RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Raphaël ~ Why are you panicking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:09

Raphaël Santiago

Nom : Santiago, Prénom(s) : Raphaël  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Raph Age : 77 ans réellement, mais 20 ans en apparence. Nationalité : Mexicain Métier : Vampire  Rolling Eyes Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire, mais attiré par Isabelle Lightwood

Anecdotes ◈ Depuis que Magnus l'a sauvé alors qu'il n'était qu'un tout jeune vampire, Raphaël considère ce dernier comme son père ◈ Elevé dans une famille très pieuse, Raphaël porte toujours sur lui dans une petite sacoche protectrice, la croix que sa défunte mère lui avait offert peu de temps avant qu'il ne se fasse transformer en vampire. ◈ Depuis le retour de Camille en ville, Raphaël ne dirige plus le clan des vampires. Il reste sur ses gardes, n'étant pas réellement un grand fan de Camille. Il a d'ailleurs crée son propre clan, ils ont trouvé refuge dans l'ancienne cathédrale ◈ Bien qu'il n'apprécie pas spécialement les Shadowhunters, à quelques exceptions près, Raphaël a à coeur de respecter les Lois de l'Enclave, il ne veut rien faire pour aller à leur encontre. ◈ Les aliments humains n'ont plus aucun goût pour lui, cependant, cela ne l'empêche pas de cuisiner régulièrement les repas de sa soeur qui est en maison de retraite. Elle ne sait pas qui il est, Raphaël s'arrange toujours pour qu'elle ne le voit pas, mais il l'observe de loin, il veille sur elle sans qu'elle ne le sache. ◈Etant un immigré mexicain, Raphaël sort souvent quelques mots en espagnol dans ses phrases, la plupart du temps c'est lorsqu'il se montre sarcastique ou lorsqu'il est énervé ◈ Raphaël n'a pas crée Simon, mais il est celui qui a guidé  le jeune novice dans ses premiers pas de vampire. ◈ Pour la première fois de toute son existence, il ressent des sentiments amoureux pour quelqu'un, ce n'est quand même pas de sa faute si cette personne est une Shadowhunter  et une Lightwood ◈

J'ai un caractère de merde et alors ?!

S'il est à présent un vampire, Raphaël a été un humain pendant une vingtaine d'années et comme tous les humains, notre ami avait ses qualités et ses défauts. L'arrogance a toujours habité sa personalité, très sûr de lui, confiant en ses capacités, Raphaël a pourtant essuyé une profonde humiliation lorsqu'il s'est fait transformer en vampire. Il pensait qu'il aurait pu éliminer ce buveur de sang qui terrorisait le quartier, il imaginait que ses amis et lui en avaient les capacités, mais malheureusement, la suite lui prouva que ce n'était pas le cas. Il peut se montrer aussi très sournois pour obtenir quelque chose par exemple, il usera de tous les stratagèmes dont il dispose. Son arrogance n'a d'égale que sa vanité, malgré ses mésaventures, il n'a jamais réussi à corriger ces défauts là et maintenant, il est trop tard pour qu'il le fasse.
Bien sûr, notre vampire n'a pas que des défauts, il possède aussi quelques qualités. D'aussi loin qu'il se souvienne, il s'est toujours montré ambitieux, ne désirant que le meilleur pour lui-même et faisant tout pour l'obtenir. Après être devenu vampire, une fois qu'il a accepté sa condition, il ne lui a pas fallu longtemps pour devenir le bras droit de Camille Belcourt, ensuite il a pris lui-même les rênes du clan, pour enfin créer son propre clan après le retour de Camille. Elevé dans la plus pure tradition catholique, Raphaël est très respectueux de la mort, il n'a pas hésité à se signer au-dessus du corps de Simon lorsqu'il a ramené ce dernier aux Shadowhunters. Raph est un vampire juste, s'il estime que l'un des siens est en faute, il le punira avec la sentence qu'il estime la plus appropriée. Pour finir, Raphaël est quelqu'un d'honnête, quitte à ce que cela lui apporte des problèmes supplémentaires.

Mon pseudo est No one, j'ai deux-cent deux ans et je suis disponible 6/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouvetrès bien. J'aimerai ajouter que c'est la première fois que j'ai l'opportunité de jouer Raph,
j'espère que je vous conviendrais
et je souhaite ne pas avoir de parains.

Dernière édition par Raphaël Santiago le Dim 5 Nov - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:09

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Toutes les histoires commencent par "Il était une fois...", est-ce que la mienne pourrait commencer de la même manière ? Attendez, on va essayer. Il était une fois un petit garçon du nom de Raphaël Santiago, fils de Guadalupe Santiago, il refuse de dire qui est son père, tout simplement parce qu'il ne le sait plus lui-même. Lorsqu'il était petit, ce dernier avait levé la main sur lui et depuis, les visites paternelles se faisaient rares. Des frères et une soeur vinrent compléter la famille. Raphaël passa son enfance dans les rues du Mexique, avant que sa famille ne décide d'aller à New-York.  A partir de l'âge de quinze ans, il fit parti d'une bande de "chasseurs", des jeunes un peu plus âgés que lui qui l’entraînaient dans des coups relativement dangereux. Il y avait, en ce temps-là, une rumeur qui courait dans le quartier à propos d'un vampire. Oui, un vampire, avec les crocs et tout l'attirail. Ces rumeurs étaient renforcées par le fait que la ville connaissait une vague de disparitions d'enfants. Il ne fallu pas longtemps au groupe de chasseurs pour additionner deux plus deux et faire le lien entre le fameux vampire et les disparitions. Raphaël avait vingt ans quand tout ceci se produisit, il décida, avec la bande qu'il fréquentait toujours, d'aller régler son compte au vampire.

Avant de partir, sa mère Gadalupe lui donna un crucifix, la pauvre femme était effrayée à l'idée de ne plus revoir son fils si jamais il lui arrivait malheur. Raphaël prit le cadeau et rassura sa mère, il ne lui arrivera rien, ils se débarrasseront du vampire et le calme reviendra dans le quartier. Seulement voilà, Raphaël avait bien trop confiance en lui, aucun d'eux n'étaient de taille face au vampire. Ce soir-là, à l'hôtel Dumort, Raphaël se fit mordre et devint vampire à son tour. Le vampire avait naïvement cru que Raphaël et ses amis le rejoindraient dans son clan, mais encore une fois, ce ne fut pas ce qu'il se produisit. A peine sorti de sa tombe, Raphaël se jeta sur son créateur et le tua. Sa soif de sang grandissant au fur et à mesure, il partit à la recherche de ses amis, les trouva et les tua tous, jusqu'au dernier. Ayant pris conscience de ce qu'il avait fait, Raphaël s'enfuit et se cacha, il s'en voulait pour ce qu'il avait fait, il méritait de mourir. Il s'apprêtait à se suicider, mais il fut sauvé par Magnus Bane qui le ramena chez lui et l'aida à accepter sa condition et à maîtriser ses pouvoirs. Pendant cette période, Raphaël portait en permanence le crucifix que sa mère lui avait donné. La douleur de la brûlure était intense, mais elle l'aidait à avoir une apparence humaine. Finalement, grâce à Magnus, il réussit à atteindre un niveau de "normalité" satisfaisant et il pu retourner auprès de sa famille.

Peu de temps après, il rejoignit le Clan de Vampires de l'hôtel Dumort, dirigé par Camille Belcourt, il ne fallut pas longtemps à Raphaël pour gravir les échelons et devenir le bras droit de Camille. C'est sur ordre de Camille que Raphaël kidnappa Simon pour pouvoir l'échanger contre la Coupe Mortelle. Lorsque Camille décida de transformer Simon, Raphaël n'approuva pas cette décision et chassa la vampire, déclarant qu'elle avait enfreint les Accords de l'Enclave, ce faisant, il l'obligea à fuir. Il ramena ensuite le corps de Simon aux Shadowhunters, ne voulant pas s'attirer d'ennuis. Clary ayant décidé qu'elle ne pouvait pas se passer de son meilleur ami, sous quelques forme que ce soit, Simon se retrouva en vampire. Raphaël déclara qu'il acceptait de s'occuper de Simon, de l'aider à assumer sa condition de vampire, comme il avait lui-même été aidé.

Il y a peu, il a voulu aider Isabelle Lightwood face à sa dépendance au Yin Fen, il savait pourtant qu'en la mordant il ne l'aidait pas du tout, mais il voulait la soulager, il pensait que peut-être elle "décrocherait" plus facilement. Pendant ces moments où il la mordait, il s'est peu à peu attaché à elle et aujourd'hui, il est attiré par elle. Isabelle lui en veut de lui avoir menti le jour de l'affrontement avec Valentin...c'est peut-être mieux comme ça après tout.

Le problème majeur de Raphaël est le retour de Camille. Cette dernière est revenu après les affrontements contre Valentin et la majorité des vampires qui composaient le Clan de l'hôtel se sont joints à elle. Raphaël a donc monté son propre clan et il a toujours pour objectif de vivre en paix avec l'ensemble des créatures obscures ou non, en respectant les Lois de l'Enclave.

@Pretty Girl

Dernière édition par Raphaël Santiago le Dim 5 Nov - 15:40, édité 2 fois
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:10
Bienvenue par ici avec ce sublime choix :coquin:
N'hésite pas si besoin et bonne chance pour ta rédaction

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:11
RAPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEL !!
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de PV, depuis le temps qu'on l'attendait !!
Bonne chance pour ta fiche et garde moi un excellent lien. :siffle:
Léa Stuart
Léo, twin brother ♥

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:13
WELLCOMMME ! Contente de voir un Raphaël arrivée, tu risque de faire plein plein d'heureux
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:14
@ Astrid : Merci beaucoup belle sorcière

@ Alec : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui, bien sûr, je te réserve un super-lien (beau-frère #sbaff)

@ Léa : Merci beaucoup

Vous êtes adorables, c'est un accueil royal
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:18
Beau frère ? affraid affraid affraid
Jamais de la vie, je t'aurais tuer avant va.
Avec grand plaisir, hâte de te liiiiiiire !!

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:20

Ou alors beau-père, c'est au choix
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:22
ME CHERCHE PAS TOI !!
Bref j'arrête ici, je ne vais pas floodé ou on va me taper sur les doigts. :siffle:
Fondatrice

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:41
Raphael. C'est un excellent choix !
Bienvenue, courage pour ta fiche ! (Peut-être que ton arrivé donnera envie à Clémence de rejouer Isabelle. /pan/ N'hésite pas si besoin.

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 13:43
Merci beaucoup Clary

Vous allez finir par me coller une pression d'enfer les gens xD
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 14:47
Aaaaaaaaaaaaaah Raphaël        déjà souhaité la bienvenue en cb mais je peux pas ne pas venir ici.
Raphaël quoi

Donc bienvenue ici et bon courage pour ta fiche surtout

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 14:52
Magnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Mon papa de coeur

Merci
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  Dim 5 Nov - 15:50
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Encore bienvenue par ici  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Raphaël ~ Why are you panicking ?  

Raphaël ~ Why are you panicking ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1