RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Madzie ~ Pure little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Madzie ~ Pure little girl  Jeu 28 Sep - 0:23

Nom Prénom

Nom : Rouse, Prénom(s) : Madzie  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : ici Age : 4 Ans plus ou moins. Nationalité : De New York Métier : J'ai que 4 ans Orientation sexuelle : Ca m'intéresse pas trop  Statut social : Quoi Non !

Anecdotes Ma marque est au bas de ma nuque, ça ressemble a trois griffures. Je suis apparemment puissante, puisque je ne devrais pas ouvrir des portail ou utiliser le gel. Mais je n'aime pas boire chaud.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Madzie, n'est qu'une petite fille, une enfant, donc lorsqu'on lui promet quelque chose, elle le croit, même si cela s'avère un mensonge, elle ne fait que croire en ce qu'elle veut qui soit vraie. Comme tout enfant, dites de lui avec toute la sincérité possible dans votre regard qu'il faut qu'elle saute dans la rue et la seconde d'après elle sautera, tout cela simplement pour vous plaire. Dans le font, elle ne sait pas encore différencier le bien du mal, simplement en voyant une personnes. Cette petite ne parle pas beaucoup, du moins avec les inconnus, par contre si elle vous connait et vous aimes, vous entendrez sa voix et recevrez des câlins et si elle voit que vous êtes en danger, la chose la plus irrationnelle ne sera pas un obstacle a ses yeux, il faut qu'elle vous sauve, du moins qu'elle essaie.  

Mon pseudo est Christ, j'ai 32 ans et je suis disponible 4/7. j'ai connu ce forum grâce à Google et je le trouveAttirant. J'aimerai ajouter que Merci et je souhaite ne pas avoir de parains.

Dernière édition par Madzie Rouse le Jeu 28 Sep - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Madzie ~ Pure little girl  Jeu 28 Sep - 0:26

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

On ne sait pas d'où vient vraiment Madzie, comme tous Warlock, elle a une mère humaine et un père démon, mais à la mort de sa mère Iris l'eut prise avec elle. Elle vivait sa vie avec la sorcière obéissant a tous ce qu'elle lui demandait, comme si cela ne changeait pas le fait que parfois elle avait mal. Un jour, elle vie pour la première fois un vrai shadowhunter, comme sa mère adoptive lui avait tant de fois parler, elle le trouvait impressionnant et quand il vint à elle et lui parla, aucun son ne put sortir de sa bouche. Cette journée là, fut la première et dernière fois qu'elle osa s'interposer face à sa mère adoptive et malheureusement elle en paya le prix, au moins ce shadowhunter avait la vie sauve.

Un jour que Iris se sentait joyeuse, elle offrit a Madzie d'aller jouer dehors au parc, sauf que pour la petit cette sortie ne fut pas des plus joyeuse, elle ne pouvait pas savoir que Valentin allait arriver et la kidnapper. Il lui fit faire plein de chose pas très jolie, il fit toute sortes d'expérience sur ses pouvoirs et lui demanda des service qu'une enfant ne devrait pas faire. Mais il lui avait promis qu'elle reverrait Iris et c'est tout ce qu'elle voulait. La sorcière était ce qui ressemblait le plus a une famille pour elle et tout ce que Madzie voulait était de rentrer à la maison. Quand elle vit l'attaque sur le bateau et une jeune rousse venir à elle et lui prendre le bras, ses pouvoirs se déclenchèrent et la rousse fut envoyer quelque part loin, elle était sauver. Pour la petite se fut un autre moment de douleur a passer, elle avait désobéit.

Un jour, dans ses mauvais jour en compagnie de valentin, elle croisa un homme, un comme elle, qui lui révéla tout ce qu'il savait sur Iris et valentin, tous les mensonges, tout le mal qu'ils avaient fait faire, elle s'en voulait tellement, en plus, elle ne reverrait pas Iris. Une perte de contrôle prit possession de son corps, après tout ce choc et elle tomba dans les pommes. C'est à son réveil qu'elle vit le warlock et qu'il lui dit que tout était terminé, qu'enfin elle serait en sécurité, dans un vrai foyer, avec lui.

@Pretty Girl

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Madzie ~ Pure little girl  Jeu 28 Sep - 1:03
Voila j,ai pas fini d'écouter la saison 2, donc j'ai inventé.. si ce n'est pas assez je peux rajouter Wink
Fondatrice

MessageSujet: Re: Madzie ~ Pure little girl  Jeu 28 Sep - 20:56
Bienvenue officiellement. Wink

It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Madzie ~ Pure little girl  Sam 30 Sep - 20:08
Bienvenue avec la Madzie trop mignonne.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Madzie ~ Pure little girl  

Madzie ~ Pure little girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1