RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

FORUM FERMEE (temporairement ou non, c'est en réflexion).

Partagez | 

I have a news ! (ft. Calista ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: I have a news ! (ft. Calista ♥)  Mer 30 Aoû - 22:28
❝ I have a news !  ❞
Calista & Dinah
Sortir alors que tu n'avais pas le droit, je devais avouer que c'était plutôt cool. Puis, on n'avait pas a m'ordonner de ne pas sortir. Ils auraient dû se douter que je l'aurais fait puis pourquoi faire ça j'étais une adulte plus une enfant. D'ailleurs je ne regrettais pas. J'avais fait la rencontre d'un homme qui était mon frère soit disant mort. Icarus était vivant, mais il avait légèrement changé, il était un loup. J'étais heureuse, j'avais eu la chance de passer un peu de temps avec lui. Je n'avais pas vu le temps passer il commençait à se faire tard, très tard à vrai dire il faisait déjà nuit quand j'étais parti donc bon, on devait être pas loin du matin là.

J'arrivai à l'institut, ni vu ni connue une dizaine de minutes plus tard. Je me sentais obligée de..D'exprimer ma joie, de dire a quelqu'un que mon frère était vivant et la personne idéale à qui raconter cela était bien évidemment ma parabataï, Calista. Je me rendis donc à sa chambre, de ma main gauche je toquais à sa porte, s'il n'était pas tard je serrai rentrée comme ça , mais elle devait surement dormir, enfin j'en savais rien. Personne ne venait m'ouvrir s'était et donc je continuais de toquer, je ne voulais pas lui dire demain, c'était impossible pour moi. Lorsqu'elle m'ouvrit la porte un grand sourire s'afficha sur mon visage, j'entrai quand elle me le proposa, j’espérais ne pas l'avoir réveillé et si je l'avais fait s'était pas comme-ci ce que j'allais lui dire était rien d'important. - « Je t'ai réveillé ? » dis-je d'un ton interrogateur, je lui laissais tout juste le temps de me répondre que je poursuivis mes paroles. - « J'avais raison, je le savais. Je savais qu'il n'était pas mort. » je pris une inspiration avant de dire de qui je parlais. - « Les Godsends ne meurt pas si facilement. Calista, mon frère, Icarus est vivant ! Je l'ai vu ! » dis-je toujours le sourire aux lèvres.

© Pando

@A. Calista Sullivan
HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: I have a news ! (ft. Calista ♥)  Jeu 31 Aoû - 10:58
Dinah M. Godsend | A. Calista Sullivan
I have a news !

Je n’avais toujours pas eu le temps de dire à Dinah que son frère était en vie, je l’avais déjà croisée deux fois, une fois à l’hôpital et l’autre dans la rue. Je n’avais pas eu le temps de le dire à ma parabataï car cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas croisée à l’Institut. Je voulais aller la voir ce soir, mais encore une fois elle n’était pas là, elle n’était pas rentrée, j’avais essayée de l’appeler mais aucunes réponses. Il commençait à se faire tard, j’avais donc décidée d’aller me coucher, tant pis.

En plein dans mon sommeil, j’entendais toquer à ma porte, je me retournais dans mon lit et ne répondais pas. La personne attendra demain, cependant s’acharnant sur la porte je supposais que c’était important. Je me levais difficilement et ouvrais la porte, c’était Dinah, elle me souriait. Je ne savais même pas qu’elle heure il était, je me retournais pour voir l’heure sur mon réveil. « Il est deux heures du matin, Dinah, bien sûr que tu me réveilles. » dis-je toujours dans le gaz. « Qu’est-ce que tu veux ? » demandais-je fermant la porte alors qu’elle rentrait dans la pièce. « De quoi tu parles Dinah ? » demandais-je. A cette heure-ci je ne pouvais pas vraiment réfléchir, j’étais seulement réveillée. « Ah ce n’est que ça ? Je sais qu’Icarus est vivant je l’ai vu pas plus tard que hier soir quand je faisais ma ronde. » dis-je toujours endormie. Je n’avais qu’une hâte pouvoir me rendormir, en plus Dinah savait très bien que j’étais ronchonne quand on me réveillait dans la nuit.

© code par Nostaw.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I have a news ! (ft. Calista ♥)  Dim 24 Sep - 11:05
❝ I have a news !  ❞
Calista & Dinah
J'étais toute excitée j'avais le sourire jusqu'au oreille, mais lorsque j'entendis la réponse de Calista, mon sourire s'effaça rapidement. Était-elle sérieuse ? "ce n'est que ça" et après elle avait vu mon frère ? Non, mais l à je devais vraiment être dans un rêve ce n'était pas possible autrement. Mon regard fixait celui de Cali, je croisai les bras et fronçai les sourcils. - « Ce n'est QUE ça ? Tu te rends bien compte que je te dis que mon frère est vivant. » dis-je d'une voix assez agressive. Je m'arrêtai deux secondes, histoire de réfléchir à la seconde choses que je pourrai dire, puis je repris la parole. - « Ah oui ! Mais c'est vrai Madame a vu mon frère hier, elle n'a même pas pensé à me le dire, c’était fou mais vrai ! »  m'exclamai-je.

Je n'en revenais toujours pas, elle m'avait caché une chose si importante. Je ne savais même plus quoi lui dire…. Je la toisai de haut en bats et décroisai les bras. - « Tu sais quoi Cali, moi si ton frère était sois-disant mort et que je le voyais. Je n'attendrai même pas UNE seconde pour te le dire… Pourquoi, eh bien parce que je n'aime pas cacher ça, c'est bien trop important pour ne pas le dire. » Dis-je. Je soupirai avant de regarder son lit et de reposer de nouveau mon regard sur elle. - « Allez va coucher, ça sert a rien que je reste. » Dis-je en lui tournant le dos et commençant à marcher vers la sortie. Je me retournai rapidement lorsqu'elle m'interpella. - « Quoi ? ».

©️ Pando
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: I have a news ! (ft. Calista ♥)  Ven 20 Oct - 14:47
Dinah M. Godsend | A. Calista Sullivan
I have a news !

Son regard changeait rapidement lorsque je lui avais avoué que j’avais déjà vu son frère il y a quelques temps. Je sentais que cela l’avait énervé, mais bon, je ne pouvais pas lui dire puisqu’elle n’était pas là hier, ni aujourd’hui d’ailleurs, cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu. Je n’avais pas eu le temps de répondre à sa provocation qu’elle continuait d’étaler sa colère. Elle me regardait de haut en bas, plutôt me dévisageait. Je sentais sa colère, mais je n’avais pas la force ni la motivation de m’énerver moi aussi alors je la laissais parler.

J’allais encore une fois prendre la parole avant qu’elle ne me propose de retourner me coucher. Que j’aimerais faire ça, mais je n’aimais pas être en conflit avec ma parabataï. « Dinah ! » dis-je. Elle se retournait vers moi me lâchant un ‘quoi’ violent. « Je te ferais dire que je ne t’ai pas vu depuis que je l’ai croisée, de plus ce n’est pas une chose que l’on annonce par téléphone. » dis-je gentiment. « J’ai attendu ton retour, je suis passée plusieurs fois dans ta chambre mais rien tu n’étais pas là, alors comment voulais-tu que je fasse ?! » dis-je sincèrement. Je la regardais avant de m’asseoir sur le bord de mon lit et le taper en regardant Dinah. « Allez viens là. » dis-je pour lui proposer de venir à côté de moi pour nous expliquer.

©️ code par Nostaw.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I have a news ! (ft. Calista ♥)  

I have a news ! (ft. Calista ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1