RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Raphaël - Even starvation can't shut you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 15:59
Petite présentation du bestiau
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 15:59
Les femmes

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:00
Les hommes

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:00
A ajouter :

- Magnus Bane
- Simon Lewis

Et voilà, vous pouvez demander
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:08
MOIIIIIIIIIIIIIII

Alors ya du boulot j'ai 6 comptes

Calista > la meilleure amie d'Alec une shadowhunter qui a beaucoup de mal avec les créatures obscures.

Astrid > ma sorcière skyzo, elle est très famille quand elle saura que Raph est comme le fils de Magnus elle va te considérer comme son neuve.

Myrtille > Jeune louve qui vient du Canada, sa meute est dangereuse du point de vue de l'Enclave, elle est enceinte d'une fée.

Dimitri > le méchant vampire, donc je pense on partira sur du négatif avec lui, même si tu aideras sa sœur à le ramener du bon coté.

Vàna-Tintallë > une fée, elle fait partie de la garde royale et est la première femme à l'intégrer. Elle déteste la reine et veut la faire tomber car elle lui a enlever son bébé il y a plusieurs années.

Pablo > l'humain, le professeur de danse, il ne sait rien du monde obscure.

Voilà pour ce qui est de mes comptes

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:20
D'accord, alors je fais mes courses ou bien je prends tout le monde ?

Calista > Là je ne vois pas de liens entre les deux. Je m'explique, Raph n'aime pas les Shadowhunters, enfin à part une exception, du coup, il fuit leur présence le plus possible, il n'irait donc pas provoquer Calista ou ne rechercherait pas non plus sa compagnie.

Astrid > Ouiiiiiiiiii Tatie Astrid xD

Myrtille > A voir, on pourrait peut-être trouver un lien entre eux

Dimitri > Ah je confirme pour le négatif, il est acoquiné à Camille, donc de base ça part très mal xDD

Vàna-Tintallë > A voir également pour un potentiel lien

Pablo >Il donne des cours nocturnes ? lol!

Fondatrice

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:31
Bon bah moi je viens déposer Clary, on conserve le lien de la série ? C'est pas le grand amour mais ils se supportent un minimum ? Puis avec sa relation avec Isabelle vaut mieux qu'ils apprennent à s'apprécier ne serait-ce qu'un tout petit peu. Arrow

Et je viens te proposer Viktoria. Elle aussi fille d'Asmodée, sœur d'Astrid. Niveau caractère elle est très séductrice et joueuse depuis qu'elle c'est fait briser le cœur il y a des années. On pourrait se trouver un truc vraiment sympa et complexe en rapport avec Dimitri et Magnus. Vicky c'est un peu la fille qui fait tout le temps de bêtises, elle ira pas jusqu'à se considérer comme ta tata mais elle est amusante et attachiante à sa façon. x') Je vois bien Dimitri lui monter la tête contre Raphael, (oui car elle va finir en couple avec lui) donc, en le rencontrant Raphael par l'intermédiaire de Magnus je suppose, elle risque de lui lancer plusieurs pique (car c'est une peste mdr), un lien vachement tendu quoi.

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:37
Fais tes courses vas y

Myrtille > Oui je pense que c'est faisable

Dimitri > Oui c'est sur, mais du coup tu aide quand même sa soeur pour le faire revenir sur le droit chemin.

Vàna-Tintallë > Je pense qu'on pourrait trouver un truc de sympas, après Vàna est séductrice elle aime séduire et s'amuser.

Pablo > Oui pourquoi pas, après il est tellement dingue de ça, que ça ne le dérangerait pas

La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 16:46
@ Mila : Oui, pour Clary on garde le même que dans la série et effectivement ce serait bien qu'ils se tolèrent étant donné le lien avec Isabelle lol!
Pour Viktoria : Oui, pourquoi pas, à voir ce que ça peut donner *Prépare une boîte de Lexomil pour Raph*

@ Pablo :

Myrtille > Bien à chercher donc Smile

Dimitri > Oui, mais si on part du principe qu'il aime bien la soeur de Dimitri, il l'aidera pour faire revenir son frère dans le "droit chemin", même si ça signifie le supporter par la suite pour lui xD

Vàna-Tintallë > A chercher aussi donc ^^

Pablo > ça pourrait être amusant que Raph aille prendre des cours de danse avec lui, non ? Il prétexterait être atteint de Xeroderma Pigmentozum (la maladie qui empêche les gens de s'exposer aux rayons du soleil ou à certaines lumières trop fortes.) Ce qui expliquerait qu'il ne puisse sorti que la nuit et ça expliquerait son teint pâle également ^^
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  Dim 5 Nov - 17:05
Pour Mymy et Vàna je cherche et quand je trouve je reviens vers toi ou inversement

Dimitri > Oui c'est sur

Pablo > :Oui pourquoi pas ça peut être sympa, après il ne chercherais pas plus loin, car il n'imagine pas qu'il y a un monde surnaturel qui l'entoure

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Raphaël - Even starvation can't shut you up  

Raphaël - Even starvation can't shut you up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1