RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(M) William Kessler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice

MessageSujet: (M) William Kessler  Mer 25 Oct - 21:10
William Kessler
Disponible
ft. Colin O'Donoghue

Métier/études : Ancien pirate
Situation conjugale : Compliqué avec Astrid
Situation familiale : au choix
Guerre des camps : au choix

Surnom : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : ◈ William est un enfant de Lilith, ou un enfant de la nature au choix. ◈ Pendant près de trois siècles, il a navigué sur les mers et les océans en tant que pirate. ◈ Il est sortit quelques temps avec Viktoria Bjorn, jusqu'à ce qu'il croise sa petite soeur Astrid. ◈ Ayant le coup de foudre pour Astrid il rompt avec Viktoria et se rapproche de sa soeur. ◈ Tout les deux fou amoureux se mettront en couple. ◈ Quelques années plus tard, Williams ayant le mal de mer, décide de remonter sur son bateau pour naviguer. ◈ Il la laisse alors seule, sachant qu'elle n'abandonnera jamais sa famille même pour lui. ◈ Au fil du temps, il est devenu le pirate le plus craint de l'âge d'Or de la piratrie. ◈ Il a beaucoup voyagé, mais n'a pratiquement jamais quitté son bateau. ◈ Il vit toujours sur son bateau qui est amarré au port de New-York. ◈ Sa cruauté cache un homme brisé par la perte de la seule femme qu'il aimait. ◈ Il est loin de se douter qu'elle a débarquer à New-York et qu'il est susceptible de la croiser. ◈ Il a de moins en moins de mal à quitter son bateau pour la terre ferme, mais préfère toujours vivre sur  l'eau.   
Blessé
Cruel
Fourbe
Malin
Courageux
Indépendant
Astrid J. Bjorn
Grand amour
fiche
Viktoria Bjorn
Ex-petite amie
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dernière édition par Astrid J. Bjorn le Jeu 2 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (M) William Kessler  Mer 25 Oct - 21:10

William Kessler

Coucou joli pirate, :coquin:

Tout d'abord, je suis tellement heureuse que tu t’intéresses à mon scénario, sache que William est très important pour Astrid et Viktoria qui ce bataille depuis ton arrivée dans leur vie. Eh oui ça fait un petit bout de temps du coup Astrid a hâte de te botter les fesses pour l'avoir abandonné, mais elle te couvrira aussi de bisous t'inquiète pas  
Du coup revenons au choses importantes, le prénom et le nom est totalement négociable même si je le trouve parfait pour mon petit pirate, ensuite l'histoire est libre sauf les points cités. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais très difficilement, je trouve le couple Colin x Elizabeth totalement parfait, alors ça risque d'être dur de pouvoir me faire changer d'avis Arrow

Si tu as des questions n'hésite pas
à me MP, je suis totalement ouverte pour toi mon pirate adoré.    

@Pretty Girl

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Revenir en haut Aller en bas

(M) William Kessler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1