RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 14
Localisation : Avec Valentin à la recherche du miroir.



MessageSujet: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 12:30

Jonathan C. Morgenstern





Nom : Morgenstern, le nom de ce monstre qu'est son père., Prénom(s) : Jonathan Christopher  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Sébastian Verlac Age : 19 ans. Nationalité : Ici Métier : ici Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : compliqué à dire, il est amoureux de sa sœur.

Anecdotes ◈ Formé dès sa jeunesse, Jonathan est un combattant très habile. ◈ En raison de sang de l'ange Raziel dans ses veines, lui, comme tous les Chasseurs d'Ombres, il est en mesure d'appliquer des runes sur sa peau sans aucun danger réel.  ◈ Étant Nephilim, Jonathan possède une variété de renforcement des capacités physiques et mentales qui lui sont conférés par le sang de l'Ange Raziel dans ses veines et aussi par les Runes Angéliques gravés sur son corps. Cela comprenait résistance accrue, l'agilité, l'endurance et la coordination, qui s'améliore avec le temps et la pratique. ◈ Le fait qu'il avait aussi du sang démoniaque, directement extraites de Lilith à la suite des expériences de Valentin, a contribué à sa supériorité sur les Chasseurs d'Ombres normaux.  ◈ Jonathan est devenu presque purement démoniaque. ◈ Il est amoureux de sa petite soeur Clary. ◈ Il considère Lilith la mère des démons, comme sa mère.









J'ai un caractère de merde et alors ?!







À la suite des expériences de sang de démon et de son éducation cruelle sous Valentin, Jonathan a grandi pour devenir un psychopathe froid, sans cœur et sanguinaire.

Il est un maître de la manipulation et des mensonges, tout comme son père. Il a été formé pour devenir un espion efficace, même charismatique et charmant quand la situation le justifie, comme il l'a fait lorsqu'il était sous l'apparence de Sebastian Verlac. Il est capable de garder la façade des traits de garçon calmes, naïfs, serviables, amusants et gentil. Malgré cela, il est toujours simplement cruel et arrogant sous l'acte, ne manifestant aucun sentiment de sympathie envers tout type d'être, à l'exclusion de sa sœur, Clary, et même Valentin, malgré la brutalité de son éducation et son comportement envers son fils.

Comme Valentin, il est aussi dévoué à une cause et à un but, motivé par un peu plus que par ses désirs égoïstes. Néanmoins sous le vide sans fin du mal, il est une personne extrêmement solitaire qui désire la compagnie et l'amour. Tout cela, cependant, est principalement dû à l'influence du sang du démon sur lui, aggravée par l'éducation de son horrible père. Surement que Jonathan aurait pu finir différemment s'il avait été élevé par sa mère au lieu de son père, mais cela ne fut pas le cas.






Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à ceci et je le trouvecomme ca. J'aimerai ajouter que commentaires + dire si dc et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.






Dernière édition par Jonathan C. Morgenstern le Ven 3 Nov - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 14
Localisation : Avec Valentin à la recherche du miroir.



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 12:30

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Quand Jonathan n'était encore qu'un bébé dans le ventre de sa mère, son père l’a nourrit de sang de démon, ce qui fait de lui un shadowhunter avec du sang de démon. Lors de sa naissance, Jocelyne, sa mère, vit ce bébé, son bébé. Elle eut peur de la noirceur de son regard: noir, sans vie. Jonathan est né avec des yeux noirs et était étrangement calme comme un enfant, beaucoup à l'horreur et à la répulsion de sa propre mère, Jocelyn. Peu importe combien Jocelyn essayait, elle ne pouvait se résoudre à voir Jonathan comme autre chose qu'un monstre; néanmoins, elle se souciait de lui et maintenait la façade d'une mère aimante puisque personne d'autre parmi leurs amis et famille ne semblait pouvoir voir quelque chose de dérangeant à son sujet.. Puis sa mère avait fini par découvrir ce que Valentin avait fait à son enfant et à elle. L’enfant n’était qu’une simple expérience nourrit au sang de démon, tandis qu’il injectait du sang d’ange à sa femme. Sa mère avait décidée de partir, comprenant que son mari était un monstre. Lors de l’insurrection, il n’était qu’un enfant, quand son père avait mis le feu au manoir Wayland pour simuler sa mort et s’enfuir avec l’enfant. Il a été élevé par Valentin dans un petit cottage isolé de tout à Idris.

Quand Jonathan était encore jeune, son père lui racontait que sa mère était partie car il était un monstre et qu’elle l’avait abandonnée. Son père l’a manipulé lui disant que jamais personne ne pourrait l’aimer à part lui tellement il était un monstre. Au final Valentin à fait de lui un véritable monstre, rempli de haine, il l’a entrainé comme un soldat. Son père lui a enseigné les compétences dont il aurait besoin pour l’aider à faire tomber tous leurs ennemis. C’est à cause de l’éducation froide et sanguinaire, puisqu’il le frappait à coup de fouet étant plus jeune, que Jonathan est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Un psychopathe froid, sans cœur et sanguinaire, il n’hésite pas à tuer si besoin, il n’est attaché à personne. Cependant il était plus fort, plus rapide et plus meurtrier que l’autre expérience de son père Jace. Toutes les actions et les paroles de Valentin ont été soigneusement choisies pour empoisonner l’esprit de son fils pour avoir une totale domination sur lui, façonnant sa vision des choses, sur la vie et les gens pour le reste de son existence.

Contrairement à Jace, Jonathan était parfaitement au courant des plans de son père, ayant reçu une révélation presque complète. Bien qu'il sache que Jace avait aussi été expérimenté, dans son cas avec du sang d'ange, il ne pensait pas beaucoup à Jace et le voyait comme le faux fils de son père - un concurrent pour l'approbation et l'attention de leur père commun. IL était le seul à être son vrai fils. Quand Valentin partait passer du temps avec Jace, un Jonathan solitaire et agité réorganisait les papiers de son père, tandis qu’il dissimulait sa stèle préférée et apprenait à Hugin et à Munin à déchirer les vêtements et à enlever leurs chapeaux, les deux corbeaux de son père. Cela irritait Valentin, mais il était soulagé que son fils ne fasse pas quelque chose de plus destructeur. Son père a fini par l'envoyer chez les démons, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a été brûlé vif. Au final, cette expérience, n'a été que meilleure pour lui le rendant plus fort et insensible à la douleur. De plus Lilith la mère des démons, la considère comme son propre enfant depuis qu'il est arrivé chez les démons.

C’est plus tard, lorsque son père révélait au monde des Shadowhunters qu’il était vivant, que tout allait commencer. Il était partit en direction de Paris, il avait intercepté Sebastian Verlac qui se rendait à Alicante pour représenter son institut. Il l’a manipulé pour devenir son ami avant de reprendre son identité et le torturer par plaisir. C’est quelques temps après avoir volé l’identité du jeune homme qu’il vient à New-York. Il a sauvé Isabelle, et l’a aidé à arrêter sa dépendance au Yin-Fen. Il se rapproche d’elle, et elle l’amène finalement à l’institut. A la suite, Sebastian Verlac, le vrai, réussira à s’enfuir et Jonathan sera dans l’obligation de le tuer pour garder son secret. Il profitera de sa nouvelle identité pour se rapprocher de sa sœur Clary qu’il aime profondément, une des rares personnes qu’il porte dans son cœur froid de psychopathe. Cependant il restera au plus loin de Jace, étant toujours rancunier envers le faux fils qu’il avait été pour son père.

Quand le plus jeune des Lightwood, Max, à découvert sa vraie identité, il a tenté de le tuer, mais sans succès. Finalement le masque est tombé tout le monde est au courant, il rejoint donc son père dans sa traque pour retrouver le miroir et réussir sa quête.



@Pretty Girl






Dernière édition par Jonathan C. Morgenstern le Ven 3 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 413
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 12:50
Mon grand frèreeee. psychopathe
Bienvenuuue ! Je suis contente. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 172
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 12:58
OMG JONATHAAAAAAN !
J'aime tellement son personnage dans la série, ton choix est parfait !!

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 14
Localisation : Avec Valentin à la recherche du miroir.



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 13:41
Merci ma jolie petite soeur

Oui Jonathan est parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 413
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 15:03
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà, hâte de pouvoir RP avec toi.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
 En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 155



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 16:55
bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  Ven 3 Nov - 18:27
Sebastian très bon choix**
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan C. Morgenstern débarque à New York !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: