famille, ses amies et son travail. L'année 2016 a était un calvaire pour la jeune femme. En plus de perdre son grand amour, elle a aussi perdu le fils de son demi-frère disparu. Une autre perte qu'elle a dû affronter et une haine supplémentaire envers les Shadowhunters. Karolina les déteste du plus profond de son âme. Ses êtres sans cœur lui ont tout prit et malgré le fait qu'elle n'a jamais réellement tuer de sang-froid. Elle sait qu'elle serait capable du pire pour les venger.

@Pretty Girl

Dernière édition par Karolina Bjorn le Lun 1 Jan - 15:35, édité 3 fois
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 13:00
Bienvenue ma soeur         même si je te connais pas encore
Bon courage pour ta fiche surtout   hâte de te voir au rp famille    

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 13:37
Mon beau frangiiiiiiiiiiiiiiiin !!
On ne se connaît pas encore certes, mais tu vas voir, on va s'aimer comme des fifous.
Merci beaucoup pour l'accueil.

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 15:03
Bienvenue ma grande soeur d'amouuur
Tu sais que j'approuve totalement ce choix fabuleux
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoiiiin

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 15:05
MA JUMELLE, MON PETIT COEUR D'AMOUUUUUR !
Ma moitié, mon touuuut. La seule qui sait me raisonner.

Bref, t'as compris je suis contente. Ree ! Trop hâte de rp avec toi.

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Dim 31 Déc - 19:58
@Astrid J. Bjorn Ma petite soeur chériiiiiiiiiiiiiiie !!
Merci ma princesse, je ferais tout pour être la bonne Karo' promis, pleins d'amour sur toi.

@Viktoria Bjorn Mon Amouuuuuuuuur, ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Ma moitié, la plus belle, la plus parfaiiiiite, que je t'aiiiiiiiiime. :amouur:
Merciiiiiiiiii, moi aussi j'ai méga hâte.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Lun 1 Jan - 19:22
Re avec ce très bon choix **

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  Mar 2 Jan - 0:21
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Bon je suis pas sous le bon compte mais tant pis tu sais que ta petite soeur t'aime de tout son coeur    

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina  

Et si on rentrait dans une usine kinder en criant "SURPRISE !" -Karolina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1