RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

FORUM FERMEE (temporairement ou non, c'est en réflexion).

Partagez | 

Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Jeu 7 Déc - 18:14
NOM & Prénom : Clary Fairchild & cie.
Date de départ : Ca fait un moment que je suis moins active.  
Date de retour : Vers fin décembre/début janvier.
Raison : J'ai trop de chose à faire en ce moment, avec mon nombre incalculable de rp's en cours je commence à prendre du retard et je patauge. C'est pas une absence, c'est un ralentissement qui datte depuis un petit moment déjà. D'habitude je répondais une fois par semaine (minimum une fois toute les deux semaines) à chacun de mes rp's. Maintenant je m'en sors plus. En plus à la rentrée après les vacances de Noël j'ai mes partielles, donc je commence à réviser... Et puis ca me fait un peu mal de voir le forum en sous activité ces derniers temps. On dirait qu'il va s'éteindre et du coup j'ai un coup de moue par rapport à mes rp's ici. J'espère qu'on arrivera à le faire revivre. Peut être après la prochaine maintenance... Car je le trouve à l'abandon et forcément ca joue sur l'envie de RP. Je culpabilise un peu de le laisser ainsi, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas démotivé, je compte rebondir plus tard avec les filles ! J'ai juste besoin de souffler un peu. Je reste néanmoins entièrement disponible question administration. Pour mes rps j'attend que l'envie revienne en même temps que l'ambiance du forum qui est devenu inerte... Après ma petite pause et la maintenance qu'on a prévu j'espère qu'on pourra relancer l'activité du forum et tout ca !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Ven 8 Déc - 18:02
Courage mon chat ! ♥️
Toute façon tu sais ce que je pense de tout ça, je suis du même avis que toi

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Graphiste

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Ven 8 Déc - 21:16
Courage Clary-chou

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying
Léa Stuart

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Sam 9 Déc - 12:42
Courage Marion ! Pour ce qui est de moi je sais sa me vise pas personnellement comme dit sur snap mais je vais essayer d'être plus active !
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Sam 9 Déc - 17:59
Bon courage biscuit
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Sam 9 Déc - 18:16
Bon courage à toi
Fondatrice

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Mar 26 Déc - 19:59
Merci les amours. Je passe pour dire que mon absence sera bientôt terminé. Avec les fêtes et tout c'était le cirque mais je devrais reprendre mes rp's prochainement ! Enfin je dois jongler entre les révisions donc forcément les révisions pour mes partielles passeront avant mais je pense pouvoir gérer et reprendre un peu les choses en main ! (avant ou après la prochaine maintenance de janvier Smile ).

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Bad girl:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  Lun 1 Jan - 23:05
J'archive mon absence. I love you

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]  

Clary Fairchild [07/12/17 - fin décembre/début janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1