RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
FORUM FERMEE (temporairement ou non, c'est en réflexion).

Partagez | 
 

 Marché de noël de New-York. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice
Messages : 63



MessageSujet: Marché de noël de New-York. | Libre  Dim 10 Déc - 18:29
Pablo Pinyol | Libre
Marché de noël de New-York.


La période de Noël est la plus magique de toute.



En cette période du mois de décembre, nombreux sont les marchés de noël. Le plus beau se trouve non loin de Central Park, à Manhattan. Cela fait maintenant quelques années que je vends des objets fait mains pour aider une association, car je savais qu’autrefois mon père travaillait pour une association comme je le fais. Je suis sa trace pour le garder auprès de moi, certains prennent des chemins différents de leurs parents, tandis que je suis pratiquement le même chemin que mon père. Noël est une période magnifique, surement l’une des plus magiques de New-York. Quand je ne suis pas à l’école de danse je suis au marché de noël, de plus la femme qui se trouve avec moi est des filles d’une amie de ma mère. Je l’apprécie beaucoup, avec elle le temps passe deux fois plus vite. A chaque fois je ne vois pas la journée passée. De nombreuses personnes apprécient le travail fait main que nous proposons. La directrice de l’association me permet de faire de la publicité pour mon école même si elle est déjà assez connue. J’aime aider les gens, de plus cette association est pratiquement composée que de femmes assez âgées, et par ce froid, rester immobile n’est pas très conseiller pour leur âge. De plus faire ce marché de noël me permet de voir de nombreuses personnes et échanger avec elles.
©️ code par Nostaw.



           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Xiao Mi Fei
Messages : 15
Localisation : Peut-être proche de toi ?
My love, my Dame Qin


MessageSujet: Re: Marché de noël de New-York. | Libre  Ven 5 Jan - 2:55
  • Pablo Pinyol
  • Fei Xiao Mi
Marché de Noël de New-York
Depuis qu'elle vivait à New-York, elle avait apprit grâce à l'énergie du vivant de sa femme à apprécier les fêtes, y comprit celle de Noël. Elles avaient toujours eu pour habitude de se rendre au marché de Noël pour trouver quelques décorations que ce soit commercialisé ou du fait maison. Il en était de même concernant leurs cadeaux. La première fois que Xia Ling avait offert un cadeau à Xiao Mi, cela l'avait surprise. C'était une amulette en forme de singe sculptée en bois. Jamais elle ne s'en séparait et encore moins de nos jours. Se rendre au Marché la rendait nostalgique, mais elle était plutôt détendue dans ce genre d'événement qui lui était familier et qui lui permettait de se rappeler certains souvenirs : comme le fait qu'elle allait sans aucun doute croiser un vieil ami dans un stand où ils vendent des objets faits à la main pour collecter des fonds pour une association. Elle s'avançait parmi les stands, s'arrêtant quelques instants devant le chinois pour prendre une pince de crabe comme elle adorait les manger, ainsi que deux rouleau de printemps, des nems et de la sauce soja pour accompagner la nourriture. En reprenant sa route, la femme avait piquée un petit nem au bœuf qu'elle croqua, le dégustant avec gourmandise. Honnêtement, c'était bien meilleur en Chine, à croire qu'ils avaient sans doute perdu la main à force de vivre à l'étranger ou bien parce qu'ils sont nés aux Etats-Unis. Alors qu'elle allait s'attaquer à un second nem qui était cette fois-ci au poulet, elle vit un vieil ami au stand. La chinoise souriait discrètement avant de s'avancer calmement en direction de celui-ci : n'avez-vous pas trop froid à rester à la même place pendant des heures, monsieur Pinyol ? vouvoyait-elle avec humour, eux qui se tutoyaient tout le temps. D'ailleurs, elle avait prit un petit accent british pour couronner le tout.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marché de noël de New-York. | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Los Angeles]Direction New-York (Libre)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)
» Petite balade au marché [Libre]
» Obama en chute libre ...
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: