RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(Always there for you) | Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Wayland

MessageSujet: (Always there for you) | Jace  Dim 10 Sep - 12:09
Présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 10 Sep - 12:10
Femmes
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 10 Sep - 12:10
Hommes
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 10 Sep - 12:11
A vous
Fondatrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 10 Sep - 12:26
Oublie pas ta chériiiiiiiiiie. D'ailleurs je veux un RP !
Tu veux reprendre leurs relation à quel moment ? Je les vois bien se tourner autour à nouveau sans oser franchir le pas vu tout ce qui c'est passé & touuut. Puis peut être un bisou dans le RP. Dis moi ce que t'en penses de ton côté. Razz

Sinon, j'ai aussi :

-Sarah Starkweather, c'est une shadowhunter du cercle et fidèle de Valentin haineuse des créatures obscures elle aussi.

-Viktoria Bjorn, une sorcière d'une grande famille de sorcier placé dans le top 20. Elle est entre le bien et le mal. Elle c'est fait brisé le cœur par un homme et trahis par sa sœur depuis c'est une femme légère qui séduit les hommes et les jette après pour se venger de sa peine de cœur. Mais au fond elle est pas méchante.

-James Whitemore, c'est une fée plutôt bien placé à la cour des lumières mais qui en a chiez pour arriver là. Il est plutôt arrogant, prétentieux, c'est un petit con mais il a pas un mauvais fond. Il aime bien embêter les terrestres.

-Mila Becker/Athenais Kor, je ne sais pas si tu es au courant mais il arrive souvent que certaine fées échangent leurs bébé à la naissance avec un nourrisson terrestre. Mila a donc vécu dans une famille terrestre et ignore tout du monde surnaturel, elle ignore même qu'elle est fée. Elle est étudiante en médecine et pratique la danse à haut niveau depuis longtemps. Sa maman est Vania.

Si tu as une envie ou une idée avec l'un d'eux je t'écoutes sinon on verra plus tard. Smile

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Lun 11 Sep - 9:29
Comment je pourrais l'oublier ??
Oui, c'est une très bonne idée, on pourrait même trouver une scène, un peu comme celle là clic, avec un rapprochement, où il comprendrait d'eux même qu'au final, même s'il se tourne autour, ils peuvent pas échapper à ce qu'ils ressentent ?

Du coup, pour tes autres personnages, dis-moi, Sarah est avec Valentin depuis longtemps ? Parce que je me dis que c'est possible qu'ils aient pu se rencontrer quand Jace est parti avec Valentin pour protéger les siens, sur le bateau ? Si elle était là, à ce moment bien sur

Viktoria, je me dis que y a moyen pour qu'ils aient pu flirter avec Jace, dans sa période où il s'envoyait un tas de nana chez Magnus (a) Et comme ils sont sur la même longue, de ne pas s'engager, ils auraient pu garder un bon contact, et rester assez proche ? Quand elle a besoin d'un Shadowhunters, elle sait où taper, et inversement ?

Pour les deux autres, j'ai pas forcément d'idée, je cherche, et je te redis si je trouve une idée !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Lun 11 Sep - 19:18
Razz
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Lun 11 Sep - 19:49
Tooooi
Du coup, déjà on se base sur le relation de bave ? T'avais vu autre chose avec l'ancien Jace en plus ? T'as envie de développer d'avantage quelque chose ?
Fondatrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Lun 11 Sep - 22:45
Ouii tout à fait ,    du coup on se fait quoi comme contexte ? Une mission à deux ? Une séance d'entrainement ? Ou tu as une idée ?

En faite, Sarah connaît Valentin depuis ses 6 ans, il l'a un peu endoctriné dans le cercle après la mort de sa mère tué par un vampire. C'est la fille de Hodge mais lui l'ignore vu qu'il a été enfermé pendant 10 ans à l'institut et que sa mère était une aventure sans lendemain. Elle n'a aucune estime pour lui et le considère comme un traite à force de ce que lui a répété Valentin. Elle a infiltré l'institut en début de saison 2 et a espionné pour le compte du cercle, elle c'est beaucoup rapproché d'Alec et a abusé de sa confiance. Elle a trahis tout le monde lors de l'attaque avec l'épée mortel fin saison 2A. Magnus déjà avait des doutes sur elle, du coup, Jace l'aurait vu comment ?

Viktoria oui c'est tout à fait possible même si en soit elle porte pas vraiment les shadowhunters dans son cœur les trouvant trop arrogant elle aurait pu céder sous la plastique du beau Jace. Puis elle est joueuse, un shadowhunter tel que Jace dans son lit et dans sa poche c'est bon pour elle. :siffle: D'ailleurs quand elle aura besoin d'information ou une aide quelconque elle ira les gratter auprès de lui et tentera de le convaincre par la séduction si il refuse.

Et pour les reste on verra plus tard si une idée nous vient. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Mar 12 Sep - 12:15
jaaace
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Mar 12 Sep - 12:41
Je viens poser mes fesses ici.
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Mar 12 Sep - 21:54
Clary >> J'imagine bien une mission, oui, où ils pourraient tombé sur des sbires de Valentin ? Et j'imagine bien, l'un ou l'autre, être assez amoché, et l'autre, inquiet pour sa vie, et du coup, rapprochement sous l'émotion Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pense que Jace l'aimera pas. Déjà qu'elle puisse être du côté de Valentin, il va pas comprendre, mais si elle plus, elle s'est joué de Alec, Jace il va pas apprécié du tout, on touche pas à son parbro, après, je me dis que peut-être que Jace, pourrait quand même avoir été touché par elle, et qu'il voudrait essayer de la ramener quand même, du bon côté ? Essayer de comprendre pourquoi elle est avec Valentin, i tout

Et pour Viktoria, c'est parfait

Max >> Tooooi, le nain
On garde l'idée de base, que Jace s'entend avec toute la famille Lightwood, tu veux qu'on dévelloppe un peu plus, vu que Max est pas encore beaucoup vu ?

Alec >>
Toooi Alors, on se fait quoi ici ?
Fondatrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 14 Sep - 12:19
C'est parfait pour les trois.

Du coup pour le RP tu le commences ou je m'en charge ? En plus avec la fin des accords et la commémoration + le fait qu'ils sont considérés comme les enfants de Valentin (meme si Jace ne l'est pas) et Jace qui a activé l'épée. Enfin avec tout ca il est possible que les deux soit attaqué. x) Par un groupe de vampires ? Vu que plusieurs se sont échappé des prisons de l'enclave ! Ils vont en mission de repérage pour trouver des vampires qui s'en prennent aux humains sauf qu'il se tombent en pleins dans un nid de vampire ? Et comme tu dis l'un d'eux sera gravement blessé. Razz

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 14 Sep - 12:47
Je viens aussi pour un lien
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Ven 15 Sep - 9:55
Clary > L'idée est parfaite ! J'essaie de nous ouvrir ça, dans la journée, ou au pire demain

Magnus > Ouui, toi Du coup, on se base sur ce qui les lie déjà dans la série ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Ven 15 Sep - 12:38
COMMENT CA LE NAIN ?! èé
Dans les livres, Jace est un véritable héro pour Max x) Du coup je pense qu'on peut partir sur ça
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Ven 15 Sep - 17:45
Moi et ma clique ?

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 17 Sep - 17:32
Alors on avait rien vu de particulier avec l'ancien Jace ! Donc, sauf si tu as une idée en tête on part sur le lien de base ? Razz
Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Mer 20 Sep - 10:26
Max > Ça me va, qu'on parte sur cette idée, Jace fera en sorte d'être un bon exemple alors, même si c'est un enfoiré de base lol! Tu veux un rp ?

Calista > Oui, toi et ta clique ! Tu peux me parler un peu d'eux ?
Avec Calista on garde du positif ?

Izzy d'amour > Le lien de base est parfait, on garde ça, et on développera leur lien dans nos rps - vu que dans la série il en parle pas plus que ça - Tu me dis si tu veux un RP ?
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Mar 24 Oct - 17:19
OMG honte à moi j'avais pas vu ta réponse *cours se cacher très loin Arrow *
Alors donc

> Calista : oui il nous faut du positif, pourtant au début elle va penser que Jace lui a piquer sa place et sera jalouse, mais elle finira par comprendre qu'elle a toujours sa place parmi les Lightwood. Jace comprendrai et essayerais de la rassurer sur le fait qu'elle fait toujours partie de la "famille". Arrow

> Astrid : Alors avec elle j'avais déjà un lien avec Jace voilà ce que j'avais marqué : "Je suis une des rares personnes à savoir que Stephen et Céline ont eu un fils et par la même occasion à avoir aidé quand le doute s'était installé, et que personne ne savais où était le bébé. J'ai été missionnée par sa grand-mère pour le protéger, cependant je dois rester dans l'ombre et l'aider à surmonter tout ça. Nous avons même été sex-friends avant que je ne découvre sa race de chasseur. D'ailleurs j'ai appris resemant qu'il était l'enfant que je devais protéger et aider, mais est-ce que je vais réussir à surmonter le fait que je déteste les shadowhunter et que nous avons été sex-friends ?" Je ne sais pas si c'est très clair, je t'écoute si tu veux changer ou que l'idée ne te plait pas.

> Myrtille : Louve et futur maman, elle a une relation assez compliqué avec le père de l'enfant James. Elle est l'alpha femelle de la meute Wendigo, qui viens d'arriver récemment à N-Y, et l'enclave considère la meute comme dangereuse.

> Dimitri : Vampire autrefois enfermé par l'Enclave il s'est échapper, il est toujours en fuite et rechercher.

> Vàna-Tintallë : Fée, et première femme de la garde royale, elle hait la reine et veut la faire payer pour l'échange de son enfant avec le monde des terrestres. Elle a enfin retrouvée sa fille et ne compte pas l'abandonner une deuxième fois.

Voilà après Pablo je ne pense pas que l'on puisse trouver quelques choses, c'est un simple humain et dirige l'école de danse la plus réputée. Voili voilou j'espère que tout ça pourra t'aider

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 26 Oct - 17:56
Aloooors

Pour Calista, l'idée est parfaite, bon, après Jace reste fidèle à lui-même, à mon avis, au début, lorsqu'il va chercher à la rassurer, il va en faite empirer les choses, parce que bon, Jaja faut pas se mentir, c'est un con, et choisir les bons mots, c'est pas son truc, mais quand ça touche sa famille, les Lightwood, etc, il fait un effort, donc il fera en sorte qu'elle comprenne qu'elle a toujours sa place

Pour Astrid, je comprends très bien ce que tu as voulu dire, dans ce que tu as écris, et ça me va très bien, comme lien, on peut garder ça avec plaisir

Pour Myrtille, je pense qu'on peut peut-être partir sur du négatif, qui évolue vers du positif ? Parce que je pense que d'abord, Jace serait du genre à se laisser influencer par l'avis de l'enclave, sur la meute, mais à quand même aller voir par lui-même, du genre, je fouine, et s'ils foutent la merde, je capture ou abat, tu vois ? Elle est enceinte de combien ? Parce que déjà ça pourrait avoir une influence sur son avis, je pense, s'il peut s'en rendre compte ! Et du coup, à force de rencontre, ils pourraient bien s'apprécier ?

Dimitri, j'ai pas beaucoup d'idée, mais ce sera à coup sur, quelque chose de négatif !

Et pour Vana, je pense que là, on peut voir, pour qu'une alliance se créait entre eux ? Parce que si Jace n'est pas au point de détester la reine des fées, il est loin de la porter dans son cœur !
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 26 Oct - 18:05
Pour Dimitri on essayera de trouver une chose, si je trouve une idée je te dis
Pour les autres c'est parfait ! ♥️♥️

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 26 Oct - 18:14
C'est parfait ! J'essaie de noter ça, au plus vite **
Si t'as une place, pour un RP, tu me dis
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Jeu 26 Oct - 18:15
J'ai une dernière place avec Astrid si tu veux :coquin:

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Jace Wayland

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  Dim 5 Nov - 19:24
Du coup qui se charge de commencer ? ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Always there for you) | Jace  

(Always there for you) | Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1