RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Messages : 44
Localisation : Avec Valentin à la recherche du miroir.



MessageSujet: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Sam 4 Nov - 13:49
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Jonathan, un soldat fidèle à son père. Le meilleur de tous. Ton père t’a parlé de cette fille Sarah, cette guerrière fidèle qui aime ton père comme le sien. Tu veux voir si tout ce que ton père t’a dit est vrai. Si elle est réellement digne d’être à tes cotés pour combattre avec ton père. Il faut qu’elle arrive à te prouver qu’elle en est capable. Ton père t’a expliqué qu’elle allait souvent s’entrainer, alors tu as décidé de te rendre là-bas afin de la rencontrer et de la tester. Tu la vois par la fenêtre, elle s’entraine avec hargne, tu entres alors dans la pièce adosser contre le cadrant de la porte. Elle ne t’a pas encore remarqué, elle est tellement concentrée sur ses mouvements. La femme qui se trouve avec elle, est faible, beaucoup plus faible qu’elle, elle n’évite pratiquement aucun coup, tu le vois elle doit être nouvelle dans l’équipe.  « Plutôt pas mal. » dis-tu avant qu’elles ne se retournent toutes deux surprise. Ses mouvements étaient plutôt coordonnés, pour l’instant tu n’avais pas vu d’erreur, cependant tu voulais qu’elle te combatte pour savoir réellement ce qu’elle valait. « Je suppose que tu me connais déjà. » dis-tu avec arrogance en ignorant la deuxième femme qui ne t’intéresse pas. Tu es arrogant et froid, tu n’as besoin de personne pour survivre à part toi, voilà ce que ton père t’a enseigné. Les sentiments n’ont pas leurs places dans ta vie, même si tu éprouves un grand désir envers ta sœur Clary. Tu espères qu’elle te rejoindra un jour, pour que ta famille soit enfin réunie. « Sarah Starkwather, la fille de Hodge Starkwather. » dis-tu froidement. Tu la regardes dans les yeux, à vrai dire, tu la défies du regard tu ne la lâche pas. « Dehors la nouvelle ! » dis-tu sans la regarder ne quittant pas des yeux la brune.



The darkness of the life


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 85
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.



MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Lun 6 Nov - 19:25
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




Droite, gauche. Elle attrape un bâton, et hop. Elle l'a met par terre. La nouvelle recrue ne fait pas le poids face à Sarah mais elle a le mérite de se relever et de continuer à se battre. La brune se remet en position d'attaque. Elle vient lui faire un croche patte avec le bâton, et la pauvre tombe de nouveau. Sarah pose le bâton au sol et l'observe d'un regard froid. Pas de gentillesse, un entrainement dur et intensif c'est ce qu'il lui faut. Alors qu'elle s'apprêtait à se relancer dans le combat un voix vient les interrompre. Quand elle se retourne elle a la surprise de découvrir Jonathan, le fils de Valentin. Elle l'a déjà aperçu de loin. Elle en a entendu parlé aussi. Elle baisse légèrement la tête en signe de respect, c'est le fils de son chef tout de même. Puis elle relève le regard, la tête haute, le menton relevé. Elle montre confiance en elle. -"Jonathan Christopher Morgenstern, évidemment. Le fils de Valentin" répond t-elle à sa question indirect. C'est à lui de prononcer son nom, elle se sent flatté, Valentin lui a parlé d'elle visiblement. Mais elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils quand il mentionne son père biologique -"Je ne me considère pas comme sa fille" répond t-elle automatiquement, sèchement et assez durement. Elle n'aime pas qu'on évoque son paternel, ca a le don de l'énerver. Mais elle garde son calme. Le regard de Jonathan est froid mais ne l'impressionne pas. Elle le respecte mais elle ne le craint pas. Elle soutient son regard tandis qu'il demande à la nouvelle de sortir. Celle-ci s'exécute rapidement intimidé.  -"Vous vouliez me voir ?" comme un bon soldat elle demande. Que voulait-il ? Elle était curieuse.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Messages : 44
Localisation : Avec Valentin à la recherche du miroir.



MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Dim 19 Nov - 17:40
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Tu regardes sa réaction quand elle te voit. Elle baisse, déjà un bon point, elle te respecte. Tu vois qu’elle a confiance en elle, qu’elle est fière d’être ce qu’elle est. Tu penses avoir touché un point sensible quand tu parles de son père, du moins son géniteur puisqu’elle ne se considère pas comme sa fille. Elle est sèche et dure, aucuns sentiments. Tu vois qu’elle te ressemble, et cela t’intrigue tu veux en voir plus. C’est qu’elle tient le regard sur toi, et ne te lâche pas, signe qu’elle n’a pas peur. Tu sais que beaucoup auraient déjà baissées la tête, elle est différente, c’est surement pour cela que ton père l’aime plutôt bien. Tandis qu’elle te posait la question, tu tournais autour d’elle observant son physique et voulant tester ses réflexes. Tu attrapais un bâton qui se trouvait derrière toi et essayais de la prendre par surprise. Elle avait eu de bon réflexe, tu le voyais elle était très bien entrainée. « De bon réflexe, c’est plutôt bien. » dis-tu en faisant un mouvement de tête. Ça te plait, ton père ne t’a pas menti. Pour l’instant tu n’as trouvé que des points qui vous rapproches, votre façon d’être, et la défensive. Tu la regardes, tu serais prêt à engager un combat avec elle pour voir ce qu’elle vaut réellement. « Un petit combat ça te plairait ? En plus avec moi, ça ne se refuse pas. » lui avais-tu dit sur un ton narcissique. Tu sais que tu es le meilleur soldat de ton père et que la jeune femme n’est plus très loin de toi, elle se défend très bien. Coups sur coups elle les esquive et tu fais pareil, jusqu’à ce que tu réussisses à la faire tomber. C’était long, la plupart du temps tes combats ne durent que quelques minutes, alors que cette fois-ci c’était plutôt long. Tu as l’habitude de la fatigue et la souffrance, tu as été élevé avec ça. De toute façon tu ne ressens plus aucune douleur, cette chose est inexistante pour toi grâce à ton père qui t’a envoyé chez les démons.



The darkness of the life


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 85
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.



MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Jeu 4 Jan - 17:46
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




Elle ne l'imaginait pas comme ca. Elle pensait avoir à faire à un homme défiguré et terrifiant. Au final il était plutôt beau garçon, et impressionnant. Oui, Sarah était agréablement surprise. Mais elle ne laissa rien transparaitre. Elle resta impassible face à lui. Elle ne bouge pas et garde la tête droite quand il lui tourne autour. Elle sait qu'il l'examine. Elle ne laisse passer aucune faille, elle reste fermé. La seule petite faiblesse qu'elle c'est permise c'est de répondre au sujet de son père. C'est un sujet sensible qu'elle déteste abordé. Ce traitre. Elle considère plus Valentin comme son père que Hodge. Soudain il lui balance un bâton qu'elle attrape sans aucune difficulté. Oui elle a d'excellent reflexe, en même temps ils ont été élevé par la même personne. Bien que Jonathan a été d'une manière différente plus dure mais plus efficace. Il est bien plus fort, même si Sarah a un très bon niveau aussi. Elle le respecte pour ca. Bien qu'elle a quelques aprioris sur son sang de démon elle n'ose pas le lui dire. Peut être plus tard. Elle est un soldat avant tout, et le rôle des soldats c'est d'obéir aux ordres. Bien qu'elle aime parfois les enfreindre de temps en temps. Elle n'obéi qu'à Valentin d'habitude, le seul qui est digne de lui donner des ordres, mais Jonathan étant son fils elle se doit d'obéir aussi.  Elle hoche simplement la tête quand il lui propose un combat et se met en position. Elle sait qu'il veut la tester et elle donnera tout pour être à la hauteur. Ils se battent longtemps, il fait honneur à sa réputation puisqu'il réussie au bout d'un moment à la mettre par terre. Elle se relève reprenant son bâton. Elle comprend qu'elle ne pourra pas le battre à la loyal. Mais au cercle on apprend à tricher aussi. Elle s'approche de lui -"On dit que vous êtes insensible à la douleur, c'est vrais ?" elle bat des cilles. Elle sait jouer des charmes quand elle le veut. Un petit sourire pour le distraire. Une fois planté en face de lui, elle garde ses yeux profondément encré dans les siens. Un air joueur. Elle cherche à capter son attention pour qu'il ne voit pas ce qu'elle s'apprête à faire : un croche pied avec son baton qu'elle tient toujours dans sa main. Voilà, elle met son plan à exécution, reste à voir si il fonctionne ou non. Jonathan est intelligent, rien ne dit que ca fonctionnera. Mais toute les techniques sont bonne pour apprendre.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» L'heure du goûter (Feat Brian L. Planers)
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)
» Surprise feat Athena
» Kilian L. Turner (M) Feat Jonathan Rhys Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le cargo-
Sauter vers: