Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 
 

 C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 115
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Sam 4 Nov - 13:49
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Jonathan, un soldat fidèle à son père. Le meilleur de tous. Ton père t’a parlé de cette fille Sarah, cette guerrière fidèle qui aime ton père comme le sien. Tu veux voir si tout ce que ton père t’a dit est vrai. Si elle est réellement digne d’être à tes cotés pour combattre avec ton père. Il faut qu’elle arrive à te prouver qu’elle en est capable. Ton père t’a expliqué qu’elle allait souvent s’entrainer, alors tu as décidé de te rendre là-bas afin de la rencontrer et de la tester. Tu la vois par la fenêtre, elle s’entraine avec hargne, tu entres alors dans la pièce adosser contre le cadrant de la porte. Elle ne t’a pas encore remarqué, elle est tellement concentrée sur ses mouvements. La femme qui se trouve avec elle, est faible, beaucoup plus faible qu’elle, elle n’évite pratiquement aucun coup, tu le vois elle doit être nouvelle dans l’équipe.  « Plutôt pas mal. » dis-tu avant qu’elles ne se retournent toutes deux surprise. Ses mouvements étaient plutôt coordonnés, pour l’instant tu n’avais pas vu d’erreur, cependant tu voulais qu’elle te combatte pour savoir réellement ce qu’elle valait. « Je suppose que tu me connais déjà. » dis-tu avec arrogance en ignorant la deuxième femme qui ne t’intéresse pas. Tu es arrogant et froid, tu n’as besoin de personne pour survivre à part toi, voilà ce que ton père t’a enseigné. Les sentiments n’ont pas leurs places dans ta vie, même si tu éprouves un grand désir envers ta sœur Clary. Tu espères qu’elle te rejoindra un jour, pour que ta famille soit enfin réunie. « Sarah Starkwather, la fille de Hodge Starkwather. » dis-tu froidement. Tu la regardes dans les yeux, à vrai dire, tu la défies du regard tu ne la lâche pas. « Dehors la nouvelle ! » dis-tu sans la regarder ne quittant pas des yeux la brune.



The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 101
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Lun 6 Nov - 19:25
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




Droite, gauche. Elle attrape un bâton, et hop. Elle l'a met par terre. La nouvelle recrue ne fait pas le poids face à Sarah mais elle a le mérite de se relever et de continuer à se battre. La brune se remet en position d'attaque. Elle vient lui faire un croche patte avec le bâton, et la pauvre tombe de nouveau. Sarah pose le bâton au sol et l'observe d'un regard froid. Pas de gentillesse, un entrainement dur et intensif c'est ce qu'il lui faut. Alors qu'elle s'apprêtait à se relancer dans le combat un voix vient les interrompre. Quand elle se retourne elle a la surprise de découvrir Jonathan, le fils de Valentin. Elle l'a déjà aperçu de loin. Elle en a entendu parlé aussi. Elle baisse légèrement la tête en signe de respect, c'est le fils de son chef tout de même. Puis elle relève le regard, la tête haute, le menton relevé. Elle montre confiance en elle. -"Jonathan Christopher Morgenstern, évidemment. Le fils de Valentin" répond t-elle à sa question indirect. C'est à lui de prononcer son nom, elle se sent flatté, Valentin lui a parlé d'elle visiblement. Mais elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils quand il mentionne son père biologique -"Je ne me considère pas comme sa fille" répond t-elle automatiquement, sèchement et assez durement. Elle n'aime pas qu'on évoque son paternel, ca a le don de l'énerver. Mais elle garde son calme. Le regard de Jonathan est froid mais ne l'impressionne pas. Elle le respecte mais elle ne le craint pas. Elle soutient son regard tandis qu'il demande à la nouvelle de sortir. Celle-ci s'exécute rapidement intimidé.  -"Vous vouliez me voir ?" comme un bon soldat elle demande. Que voulait-il ? Elle était curieuse.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 115
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Dim 19 Nov - 17:40
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Tu regardes sa réaction quand elle te voit. Elle baisse, déjà un bon point, elle te respecte. Tu vois qu’elle a confiance en elle, qu’elle est fière d’être ce qu’elle est. Tu penses avoir touché un point sensible quand tu parles de son père, du moins son géniteur puisqu’elle ne se considère pas comme sa fille. Elle est sèche et dure, aucuns sentiments. Tu vois qu’elle te ressemble, et cela t’intrigue tu veux en voir plus. C’est qu’elle tient le regard sur toi, et ne te lâche pas, signe qu’elle n’a pas peur. Tu sais que beaucoup auraient déjà baissées la tête, elle est différente, c’est surement pour cela que ton père l’aime plutôt bien. Tandis qu’elle te posait la question, tu tournais autour d’elle observant son physique et voulant tester ses réflexes. Tu attrapais un bâton qui se trouvait derrière toi et essayais de la prendre par surprise. Elle avait eu de bon réflexe, tu le voyais elle était très bien entrainée. « De bon réflexe, c’est plutôt bien. » dis-tu en faisant un mouvement de tête. Ça te plait, ton père ne t’a pas menti. Pour l’instant tu n’as trouvé que des points qui vous rapproches, votre façon d’être, et la défensive. Tu la regardes, tu serais prêt à engager un combat avec elle pour voir ce qu’elle vaut réellement. « Un petit combat ça te plairait ? En plus avec moi, ça ne se refuse pas. » lui avais-tu dit sur un ton narcissique. Tu sais que tu es le meilleur soldat de ton père et que la jeune femme n’est plus très loin de toi, elle se défend très bien. Coups sur coups elle les esquive et tu fais pareil, jusqu’à ce que tu réussisses à la faire tomber. C’était long, la plupart du temps tes combats ne durent que quelques minutes, alors que cette fois-ci c’était plutôt long. Tu as l’habitude de la fatigue et la souffrance, tu as été élevé avec ça. De toute façon tu ne ressens plus aucune douleur, cette chose est inexistante pour toi grâce à ton père qui t’a envoyé chez les démons.



The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 101
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Jeu 4 Jan - 17:46
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




Elle ne l'imaginait pas comme ca. Elle pensait avoir à faire à un homme défiguré et terrifiant. Au final il était plutôt beau garçon, et impressionnant. Oui, Sarah était agréablement surprise. Mais elle ne laissa rien transparaitre. Elle resta impassible face à lui. Elle ne bouge pas et garde la tête droite quand il lui tourne autour. Elle sait qu'il l'examine. Elle ne laisse passer aucune faille, elle reste fermé. La seule petite faiblesse qu'elle c'est permise c'est de répondre au sujet de son père. C'est un sujet sensible qu'elle déteste abordé. Ce traitre. Elle considère plus Valentin comme son père que Hodge. Soudain il lui balance un bâton qu'elle attrape sans aucune difficulté. Oui elle a d'excellent reflexe, en même temps ils ont été élevé par la même personne. Bien que Jonathan a été d'une manière différente plus dure mais plus efficace. Il est bien plus fort, même si Sarah a un très bon niveau aussi. Elle le respecte pour ca. Bien qu'elle a quelques aprioris sur son sang de démon elle n'ose pas le lui dire. Peut être plus tard. Elle est un soldat avant tout, et le rôle des soldats c'est d'obéir aux ordres. Bien qu'elle aime parfois les enfreindre de temps en temps. Elle n'obéi qu'à Valentin d'habitude, le seul qui est digne de lui donner des ordres, mais Jonathan étant son fils elle se doit d'obéir aussi.  Elle hoche simplement la tête quand il lui propose un combat et se met en position. Elle sait qu'il veut la tester et elle donnera tout pour être à la hauteur. Ils se battent longtemps, il fait honneur à sa réputation puisqu'il réussie au bout d'un moment à la mettre par terre. Elle se relève reprenant son bâton. Elle comprend qu'elle ne pourra pas le battre à la loyal. Mais au cercle on apprend à tricher aussi. Elle s'approche de lui -"On dit que vous êtes insensible à la douleur, c'est vrais ?" elle bat des cilles. Elle sait jouer des charmes quand elle le veut. Un petit sourire pour le distraire. Une fois planté en face de lui, elle garde ses yeux profondément encré dans les siens. Un air joueur. Elle cherche à capter son attention pour qu'il ne voit pas ce qu'elle s'apprête à faire : un croche pied avec son baton qu'elle tient toujours dans sa main. Voilà, elle met son plan à exécution, reste à voir si il fonctionne ou non. Jonathan est intelligent, rien ne dit que ca fonctionnera. Mais toute les techniques sont bonne pour apprendre.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 115
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Dim 21 Jan - 15:17
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Tu étais content de ce que tu étais. Tu savais que Clary t’aimait, même si tu avais essayé de tuer Max elle te pardonnera tu le savais. Elle ne pouvait pas faire comme si tu n’étais rien, après tout tu restais son frère. Tu apprécies ce que tu vois. Sarah est plutôt douée, même si tu es plus fort qu’elle, elle n’en reste pas moins maline, tu le vois dans son regard. Elle n’est pas du genre à abandonner une idée, quand elle l’a dans la tête, elle est comme toi déterminée. Elle se relève reprenant son bâton, tu sens qu’elle va faire quelques choses. Tu restes sur tes gardes lorsqu’elle te pose la question. « Tu n’imagines pas à quel point c’est jouissif d’être insensible à la douleur. » dis-tu avant de glisser un sourire narquois sur ton visage. Tes yeux ne quitte plus les siens, elle pourrait te déstabiliser mais tu étais plus fort qu’un petit numéro de charme. Seul Clary pouvait te déstabiliser au point de tomber.  Tu l’observes elle s’apprête à te faire un croche pied avec son bâton. Tu lui offre un sourire avant d’éviter la chute. Tu fais une roulade sur le côté avant de remonter sur tes pieds. « Désolé ma belle, mais j’ai utilisé cette technique un bon nombre de fois avant toi. » dis-tu accompagné d’un clin d’œil. Tu t’appuyais sur ton bâton tout en l’observant. « Mon père avait raison, tu es douée. Surement l’une des meilleures du cercle après moi. » dis-tu sans la lâcher du regard. Tu ne lui avouerais certainement pas mais tu étais heureux de pouvoir compter cette fille dans ton équipe, elle était un élément important.



The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 101
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Dim 8 Avr - 10:28
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




En utilisant cette technique elle comptait attirer toute son attention par ses paroles et son numéro de charme pour qu'il ne voit pas le piège qu'elle s'apprêtait à lui tendre. La réponse qu'il lui rendit l'a fit grandement sourire. Elle se doute que cela doit être satisfaisant de ne rien ressentir du tout. Elle aussi a été entrainé à résister à la torture depuis son plus jeune âge. Mais il y a encore beaucoup de chose qu'elle ne peut pas supporter. Lui en revanche de ce que l'on dit, supporte tout. Car dans l'Edom il a vécu le pire des supplices, et rien ne pourrait plus être douloureux que ce qu'on lui a déjà fait. Il a été entièrement brulé à ce qu'il parait, raison pour laquelle elle fut d'abord surprise de le voir ainsi. Surement n'est-elle pas sa véritable apparence. Son plan était bien partie, du moins elle le croyait puisqu'au final il avait effectué une roulade sur le côté pour éviter son attaque. Echec. Et Sarah n'aime pas les échecs, mais elle encaisse et fait comme si ne rient était. Même si au fond elle s'en veut de ne pas avoir été plus fourbe ou réactive. Son compliment lui fit plaisir, vraiment. Elle avait tout donné pour le cercle, c'était acharné au travail pour être la meilleure et qui lui dise était une énorme satisfaction. Plus le fait que Valentin lui ai parlé d'elle, elle se sentait fière. -"Tu as beaucoup de chance de l'avoir comme père" elle était passé au tutoiement. Parce qu'au fond ils avaient presque le même âge et même si elle le respectait elle préférait ainsi. Elle se dirigea vers sa bouteille d'eau et bu une gorgée s'appuyant contre le mur avec nonchalance avant de lui tendre comme pour lui proposer une gorgée. Elle le fixe, elle l'observe longuement songeuse peut être trop indiscrète. Réfléchissant à qui il est et au sang de démon qui coule dans ses veines. Ca aurait pu la déranger, mais elle aimait tellement Valentin avec une confiance aveugle que si il lui faisait confiance alors elle aussi. Elle s'en remettait à son jugement.


camo©️015


Revenge

Contacter Clary.   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 115
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Ven 15 Juin - 10:14
C'est l'heure du test surprise.Jonathan & Sarah



Tu aimais ne pas ressentir les choses, cela te rendait plus fort, plus puissant. Tu étais presque invincible, aucunes douleurs ne pouvaient t’atteindre. Le feu n’était plus rien pour toi, simplement une brulure visible sur la peau. Tu détestais ton vrai visage, brulé depuis ton enfance, pourtant tu aimais sentir le feu contre ta main. La jeune femme avait beau essayer de te déstabiliser mais cela ne marchait pas. Tu ne la quittes pas du regard, elle était vraiment belle. Tu ne connaissais pas grand monde dans le cercle, bien que tout le monde te connaisse. Tu vois que Sarah est une jeune femme déterminée, elle avait d’ailleurs de nombreux points communs avec toi. Elle était incroyable. Tu savais que ton père accordait une grande importance à la jeune femme, et tu n’aimais pas vraiment ça. C’était compliqué mais tu avais toujours l’impression que ton père n’avait aucune confiance en toi, qu’il préférait miser sur d’autre tandis que tu restais seuls. Tu en avais marre tout simplement, tu voulais pouvoir vivre normalement. Du moins au moins ne plus être seul, pouvoir te dire qu’il y a d’autres personnes qui te comprennent. Tu ne savais pas vraiment si tu avais beaucoup de chance ou pas. Après tout ce qu’il t’avait faire subir, cette maltraitance. Pourtant c’était ça qui t’avait permis de devenir meilleur, celui que tu étais aujourd’hui. L’homme fort et insensible. « Oui il faut croire. » dis-tu en la regardant dans les yeux. Elle buvait une gorgée d’eau avant de te tendre la bouteille. Tu t’avançais vers elle avant t’attraper la bouteille et boire quelques gorgées. Tu la vois t’observer, tu affiches ensuite un sourire narquois sur le visage. « Je t’impressionne autant pour que tu me regardes ainsi ? » demandes-tu en la regardant dans les yeux. Tu savais qu’elle adorait ton père, elle le considérait comme son propre père. Tu t’appuies aussi sur le mur tout en continuant de la regarder en jouant avec la bouteille. « Ça fait combien de temps que tu es dans le cercle ? » demandes-tu en la regardant narquoisement.



The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 101
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  Mer 27 Juin - 14:33
C'est l'heure du test surprise.

Sarah & Jonathan




Elle aurait aimé que Valentin soit son père. Alors oui, elle avait fait la remarque à Jonathan. Qu'il avait de la chance d'être le fils dans lequel elle a placé toute sa confiance. Elle voue une admiration et une dévotion sans faille à Valentin. Bien qu'elle soit sceptique au sujet de son fils, il a du sang de démon dans les veines. Du sang de ces créatures qu'elle déteste tant. Mais si il est au côté de Valentin elle doit se fier au jugement de son mentor, elle lui doit au moins le respect pour être qui il est. Le fils d'un grand homme. Contrairement à sa fille qui aux yeux de Sarah n'avait aucun mérite. Elle ne faisait pas honneur à son père en le défiant. Sarah ne l'aime pas, elle la déteste. Peut-être une pointe de jalousie ? Car elle ne mérite pas d'être la fille de Valentin, contrairement à elle même. Tout cet intérêt pour la rouquine est inutile. Même Jonathan semble s'en préoccuper et elle ne comprend pas pourquoi. Ca l'énerve plus qu'autre chose. Elle le fixe sans vraiment s'en rendre compte depuis tout à l'heure en réfléchissant à tout ca, mais les paroles du blond la ramène sur terre. Elle ne peut s'empêcher un sourire malicieux -"Il en faut plus pour m'impressionner" elle le provoque un petit peu, joueuse. Bien que se soit vrais, Sarah a été formé comme un soldat et est donc très difficilement impressionnable. Quand il lui pose la question elle baisse la tête une fraction de seconde avant de la relever et de regarder ailleurs l'air de rien -"Depuis que j'ai 6 ans" elle n'en dit pas plus, cette période de sa vie est toujours aussi douloureuse à évoquer, celle qui est aujourd'hui à l'origine de sa détermination et de son désir de vengeance.


camo©️015


Revenge

Contacter Clary.   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)  
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du test surprise. (feat Jonathan & Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)
» Kilian L. Turner (M) Feat Jonathan Rhys Meyer
» Can I Trust You? [Feat. Jonathan Mills]
» La peur du vide ■ feat Jonathan C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les autres lieux :: Flash Back :: Contexte saison 2-
Sauter vers: