RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Départs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Départs !  Ven 3 Nov - 17:13
Coucouuu les choux !

Bon voilà j'ouvre ce sujet pour vous informer, de mes 2 départs ! Donc tout d'abord j'ai pris la décision de quitter le staff, mon activité sur le forum est vraiment basse, j'ai perdu toute motivation je n'ai donc pas le profil d'un bon staff Rolling Eyes Puis je quitte le forum avec ma Isabelle d'amouuur, parce que je crois que c'est elle qui me déprime, elle ne m'inspire plus du tout donc je crois qu'il est temps de la lâcher ! Désolé pour mes rp's en cours, et désolé mon Alec d'amouuuur Mais bon, je reste sur le forum en tant que Léo Stuart, et du coup voilaa !  
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Départs !  Ven 3 Nov - 17:17
Si je n'étais pas au courant que tu laissée uniquement Isabelle, j'aurais pensé que tu partais réellement du forum vu ton titre et le début de ton message. Mais ouf ce n'est pas le cas. Ensuite concernant le reste. C'est ton choix, du moment que tu restes avec nous, c'est tout ce qui compte pour nous tu le sais très bien. Je ne t'en veux pas t'en fais pas ma Clem d'amour.

Je t'aime d'amour !!
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Départs !  Ven 3 Nov - 19:28
On s'occupe de tout déplacer ma belle, tu vas nous manquer dans le staff en espérant que tu tu retrouves la motivation pour rp. Tu sais que je t'aime fooort ma Clem's ♥️

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Départs !  

Départs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1