AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Le contexte   Dim 19 Mar - 9:20

THE
CLASH
CONTEXTE
Nous sommes à la fin de la saison 2A. Valentin a été arrêté par l'enclave mais l'épée mortel n'a pas été retrouvé. Les accord viennent d'être rompu et la menace est à son summum. Une guerre s'annonce.


Valentin a réussi à activer l'épée Mortel avant d'être arrêté. Toute les créatures obscures se sentent trahit. Ils ont combattu au côté des shadowhunters mais les conséquences sont lourde en cadavres. Après ces événements Valentin a enfin été arrêté par l'enclave mais il n'est pas tout à fait perdant : les accords sont rompus. Fées, vampires, loups ont tous une dent contre l'enclave. Certains décideront surement d'unir leurs force mais pour l'heure c'est une évidence, les espèces sont en guerre et tout les coups sont permit. Les accords les ont enchainé depuis tellement longtemps, le massacre arrive. Les shadowhunters sont débordé, l'institut est en alerte maximal. Le seul moyen de mettre fin à cette guerre est de mettre la main sur l'épée mortel et la détruire pour regagner la confiance des créatures obscures.




L'épée mortel est au main d'un nouvel ennemie encore inconnue. Les membres du cercles se sont réunis autour de lui et envisage de libérer Valentin des griffes de l'enclave. Le cercle s'agrandit de jour en jour avec la coupe mortelle. Les créatures obscures sont plus en danger que jamais.

Les terrestres sont menacés, après plusieurs attaques de vampires les médiats tentent de mettre le doigt sur ce qui se trame. La cité silencieuse c'est fait attaqué par une ordre de créatures obscures et tout les prisonniers aussi dangereux soit-ils ont été libéré (Valentin n'en fait pas partie il est sous plus haute surveillance). Camille est revenu à la tête des vampires extirpant Raphael du pouvoir et semble comploter avec la reine des fées. De leurs côtés les loups garou sont partagé. Luck n'a plus grande autorité sur sa meute qui a perdu toute estime en lui pour avoir fait valoir Clary avant eux.

Préparez-vous... c'est la guerre.



ft. NOM
Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le contexte   Sam 9 Sep - 21:51

THE
CLASH
MAJ 09/09/2017
La commémoration en l'honneur de toute les créatures obscures (premier évènement du forum) c'est terminé en un véritable désastre. Un loup est mort durant la cérémonie, les créatures obscures se soulèvent de plus en plus contre l'Enclave. Mais le pire reste à venir, Valentin est parvenu à s'échapper et la vérité sur l'épée mortel à éclaté. L'épée est dans la nature chose qui n'arrange pas la condition des accords définitivement brisé. Suite à ses évènements Alec Lightwood a été promu nouveau chef de l'institut de Newyork tandis que Jace découvre qu'il descend de la lignée Herondale. Alors qu'Alec et le reste de l'institut tentent tant bien que mal de réunifier les espèces et ressouder les accords une autre menace nous dévoile son véritable visage. Oui, le nom du traitre a été révélé peu de temps après que Max Lightwood se remette de son agression. Sebastian Verlac est en réalité Johnathan Morgenstern le véritable fils de Valentin et frère de Clary. Allié à son père dans ses projets d'extermination pour invoquer l'Ange raziel, les instruments mortels sont aujourd'hui le centre de toute les discussions. Alors que la reine des fées prépare son propre terrain, le cercle se renforce, à qui faire confiance ? Valentin possède déjà l'épée et la coupe. Qui mettra la main sur le dernier instrument mortel ? Le miroir mortel qui se trouve être le le lac Lynn situé à Idris.


ft. NOM
Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Toute les légendes sont vraies :: L'autorité de l'Enclave-
Sauter vers: