AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec   Jeu 31 Aoû - 11:37

Pablo | Malec
Cours de danse pour un couple gay.

La danse est le langage caché de l'âme.

Parfois il m’arrivait de faire des cours privés le week-end, car oui ça me manquait rien de ne pas travailler le samedi et le dimanche. Donc parfois j’ouvrais l’académie l’après-midi pour pouvoir apprendre à d’autres personnes à danser, que ce soit des personnes seules ou en couples. Il y avait quelques jours un homme était venu me voir à l’académie pour prendre un rendez-vous cette après-midi. Il m’avait annoncé, qu’il serait là avec son compagnon, j’avais bien entendue acceptée en le calant entre deux autres cours de la journée. La séance durait environ une heure et demi, je venais donc de finir mon cours avec une demoiselle. Elle venait de partir, je buvais dans ma bouteille d’eau avant de voir arriver les deux hommes.

« Monsieur Bane c’est bien ça ? » dis-je en les regardant. « Bienvenue à l'Alberto Pinyol Academy ! Entrez donc ! Les vestiaires sont justes à cotés pour vous changer. » dis-je. J’avais bien précisé à l’homme qu’il fallait prendre des affaires de sport, car apprendre en jean n’est pas vraiment simple pour bouger. Je leurs souriais avant qu’il ne parte se changer, j’en profitais pour boire encore une fois et remplir ma bouteille. « Bien êtes-vous prêts à commencer ? » demandais-je quand ils arrivèrent à ma hauteur. Je savais que cela n’allait pas être simple, car l’un des hommes n’avait pas vraiment envie d’être là et cela se voyait. « Bon, nous allons déjà nous présenter, comme ça cela sera plus facile. Je m’appelle Pablo Pinyol. » dis-je en les regardant chacun leur tours.

© code par Nostaw.

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec   Jeu 14 Sep - 17:36

Cours de danse pour un couple gayPablo x MalecMagnus accéléra le pas, sac de sport à la main. Il ne voulait pas qu’Alec et lui soient en retard surtout pour leur premier cours. Il savait qu’Alec trainait les pieds et avait accepté uniquement pour lui faire plaisir. Il était touché mais il avait prévu cette séance de danse en couple pour Alec aussi, pensant que ça l’aiderait à se lâcher un peu. Il était aussi certain que ça lui ferait du bien. Finalement arrivés devant l’Alberto Pinyol Academy, Magnus s’arrêta et vint se placer en face de lui. « Alexander, je sais que tu n’es pas ravi de ce que j’ai prévu mais je te promets que tu vas t’amuser. Et personne n’est là pour te juger ni le professeur ni moi alors essaye d’en profiter au contraire. » Il lui caresse brièvement la joue et lui offre un sourire rassurant avant de lui prendre à nouveau la main et de l’entraîner à l’intérieur. Il rejoignit le professeur qu’il avait rencontré quelques jours auparavant pour prendre rendez-vous pour un cours pris d’une impulsion alors qu’il passait devant l’école de danse. Magnus offrit un sourire à leur professeur « Oui c’est bien moi. » Il écouta la suite avec attention et hocha la tête à ses explications avant de se diriger vers les vestiaires en compagnie d’Alec. Il se changea rapidement et enfila la tenue qu’il portait lorsqu’il pratiquait sa magie sur son balcon composée d’un bas de jogging et d’une veste de survêtement sans manches. Alors qu’il attendait qu’Alec soit changé, il ouvrit une nouvelle fois la bouche pour tenter de le rassurer « Je te promets que si tu détestes on arrête après ce cours, d’accord ? Tout ce que je te demande c'est d'essayer de t'amuser. » Une fois qu’Alec fût prêt ils rejoignirent leur professeur. Magnus hocha la tête et lui offrit un sourire lorsqu’il leur demanda s’ils étaient prêts.  Après qu’il se soit présenté, Magnus en fit de même « Je suis Magnus Bane. » Il tourna ensuite la tête vers Alec attendant qu’il se présente à son tour et qu’ils puissent commencer. Car Magnus avait hâte sachant déjà qu’ils allaient s’amuser et il ferait tout pour que ce soit le cas pour Alec aussi. © YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Cours de danse pour un couple gay. | Pablo & Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1