RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
FORUM FERMEE (temporairement ou non, c'est en réflexion).

Partagez | 
 

 Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice
Messages : 63



MessageSujet: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Jeu 31 Aoû - 11:37
Pablo | Malec
Cours de danse pour un couple gay.

 

La danse est le langage caché de l'âme.



Parfois il m’arrivait de faire des cours privés le week-end, car oui ça me manquait rien de ne pas travailler le samedi et le dimanche. Donc parfois j’ouvrais l’académie l’après-midi pour pouvoir apprendre à d’autres personnes à danser, que ce soit des personnes seules ou en couples. Il y avait quelques jours un homme était venu me voir à l’académie pour prendre un rendez-vous cette après-midi. Il m’avait annoncé, qu’il serait là avec son compagnon, j’avais bien entendue acceptée en le calant entre deux autres cours de la journée. La séance durait environ une heure et demi, je venais donc de finir mon cours avec une demoiselle. Elle venait de partir, je buvais dans ma bouteille d’eau avant de voir arriver les deux hommes.

« Monsieur Bane c’est bien ça ? » dis-je en les regardant. « Bienvenue à l'Alberto Pinyol Academy ! Entrez donc ! Les vestiaires sont justes à cotés pour vous changer. » dis-je. J’avais bien précisé à l’homme qu’il fallait prendre des affaires de sport, car apprendre en jean n’est pas vraiment simple pour bouger. Je leurs souriais avant qu’il ne parte se changer, j’en profitais pour boire encore une fois et remplir ma bouteille. « Bien êtes-vous prêts à commencer ? » demandais-je quand ils arrivèrent à ma hauteur. Je savais que cela n’allait pas être simple, car l’un des hommes n’avait pas vraiment envie d’être là et cela se voyait. « Bon, nous allons déjà nous présenter, comme ça cela sera plus facile. Je m’appelle Pablo Pinyol. » dis-je en les regardant chacun leur tours.

© code par Nostaw.



           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 454
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Jeu 14 Sep - 17:36
Cours de danse pour un couple gayPablo x MalecMagnus accéléra le pas, sac de sport à la main. Il ne voulait pas qu’Alec et lui soient en retard surtout pour leur premier cours. Il savait qu’Alec trainait les pieds et avait accepté uniquement pour lui faire plaisir. Il était touché mais il avait prévu cette séance de danse en couple pour Alec aussi, pensant que ça l’aiderait à se lâcher un peu. Il était aussi certain que ça lui ferait du bien. Finalement arrivés devant l’Alberto Pinyol Academy, Magnus s’arrêta et vint se placer en face de lui. « Alexander, je sais que tu n’es pas ravi de ce que j’ai prévu mais je te promets que tu vas t’amuser. Et personne n’est là pour te juger ni le professeur ni moi alors essaye d’en profiter au contraire. » Il lui caresse brièvement la joue et lui offre un sourire rassurant avant de lui prendre à nouveau la main et de l’entraîner à l’intérieur. Il rejoignit le professeur qu’il avait rencontré quelques jours auparavant pour prendre rendez-vous pour un cours pris d’une impulsion alors qu’il passait devant l’école de danse. Magnus offrit un sourire à leur professeur « Oui c’est bien moi. » Il écouta la suite avec attention et hocha la tête à ses explications avant de se diriger vers les vestiaires en compagnie d’Alec. Il se changea rapidement et enfila la tenue qu’il portait lorsqu’il pratiquait sa magie sur son balcon composée d’un bas de jogging et d’une veste de survêtement sans manches. Alors qu’il attendait qu’Alec soit changé, il ouvrit une nouvelle fois la bouche pour tenter de le rassurer « Je te promets que si tu détestes on arrête après ce cours, d’accord ? Tout ce que je te demande c'est d'essayer de t'amuser. » Une fois qu’Alec fût prêt ils rejoignirent leur professeur. Magnus hocha la tête et lui offrit un sourire lorsqu’il leur demanda s’ils étaient prêts.  Après qu’il se soit présenté, Magnus en fit de même « Je suis Magnus Bane. » Il tourna ensuite la tête vers Alec attendant qu’il se présente à son tour et qu’ils puissent commencer. Car Magnus avait hâte sachant déjà qu’ils allaient s’amuser et il ferait tout pour que ce soit le cas pour Alec aussi. © YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Messages : 202
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.



MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Ven 20 Oct - 15:31
Cours de danse pour un couple gayPablo x MalecJe marchais dans les rues de New-York en compagnie de Magnus pour un cours de danse. Oui vous avez bien entendu. Moi j'assiste à un cours de danse. Si on m'avez dit ça il y a plusieurs mois. J'aurais rigolé tellement fort que tout les miroirs de la pièce se serait briser. Je traîne du pied. J’appréhende tellement ce moment. Je sais d'avance que je vais me ridiculiser puisque je ne sais pas danser. Je suis nul c'est un fait. J'ai seulement accepté pour faire plaisir à Magnus et ça s'arrête là. Une fois arrivé devant l'école de danse. Je regarde la bâtiment. Je ne suis pas du tout rassurer. J'espère sincèrement que personne n'apprendra à l'institut ce calvaire que je vais endurer pour faire plaisir à l'homme que j'aime profondément. Mon regard se pose sur Magnus qui se place juste devant moi. Je l'écoute attentivement et hoche la tête en lui offrant un petit sourire. "Je vais essayer." J'ai qu'une envie. M'enfuir en courant. Chasser des démons me paraît moins compliquer pour le coup. Je donnerais tout pour recevoir un appel pour une mission à ce moment là. Je soupire puis suis Magnus jusqu'à l'intérieur de l'academy. Nous arrivons devant le prof. Un homme en plus. Ça commence vraiment bien. Je vais me faire ridiculiser en présence de mon petit-ami et qu'un homme. J'adore cette journée. Je ne dis pas un mot après lui avoir dit bonjour par politesse. Nous nous dirigeons vers les vestiaires pour se changer. Ce que je fais. J'enfile un t-shirt noir ainsi qu'un bas de jogging. Je pose mes affaires puis regarde Magnus une fois que je suis prêt. Il tente de me convaincre. Je lui offre un petit sourire. "Ne t'en fais pas. Je ne serais plus le petit-ami coincé que tu aimes tant." Nous partons rejoindre le professeur pour que notre cours commence. Il hoche légèrement la tête à sa question. Non je ne suis pas prêt, mais je n'ai pas le choix. Je ne dis rien. J'écoute attentivement. Les yeux se posent sur moi. Je les regarde un à un. J'étais dans mes pensées.  "Pardon... je m'appelle Alec Lightwood." Cette journée commence à merveille. J'ai vraiment hâte de savoir sur quoi on va danser et surtout combien de fois je vais manger le sol tellement danser est un cauchemar pour moi. Ce prof va regretter d'avoir accepter de nous entraîner quand il verra la catastrophe ambulante que je suis. Contrairement à Magnus qui lui danse vraiment bien. Je suis d'ailleurs toujours impressionné lorsque je le vois danser, mais moi je ressemble plus à un Éléphant dans une boutique de porcelaine. La danse et moi ça ne va pas ensembles et ça sera toujours le cas. C'est comme ça. Je n'ai jamais eu le temps pour des distractions.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-Fondactrice
Messages : 63



MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Jeu 2 Nov - 12:41
Pablo | Malec
Cours de danse pour un couple gay.

 

La danse est le langage caché de l'âme.



Tout le monde c’était présenté. Je me frottais les mains d’impatience. « Alors que souhaitez-vous faire ? Une simple valse ou autre chose ? » demandais-je tranquillement. Il était vrai que la valse était une danse assez simple, la plus part du temps il suffisait de trois quatre cours pour la maitriser. La valse est une danse à trois temps dans laquelle le couple de danseurs tourne sur lui-même en marquant chaque mesure par une évolution. Je regardais les deux hommes et voyait la complicité dans leur regard, avant même de commencer.  « Est-ce que la danse sera pour votre mariage ? » demandais-je à la fois curieux et heureux. « Je suis désolé, peut-être est-ce trop personnel.. ? » dis-je en les regardant.

Peut-être que ma curiosité avait pris le dessus, mais j’aimais tellement voir la complicité des couples lorsqu’ils apprenaient à danser pour leurs mariages. On pouvait voir le bonheur des gens sur leurs visages. J’aimais tellement ce métier, rien que pour voir les gens heureux de danser. Mon père m’a aidé à prendre conscience de mon bonheur quand je dansais avec lui, où même ma mère. Puis cette académie avait été créée pour lui en son honneur. Il était tout pour moi, la danse était l’un des rares moyen pour que je me sente proche de lui. « Bien, commençons pour la valse. C’est assez simple, la danse est composée de trois temps. » dis-je le sourire aux lèvres. « Est-ce que vous voulez une musique précise ou non ? » demandais-je poliment. Je savais que quelques personnes avaient déjà leurs musiques pour danser, alors je demandais toujours pour être sûr de ne pas faire d’erreur.


©️ code par Nostaw.



           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 454
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Lun 11 Déc - 17:31
Cours de danse pour un couple gayPablo x MalecUne fois finalement arrivés à l’école de danse ils furent accueillis par leur professeur. Un homme, parce que Magnus savait qu’Alec serait plus à l’aise. Il voulait lui faciliter les choses et qu’il n’ait pas peur de se laisser aller quitte à paraître ridicule. Le principal étant qu’il s’amuse, lui qui avait passé sa vie à obéir aux ordres auparavant.  Ils se dirigèrent tous les deux vers les vestiaires et une fois changé, Magnus tenta de rassurer Alec une nouvelle fois. Il lui offrit un petit   « Hey, quand est-ce j’ai dit que ça me dérangeait que tu sois coincé ? Même si je ne te trouve pas si coincé que ça. »  Dit-il avant de lui faire un clin d’œil. Détendre l’atmosphère et Alec qui semblait stresser avant même que le cours soit commencé. Ils rejoignirent rapidement leur professeur de danse qui se présenta à eux, Magnus en fit de même avant de se tourner vers Alec qui semblait perdu dans ses pensées. Il se présenta finalement à son tour. Il sentait bien qu’Alec stressait toujours à cause de ce cours alors qu’il n’avait aucune raison de le faire mais il le connaissait assez pour savoir qu’il devait se mettre encore la pression. Il reporta son attention sur leur professeur qui leur demanda ce qu’ils souhaitaient faire exactement. Et Magnus ne savait pas trop. Il hocha la tête à la suggestion de leur professeur   « Oui une simple valse ça ira pour commencer, Alec débute et ce sera plus simple pour lui je pense. » Magnus regarda alors Alec pour savoir s’il était du même avis. Magnus se figea lorsqu’elle leur demanda tout à coup si c’était pour leur mariage. Il jeta un bref coup d’œil à Alec avant de regarder à nouveau leur professeur  « Non ce n’est pas encore à l’ordre du jour. »  Il mentirait s’il disait ne pas y avoir pensé comme une possibilité un jour car ce qu’il vivait avec Alec était tellement différent qu’il avait connu auparavant mais c’était bien trop tôt pour y penser maintenant ou pour en parler à Alec. Il hocha légèrement la tête quand leur professeur leur proposa de commencer par une valse. Vint ensuite le choix de la chanson et là Magnus n’avait aucune idée de quoi choisir. Alec et lui avaient bien leur chanson mais il lui semblait aussi étrange de partager ça avec quelqu’un pour un cours de danse même si leur professeur semblait sympathique. Il jeta un coup d’œil à Alec avant de répondre à leur professeur « Non pas de musique précise »   Il espérait que ça convenait aussi à Alec mais dans tous les cas il n’hésiterait pas à leur dire s’il souhaitait une chanson particulière. Mais maintenant qu’ils y étaient Magnus avait vraiment hâte de partager ça avec Alec et de le voir se lâcher un peu parce qu’il savait que ça lui ferait le plus grand bien.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Messages : 202
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.



MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  Jeu 4 Jan - 12:17
Cours de danse pour un couple gayPablo x MalecActuellement dans les vestiaires avec Magnus pour me changer pour ce cour de danse. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté cela. Je ne sais pas danser. Je vais paraître complètement ridicule, mais j'ai voulu faire plaisir à Magnus. Cela lui tenait à coeur alors j'ai finis par céder, mais je sais que je vais le regretter. Une fois changé. Je me tourne vers Magnus. Je le regarde tout en en lâchant un petit sourire. Je sais à quoi il fait référence en disant ça. Je m'approche de lui doucement puis lui offre un sourire. "C'est grâce à toi que je m'ouvres plus au monde. Merci pour tout ça. Je t'aime Magnus. Plus que tout au monde." Je l'embrasse puis nous partons tout les deux rejoindre le prof de danse. Je suis mal à l'aise. Il y a des miroirs partout. Le prof a l'air de connaître ce qu'il fait. Nous nous présentons chacun notre tour. J'espère que je ne serais pas trop ridicule et que j'y arriverais parce que sinon ce prof va finir par s'arracher les cheveux de la tête. À mon avis, il n'a jamais eu quelqu'un d'aussi nul que moi en danse. Je fronce les sourcils. C'est quoi une valse ? Une simple valse ? Je ne sais pas comment on danse ça moi. Cela commence bien j'ai envie de dire. Je hoche la tête. "C'est parfait." Enfin je crois. Mon dieu. Je ne me suis jamais sentit aussi paumé de toute ma vie. Je suis sûr qu'ils disent simple, mais qu'en réalité c'est hyper compliqué et que je vais plus finir par terre que sur mes deux jambes. Cependant je me fige complètement lorsqu'il demande si la danse est pour notre mariage. Je bug complètement si c'est réellement ce qui m'arrive. Mon visage menace même de rougir. J'avale difficilement ma salive. "Euh... je... non..." Mais Magnus répond. Je soupire de soulagement et acquise ce qu'il vient de dire. Je mentirais si je disais que je n'y ai jamais pensé. Bien sûr que j'aimerais me marier avec lui, mais c'est compliqué. Ma communauté rend les mariages valable lorsqu'ils sont entre deux shadowhunters et la ce n'est pas le cas. Il faudrait changer cette règle ridicule pour avoir droit à un vrai mariage. J'offre un petit sourire au prof de danse. Je ne lui en veut pas de poser la question. Moi aussi je me serais poser la même question si j'étais à sa place. Trois temps pour la valse ? De quoi il parle ? Quand on me parle de temps. Je pense au temps de dehors moi. Je ne savais pas qu'il y avait des temps pour la danse, mais je ne préfère pas faire de remarque au risque de passer pour un crétin fini. Lorsqu'il demande pour la musique. Il y a bien une musique à laquelle je pense. Notre musique à nous, à Magnus et moi. À chaque fois qu'on l'écoute, nous sommes dans un autre monde et c'est tellement agréable de s'évader. J'acquise ce que dit Magnus pour la musique. Je sais qu'il veut la garder pour nous deux et cela ne me dérange pas. Bien au contraire. Le cours va commencer. Par l'ange sauver moi de ce calvaire. Si Jace et Isabelle me voyait. Je pense qu'ils seraient écrouler de rire. La honte. Je vous le dis. Ce cours de danse va m'achever et m'humilier jusqu'à la fin de mes jours. "Bon... eh bien c'est parti." Je me tourne vers Magnus pour me mettre en place. Je le regarde. Je suis complètement terrifier. Je sais que je vais faire n'importe quoi. Je sais que ça va être horrible. J'avale de travers. Je stresse. J'ai une boule à l'estomac. Je déteste être dans cette situation. Cela va être horrible, mais qu'est-ce que je ne ferais pas par amour.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec  
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» Un cours de danse inattendu [Janis]
» Un cours de danse [PV]
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin
» Amphithéâtre Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Alberto Pinyol Academy-
Sauter vers: