AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre feat Léo Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 24/08/2017
Messages : 70
Localisation : New York
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle rencontre feat Léo Stuart   Dim 3 Sep - 22:25



La grande bibliothèque de New York était très connue pour son imposant bâtiment et ses deux lions de pierre qui gardaient l’entrée. Skylar avait toujours aimé venir ici au lieu de la bibliothèque du quartier de son grand-père car ici, elle avait l’impression de s’évader vers une autre époque bien qu’il y avait la wi-fi et comme malheureusement, à l’époque des étés passés chez son grand-père, ce dernier n’avait pas internet, elle était bien obligée de venir à la bibliothèque pour profiter de la wi-fi gratuite. Vivre un été sans internet, une horreur pour elle et depuis qu’elle est revenue vivre dans sa ville natale, elle s’était démenée pour trouver un fournisseur d’internet mais grâce à sa voisine et amie d’enfance, elle avait pu en avoir un mais il lui fallait attendre encore une semaine avant de pouvoir mater les dernières séries tv ou derniers films sur son pc chez elle quand il n’y a rien à la tv. Aujourd’hui, nous étions mercredi c’était l’un des deux jours où la jeune fille pouvait en profiter de rester plus tard. Elle regarda ses mails avant faire ses recherches car elle était sur une nouvelle idée de roman, enfin de suite plutôt à sa série de roman. Sa petite Hope n’était pas prête à reprendre une vie ordinaire et les personnages de conte coincés dans le monde réel (notre monde quoi) n’étaient pas prêts à se débarrasser des méchants et du sorcier responsable de leur bannissement dans notre monde. Bref, Sky avait pas mal d’idées.
Jetant un coup d’œil à son téléphone portable, elle vit qu’il allait bientôt être 19h45. Elle commença à éteindre son pc, le rangea dans son sac-à-dos et commença à quitter les lieux.
Pour une fois, elle avait pris sa voiture car par habitude, elle aurait pris le métro. Elle se dirigea tranquillement vers l’endroit où elle s’était garée lorsqu’elle entendit des cris. Curieuse de nature mais aussi en se disant que quelqu’un avait sans doute besoin d’aide, elle alla voir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 24/08/2017
Messages : 12
Localisation : Entre les cuisses d'une demoiselle.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Léo Stuart   Lun 4 Sep - 19:37


Nouvelle rencontre


Sky



T'étais au volant de ta voiture, conduisant au-dessus des limites imposées quand tu fus obligé de freiner un coup sec pour ne pas dégommer une pimbêche aux cheveux verts qui s'étaient engagé à traverser sans regarder avant. Quand ta bagnole s'arrêta juste avant de la percuter elle avait déjà commencé à gueuler, et du plat de sa main elle vint percuter le capot de ta voiture avant de te faire un doigt. Tu crus qu'elle partirait en fermant sa gueule, mais c'est qu'elle avait du cran la conasse. Elle sortit ses clés de voiture et vint rayer tout le devant de ta caisse, et là, tu crus devenir fou. En vitesse tu sortis de ta bagnole et poussas l'haricot vert, qui tomba sur le cul. Très vite les klaxons derrière retentirent puisque tu bloquais la route, mais franchement t'en avais rien à foutre, meuf ou pas, t'allait finir la personne qui avait osé toucher à ta précieuse voiture. Alors tu t'avanças jusqu'à cette conasse de merde et lui attrapa les cheveux pour la remettre sur les pieds, tu l'obligeas à aller sur le trottoir et la plaquas contre un mur de sorte à étaler sa face dessus.
▬ Tu vas t'excuser salope ?
Les passants, cette bande de lâches regardaient tous le spectacle sans que personne n'interviennent, et toi tu déversais toute ta rage sur cette meuf qui n'avait pourtant pas mérité tout ça.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle rencontre feat Léo Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: