Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

(F) Elizabeth Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Elizabeth Castle  Mer 25 Oct - 22:21
Elizabeth Castle
Disponible
ft. Kaya Scadelario

Métier/études : Au choix + maman d'une vampire de 16 ans
Situation conjugale : Au choix
Situation familiale : Dimitri Castle (grand frère)  ; Sa fille de 16 ans
Guerre des camps : ...

Surnom : Eli+ au choix
Orientation sexuelle : ...
Signe(s) distinctif(s) : canine de vampire
Histoire : ◈ Nationalité Française  ◈ A toujours été proche de Dimitri jusqu'à ce qu'il devienne vampire. ◈ Elle est devenu maman à 16 ans, et le père de l'enfant est partit la laissant seule. ◈ Son frère devait la tuer mais il n'a jamais pu et à donc fait croire à sa femme qu'elle avait elle aussi péri avec ses parents qu'il avait tué. ◈ Un ami vampire à elle, l'a transformé en vampire avec son sang pour qu'elle puisse continuer à être avec son frère. ◈ A l'âge de 16 ans sa fille est tombée gravement malade et elle l'a donc transformée pour ne pas la perdre. ◈ Suite à la mort de l'épouse de Dimitri, elle le suivra dans chacun de ses mouvement caché, pour essayer de réparer ses conneries. ◈Lorsque son frère à été enfermée par l'Enclave elle a pu enfin respirer avec sa fille. ◈ Une fois que Dimitri s'est échappé, elle a de nouveau recommencer à le suivre pour éviter des meurtres d'innocent. ◈ Elle rejoint le clan de Raphaël l'aidant à se reconstruire pour lutter contre Camille. ◈ Elle veut ramener Dimitri à la raison et le faire revenir du bon coté, avec elle grâce à Magnus Bane.
Douce
Fragile
Attentionnée
Séductrice
Franche
Colérique
Dimitri Castle
Big Bro
fiche
Raphael Santiago
Ami / Chef du clan
fiche
Magnus Bane
Ami
fiche
NOM Prénom
relation
fiche

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Castle  Mer 25 Oct - 22:21

Elizabeth Castle

Coucou jolie demoiselle,  

Tout d'abord, je suis super heureux que tu t’intéresses à mon scénario, sache qu'Elizabeth est très importante pour Dimitri, elle est sa petite sœur, et il l'a toujours protéger et aimé.   C'est sa petite princesse, même si depuis qu'il est vampire il n'est plus très sympathique.  

Du coup revenons au choses importantes, le prénom  et le nom ne sont pas négociable, mais son deuxième prénom l'est totalement. Ensuite l'histoire est assez libre sauf les points cités. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais très difficilement, je trouve que Kaya est parfaite pour ce rôle.    

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je suis totalement ouverte pour toi ma petite soeur chérie   Je te fais des bisous en attendant ton arrivée avec hâte  

@Pretty Girl

Little Sister love you:

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Castle  Dim 14 Jan - 17:01
SCENARIO PRIS

Little Sister love you:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Castle