AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

De nouvelles rencontres. | Max&Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: De nouvelles rencontres. | Max&Myrtille   Lun 11 Sep - 21:05

De nouvelles rencontres.

Max&Myrtille

Être shadowhunters implique de grande responsabilité, et aussi de nombreux dangers, surtout en temps de guerre, comme aujourd'hui. Alors la simple idée de laisser mon frère voler de ses propres ailes, me donne un mal de crâne. Je fais tout ce qui en mon pouvoir pour le préparer au pire, mais rien de ce que je pourrais lui enseigner ne pourra frôler la réalité. Dehors, tout est plus sauvage, plus dangereux, rien n'a de limite. C'est ça qui me fait le plus peur, qu'il ne mesure pas le danger qui l'attende.

Aujourd'hui, je vais rencontrer Myrtille pour la première fois, Icarus m'en a beaucoup parlé, j’espère qu'elle est aussi formidable qu'il le prétend. Dans tous les cas, j'ai pris la décision d’amener Max avec moi, il faut qu'il apprenne à bien se comporter avec de potentiels alliés. Je n'ai pas prévenu de la venue de celui-ci, j’espère qu'il n'y aura aucun problème à ce propos.
▬ Max, en route !
Lui et moi nous rendons au lieu de rendez-vous grâce à un portail, créé par Magnus.
▬ Ok, tu fais tout ce que je te dis, tu laisses ta curiosité de côté, ne met pas notre interlocuteur mal alaise avec des questions déplacées et...
dis-je en recoiffant mon petit frère.
La jeune femme que je sais être Myrtille me coupe en arrivant vers nous.

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles rencontres. | Max&Myrtille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1