Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 10 Déc - 17:38

Un noël en famille mouvementé.

Feat Astrid, Edward, Magnus,
Viktoria, Karolina & Alec

Noël est un moment que nous sommes censés passer en famille. Nous avons toujours pour habitude de n’être que tous les quatre pour cette fête. Mais cet année tout est différent nous avons retrouvé un de nos nombreux frère, et je ne comptais pas le laisser seul pour cette fête familiale. J’avais passée l’après-midi à préparer toute sorte de plats et desserts. J’avais tellement hâte, je savais que tout allais être parfait. Je savais que j’avais oubliée quelques choses, mais je ne savais plus exactement quoi. Surement une chose pas très importante. Une fois terminée toute la nourriture avec l’aide de Karolina et Ed’, parce que bien sur Viktoria ne veux jamais faire quelques choses avec nous du moment que je suis là. Elle me déteste depuis que je lui ai volée son premier amour, je ne lui ai pas vraiment volé à vrai dire. Je ne voulais pas au départ, il l’a laissé pour moi, il voulait que l’on soit ensemble. Depuis ce jour-là, je n’existe plus pour elle, les seuls mots qu’elle me porte sont des insultes. Ca me fend le cœur, mais je ne peux rien y faire, j’essaye de me faire pardonner mais elle ne le souhaite pas. J’étais partie me préparée et avais enfilé une petite robe simple avec des talons aiguilles noirs. J’étais passée partout dans la maison pour voir si ma famille avait terminé de se préparer. Une fois tous prêts nous nous étions dirigés vers le loft de notre demi-frère. J’avais sonnée à la porte tout sourire accompagnée d’Edward et les jumelles. « Joyeux noël petit frère ! » lui avais-je dit le sourire aux lèvres. Vu sa tête, j’avais surement oubliée de le prévenir, c’était donc cela que j’avais oubliée.

©️ Mijy S./Epicode

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Jeu 4 Jan - 19:28

Noël. Cette fête de famille. Le seul jour de l'année où elle accepte de s'assoir autour d'une table avec Astrid. Sa petite peste de sœur. Noël est une tradition de famille pour la famille Bjorn, alors elle essaie de mettre sa rancœur de côté. Enfin, qui connaît un minimum Viktoria sait qu'elle ne se tiendra pas tranquille très longtemps. Elle ne pourra s'empêcher d'attaquer Astrid directement ou indirectement et ca finira en véritable règlement de compte, comme toujours. Astrid est persuadé que cela va changer car maintenant on a un nouveau petit frère et blablabla. Mais Vicky reste fidèle à elle même. Elle aime cependant bien Magnus, elle l'a rencontré au Pandemonium, d'ailleurs elle fut surprise d'apprendre que c'était lui leurs demi-frère, le gérant du Pandemonium la classe. Son lieu préféré, celui qu'elle fréquentait le plus. Là où elle a rencontré Dimitri. Elle aime aussi sa personnalité et à toute suite bien accroché avec lui. Astrid a cuisiné tout le matin, ca aurait été Vicky elle aurait commandé un traiteur mais mademoiselle tenait à ce que tout soit fait maison. Vicky était donc sortie faire les magasin en attendant, achetant une robe noir moulante pour l'occasion du diner. Puis se fut l'heure elle rejoignis sa famille devant le bâtiment, elle embrassa son frère puis serra sa jumelle dans les bras. Puis ignora Astrid. -"Désolé j'ai bien faillis être en retard, il y avait un monde fou dans les magasins ! Mais ca valait le coup, j'ai trouvé une robe aussi parfaite que moi" fit-elle avec un petit sourire tournant sur elle même, faisant un mouvement de sourcil aguicheur pour leurs montrer. Arrivé devant la porte, Magnus sembla surpris. Vicky n'attendu pas d'autorisation pour entrer et lui fis un grand sourire -"Laisse tomber, elle a oublié de te prévenir, c'est sa spécialité elle pense à rien" dit-elle pour casser sa sœur en publique. Entrant dans le salon elle inspecta le salon -"Génial tu as un bar tout c'est tout ce qu'il me fallait" elle ignorait ce qu'il faisait se soir mais maintenant il avait les Bjorn pour noel, qu'il le veuille ou non. Vu la soirée qui s'annonçait elle allait bien avoir besoin d'alcool.

©️ Mijy S./Epicode

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Ven 5 Jan - 22:05

Un noël en famille
Les Bjorn & Malec
La célébration de noël avait toujours été quelques choses d'important chez les Bjorn. C'était une fête qu'il n'avait jamais manquée et c'était d'ailleurs l'unique jour où ces deux têtues soeurs acceptaient de se fréquenter en étant plus ou moins poli l'une envers l'autre. Evidemment des piques finissaient toujours par partir, mais elles faisaient cette effort une fois par année bien que peu suffisant Edward sans contentait malgré tout. L'union et la cohésion de sa famille était important pour lui et les choses étaient difficiles depuis des centaines d'année malheureusement. Une histoire d'homme, pour ne pas changer, l'amour toujours l'unique et seul responsable des désastres provoquant souvent l'irréparable. Combien de guerre on commencée uniquement pour la main d'une promise oue une histoire d'amour concernant des rois, des reines, des empereurs et impératrices ? Le jeune sorcier n'avait pas compté, bien inutile d'ailleurs. Quand ce n'était pas l'amour ou le territoire c'était une histoire de religion. Les humains étaient en cela des êtres bien étranges que le sorcier tentait toujours de comprendre malgré tout. Érudit dans l'âme il adorait étudié et les humains étaient toujours un sujet passionnant, ils ne cessaient jamais de nous étonnés et de faire des choses toujours un peu plus dans l'extrême. Heureusement que ces soeurs n'étaient pas des humaines, la situation auraient été bien pire encore qu'elle ne l'était déjà.

Ce soir de noël la neige avait décidée de faire son apparition et de mettre cette petite touche blanche dans la ville de New-York. Une spectacle magnifique que le jeune homme aimait toujours autant admiré. Une première surprise l'attendait quand Astrid lui appris qu'il passerait le repas de Noël chez leur demi-frère Magnus. Il avait haussé les épaules comme si ce n'était pas important avant d'allé mettre son plus beau costume. Une fois dans sa chambre le sorcier avait annulé la réservation au restaurant qu'il avait trouvé pour ces trois magnifiques femmes de sa vie. Qu'importe si ces plans étaient contrariés, ignorés et non respecté tant que ces soeurs étaient heureuse c'était le principal. Dès qu'il fut près, Edward rejoignit sa petite famille pour se diriger vers l'appartement de Magnus. Une fois devant la porte de celui-ci Astrid sonna à la porte, devant l'air surpris de son demi-frère qu'il n'avait pas encore rencontré ce dernier ne semblait pas au courant qu'il passerait le réveillon en famille. Le sorcier poussa un profond soupir devant l'oubli de sa soeur et la pique de Vicky à cette dernière. Edward posa son regard bleu turquoise rappelant les lacs glacés d'Alaska dans ceux sombres de son demi-frère. Il lui tendit la main pour se présenter. « Enchanté Magnus, je suis Edward l’aîné de ces charmantes demoiselles » Dit-il en serrant la main de son demi-frère laissant sa magie lui picoté les doigts avant de l’arrêté. Un petit sourire taquin apparut au coin de ces lèvres tandis qu’il entra également dans la pièce une fois que Magnus lui est donné l’autorisation. Il se dirigea vers Vicky et reposa les bouteilles qu’elle était en train de prendre pour boire un verre. « On attend l’autorisation jeune dame, on ne se sert pas comme ça. » Dit-il en lui faisant une petite pichenette sur le front avec douceur. Il s’était retenu de dire qu’on n’agissait pas ainsi chez des inconnus, mais ces sœurs semblaient bien mieux connaître Magnus que ce n’était le cas pour lui.
gotheim | epicode

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

Dernière édition par Edward A. Bjorn le Sam 7 Avr - 21:39, édité 1 fois

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Mar 9 Jan - 14:54
~ Un noël en famille mouvementé
Noël est la fête que je préférais dans toutes celle qui existait. J'adorais qu'on se retrouve en famille, qu'on soit tous ensembles et qu'on passe un bon moment. Depuis toute petite, j'étais émerveillé par les décorations, les sapins, les chants de noël. Tout ça me faisait vraiment rêver. C'est pour cela que j'étais heureuse aujourd'hui. J'avais ma famille auprès de moi, un nouveau petit frère et surtout un homme que j'aimais réellement. La relation était récente, mais les sentiments déjà bien forts. Il n'y a pas à dire. J'étais comblée. J'oubliais pendant un moment que nous étions en guerre avec Valentin qui voulait nous détruire. J'oubliais tout mes problèmes le temps d'une soirée. Actuellement chez moi. Je me prépare. Une bonne douche de faites. J'ai était faire les magasins il y a plus d'une semaine pour trouver une tenue pour les fêtes et je suis tombée sur cette superbe robe à la fin verte et beige. J'ai complètement craquer dessus alors je n'ai pas hésiter et je l'ai prise. Avec ça, je me suis mis des escarpins dorées, une pochette dorée et un manteau marron. J'étais paraît pour les fêtes. Je m'occupe grâce à ma magie pour aller plus vite de mes cheveux, de ma coiffure, de mon maquillage et tout ce qui va avec. J'enfile ensuite la robe, les chaussures ainsi que les bijoux. Me voilà prête. Je me regarde dans le miroir. Tout est absolument nickel. J'attrape mon téléphone puis envoie un message à Kyle ainsi qu'une photo pour lui demander s'il aime et que je passerais le voir après le repas. Je range mon téléphone dans ma pochette, enfile mon manteau et nous sommes partis. Nous arrivons devant la porte de ce fameux petit-frère que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Je fronce les sourcils en le voyant pas Vicky, mais avant que je dise quoi que ce soit voilà qu'elle débarque. Je serre ma soeur dans mes bras puis le regarde. "Tu es très jolie comme ça, j'adore la robe." Je lui offre un sourire et la porte finie par s'ouvrir sur notre petit-frère. Je roule des yeux en écoutant Viktoria commencer à attaquer Astrid. Je m'approche ensuite de mon nouveau frère et lui offre un sourire. "Salut Magnus, je suis Karolina. Ravis de te connaître." Je pénètre à l'intérieur du loft puis enlève mon manteau que j'accroche à l'entrée puisque c'est la qu'ils sont tous exposer. Je m'avance dans la pièce principale tout en admirant le loft. Je suis impressionnée. Je lâche un petit rire en voyant Viktoria et Edward puis me tourne vers Magnus. "C'est vraiment très beau chez toi. J'adore la déco." Dis-je en regardant un peu partout. Magnus avait vraiment du goût et je dois avouer que j'aimais beaucoup ça. Tout est parfait chez lui. D'ailleurs il me fait un peu pensé à moi puisque je fais tout pour que le loft ou nous vivons tous ensembles soit parfait aussi. Je déteste le désordre et la saleté. Alors tout est tout le temps nickel et ma chambre n'en parlons même pas. Etant une fille vachement coquette, vachement féminine. Tout est ranger au mètre carré à l'intérieur. Enfin bref, j'espère que ce noël en famille sera cool et qu'il n'y aura pas de disputes ce dont je doute fort. Connaissant Vik et Astrid, mais surtout Vik. À mon avis, on va encore avoir à un clash comme chaque année depuis qu'elle lui a parler son pirate. Une histoire qui gâche toujours ma fête préféré, mais qu'est-ce que je peux dire ? Rien. C'est la vie. C'est comme ça. Je vies avec tout comme Edward qui supporte leurs gamineries.
avengedinchains

Tenue:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Mer 17 Jan - 13:09

Alec, Magnus et la famille Bjorn

Un noël en famille mouvementé

Contrairement à la plupart des gens, Noël n’était pas une période que Magnus appréciait particulièrement. S’il aimait voir les décorations dans toute la ville et ne manquait pas cette occasion de décorer son loft, la période de Noël lui rappelait surtout qu’il n’avait pas de famille avec qui célébrer ça. Il avait l’habitude maintenant. Il savait que Catarina n’hésiterait pas à l’inviter, qu’il ne passerait pas le réveillon seul quoi qu’il arrive. Mais c’était surtout cette absence au moment des fêtes qui le poussait au contraire à passer sa soirée au Pandémonium. Et cette année ne faisait pas exception, c’était déjà ce qu’il avait prévu de faire une nouvelle fois. Il ne connaissait pas assez cette nouvelle famille qu’il avait découverte pour aller s’inviter dans leur fête de famille et Alec passerait sûrement les fêtes avec la sienne. Sauf qu’Alec avait insisté pour la passer avec lui cette année et Magnus avait finalement accepté une fois certain que c’était ce qu’il voulait réellement.  Il s’apprêtait donc à passer la soirée du réveillon rien que tous les deux, comme s’ils formaient déjà une famille. C’était étrange mais pour la première fois depuis des années, Magnus avait hâte de voir le réveillon de noël arriver. Il avait décidé ce soir de se mettre aux fourneaux, l’un de ses hobbies qu’il pratiquait quand il en avait le temps et surtout l’envie. Bien souvent ses journées étaient épuisantes et il se contentait de faire apparaître de quoi manger. Mais ce soir c’était différent, il voulait que la soirée soit spéciale pour le premier noël qu’il passerait avec Alec. Autant dire que comme d’habitude quand c’était important pour lui et qu’il voulait que tout soit réussi, il se mettait la pression afin que tout soit parfait et qu’Alec ne regrette pas d’avoir choisi de passer sa soirée de noël avec lui. Il était dans la cuisine en train de mettre une dernière touche au repas de ce soir quand on sonna à la porte. Heureusement qu’il était déjà prêt. Il se dépêcha d’aller ouvrir un peu surpris qu’Alec prenne la peine de frapper alors que d’habitude il entrait directement mais ne s’interrogea pas plus que ça. Mais ce n’était pas Alec. Il se trouvait face à sa famille, celle dont Astrid lui avait révélé l’existence. Astrid qu’il avait déjà rencontrée et Viktoria qu’il avait vue plus d’une fois au Pandémonium. Avec eux se trouvaient ce frère qu’il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer encore et la jumelle de Viktoria. Sur le coup de la surprise, Magnus resta quelques secondes sans rien dire avant d’ouvrir la bouche lui aussi. « Joyeux noël à vous aussi. » dit-il toujours un peu surpris qu’ils veuillent visiblement passer Noël avec lui alors qu’ils le connaissaient à peine. Et s’il était surpris par ce changement de plan pour sa soirée, il était aussi touché qu’ils aient pensé à lui en cette soirée de noël. Et réalisant qu’ils attendaient sûrement après lui, il s’empressa de leur offrir un sourire parce qu’il était malgré tout content de les voir aussi  avant d’ouvrir un peu plus la porte pour les laisser entrer. Lorsque Viktoria lança une pique à sa sœur en entrant dans le loft, il regarda brièvement Astrid se souvenant de ce qu’elle lui avait confié lors de leur première rencontre sur ses relations entre elle et sa sœur. Tout ça promettait pour la soirée à venir. Puis son frère qu’il n’avait pas encore vu se présenta à lui « Enchanté Edward, je suis vraiment content de te rencontrer. » dit-il en lui serrant la main amusé par la magie qu’il pouvait sentir entre leurs doigts avant qu’il n’aille rejoindre Viktoria près du bar. Puis ce fut au tour de la jumelle de Viktoria. Il lui offrit un petit sourire « Moi aussi je suis content de te connaître. » Magnus referma la porte et les rejoignit, amusé par l’échange entre Viktoria et son frère, il laissa échapper un petit rire « Tu peux te servir sans problème si tu veux un verre. Et vous aussi, le bar est fait pour ça après tout. » Il offrit un sourire à Karolina lorsqu’elle complimenta la décoration de son loft. « Merci mais je change souvent la déco donc tu risques d’être surprise la prochaine fois que tu reviendras ici. » dit-il amusé à l’idée de tout re-décorer une fois encore quand les fêtes seront passées. Et puis décidé à se mêler à cette famille qu’il avait envie de connaître au fond, il s’approcha du bar à son tour « Alors qu’est-ce que vous voulez boire ? » Il repensa à Alec qui allait sûrement ne plus tarder à arriver maintenant espérant qu’il ne serait pas trop en colère pour le changement de plan, lui avait laissé tomber sa famille ce soir pour passer la soirée avec lui et voilà qu'il allait se retrouver face à la famille que Magnus venait de retrouver.
AVENGEDINCHAINS

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Sam 7 Avr - 16:35
Une soirée en amoureux pour les fêtes de Noël. Voilà ce que j'adorais chez Magnus. Lorsqu'il m'avait proposer de passer la soirée avec lui, je n'ai pas pu refuser puisque c'était notre premier Noël à tout les deux. C'était très important et je voulais à tout prix le passer avec lui. Savoir qu'il était seul pour les fêtes m'ennuyait fortement et avant même qu'il termine sa phrase comme quoi je n'étais pas obliger d'accepter, j'avais dis oui parce que c'est ce que je voulais le plus au monde. Je m'étais donc préparer à l'institut après avoir fini tout ce que je devais faire en tant que directeur, je m'étais fais beau en m'habillant bien pour l'occasion. Je voulais avant tout lui faire honneur et lui montrer à quel point j'étais content de passer ce moment avec lui. J'en avais profiter pour mettre la chemise de couleur grise qu'il m'avait offert parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Cela changer de mon style vestimentaire d'avant et ça venait surtout de Magnus alors je l'aimais encore plus. J'enfile ma veste qui va avec ma tenue et je quitte l'institut sans oublier la bouteille de vin que j'ai trouvé et qui devrait faire plaire à Magnus. En quittant l'institut, j'étais soulagé puisque Jace et Isabelle étaient présents si jamais quelque chose se passait mal. Je me suis donc dépécher pour arriver jusqu'au loft et une fois devant. Comme Magnus me le dit tout le temps. Plus besoin de frapper. Alors je ne le fais plus au risque de l'entendre râler parce que je ne fais pas comme si c'était chez moi. Je pénètre donc à l'intérieur du loft en m'attendant à trouver un Magnus plus beau que jamais ainsi qu'un somptueux repas. "Magnus c'est moi !" Je m'approche doucement du salon et tombe sur des personnes que je ne connais pas. Je fronce les sourcils sans comprendre ce qui se passe. Qui sont ses gens ? Pourquoi Magnus ne m'a pas prévenu ? Je n'y comprends absolument rien. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche. Je me retrouve plaquer contre le mur à toute vitesse alors que la bouteille que j'avais dans les mains me glisse des mains et explose au sol. "Eh merde ma bouteille !" Des sorciers. J'aurais dû m'en douter. Alors que je suis à moitié dans les vapes à cause de la magie et de la vitesse à laquelle j'ai été plaquer au mur. Mes yeux papillonnent un peu jusqu'à que je vois un homme et plusieurs jeunes femmes présentes dans la pièce. Je les regardes alors qu'ils m'observent tous comme si j'étais un monstre. "Les gars... je ne suis pas un méchant. Je suis quelqu'un de gentil. Vous pouvez me libérer maintenant ? S'il vous plaît ? Je suis même pas armé." La magie m'empêche de bouger et en plus de ça, j'ai cogné ma tête ce qui fait que je suis à moitié assommer. En plus c'est vrai. Je n'ai même pas pris mon arc ou mon poignard séraphique. J'ai tout laissé à l'institut puisque pour moi il était inconcevable qu'on vienne me déranger le jour de Noël, mais on dirait que je me suis tromper... Encore/ Si j'avais su que je me ferais chasser par des sorciers, je ne serais jamais venu les mains vides ou alors j'aurais pris Magnus comme bouclier parce qu'il est respecté en tant que grand sorcier.
avengedinchains

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Sam 7 Avr - 18:07

La vie de famille n’était pas toujours facile, mais bon comme on le dit souvent on ne la choisie pas. Tu étais heureuse de passer ses festivités avec ta famille et ton nouveau frère, bien que tu avais oublié de préciser votre venue. Tu baissais la tête suite à ton erreur, tu avais toujours été un peu tête en l’air. Tu avançais la dernière vers le bar, tu espérais que la soirée n’allait pas se finir en guerre mondiale. Tu étais heureuse que le reste de la famille puisse enfin rencontrer Magnus, le grand sorcier de Brooklin comme l’on pouvait l’appeler par ici. Tu regardais le décor qui s’offrait à toi, les pièces étaient vraiment magnifique comme l’annonçait Karolina. Tu finissais par t’approcher du bar avant que Magnus ne décide d’arriver lui aussi. Tu lui souriais, tu étais contente d’être là. « Eh bien j’ai entendue dire que tu avais une spécialité alors je veux bien gouter. » dis-tu en lui offrant un grand sourire. Puis rapidement la porte s’ouvre découvrant un Shadowhunter. Le petit ami de Magnus. Rapidement ton grand frère use de sa magie pour le bloquer contre le mur avant que la bouteille n’explose à terre. Tu t’approches rapidement de ton frère et pose ta main sur son épaule. « Edward, il ne fera rien, c’est le petit ami de Magnus. » dis-tu rapidement. Puis Alec prend la parole, tu regardes ton frère le suppliant des yeux. Il n’est pas méchant, il aime réellement ton petit frère tu peux le voir dans son regard. Une fois qu’il l’a relâché tu t’approches de lui. « Ca va ? » demandes-tu inquiète. Tu te retournes rapidement et agites tes mains pour réparer la bouteille, que tu attrapes quelques secondes plus tard. Tu lui offres un sourire désolé avant de lui tendre la bouteille. La soirée commençait plutôt mal.

©️ Mijy S./Epicode

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 8 Avr - 9:45

Viktoria contrairement au reste de sa fratrie qui imaginait un noël parfait ne se faisait pas d'illusion. Elle adorait Magnus, mais que ce soit chez lui ou ailleurs les problèmes et les conflits familiaux les suivaient malheureusement où qu'ils aillent. Mais au moins cela avait le mérite de mettre de l'animation. Et puis, il fallait bien qu'elle gâche un peu la fête d'Astrid. Parce que même si elle avait dit qu'elle ferait des efforts se soir, ses sales habitudes revenaient vite et lyncher Astrid en faisait partie. Quand elle n'ignorait pas la cadette c'était pour lui dire des mauvaises choses. D'ailleurs elle ne pu s'empêcher de faire une remarque en rentrant. Son frère et sa sœur avait l'habitude maintenant, et Magnus l'aura surement aussi bientot. Viktoria Bjorn est un sacré caractère. Apercevant le bar elle se précipite vers lui. Enfin quelque chose de positif dans cette foutu soirée, elle allait en avoir besoin des verres se soir. Examinant les bouteilles avec un intérêt, elle pouvait remarquer que Magnus avait vraiment bon gout. Décidemment, il ne faisait que monter dans son estime. Un grand sourire aux lèvres elle vint se saisir d'une bouteille avant que la main de son frère le lui prenne pour la reposer. Elle perdit automatiquement son sourire et fronçait alors les sourcils d'un air contrarié et boudeur. Mais elle ne pu retenir un léger sourire amusé glissé en coin de ses lèvres quand il lui fit une pichenette sur le front. Entendant Magnus, elle ne quitta pas son frère des yeux lui lancant un mouvement de sourcil qui signifie : et toc -"Tu vois, il est d'accord" elle tournait alors la tête vers Magnus pour lui offrir un sourire dont elle a le secret et repris la bouteille en main pour se servir un verre. Alors qu'elle apporte celui-ci à ses lèvres elle se stop et se fige en voyant un shadowhunters rentrer. Edward quant à lui est beaucoup plus réactif puisqu'à peine a t-il le temps de s'avancer que le brun se fait brusquement plaquer au mur magiquement. Et pour le coup Vicky ne peut s'empêcher un petit rire d'amusement. Ca, c'est un véritable repas de famille ! Quand elle vous dit qu'il y a toujours quelque chose pour venir pimenter leurs réunion de famille. Tout ca ne la surprend même plus. Observant la scène en buvant tranquillement elle fini néanmoins par poser son verre sur le bar pour s'avancer un peu vers l'intrus. Une main sur la hanche, la tête incliné sur le côté elle le repasse de vu de haut en bas. Un sourcil malicieux arqué et un petit sourire en coin de lèvres. Pas mal du tout ! Il est même très mignon celui là. Même pour un shadowhunter. Car oui, comme sa famille elle est loin de les porter dans son coeur. Elle jette un coup d'œil ennuyé à Astrid qui essaie de raisonner leur frère tandis qu'elle s'approche du chasseurs d'ombre avec grand intérêt un grand sourire amusé aux lèvres. -"Le petit ami de Magnus ? Eh bah, il faut croire qu'il n'y a pas que pour les bouteilles d'alcool qu'il a du gout le frangin" s'exclame la brune sans le quitter des yeux. Une fois celui-ci libre bien que toujours sonné, elle tendit sa main dans sa direction comme pour qu'il la saisisse pour la saluer, ou qu'il lui fasse un baise main. Peu importe, c'était une marque de salutation. -"Moi c'est Viktoria" susurra t-elle dans un grand sourire charmeur avant de jeter un coup d'œil à Magnus et de lui faire un mouvement de sourcil pour lui montrer qu'il était vraiment très sexy. Viktoria dans toute sa splendeur.

©️ Mijy S./Epicode

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 8 Avr - 11:14
Le loft était vraiment spacieux. Je dois reconnaître que mon petit frère avait vraiment du goût. J'étais complètement fan de son intérieur et je ne tarda pas à lui faire remarquer alors que nous nous avançons tous vers la pièce principale. Lorsque j'aperçois Edward donner une tape à Viktoria pour la bouteille. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Ils sont incorrigibles, mais je les aimes. C'est ma famille et il y a rien de plus important que la famille surtout lorsqu'on est immortel. J'écoute d'ailleurs attentivement mon petit frère et je lâche un petit rire. "Ah toi aussi tu adores ça ? Je le fais souvent pour ma chambre lorsque la déco ne me plaît plus. C'est génial d'avoir des pouvoirs pour ça ou alors pour créer des cosmétiques que personne n'aura jamais." Je m'amusais à créer du shampoing, du gel douche et pleins d'autres trucs. J'avais toujours une odeur sucrée que personne n'avait puisque cette création venait de moi et j'adorais ça. Je m'avance doucement vers le bar, je me prends la même chose que Viktoria après que Magnus m'est demander ce que je voulais. Je m'apprête à boire mon verre lorsqu'un shadowhunter débarque dans le loft. Mais Edward le plaque directement au mur. Evidemment je pense automatique à Kyle qui en est un aussi, mais qui plus est membre du cercle. Il n'est plus celui qu'il était avant et j'en suis heureuse, mais je ne pense pas que ma famille approuverait cette liaison. C'est pour cela que j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je leurs ment. Lorsque j'entends qu'il est le petit-ami de Magnus. Je lance un regard à mon petit frère. Lui aussi aime les shadowhunters on dirait. Peut-être que lui me comprendrait ? Ou peut-être pas. Je n'en c'est rien. Je m'avance vers le shadowhunter et Viktoria. Je regarde ma soeur. "Vik arrête de le dévorer du regard comme ça. Tu vas finir par l'effrayer." Je m'approche du dit shadowhunter et lui offre un petit sourire. "Je m'appelle Karolina ravis de te connaître et ne fait pas attention à ma soeur. Elle adore intimidé les gens." Dis-je en lâchant un petit rire et un regard à ma soeur puisque j'ai parlé assez fort pour qu'elle entende. Je me tourne vers toute la famille afin de calmer les tensions. "Maintenant que tout est régler. Trinquons à la famille et à l'amour." Encore une pensée pour Kyle. Armée de nos verres. Nous trinquons tout les deux. Je m'éloigne un peu du groupe, je sors mon téléphone de ma pochette et écrit un message à Kyle afin de lui dire que je pense à lui et que je passerais après le repas et que je lui souhaite un joyeux noël même si je sais que ça ne doit pas être facile puisque son frère n'est pas avec lui. Je range mon téléphone dans ma pochette. Je continue de boire mon verre en observant chaque membre de ma famille. Je les aimes c'est indescriptible, mais je suis obligée de leurs mentir sinon dieu seul sait ce qui se passera s'ils apprennent que je sors avec un membre du cercle et qu'en plus c'est vraiment sérieux entre nous. Ils ne me le pardonneront jamais même s'il a changer et qu'il est devenu meilleur depuis qu'il m'a rencontrer. Je sais que ça ne changera rien et que ça créera des tensions inutiles que j'aurais préféré éviter.
avengedinchains
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 8 Avr - 14:18

Ce n’était pas comme ça que Magnus avait prévu la soirée. Il ne s’attendait pas à voir ceux qu’il venait de découvrir être de sa famille débarquer chez lui pour noël. Parce qu’il devait passer la soirée avec Alec, leur premier noël tous les deux en plus. Et s’il n’avait pas abordé ce sujet encore avec eux, il se doutait qu’ils ne prendraient pas vraiment bien le fait qu’il sorte avec un shadowhunter. La plupart des sorciers ne les appréciaient pas, ce n’était pas nouveau et vu la manière dont les sorciers étaient traités par l’Enclave et par les shadowhunters la plupart du temps, Magnus ne pouvait pas leur en vouloir. Lui-même aurait sûrement réagit de la même manière il y a quelques mois, mais c’était avant, avant Alec et maintenant tout était différent. Il avait réalisé que tous ne voyaient pas les sorciers comme des êtres inférieurs, comme des créatures dites obscures. Et il se doutait qu’il devait mettre Edward, les jumelles et Astrid au courant. En attendant qu’Alec arrive il pourrait peut-être les mettre à l’aise, leur offrir un verre et leur annoncer la nouvelle qu’ils ne soient pas surpris en voyant Alec débarquer. Peut-être que tout pourrait bien se passer s’il préparait bien le terrain avant même si les rapports entre Viktoria et Astrid promettaient déjà de l’animation pour ce soir. Il sourit alors à Karolina heureux de voir qu’ils avaient quelque chose en commun. « Ah je te comprends. Je fabrique mon propre shampoing d’ailleurs. » Puis il s’approcha rapidement du bar, décidé à leur offrir un verre histoire de détendre l’atmosphère avant de les prévenir pour Alec. Il hocha la tête à Astrid et il se mit à préparer l’un de ses fameux cocktails, amusé par Edward et Viktoria. Et s’il corsa un peu plus les verres que d’habitude, il était le seul à le savoir. Mais il n’eut pas le temps de terminer que déjà il entendit la voix d’Alec qui entrait dans le loft. Trop tard pour les prévenir maintenant… Edward fut le plus réactif et plaqua Alec contre le mur. « Noooooooooon. » fut la première chose qui sortit de sa bouche alors qu’il s’approchait d’Edward et d’Alec. « Il n’est pas dangereux. En fait il m’a même sauvé la vie, sans lui je serai mort aujourd’hui tué par des membres du cercle. » Il posa alors une main sur le bras d’Edward « S’il te plaît je ne veux pas qu’il y ait de problèmes entre nous mais entre vous et lui c’est lui que je connais le plus… Et j’ai entièrement confiance en lui. » Peut-être que ce serait dur à entendre pour eux de voir que leur petit frère avait plus confiance en un shadowhunter qu'en eux mais c'était la vérité. Il ne les connaissait pas au fond, pas encore pour pouvoir dire qui ils étaient réellement. Une fois qu’Edward l’eut finalement relâché Magnus ignora le flirt manifeste de Viktoria envers Alec et se précipita vers lui. Il posa alors une main sur sa joue « Tu vas bien darling ? » Rassuré par Alec, il se retourne ensuite pour faire face aux autres. « Je sors avec Alec. Et ça ne risque pas de changer donc si jamais vous ne pouvez pas l’accepter, je ne crois pas qu’on pourra s’entendre vous et moi… » Magnus d'aussi longtemps qu'il s'en souvienne avait toujours voulu avoir une famille c’était vrai mais il ne renoncerait pas à Alec si son frère et ses soeurs ne pouvaient pas l’accepter. Alec était différent, Magnus lui faisait confiance et s’ils voulaient tous apprendre à le connaître alors ils devraient avoir confiance en lui.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 8 Avr - 14:40

Un noël en famille
Les Bjorn & Malec
Edward ne se sentait pas réellement à son aise dans cet appartement d’une personne qu’il ne connaissait pas, comme d’habitue ces sœurs étaient beaucoup plus à l’aise et avenante que lui à ce sujet, mais cela n’améliorait pas l’état d’esprit d’Edward. Il avait beau avoir le même père avec Magnus il ne connaissait rien de lui et vis versa. Chacun avait fait sa fille de son côté et leur père avait eu bien trop d’enfants pour que cela change quelques choses à leur relation. Une fois encore cela ne semblait pas être l’état d’esprit de ces sœurs, malgré les expériences passées et les déceptions douloureuses elles continuaient de s’attacher à retrouver les membres de la famille, en particulier Astrid. Pour le sorcier seul ces sœurs faisaient partis intégrante de a famille, il les avaient vu grandir, tomber, se relever, pleurer, rire et sourire depuis tellement d’année. C’était plus que son sang, c’est son âme et son cœur. Toutefois, Edward était un homme de bonne manière est bien élevé il n’allait pas fermer la porte avant de laisser Magnus faire ces preuves. Il faisait l’effort pour ces trois magnifiques brunes qui se trouvaient devant lui. Il roula des yeux quand Magnus donna l’autorisation à Viktoria de se servir dans son bar, cette dernière lui fit son fameux regarda « nananère j’ai eu le droit, et toc dans tes dents grands frères » et il ne pu s’empêcher de sourire malgré son roulement d’œil. Il est vrai que l’appartement était décoré avec bon goût, mais ce n’est pas pour autant qu’Edward s’extasiait devant cette dernière. Décidemment le sorcier semblait avoir beaucoup de points communs avec ces petites sœurs, Edward commençait à mieux comprendre pourquoi ces dernières s’était si rapidement attaché à lu. Il était drôle, avait de bons goûts et était beaucoup moins strict et sévère que ne l’était Edward. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de penser que ces sœurs se lassaient de lui et qu’elles étaient ravies d’avoir une nouvelle aura fraternelle bien plus amusante et sympathique que lui. Alors qu’il se laissait emporter par ces pensées négatives, une personne débarqua dans l’appartement sans frapper. A la vue des runes tatoués sur le corps du jeune homme qui venait de rentrer dans la pièce le sang d’Edward ne fit qu’un tour. Il plaça ces sœurs derrière lui tandis que sa magie plaquait l’intrus contre le mur avec une violence qui aurait pu lui briser les os. A sa plus grande surprise Astrid lui demanda de laisser l’homme en expliquant que c’était le petit ami de Magnus, Edward lança un regard noir à sa sœur sans détacher le jeune homme du mur. Lorsque ce dernier ouvrit la bouche le sorcier rigola amèrement. « Silence Shadowhunters. » Dit-il froidement en resserrant son emprise. Ce fut au tour de Viktoria de s’approcher du jeune homme, mais ce qui intrigua le plus Edward fut le crie de Magnus qui s’approcha de lui posa sa main sur le bras d’Edward. Les yeux de ce dernier s’illuminèrent prenant leur couleur doré tandis qu’il regardait froidement cette main qui était sur son bras. Insolente. Il envoya une décharge électrique dans la main de son demi-frère pour que ce dernier enlève  sa main et il relâcha sans délicatesse le Shadowhunters. Ces yeux toujours brillant et doré la colère en lui était loin d’être apaisé. « Astrid. » Dit-il durement et froidement. « J’en ai marre de tes petits secrets et tes manigances. La prochaine fois c’est quoi un membre du cercle ?! » Lâcha-t-il en serrant la mâchoire. Il lança un regard lourd de sens à Karolina avant de tourner le dos et s’éloigner de tout le monde. Il s’approcha de la fenêtre pour regarder New-York enneigé. Ces sœurs ne se confiaient pas à lui, mais Edward n’avait pas besoin de cela pour connaître la vie amoureuse de ces sœurs c’était son rôle de les protéger, mais elles rendaient la tâche impossible et maintenant quoi ce demi-frère qu’il ne connait pas protège et sors avec un Shadowhunters ? Il allait devenir dingue si ce n’était pas déjà le cas.
gotheim | epicode

Ordre de réponse : Alec > Astrid > Viky > Karo > Magnus et Ed

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Lun 9 Avr - 22:22
Je n'aurais jamais penser en venant chez Magnus que je me ferais agresser par une bande de sorcier. Surtout que j'ai plutôt montrer que je soutenais tout les clans avec les réunions que j'organise à l'institut, mais on dirait bien que cela ne suffit pas. Alors que j'essaie d'expliquer que je ne suis pas quelqu'un de méchant qui va s'en prendre à eux. Je sens sa magie serrer un peu plus mon corps et je dois avouer que ce n'est pas agréable du tout. Je ne dis plus rien. Je regarde l'agitation qu'il y a autour de moi et Magnus qui essaie par tout les moyens d'arranger les choses sauf que ça ne suffit pas puisqu'il se fait électrocuté par le sorcier qui utilise toujours ses pouvoirs pour me maintenir plaquer au mur. J'en ai vraiment assez. Cette soirée que je qualifiais de parfaite puisque c'était mon premier noël avec Magnus est un véritable cauchemar et je regrette sincèrement d'être venu ce soir. Lorsque je suis enfin libérer. Je remets ma veste en place. Je suis en colère. Je n'aime pas ce qui vient de se passer ce soir. Je regarde l'une des jeunes femmes s'approcher de moi. "Oui ça va..." Lorsqu'elle répare la bouteille que j'ai ramené et qu'elle me la tend. Je lui offre un sourire. "Merci beaucoup." Sauf que ce que j'entends de la part du sorcier qui s'en ai pris à moi ne me plaît pas du tout. Je le regarde surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ce qui soit autant en colère de découvrir que Magnus sort avec un shadowhunter, surtout avec tout ce que je fais pour le monde obscure. "Ecoute, je veux bien comprendre que vous méprisiez l'enclave, je le conçois parfaitement puisqu'ils ne font pas tout ce qu'il faut pour que ça s'arrange. Ils sont même à côté de la plaque, mais moi c'est pas mon cas. Ce que je veux c'est que tout se passe bien." Je ne dis plus rien, je suis vraiment agacé. Je me retourne vers une autre des sorcières présente ce soir. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle me tend sa main. Je la serre doucement. "Enchanté Viktoria moi c'est Alec." Je fais de même avec la soeur jumelle de celle-ci jusqu'à que Magnus vienne vers moi pour savoir comment je veux. Je hoche la tête et l'écoute attentivement dire tout ça aux sorciers. Je me recule vers l'entrée. Je suis vraiment en colère. "Ne gâcher pas votre soirée pour moi, je m'en vais c'est préférable." Je me dirige vers la porte pour partir, mais évidemment Magnus m'a suivit à la trace. Je suis trop en colère pour rester. Magnus ne m'a pas prévenu. Il ne m'a absolument rien dit. Je pensais qu'on passait la soirée ensembles et non ce n'est pas le cas. Il m'a mentit. Je me retourne vers Magnus et ne le quitte pas des yeux. "Magnus. Avec ce qui vient de se passer. Je n'ai clairement pas envie de rester d'accord ? Je suis venu sans armes pour une soirée avec toi et en arrivant je me fais agresser. Je fais peut-être ma drama queen, mais je m'en fiche. Reste avec tes invités. Moi je rentre à l'institut. Toi et moi on se verra demain c'est mieux comme ça." Dis-je sans le quitter des yeux vraiment en colère contre lui. Je pensais que tout était régler. Je ne signalerais pas ce qui vient de se passer, mais je garde un goût amère des sorciers maintenant. S'ils pensaient que je fermerais ma gueule et que je ferais comme si de rien ne s'était passer, ils se trompent complètement. "C'est qui d'ailleurs ? Je ne l'ai es jamais vu. Pourquoi ils sont chez toi d'abord ?" Dis-je en attendant une explication de sa part, car je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'a dit qu'il y aurait que lui et moi ce soir alors que son salon est bonder de monde ce soir. J'essaie de comprendre dans ma tête, mais rien à faire, je ne trouve pas d'explication à son mensonge. Je suis vraiment en colère ce soir. Tout devait se dérouler à la perfection et voilà que je passe la pire soirée de toute ma vie.
avengedinchains

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 15 Avr - 10:15

Cela avait toujours été important pour toi. Noël cette grande fête que tu adorais tout particulièrement. Comme toujours tu avais fait les magasins quelques jours avant pour offrir les cadeaux à ceux que tu chérissais. Même Viktoria avait le droit à son cadeau, bien qu’elle ne le prenne pas comme tous les ans. Tu avais pris l’habitude à force, pourtant cela faisait toujours aussi mal. Pour une fois tu voulais que Jelissa n’arrive pas et ne mette la pagaille encore plus avec Viktoria. Cependant, bien vite, Edward venait plaquer le petit ami de ton petit frère contre le mur. Tu avais rapidement voulu l’arrêter annonçant qui il était, et qu’il ne nous voulait aucun mal. Sa voix était dure et froide, ses paroles avaient eu un effet transperçant. Tu étais rapidement aller voir le shadowhunter, bien que tu ne les appréciais pas, tu faisais l’effort pour Magnus. Tu sentais qu’Edward commençait à péter les plombs, il en avait marre de toute vos cachoteries. Il était vrai que vous n’étiez pas toujours tendre avec lui, c’était vraiment compliqué en ce moment. Tu baissais la tête aux paroles de Magnus, tu savais que ta famille n’appréciait pas les shadowhunters, après tout le mal qu’ils vous avaient faits. Rapidement le shadowhunter semble vouloir partir, mais Magnus le suis, tu le regardes et les écoutes. Tu avançais doucement vers eux.« Alec ? C’est bien ça ? Ecoutez, ce n’est pas la faute de Magnus. J’ai simplement oubliée de le prévenir de notre repas de noël. Je suis vraiment désolée pour ce que mon frère vous a fait, mais nous ne sommes pas vraiment habitués aux shadowhunters. On peut dire qu’ils ont fait beaucoup de mal à notre famille sans raison. Je suis Astrid Bjorn, l’une des sœurs de Magnus. » dis-tu simplement en lui offrant un sourire gêné.

Puis rapidement tu les laisses pour aller retrouver ton frère. Il est dos à toi, tu t’approches de lui et te place à coté regardant New-York enneigé. « Je suis vraiment désolé Edward, j’aurais dû t’en parler avant. Mais je savais que tu n’aurais pas accepté de le rencontré si tu avais su. Tu sais, il est vraiment bien Magnus. Je te demande pas de l’aimer comme tu nous aimes, mais essayer d’apprendre à le connaitre sans te faire d’opinion direct avec sa relation. Quand je l’ai appris je n’étais pas forcément rassurée. Alors je l’ai suivis plusieurs fois, mais il aime vraiment Magnus, leur amour est réel. » dis-tu simplement en regardant ton frère.

©️ Mijy S./Epicode

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Lun 16 Avr - 15:48

C'est vrais que Viktoria adorait intimider les gens. Disons qu'elle était consciente de son physique avantageux et savait en faire bon usage. D'ailleurs c'est souvent à ca qu'on la différenciait avec Karolina qui elle était plus réservé. Vicky elle, était plus entreprenante et ses gouts vestimentaire était plus sexy. Sa jumelle la connaissait pas coeur alors quand elle dit ca au petit-copain de Magnus Vicky ne s'en offusqua pas au contraire elle étira un petit sourire dans le coin de ses lèvres. Avant de lever un sourcil malicieux en direction de sa sœur. Pour lui montrer qu'elle était fière de ce qu'elle était. Puis elle glisse de nouveau son regard sur le dénommé Alec qui vient de se présenter et lui saisir la main -"Eh bien Alec, tu es diablement sexy pour un shadowhunter" dit-elle d'une voix séductrice avant de lui fait un clin d'œil. Elle n'attend même pas une réponse de sa part car au fond elle s'en fiche. C'est juste son caractère qui la pousse à le charrier ainsi après tout elle a toujours été comme ca. Lui tournant le dos pour apercevoir son frère près de la fenêtre son sourire disparaît. Bien qu'elle soit moins attaché à ce genre de fête familiale ca lui fait mal de voir son frère comme ca. Elle le comprend, elle comprend qu'il n'ai pas aimé la visite surprise du shadowhunter. D'ailleurs elle non plus ne s'attendait pas à le voir et n'appréciait pas forcément les chasseurs d'ombres. Voyant Astrid rejoindre Edward Vicky rejoint Karolina reprenant son verre à la main. -"Chouette cette soirée tu ne trouves pas ? Je crois qu'on a battu le record cette année et elle n'a même pas commencé. J'ai hâte de voir la suite" bien évidemment c'était du sarcasme, elle boit une gorgée de son verre et rejette un coup d'œil à sa jumelle -"A qui tu envoies des textos depuis tout à l'heure ? Et je t'en pris ne me mens pas. Tu sais que je te connais pas coeur, je vois bien que tu me caches quelque chose Karo" elle dit ca avec une douceur qu'elle ne réserve qu'au personne qui lui sont cher. Puis soudainement son regard est attiré vers Astrid et Edward. Faisant un signe de tête à Karolina pour lui dire de la suivre elle pose son verre et vient se placer à côté d'Edward mettant une main réconfortante sur son épaule -"Je comprends que tu sois en colère. Moi non plus je n'étais pas au courant pour le shadowhunter. Si tu veux t'en aller je te suivrais mais s'il te plait ne fais pas la tête" elle ignore complètement Astrid. D'ailleurs elle ne fait pas pour elle mais pour Karolina. Car elle sait qu'elle tient énormément à cette fête de famille. Et aussi pour Edward, car elle n'aime pas voir son grand frère comme ca.

©️ Mijy S./Epicode

Is it love ?:

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Jeu 19 Avr - 14:01
Je ne m'attendais pas à voir un shadowhunter débarquer ce soir, mais je ne dis rien à ça puisque moi-même je sortais avec un malgré le fait qu'il soit membre du cercle, mais qu'il était devenu meilleur puisqu'il me donnait toutes les informations nécessaires concernant le plan machiavélique de Valentin. Cependant mon souffle en fut couper en entendant Edward qui me fixa lorsqu'il parlait de membres du cercle. Je le regardais surprise. Est-ce qu'il se pourrait qu'il sache pour Kyle ? Je n'en avais aucune idée. Je voulais en savoir le coeur nette en lui demandant, mais Astrid arriva jusqu'à lui avant moi. Je ne bouge donc pas de ma place. Je ne veux pas déclencher une autre guerre en avouant ce soir que je sors avec un membre du cercle, qu'il est gentil et qu'il a complètement changer. Je sais que ma famille ne me croirait même si c'est la pure vérité. Je suis rapidement rejointe par ma soeur. Je l'écoute attentivement alors que je bois tranquillement mon verre et lâche un petit rire. "Je ne suis même pas étonnée. Chez les Bjorn c'est connu que les fêtes finisse toujours avec un scandale." Le prochain scandale serait d'ailleurs qu'ils apprennent pour Kyle. Là je sais que ça serait bien pire que pour Alec le copain de notre demi-frère. Je sais que Edward n'hésiterait pas à le tuer et que mes soeurs l'aiderait. C'est pour cela que je préfère le garder pour moi. J'ai bien trop peur de ce qui pourrait arriver si jamais je révélais l'existence de Kyle à ma famille. Même si Edward semble au contraire et je mentirais si je disais que ça ne m'angoisse pas. Je fronce les sourcils aux paroles de ma soeur. Eh merde grillée. Je ne suis vraiment pas discrète. Edward maintenant Vicky qui m'a vu échanger des textos avec Kyle. Merde trouve une excuse Karo, vite avant qu'elle trouve ton silence vraiment louche. "J'ai rencontré un garçon. On apprend à se connaître. Il est vraiment génial. Je te le présenterais au bon moment promis." C'est un demi mensonge. Je ne lui ai pas dis ce qu'il était, mais je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un donc je mentais qu'à moitié en espérant qu'elle se contente de ça. Je regarde Edward, pose mon verre et suis ma soeur jusqu'à notre frère. Je l'écoute attentivement, soupire et m'approche de lui. Je prends sa main dans la mienne. "Ed... tu es tout pour nous et si jamais tu veux t'en aller. On te suivra ou que tu ailles parce que... la famille c'est ce qui a de plus important." Dis-je en lui souriant malgré que je sois toujours aussi perturbé par ses paroles dites plus tôt. J'espère sincèrement qu'il n'est pas au courant de Kyle parce que je serais définitivement dans la merde s'il décide de se mêler de ça et d'exterminer Kyle pour ce qu'il est. Enfin bref, je ne dois plus penser à ça. Je me mets au centre de la pièce afin que tout le monde m'entendent. "Je sais que est compliqué pour chacun d'entre vous. On a fait la connaissance d'un frère qui sort avec un shadowhunter, mais... on s'en fou des races. Tout ce qui compte c'est ce repas en famille parce que Noël est une fête exceptionnelle, ma préférée en réalité et j'ai vraiment envie de la passer avec les personnes qui me sont le plus chère. S'il vous plaît. Mettons notre rancoeur de côté et passons le plus beau noël de tout les temps." J'espère que mon discours calmera les tensions et que cette soirée se déroulera. C'est tout ce que je désire.
avengedinchains
Magnus Bane

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Ven 27 Avr - 21:46

Magnus s’était rendu compte que la soirée qu’il avait prévue avec Alec était définitivement ruinée quand il avait vu sa famille débarquer. S’il était touché de voir qu’ils l’incluaient dans leur fête de famille alors qu’ils venaient de le rencontrer, il s’attendait déjà à ce que cette soirée soit au minimum étrange. Voir pire si on se fiait à ce que la plupart des sorciers ressentaient pour les shadowhunters. Et leur réaction ne s’était pas faite attendre dès qu’Alec était entré dans le loft. Il s’était rapidement retrouvé plaqué au mur avant que Magnus ne puisse faire quoi que ce soit. Il avait tenté alors de leur expliquer, de leur dire qu’Alec n’avait rien à voir avec la plupart des shadowhunters. Tout comme Astrid qui apparemment était déjà au courant pour Alec et lui, mais tout c’était une question pour plus tard. L’important à présent était qu’Edward relâche Alec sans le blesser. Mais il se rendit rapidement compte qu’il avait été trop loin en posant une main sur le bras d’Edward lorsqu’il se prit une décharge électrique. Il retira aussitôt sa main pour se précipiter auprès d’Alec qu’Edward avait finalement relâché. Il choisit de ne pas se mêler de leurs conversations car les tensions qui pouvaient exister entre eux ne le regardait pas. Et la réaction d’Edward envers lui ne lui avait pas donné envie d’en savoir plus pour le moment. Lorsqu’il arriva devant lui Magnus lança un merci à Astrid pour la bouteille mais aussi pour avoir défendu Alec auprès d’Edward malgré ce qu’elle pouvait penser des shadowhunters. Encore une fois il se demanda ce qu’elle savait exactement sur Alec et lui pour pouvoir défendre Alec de la sorte mais ce soir ce n’était certainement pas le bon moment pour poser la question.  Il écouta Alec les rassurer et lui offrit un petit sourire avant de lever les yeux au ciel en voyant Viktoria flirter avec Alec. Une fois rassuré qu’Alec allait bien, il choisit de mettre les choses au point pour sa nouvelle famille. Alec était dans sa vie et il allait y rester. Et s’ils ne pouvaient pas l’accepter alors Magnus préférait le savoir maintenant. Il soupira lorsqu’Alec annonça qu’il préférait partir et le suivit jusqu’à la porte. Il le regarda dans les yeux quand Alec se retourna. « Je suis désolé pour ce qui vient d’arriver mais reste s’il te plaît… » Et avant qu’il ait pu ajouter quoi que ce soit d’autre et répondre à sa question Astrid les avait rejoints et lui expliqua ce qu’il venait de se passer. Ainsi que leurs liens de parentés, ce que Magnus avait évité de mentionner à Alec jusqu’à maintenant. Pas parce qu’il voulait lui cacher des choses mais parce que c’était tout nouveau pour lui et il avait encore du mal à digérer tout ça. Astrid les laissa rapidement tous les deux pour rejoindre Edward et il regarda à nouveau Alec. « Je suis désolé de ne t’avoir rien dit pour ma famille mais je ne suis pas au courant depuis longtemps... Et je suppose que j’ai encore du mal à y croire que j’ai une famille. » Quelque part il s’attendait presque à ce que ce ne soit pas aussi simple. A ce qu’il ne trouve pas sa place dans cette famille. Comme il le leur avait dit en prenant la défense d’Alec, il ne les connaissait pas alors qu’il était clair qu’eux étaient proches entre eux. Sûrement plus qu’il ne pourrait jamais l’être avec eux alors à quoi bon s’imaginer qu’il avait effectivement retrouvé une famille s’il restait un étranger avec eux. Et l’attitude d’Edward envers lui quand il lui avait envoyé une décharge dans la main alors qu’il voulait défendre d’Alec, ne l’incitait pas vraiment à croire qu’il semblait ravi de s’être découvert un nouveau frère. Alors à quoi bon se faire de faux espoirs ? C’était tout ça qui l’avait poussé à ne rien dire à Alec, à ne pas trop s’emballer de peur d’être déçu au fond si après avoir fait sa connaissance ils décidaient finalement que l’idée d’un nouveau frère ne les intéressait pas. Et alors qu’il s’apprêtait à nouveau à parler à Alec pour le convaincre de rester, Karolina avait ouvert la bouche pour demander à tout le monde de faire un effort ce soir. Et il était totalement d’accord avec ça. Il décida de s'adresser à tout le monde à son tour« Rien de tout ça n’était prévu mais profitons de ce soir pour essayer de nous entendre. C’est noël après tout. » Il tourna la tête vers Alec « Tu es d’accord ? Et je pense qu’après tout ça un verre ne nous ferait pas de mal. » dit-il avant de se diriger vers le mini-bar pour préparer des cocktails parce qu’ils allaient clairement en avoir besoin espérant qu'Alec décide de le suivre et pas de repartir.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Ven 27 Avr - 22:33

Un noël en famille
Les Bjorn & Malec
Ce n’était pas avec la plus grande joie qu’Edward avait suivi ces sœurs jusqu’à ce frère qui lui était complètement inconnu, Magnus avait l’air d’être quelqu’un de sympathique, fêtard, drôle, toutes ces qualités qui parfois lui faisait défauts. Il avait rapidement compris en observant le jeune sorcier pourquoi ces sœurs l’appréciaient autant alors que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’il le connaissait. De toute évidence, Astrid connaissait mieux la vie de Magnus que ce dernier connaissait la famille Bjorn. Cela ne l’étonnait pas, les détails n’était pas vraiment le genre de chose dont sa petite sœur s’encombrait. L’histoire de cette famille n’était pas si compliqué que ça, mais elle était importante, même si les créatures obscures détestaient les Néphilim très peu aurait réagi aussi brutalement que l’avait fait l’aîné de la fratrie. Son geste n’avait rien d’anodin, revivant les blessures du passé il s’était positionné avec rapidité devant ces sœurs les protégeant d’une barrière protection sans que ces dernières ne s’en rendent compte tout en plaquant contre le mur l’intrus qui venait de rentrer. L’intrus pour lui, mais pas pour les autres. Cela semblait déplaire uniquement à lui, son égoïsme personne. Ces trois sœurs ne semblaient pas plus choqué que ça, Astrid était vraisemblablement au courant au vu de son attitude auprès du chasseur d’ombre, quant aux jumelles elles étaient fidèles à elle-même. Frustration. Encore une fois mis à l’écart par ces sœurs. Blessure. D’être ce grand frère surprotecteur qui agis plus souvent comme le méchant que comme le bon samaritain. Colère. Contre cette attitude que tout le monde avait, si calme alors que en lui la tempête grognait.  Son regard doré fixait avec froideur cette main qui s’était posé sur son bras, insolente. Une décharge parti sans aucun remord, sans aucune hésitation dans cette paume qui osait le touché sans son autorisation. Ces yeux continuaient de briller de colère tandis qu’il se faisait presque réprimander par ces sœurs. Il relâcha le jeune homme plaquer contre le mur avec nonchalance, soupirant d’exaspération. Astrid alla directement vers le Néphilim pour voir comment il allait rapidement rejoins par ce demi-frère inconscient. Ce n’était pas son problème si ce dernier voulait jouer avec le feu, mais cela le devait quand l’une de ces sœurs le faisait actuellement avec un membre du cercle. Il échangea un regard entendu avec Karolina, lui promettant qu’il parlerait en privée de cette histoire. En famille,seul et loin de cet appartement. Le chasseur d’ombre s’exprima pour répondre à ce qu’avait dit le sorcier, ce dernier grimaça de dégoût. «Il est encore là, lui ? » Lâcha-t-il avec froideur en se retournant fixant New-York qui commençait à se revêtir de blanc avec la neige qui tombait en abondance dehors. Ce froid extérieur l’attirait, peut-être que la neige serait capable de calmer cette tension qui coule dans ces veines ? Il continuait malgré tout d’écouter la conversation des autres dans la pièce, il leva les yeux au ciel lorsque le Néphilim proposa de partir. « Excellente idée. » Dit-il en se retenant de rire, enfantin il pouvait l’être parfois et raviver la blessure qu’il entendait dans la voix du chasseur d’ombre l’amusait. Une grimace apparut sur le visage du jeune homme quand sa soeur se présenta, donnant son nom de famille expliquant plus ou moins qui ils étaient. Qu’importe le beau discours que donnait le jeune homme, il restait un chasseur d’ombre. Que les décisions de l’Enclave ne lui plaisait pas c’était une chose, mais les chasseurs d’ombres n’avaient pas le droit de désobéir aux décisions de l’Enclave qu’elles leurs plaisent ou non. La loi est dur, mais c’est la loi. Qu’est-ce qu’il fera si un jour l’Enclave décide d’éliminer les vieux sorciers, trop dangereux, trop imprévisible ? Les menaces ne plaisent jamais à cette autorité, encore moins quand des êtres puissants ne sont pas sous leur contrôle. Il n’avait pas confiance en l’Enclave et il ne l’aurait jamais.

Ces sœurs finirent par se rapprocher de lui, comme si elle se souvenait soudainement de son existence. Ces yeux brillaient encore gardant une légère lueur dorée, bien moins prononcé qu’un peu plus tôt. Ce fût Astrid qui le rejoignit le premier alors qu’elle se positionnait à côté du sorcier, ce dernier se faisait violence pour ne pas dire ces quartes vérités à sa cadette. Il écouta chacun des mots de sa sœur avec attention et ces derniers n’arrangèrent pas l’humeur du jeune homme. « Tu savais que je n’allais pas accepté hein ? Et mon droit de choisir ? Ma liberté de réflexion. Il y a pleins de choses dont je n’accepte pas, vos relations par exemple et pourtant je l’ai respect. Respect-moi la prochaine-fois. Ne parle pas d’amour quand tu es incapable de gérer le tiens. Je suis ton frère et tu ne m’as même pas accordé le bénéficie du tout. La confiance règne. » Répliqua-t-il amer. Après tout ce qu’il faisait pour ces sœurs depuis des années, après tout ce qu’il avait vécu il ne leur demandait pas grand-chose, juste du respect, de l’honnêteté. Un profond soupir s’échappa de ces lèvres tandis qu’il s’éloigna d’Astrid pour se rapprocher des jumelles. Il caressa la joue de Viky sans un mot et regarda Karolina avec insistances. « Toujours aussi pacifiste Karo, prônant l’égalité des races. » Se contenta-t-il de répliquer, cette phrase ne voulait rien dire pour ceux qui n’était pas au courant, mais il savait que la concernée comprendrait le message, mais pour l’a rassuré il l’embrassa sur le front. Il regarda avec dédain le chasseur d’ombre avant de croiser les bras sur son torse. Il observa également son demi-frère qui venait de quitter son petit-ami pour préparer les boissons. Les yeux du sorcier avait repris leur couleur bleu habituel. Il claqua des doigts pour faire apparaître de la fausse neige qui disparaissait dès qu’elle touchait le sol, puis il rajouter un peu de musique également. Il invita tour à tour ces sœurs à venir sur la piste de danse improviser et les laissa s’amuser. Pendant que tout le monde était occupé il s’approcha du chasseur d’ombre qui était toujours sur le bas de la porte entre ouverte, il ferma cette dernière sans aucun effort. Il le fixa pendant quelques secondes avant de se pencher à l’oreille de ce dernier. « Touche à cette famille Néphilim... » Commença-t-il sans finir sa phrase se relevant laissant ces yeux brillé en doré d’amusant avant de tendre le bras pour amener le chasseur d’ombre jusqu’à la piste de danse vers ces sœurs. Il rejoignit ensuite Magnus qui préparait les boissons et l’aida à finir les verres. Edward s’était toujours protégé des tentatives de sa sœur de retrouver les autres membres de cette famille, Asmodée avait eu beaucoup d’enfants après tout, cela faisait des années qui se forgeait une carapace pour ne plus être blessé comme dans le passé, il lui faudrait du temps pour accepter Magnus, mais ce dernier faisait déjà parti de la famille pour ces sœurs, il ferait donc avec. Il ferait tout pour elle. Malgré tout, son instinct de grand frère ne pouvait s’empêcher de reprendre le dessus. « Tu es sûr de ton toi ? » Demanda-t-il à Magnus. Sa façon de lui demander s’il était certain qu’il fréquentait un Néphilim en toute connaissance de cause et qu’il ne risquait aucun danger.
gotheim | epicode

Ordre de réponse : Alec > Astrid > Viky > Karo > Magnus et Ed

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Sam 28 Avr - 15:21
Après tout ce remue ménage. Je voulais qu'une chose. M'en aller le plus loin possible d'ici. Magnus avait des inviter ce soir. Je ne voulais en aucun cas tout gâcher même si j'aurais préféré savoir qu'ils venaient. Mon regard se pose sur l'une des soeurs de Magnus qui me fait un compliment qui me met vraiment mal à l'aise puisque je n'ai pas l'habitude d'entendre ça de la bouche d'une femme. C'est pour cela que je baisse la tête extrêmement gêner. Je la relève pour la regarder une nouvelle fois. "Merci... enfin je crois." Elle finie par rejoindre les membres de sa famille alors que moi je décide de m'en aller. Je ne veux pas rester ici. Que Magnus reste avec sa nouvelle famille. C'est mieux. Je ne suis clairement pas le bienvenu à cette petite fête. C'est pour cela que je me dirige vers la porte après avoir entendu les paroles de l'aîné qui s'en ai prit à moi tout à l'heure. Il ne veut clairement pas que je reste ici. Mais je suis rattraper par Magnus. Je ne le quitte pas des yeux et je soupire une nouvelle fois. "Pourquoi ? Je ne suis pas le bienvenu Magnus. Je n'ai pas envie de gâcher ta petite soirée donc vaut mieux que je m'en aille. J'ai du boulot de toute manière alors ça tombe bien." J'ouvre la porte pour m'en aller, mais la soeur qui a réparer ma bouteille et qui nous a défendu auprès de son frère vient nous interrompre. Je hoche la tête lorsqu'elle me demande pour mon prénom. Je l'écoute attentivement sans dire un mot. Lorsqu'elle m'apprend qu'ils sont la famille de Magnus. Je tombe vraiment de haut et je réalise surtout que Magnus m'a mentit sur quelque chose d'aussi important. Je la regarde et lui serre ma main. "Ravis de te rencontrer Astrid et je comprends tout à fait." Elle nous laisses tout les deux. Je me tourne vers Magnus. Je le regarde vraiment surpris une nouvelle fois. "Ta famille ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ? C'est important comme information Magnus. Je me serais vraiment réjouie pour toi..." Je soupire en l'écoutant. Je ne le quitte pas des yeux et pose une main sur sa joue que je caresse doucement. "Tu es pardonné." Je lui offre un petit sourire et lui offre un baiser pendant qu'ils sont tous occuper. Je ne le quitte pas des yeux alors qu'une des soeurs commence à parler. Je l'écoute attentivement et elle a raison. C'est Noël, mais je ne suis pas vraiment sûr de rester pour le coup. Je lâche la joue de Magnus. Je le laisse parler à sa famille, le regarde et soupire. "J'en c'est rien..." Je le laisse aller faire des cocktails pendant que je reste près de la porte à réfléchir à ce que je fais. Est-ce que je m'en vais ? Est-ce que je restes ? Je n'en c'est rien, mais je suis sorti de mes pensées lorsque l'aîné de la fratrie s'approche de moi. Il referme la porte et ses paroles me glace le sang. Je hoche la tête. "Je ne ferais jamais de mal à des personnes innocentes donc... tu n'as pas à t'inquiéter que je m'en prennes à eux." Je le regarde tendre son bras vers moi pour que je me joigne à tout le monde, ce que je fais. Je prends place sur l'un des fauteuils pendant que les filles dansent. Je ne me sens pas trop à ma place. Alors je préfère rester à l'écart assis sur un fauteuil à discuter avec Izzy par texto. Je ne raconte absolument rien de ce qui s'est passer ce soir. Cela ne sert à rien de créer plus de scandale. Tout ce que je sais, c'est que je vais devoir m'y faire et essayer d'être plus à l'aise parce que je me sens clairement pas à ma place et je préférerais largement être ailleurs, mais je ne peut pas faire ça à Magnus. Alors je fais un effort pour lui, parce que je lui ai promis que je passerais les fêtes avec lui et c'est bien ce que je comptes faire malgré que ça dérange certaines personne.
avengedinchains

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  Dim 3 Juin - 11:19

Tu t'en voulais de n’avoir rien dit à ton grand frère, mais tu savais que cela avait été le seul moyen pour qu'il accepte de le rencontrer. Tu écoutes les paroles de ton frère qui te blessent les unes après les autres. « Magnus est quelqu'un de bien ! Il méritait de rencontrer sa famille. » Puis Viktoria arrive avec Karolina. Comme a son habitude elle t’ignore et parle à votre grand frère. Puis c'était au tour de Karo de prendre la parole, puis elle se place au centre de la pièce pour enfoncer ça pensée. Pour toi ce n'était pas compliquée tu connaissais déjà Alec de vue, tu l’avais observée pour être sur qu’il n'était pas un danger pour toi et ta famille. Tu pouvais voir l’amour dans ses yeux qu'il porte à ton petit frère, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Edward c'était finalement calmé, puis il faisait apparaître de la neige qui une fois au sol disparaissait. Tu souriais puis regardais ton frère lui faisant un signe merci. Rapidement il t’attrape pour aller danser tu le suis le sourire aux lèvres avant de te mettre à danser. Puis tu sembles apercevoir Alec assis plus loin, tu t’arrêtais quelques secondes avant de de te rapprocher de lui. « Je suis désolé encore, tout est de ma faute. » dis-tu en baissant la tête. Puis tu lui prends la main. « Viens t'amuser avec nous, je n’ai pas envie que tu sois exclu, car si tu es avec Magnus tu fais partie de la famille en quelques sortes. » dis-tu le sourire aux lèvres. Tu voulais faire oublier à Alec le début de soirée difficile et lui faire comprendre qu'il devait s'amuser lui aussi, c'était toujours mieux que de rester seul dans son coin. Il était vrai qu'au début c'était compliqué avec toutes les histoires de shadowhunters que tu avais eu, mais Alec était différent, il ne vous ferait pas de mal tu le savais.

©️ Mijy S./Epicode

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥  

Un noël en famille mouvementé. | La famille Bjorn, Magnus & Alec ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1