AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Dim 3 Sep - 22:42

Jérémie Vandervelde

Nom : Vandervelde, Prénom(s) : Jérémie  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Jérem Age : 21 ans. Nationalité : Belge Métier : Chasseur d'ombre Orientation sexuelle : bisexuel  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Il aurait pu reprendre le nom de sa mère mais il a préféré garder celui de son père quand il a accepté d'être un chasseur d'Ombre. Il n'avait pas envie de se prendre la tête et faire des changements de nom pour sa carte d'identité. ◈ Jérémie a une vision particulière de comment bien faire son boulot et ça inclut d'enfreindre parfois les règles. ◈ Il pratique le tir à l'arc depuis qu'il a 7 ans après avoir vu la version disney de "Robin des bois". C'est un excellent archer à ce sujet. ◈ Quand il ne chasse pas ou qu'il ne s'entraine pas, il aime être devant un bon jeu vidéo pour se vider un peu la tête et c'est souvent avec son frère. ◈ Il assume très bien sa bisexualité et ce depuis qu'il a 16 ans ◈ Il adore être un chasseur d'ombre mais ce sont les règles qu'il n'adore pas.  ◈ Il a perdu sa virginité dans les bras d'une fille qui en fait l'a ajouté dans sa liste de conquêtes. Il n'a pas apprécié. ◈ Il déteste le racisme, que ce soit du côté des terrestre que du côté des shadowhunters. Pour lui, tout le monde a droit au respect, quelque soit sa race. ◈ Son meilleur ami est mi-fée mi-terrestre qui a choisi de vivre comme un terrestre. ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Alors pour commencer, Jérémie est une  vraie tête de mule, pas toujours discipliné mais il a des valeurs et des principes auxquels il tient beaucoup. Bon, il n’obéit pas toujours à toutes les règles bien qu’il les respecte, à sa manière en fait mais quand il estime qu’il y a une autre solution et que les règles le bloquent, il n’hésite pas à les enfreindre ou à la contourner  et s’en fiche s’il se fait réprimander après. Au moins, il a fait ce qu’il estimait devoir faire de son mieux. Il accorde une grande importance à la famille et il s’est juré de ne jamais l’abandonner, même pour une mission. L’union fait la force, telle est la devise des belges mais le jeune homme regrette que beaucoup de compatriotes l’oublient, y compris dans sa famille maternelle. Il est très protecteur avec ses proches, familles et amis, et encore plus avec son petit frère sur qui il doit plus garder un œil maintenant qu’il est son tuteur à New York. S’il est intelligent, rusé comme un renard, il peut parfois faire preuve de provocation. Si vous le cherchez, vous allez le trouver car Jérémie n’est pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Il lui arrive de se montrer très bagarreur pour ensuite de dire à son jeune frère de ne pas faire comme lui. Il sait qu’il n’est pas parfait mais il s’efforce d’être quelqu’un de bien. Il ne supporte pas l’injustice, ni que l’on manque de respect envers une personne à cause de sa race. Il met un point d’honneur là-dessus. Cela peut quelque fois énerver certains de le voir montrer du respect envers des créatures qui ne le mériteraient pas mais Jérémie s’est toujours dit que pour être respecté par les autres, il fallait montrer l’exemple. Par contre, il est parfois très direct dans sa façon de parler, ne mâchant pas toujours ses mots qui peuvent être alors mal interprétés. Il a horreur de tourner autour du pot et dit les choses telles qu’elles sont. Que ça blesse ou non, il s’en fiche ! Il met tout le monde sur un même pied d’égalité !
En amour, il peut être doux, romantique et attentionné envers l’élu ou l’élue de son cœur mais attention, il peut aussi être jaloux s’il voit un rival tourner autour de son chéri ou sa chérie.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à mon premier compte et je le trouveencore mieux avec le nouveau design. J'aimerai ajouter que qu'il s'agit de mon dc et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Jérémie Vandervelde le Mar 12 Sep - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Dim 3 Sep - 22:42

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Jérémie est né en Belgique, dans la famille Vandervelde, 5 ans avant son petit frère, Benjamin. Avant ses 12 ans, il n’était pas au courant du monde surnaturel et encore moins que sa mère avait été une shadowhunter qui avait tout plaqué pour vivre avec le père du jeune homme. L’enclave avait déjà fait une demande pour accueillir Jérémie parmi eux mais n’ayant que 6 ans à l’époque, sa mère avait estimé qu’il était encore trop jeune. Il y avait eu une seconde demande l’année de ses douze ans mais encore une fois, ce fut un refus car là, ce fut l’adolescent qui s’estimait encore un peu trop jeune. Il finit cependant accepté à sa majorité, à 18 ans. Ce fut un tout nouvel univers pour lui où il devait bien souvent se plier aux règles, même si elles ne lui plaisaient pas toujours mais il n’écoutait pas déjà. Son instructeur fut son oncle, Richard et le courant ne passait pas toujours entre eux au début mais Richard avait fini par accepter son neveu, ce qui était un peu difficilement le cas du cousin de Jérémie, Olivier. Une rivalité s’était alors installée entre les deux cousins et elle est loin d’être terminée maintenant qu’il a été envoyé à New York.

Mais revenons à la partie terrestre du jeune homme. Il eut pour ainsi une enfance et une adolescence ordinaire même si son meilleur ami s’avéra être mi-fée mi-terrestre mais ça n’a jamais dérangé Jérémie. Bien au contraire, cela lui a appris à être plus ouvert d’esprit et à considérer les autres créatures au même pied que tout le monde, un peu comme le roi Arthur sauf qu’ici, le héros d’enfance du jeune homme, c’était Robin des Bois. C’est d’ailleurs à 7 ans qu’il a décidé de pratiquer la même discipline que lui, c’est-à-dire le tir et avec ses entrainements à l’institut de Bruxelles, il s’est tellement amélioré qu’il en est devenu un expert. Même Olivier n’arrive jamais à le battre.
Dernièrement, il est envoyé à New York pour deux raisons : représenter l’institut de Bruxelles et veiller sur son petit frère Ben qui fait un échange scolaire de deux ans à N.Y. Du coup, il a dû prendre un appartement, Benjamin étant encore officiellement un terrestre pour l’instant, il aurait été dangereux d’amener son frère à l’Institut de N.Y. Cependant, le jeune belge s’est arrangé pour avoir une habitation pas trop éloigné du repaire des Shadowhunters new-yorkais afin de s’y rendre rapidement si on avait besoin de lui. Il a aussi de la chance d’avoir une vieille amie de la famille de sa mère pour garder Ben quand il est en mission ou doit rester un peu trop longtemps à l’institut. Comme ce fut ici le cas depuis les derniers évènements lors de la commémoration qui a échoué à cause du cercle. Attention, y a un nouveau chasseur en renforce !

@Pretty Girl

Dernière édition par Jérémie Vandervelde le Mar 12 Sep - 17:12, édité 1 fois
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 8:29

Robbie Kay. Peter Paaaaaaan (c'était mon chouchou dans OUAT).

Re-bienvenue, courage pour ta fiche n'hésite pas si besoin. Smile

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Viktoria Bjorn:

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 8:45

Ah toi aussi c'était ton chouchou ^^ merci en tout cas ^^

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 10:50

Re-bienvenuuuue
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 11:40

Re-bienvenue parmi nous avec ce vava en plus
J'ai hâte de découvrir ton personnage, en plus je suis sur que je pourrais trouver un lien avec Calistou (genre c'est elle qui t'a enlevé ta virginité) :coquin:
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 12:12

Merci les filles ^^
Astrid ça pourrait pas être elle c'était une fille de son école en Belgique XD
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 12:13

Ah merde

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 12:14

Mais rie n'empêche qu'elle aurait pu venir une fois en belgique quand ils étaient un peu plus jeunes et avoir flirté ensemble. ^^
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 19:40

Re-Bienvenue beau-gosseee !

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Lun 4 Sep - 21:18

Merci beau gosse XD ah t'as changé de surnom pour mon petit Jerem XD

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Sam 9 Sep - 20:07

Je voudrai demander un délai supplementaire je ne suis pas certaine de finir la fiche de Jeremie à temps
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Sam 9 Sep - 22:00

Une semaine ou deux semaines ? ♥

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Sam 9 Sep - 22:41

une semaine pour l'instant normalement mon délai actuel se termine lundi donc je demande par précaution une semaine en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Sam 9 Sep - 22:52

C'est noté ma belle. Smile Même si logiquement tu as deux semaines pour finir ta fiche, donc tu aurais encore eu une semaine dans tout les cas. ^^

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   Mar 12 Sep - 21:16

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà, c'est tout bon. Smile Re-bienvenue à la maison !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

L'amour n'a pas de sens.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie   

En Belgique aussi y a des chasseurs d'Ombre - Jérémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1