Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Stuart

MessageSujet: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Ven 6 Oct - 19:38

Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.

Mila

L'air était frai pour ce mois d'octobre, la plupart des gens avaient déjà ressorti les écharpes pour cacher leur nuque sensible au souffle du vent. Les rues de Manhattan étaient bruyantes, bien plus que celles du Canada, ce brouhaha qui ne semblait ne jamais avoir de fin tonnaient dans les oreilles du jeune loup.

Aujourd'hui il marchait sans vraiment savoir pourquoi, ni ou sa route le mènerait. Mais quand il aperçut la jeune fille il le sut: c'était pour rencontrer cette magnifique créature que son instinct lui avait dis aujourd'hui de sortir. Elle avait de longs cheveux bruns, un regard à en couper le souffle et son charme était envoutant. C'était pour lui une évidence, c'était une fée. Une telle beauté, mis à part sa sœur, ne pouvait exister chez les humains.

Alors, sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à la suivre jusqu'à dans ce café où il prit place à ses côtés.
▬ Votre beauté est surnaturelle, presque qu'envoutante.
lui lança-t-il comme pour lui tendre une perche.

© MissKat pour Epicode
+:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Lun 9 Oct - 21:39

Léo

Le vent dansait dans ses long cheveux brun, fouettant l'air de tout les côtés. Elle avait revêtu un grand manteau pour se couvrir alors qu'elle traversait la grande rue piétonne. Même avec ce temps il y avait du monde dans les rues. Après tout on était à Manhattan. Elle avait passé une journée de cours bien remplie. Elle avait encore la tête pleine de calcul. La jeune femme décide alors de prendre la direction d'un petit café. Endroit où elle pourrait être au calme pour travailler. Étant donné qu'elle est elle même serveuse au café étudiant elle prend soin de choisir un café plus calme.

Elle entre et vient prendre la table du fond, alors qu'elle s'apprête à sortir son ordinateur de travail dans son sac elle se ravise en entendant la voix de l'homme venu se placer à côté d'elle. La brunette tourne la tête affichant une expression de surprise. Puis elle lui offre un petit sourire gêné par ses compliments. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle attirait à ce point les garçons, et sa beauté lui avait souvent jouer de mauvais tour. Maintenant elle se méfiait toujours un peu même si l'homme en face d'elle n'était pas repoussant. Elle se force un plus grand sourire pour répondre qu'elle aurait voulu naturelle trahissant néanmoins son léger embarras. -"Merci" Elle laisse quelques seconde s'écouler, sentant la gêne la titiller et voyant qu'il ne comptait pas partir elle ajoute rapidement -"Vous êtes étudiant ?" elle l'avait vouvoyé car lui l'avait fait de base même si après tout ils avaient un peu près le même âge à première vue. Dévier la conversation sur les études lui permettrais surement de se sentir un peu plus à l'aise et peut être que par la même occasion il pourrait comprendre qu'elle a du travail.

© MissKat pour Epicode

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Léo Stuart

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Lun 8 Jan - 14:53

Mila

Il scrutait la jeune femme, qui elle, se sentait vite mal à l'aise. Le jeune garçon se sentant en position de supériorité, et Dieu sait à quel point il adorait cette sensation, prit cet air espiègle qui lui collait si bien au visage. Ce petit bout de femme lui faisait étrangement penser à sa sœur, par sa petite morphologie et ses cheveux bruns, et en la regardant plus en détail il presque certain d'avoir déjà vu son visage, sans savoir où. Il haussa un sourcil quand celle-ci la vouvoya, puis il se rappela qu'il avait fait de même. En réalité il l'avait vouvoyé pour la forme, il trouvait que ça donnait un air poétique à sa phrase, et se faire passer pour un érudit ajoutait, à son humble avis, une touche irrésistible à cet homme extraordinairement sexy qu'il était déjà.

Il emprunta un ton faussement offensé,
▬ Sérieusement . Tu ne me connais pas ? il haussa un sourcil, c'est très humiliant,il regarda un instant autour de lui avant de repérer ce qu'il cherchait. Regarde là-bas, il désigna un homme de son index qui avait appareil photo pointé vers eux, c'est un paparazzi. Demain ta photo sera surement à l'affiche d'un magazine people avec comme grand titre 'Léo et sa nouvelle petite copine'. Enfin, je ne prends pas la grosse tête j'ai seulement l'habitude que les jolies filles sachent qui je suis. Enchanté, Léo Stuart, grand pilote automobile.

En effet la côte de popularité de Léo était à son apogée, il était célèbre et adorait ça. Il prit la main de la jeune fille et la baisa attendant qu'elle se présente à son tour.

© MissKat pour Epicode
Fondatrice

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Lun 5 Fév - 23:15

Léo

La façon dont il l'observait la rendait particulièrement mal à l'aise, vraiment. Mila était de nature timide, et qu'on insiste à la scruter ainsi lourdement est très oppresseur. Oui, elle se sent oppressé. Il a beau être charmant et bel homme, Mila n'est pas le genre de nana a chercher à attirer les regards. Pourtant elle les attire bien trop souvent et cela sans le vouloir. C'est comme si sa beauté avait quelque chose de... particulier ? Ignorant alors que c'est parce qu'elle est une fée qu'elle est si attractive malgré elle. L'observant toujours elle fronce légèrement les sourcils, elle ne comprend pas. Pourquoi devrait-elle le connaître ? La jeune fée suit son regard pour le porter sur un photographe. Mais... Il est en train de les prendre en photo ? Mais non. Elle ne veut pas. Il n'a pas le droit, et le droit à l'image alors ? Puis vient les explications du jeune homme. Le visage de Mila se décompose et le rouge lui monte immédiatement au joue horriblement mal à l'aise. Non non non elle ne veut pas faire la première page des journaux avec un type qu'elle ne connaît à peine. Au secours. Il se présente, mais sur le coup, ca fait trop d'un coup. Pilote automobile hein ? Voilà pourquoi elle ne le connaît pas, elle ne c'est jamais interessé à ce genre de chose. Mais en le regardant bien, il est vrais qu'il avait la carrure. Elle tourne brusquement la tête vers lui paniqué en voyant le photographe continuer de prendre des clichés. Et si elle n'était pas assez rouge, cette fois-ci elle vire au rouge tomate quand il dépose un baisé sur sa main. La panique la gagne entièrement, c'est bon. -"Je ne veux pas être en photo dans le journal. Il faut faire quelque chose" dit-elle paniqué. Elle est tellement sous tension face à cette situation ultra gênante qu'elle en oublie les bonne manière occultant de se présenter.  

© MissKat pour Epicode

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Léo Stuart

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Dim 11 Fév - 15:51

Mila

Le jeune pilote ne peut s’empêcher de rire aux éclats face à la réaction démesurée de la jeune femme. Cette fille est tellement expressive que Léo éprouve presque de la pitié pour elle. Elle est rouge pivoine et son petit nez se froisse en signe de genance. Adorable mais ridicule. Il n'avait jamais aimé les filles trop timide, il aimait les lionnes, et pour le coup, elle n'était qu'un chaton. Il ose un froncement de sourcil tout en répliquant;
-Ce n'est pas une fatalité seulement une photo dans un magazine people et franchement ça plairait à n'importe quelle fille !
Il soupire puis le visage plus détendu il tente une blague;
- Tu ne veux tout de même pas qu'on lui court après, si ? rigolé-je.
Cette proposition n'était de base qu'une moquerie à l’égard de l'inconnue qui n'avait toujours pas daigné se présenter, mais plus le jeune homme y pense plus cette idée lui semble diaboliquement bonne. Il a besoin de s'amuser en ce moment et puis il semble que la vie de cette minimoys manque terriblement de piquant. Alors un sourire joueur viens orner le visage du pilote tandis qu'il fixe sa voisine d'un regard de défi.
▬ Mmh, le premier qui l'attrape à gagné ? Et commence pas à faire ta rabat-joie car qu'on se le dise franchement, t'es clairement ennuyante et malpolie tu ne t'es même pas présenté ! Je pourrais te surnommer "la passoire" tellement t'es expressif, regardes-toi t'es rouge pivoine et tes sourcils sont tellement froncés qu'il ne pourrait n'en former plus qu'un ! Je peux aussi deviner qu'à cet instant précis ta bouche s’empêche de m'insulter et ta main se retient de venir rencontrer me joue. T'es adorable hein, mais t'es pas très fun.
Et voilà, du grand Léo ! Un professionnel quand il s'agit de brusquer et même presque agresser des inconnus, mais il ne voit pas le problème à son comportement. Pour lui il est tout à fait normal de dire ce que l'on pense. Ce manque de tact évident en fait rire plus d'un et en énerve à l'inverse beaucoup d'autres. Après une petite pose il reprend;
▬ Alors la passoire, on attrape ce paparazzi ou pas ?

© MissKat pour Epicode
Fondatrice

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Sam 7 Avr - 16:59

Léo

Seulement une photo dans un magasine people ? Elle n'est pas ce genre de fille. Elle ne veut rien avoir avec ca. Tout ca l'angoisse, les projecteurs c'est pas fait pour elle. Alors non, elle ne veut pas être en photo dans ce magasine. Et elle ne doit pas être n'importe quel fille puisqu'elle ca ne lui plait pas, mais alors pas du tout. D'ailleurs l'arrogance du jeune homme commence lui aussi à jouer sur ses nerfs. Et si elle n'était pas aussi rouge d'embarras elle lui aurait demandé de partir. Mais il semblait être le seul capable de faire en sorte que cette photo ne circule pas.

-"Si ! Il faut lui dire qu'il ne peut pas faire ca !" s'exclama la brune face à sa question. Elle ne voulait pas se faire remarquer, mais elle ne pouvait pas laisser une tel chose se produire.

Elle serre les poings le moment de sa longue tirade. Il n'est pas aisée de la mettre en colère, mais pourtant celui-ci arrive clairement à la faire sortir de ses gongs. Pour qui se prend t-il ? Ce n'est pas parce qu'il est un pilote reconnu qu'il peut lui parler comme ca. Elle n'a rien demandé. Et elle en serait presque vexer. Elle fronce fortement les sourcils mécontente et le fixe. Alors qu'il la met au défit elle attrape impulsivement son verre de jus de fruit et lui jette à la figure. C'est les nerfs qui ont laché et qui ont parlé pour elle. Mais à peine à t-elle fait ca qu'elle écarquille les yeux.

-"Je..." elle allait s'excuser instinctivement, mais se ravise. Il l'a mérité après tout.

Elle jette un regard au paparazzi qui a pris la scène en photo et ne peut s'empêcher un petit sourire pour le coup.

-"Je pense qu'il est temps pour vous de rattraper le paparazzi si vous ne voulez pas que ca fasse la une des journaux demain" dit-elle avec un petit sourire satisfait.

Ca ne lui arrive pas souvent mais ca fait du bien de lacher et elle est fière d'avoir donner une lecon à cet homme arrogant à ce moment là. Parce qu’elle est gentille mais elle a quand même son petit caractère. Même si quand tout les regards vint se tourner vers elle, elle sentit à nouveau une certaine gêne. Mais la satisfaction de son acte compensait largement. Ca l'avait tellement démangé.

© MissKat pour Epicode

Léo Stuart

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Dim 6 Mai - 13:14

Mila

Il retient sa respiration une demi-seconde puis éclate de rire, après s'être reçu un verre de jus en pleine figure.
- Surprenante ! Tu es vraiment surprenante ! Et terriblement sexy quand tu laisses sortir la lionne qui sommeille en toi !

Il attrape une serviette et s'essuie sous le regard de la jeune femme. S'il y a bien une chose qu'il adore c'est qu'on lui résiste.
- Alors quoi, même pas un mot d'excuse ? Aucun remords ?

Il ose son sourire enjôleur quand la demoiselle pense se sentir en position de force. Il la trouve terriblement mignonne, bien qu'un poil ridicule, car, qui est elle pour se sentir au-dessus de lui ? Il est maître de la situation, et elle ne le sait pas encore. Cette situation est terriblement jouissive, il ne regrette pas d'être venue à sa rencontre, cette femme est délicieuse.
- Très cher, votre geste vient de séduire toutes les presses à scandales, vous venez de taper dans la haute sphère, félicitations. déclare-t-il d'une voix formellement exagérée, il ne se prive pas d'un rire prétentieux avant de reprendre. Et le pire dans tout ça c'est que la seule personne que ça attriste ici, c'est toi. Je n'en ai vraiment rien à faire, au contraire, plus je suis vu dans les magazines, plus ma cote de popularité augmente. Donc, si tu veux que cette photo soit retirée, tu as deux solutions: sois-tu t'excuses et je veux des excuses sincères, et tu joues avec moi à qui attrapera le paparazzi en premier, sois-tu te démerdes !

Il s'humecte les lèvres, attrape le verre de la jeune fille et bois le pauvre fond qu'il reste.
- Ah oui, je veux savoir ton prénom aussi !

Un sourire victorieux étire ses lèvres. Et nous pouvons nous le dire: ce mec est un putain de sexy enfoiré.

© MissKat pour Epicode
Fondatrice

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  Lun 4 Juin - 11:56

Léo

Elle en avait vu des garcons provoquant, séducteur, rentre dedans. Elle avait croisé la route de ceux qu'on met dans la catégorie "connard". Tout comme des lourds, des pervers ou des jeunes au culot extrême. Mais un homme comme lui, elle n'avait encore jamais vu. Si les autres elle se contentait de les ignorer, lui arrivait à provoquer en elle cette boule d'énervement. Car sous la douceur de Mila se trouve un tempérament impulsif. Et c'est ce même tempérament qui l'avait poussé à agir de la sorte, à lui balancer son verre à la figure. Ce qui il faut tout de même avouer, fut très libérateur. Et alors qu'elle pense que son geste aura au moins le mérite de le faire taire c'est tout le contraire qui se passe. Il éclate de rire. Elle arrondis déjà les yeux, ne comprenant pas ce qu'il y a de drôle puis serre la mâchoire. Dieu que cet homme l'énerve.

Elle croise les bras d'un air contrarié et le fusille du regard. Bien plus efficace que des mots. De toute les filles dans ce café, il fallait que se soit elle qu'il vienne ennuyé. Relevant le menton, elle ne se laisse pas abattre par ses sourires charmeurs aussi séduisant soit-il. Et alors qu'elle pense en avoir fini, qu'elle a gagné. Qu'il n'a plus qu'à courir lui même après ce paparazzi pour empêcher son image d'être entaché. Encore une fois il lui donne tort avec son arrogance agaçante. Elle ne peut s'empêcher d'écarquiller des yeux et de perdre ses moyens. Ah non c'est pas possible. Elle ne veut pas figurer dans la presse à scandale. Non non non. Son affreux chantage la met dans un bel embarras. Elle serre les poings. Elle se tortille. Elle le déteste. Jamais on le lui avait fait un coup pareil.

Elle se mord la lèvre. Comment pourrait-elle lui présenter des excuses sincère alors qu'elle n'est même pas désolé ?

-"Je m'excuse, j'aurai peut-être du viser tes cheveux"

C'était certes gonflé et arrogant de sa part, mais Mila ne pouvait pas mentir. Oui, elle ignore pourquoi mais depuis son plus jeune âge elle est dans l'incapacité de mentir. Elle ignore que c'est sa nature de fée qui en est à l'origine. Alors, pour présenter des excuses sincère elle avait détourner la situation. Elle utilisait l'art de nombreuse fées sans vraiment s'en rendre compte. Mais c'est pas tout, il demande aussi son prénom. Elle se lève d'un bond et se fait violence pour ne pas s'enerver d'avantage. Ce mec a un don pour titiller ses nerfs il faut croire.

-"Si je te le donne tu le donneras au journalisme pour qu'il le mette en première page. Non je préfère te le donner qu'une fois que je serais sur que cette photo n'apparaitra pas dans le journal".

Se faire remarquer très peu pour elle. Ca l'angoisse. Courir après un paparazzi non plus. Mais si il faut en passer par là pour éviter une catastrophe elle le fera. Elle est debout et elle est prête.

© MissKat pour Epicode

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila  

Elle à le regard révolver, le sourire désarmant.| Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1