AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila   Mer 30 Aoû - 16:18

Pablo Pinyol | Mila Becker
Et un, deux, trois..

La danse est le langage caché de l'âme.

La danse, un art qui permet de nous exprimer. Etant petit, j’ai eu de nombreuses moqueries, sur le fait que je dansais, j’étais une ″petite fille″ comme le disait souvent les garçons de ma classe. Mais je n’en avais que faire, j’aimais ça, et personne, je dis bien personne ne pouvait m’en priver. J’aime ma vie, même si je me dis qu’elle ne serait que plus belle avec mon père. Mais bon, ainsi était la vie, des personnes disparaissaient tandis que d’autre apparaissaient, nous n’avions pas le contrôle sur cela malheureusement. Je savais que s’il était là, il serait fier de tout ce que j’ai réussi à construire. Mais tout ça c’est grâce à lui, il est ma force, ma raison de vivre depuis que je suis enfant. Il est partit trop tôt, mais la vie devait continuer, j’avais créé l’Alberto Pinyol Academy, dans le but que personne n’oublie la personne formidable qu’il était. Un danseur hors du commun, un père formidable, et j’en passe voilà ce qu’il était. L’académie est l’une des seules choses qui me raccroche à lui.

Les cours venaient de se terminés à l’Academy, la sonnerie avait retentit et les élèves s’en allaient les uns après les autres. Ce soir, était un soir de répétition avec Mila, ma partenaire de danse. Il était à peu près 18h30, quand la porte de la salle de répétition s’ouvrait. « Alors Mila tu es en retard ! »  dis-je amusé. J’adorais la taquinée, elle n’était que très rarement en retard surement qu’elle avait été retenue à son cours. Je lui offrais un sourire avant d’inspecter ses vêtements. « Et en plus d’être en retard tu n’es pas prête, allez dépêche-toi d’aller te changer ! » dis-je. Je la regardais partir rapidement vers le vestiaire, ce qui me fit sourire. Rayonnante et lumineuse, elle était le soleil qui illuminait ma journée. Mila est tellement… Oula stop Pablo tu pars beaucoup trop loin, ce n’est que ta partenaire de danse hein. J’étais perdue dans mes pensées quand la demoiselle revenait, elle était habillée d’un petit short moulant ainsi qu’un haut assez court, je la comprenais en même vu la chaleur qu’il faisait déjà. Cette journée avait été assez chaude, un bon trente-cinq degrés à l’ombre. Pour ma part j’étais en short plus un débardeur, que j’enlèverais s’il faisait trop chaud. « C'est bon tu es prête à répéter ? » demandais-je souriant.

© code par Nostaw.

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila   Mar 5 Sep - 11:59

Mila & Pablo
Et un, deux, trois...

Mila avait commencé la danse à 7 ans, cela fait 12 ans qu'elle pratique et elle est de loin la meilleure élève de l'académie de danse. Elle avait fait de nombreuse compétition avec son ancien partenaire Julien. Ensemble ils avaient gagné de nombreux titre malheureusement la jeune fille c'est rendu compte trop tard que lui était tombé amoureux d'elle. Elle l'avait repoussé tout en finesse et il s'était acharné à tenter de la séduire. Avec plusieurs repousse de plus en plus brutal il avait fini par posé la main sur elle. Il l'aurait surement violé si son frère Jordan n'était pas intervenus. Depuis Julien avait quitté le pays et Mila avait pris des cours d'auto-défense. Elle a même appris à tirer. Sa confiance aux hommes avaient fortement diminué et pendant longtemps elle avait refusé un nouveau partenaire de danse jusqu'à ce que lui, lui propose. Son professeur de danse n'a jamais su la véritable raison pour laquelle Julien et Mila avaient cessé d'exercer ensemble, elle essayait de ne pas ébruiter l'affaire. Ca restait entre elle et son frère, même ses parents n'étaient pas au courant.

Quand Pablo lui avait proposé de devenir sa partenaire de danse, elle avait longuement hésité. C'est vrais qu'elle l'aimait beaucoup mais aurait-elle oublié de mentionné qu'il était son professeur ? Mais aussi le meilleur danseur qu'elle connaît. Un véritable honneur pour elle mais aussi la chance d'accéder à des compétitions plus élevé. Un entrainement plus intensif qui promet de faire augmenter son niveau en flèche. Alors elle avait accepté, de toute façon Pablo n'avait rien à voir avec Julien, il était plus doux et délicat dans ses gestes et étrangement elle se sentait bien à ses côtés. Un sentiment qui lui était confortable, elle aimait sa compagnie.

Mila arrive à l'académie après ses cours, la professeur de mathématique l'avait retenu pour lui demander l'autorisation de photocopier sa copie de control qui était excellente et qui ferait un bon exemplaire de correction pour le reste de la classe. Evidemment Mila avait accepté et elles avaient du se rendre à la photocopieuse qui avait prit un temps. La jeune femme déteste arriver en retard c'est l'une des rare fois que cela se produit. Elle esquisse un petit sourire désolé quand elle entre et que son professeur lui dit qu'elle est en retard -"Désolé, j'ai été retenue". Elle se mord rapidement la lèvre quand il dit qu'elle n'est pas prête, mince. Elle hoche la tête et court dans les vestiaires se changer. Il faisait toujours une chaleur à crever dans cette salle elle optait donc pour un short et un débardeur comme à son habitude. Elle sort rapidement et déterminée -"Oui je suis prête" répond la brune le sourire aux lèvres attendant les instruction de son professeur et de son partenaire. Les deux pour le prix d'un.  

©️ code par Nostaw.

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  

Dernière édition par Mila A. Becker-Kôr le Sam 23 Sep - 12:37, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila   Sam 9 Sep - 14:51

Pablo Pinyol | Mila Becker
Et un, deux, trois..

Elle était prête, je la regardais le sourire aux lèvres. « Super alors on va commencer ! » dis-je en la regardant dans les yeux. « Tu sais que nous avons une compétition dans un peu plus de deux mois, et que nous devons donc faire une chorégraphie, la danse choisie et la danse contemporaine. Et en ce qu’il concerne la musique, elle est plutôt douce et émotionnelle. » dis-je avant de m’approcher de la chaine hifi. Je sortais la clé USB avec le fichier à l’intérieur puis l’insérai dans la chaine avant de lancer la musique. « Le nom est To Build A Home de The Cinematic Orchestra. Je ne sais pas si tu connais. » dis-je en la regardant.

Cette musique était tout simplement magnifique, j’étais heureux de pouvoir danser dessus, et j’espérais que Mila l’aimerait aussi. Autre fois, je devais danser sur cette musique, mais je n’avais pas pu, car mon ancienne partenaire c’était blessée. Cette chanson était ma deuxième chance, celle de nous élever au plus haut avec Mila. Je voulais la faire aller loin, et elle en était capable, elle avait un potentiel incroyable, elle métrisait presque tous les styles de danse. « Alors elle te plait ? Bon la musique est un peu longue, mais nous allons la raccourcir. » avais-je dit à la fin de l’écoute. « Alors pour commencer tu seras au milieu de la scène les bras le long du corps et je serais juste un peu plus loin. Je te rejoindrai rapidement et placerai l’un de mes mains sur ton ventre et l’autre à ton cou. Tu placeras ensuite les tiennes sur les miennes et te laissera guider. D’accord ? » dis-je tranquillement.

© code par Nostaw.

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila   Sam 23 Sep - 13:09

Mila & Pablo
Et un, deux, trois...

La petite brune était prête, droite devant son professeur. Elle le regarde dans les yeux pour lui montrer qu'elle est concentré sur ce qu'il lui dit. Elle hoche la tête à ses instructions pour lui montrer qu'elle sait et qu'elle a compris. Elle n'avait jamais entendu cette musique, le titre ne lui disait rien mais elle était très belle et douce. Elle sourie légèrement savourant la musique. -"Je ne connaissais pas, elle est magnifique, douce et elle dégage tellement d'émotions". Mila est une jeune femme douce, sensible et émotive, le son de cette musique lui procure plusieurs sensations et émotions. Elle relève son regard sur lui, le voir avec cette musique en arrière fond lui avait fait une sensation étrange, comme si son cœur c'était mis à battre plus fort pendant quelques secondes. Elle baisse les yeux, puis les relève vers lui tentant d'ignorer cette sensation étrange qu'elle s'interdit à elle même pour une raison qu'elle ignore. -"C'est un très bon choix" ajouta la brune avant qu'il lui explique l'enchainement à suivre. Elle hoche la tête une nouvelle fois pour lui montrer qu'elle a compris.

Elle vient se placer au milieu comme il lui avait demandé. Le regard dans le vide. Elle est gacieuse et parait tellement fragile et légère en la voyant comme ca, comme si un simple coup de vent pouvait l'envoler, comme si il suffisait qu'on la bouscule un peu trop fort pour qu'elle se casse. Un poupée en sucre. Mais elle est bien plus forte qu'elle en a l'air. Sa posture montre sa grâce et sa souplesse. La musique commence, elle attend puis sent une main sur son ventre et sur son cou. Ce simple contact accélère son rythme cardiaque, elle ravale discrètement sa salive puis vient placer ses mains sur les siennes réprimant un frisson. Ses mains sont d'une douceur semblable à un bébé. Belle et innocente. Elle chasse toute ses pensées qui l'afflige à leurs contact pour se concentrer uniquement sur la dance puis elle se laisse entrainer.  
©️ code par Nostaw.

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila   

Et un, deux, trois.. | Pablo & Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1