RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 55
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa  Mar 29 Aoû - 18:09
Léa Stuart | Vàna-Tintallë Kôr
Jolie petite chanteuse.


Il faut savoir se rapprocher des bonnes personnes.



Léa Stuart, voilà le nom de la meilleure amie de ma fille, serveuse au loup Blanc, et parfois chanteuse dans les bars. Cette après-midi, elle se représentait dans un bar de Manhattan, je l’avais observée toute l’après-midi et comptais bien lui parler et me rapprocher d’elle pour avoir des infos sur Athénaïs. La demoiselle était plutôt mignonne et chantait très bien, plusieurs chansons passèrent jusqu’à ce qu’elle quittait la scène afin de rejoindre un banc. Surement qu’elle avait terminé son show, je la regardais plusieurs minutes avant de me lancer pour aller la voir. « Bonjour mademoiselle Stuart. Je peux m’asseoir ? » demandais-je poliment. Elle avait l’air d’être plutôt gentille dans le fond et assez facilement manipulable, mais je n’étais pas là pour manipuler aujourd’hui tout du moins pas réellement. Je m’étais assise avec son accord. « J’adore ce que vous chantez, vous avez une voix sublime. » dis-je le sourire aux lèvres. De toute façon je ne pouvais pas mentir, elle avait vraiment une voix incroyable. « Je trouve cependant dommage que vous ne faisiez que des reprises. Pourquoi ne créez-vous pas vous-même vos propres chansons ? » demandais-je en toute gentillesse. J’aimais beaucoup les chansons qu’elle avait chantées, pourtant je pensais qu’elle pouvait faire mieux avec des chansons propres à elle-même. Je pense que cela ne doit pas être facile de composer ses propres chansons, mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de se lancer.

© code par Nostaw.



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Stuart
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 59
Léo, twin brother ♥


MessageSujet: Re: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa  Dim 8 Oct - 0:21


Jolie petite chanteuse.
Léa & Vanà
Jours pour jours, aujourd'hui était un anniversaire très spéciale pour la jeune brune. Oui, c'était l'anniversaire de mariage de ces deux parents décédés… Elle ne travaillait pas au Loup-Blanc aujourd'hui, jours de repos ! Mais bon la jeune femme ne pouvait rester assise sur une chaise, à ne rien faire de sa journée, donc elle décida d'aller chanter dans un de ces bars dans le quartier de Manhattan. Elle chantait déjà le soir au Pandémonium, un bar très mystérieux , mais où la jeune chanteuse aime faire sa star ! Une fois rendus au fameux bar, elle se présenta au bar et demanda la permission pour chanter, sur la petite scène qui se trouvait dans celui-ci. Il n'y avait pas grand monde, une dizaines de personnes seulement, mais cela suffisait à donner le sourire a notre belle brune. Elle prit quelques minutes avant de monter sur scène, elle n'était pas stressée, pas du tout elle s'apprêtait juste à chanter pour ces personnes qu'elle avait tant aimée, ces modèles, l'homme et la femme de sa vie, ces parents. Armée d'un sourire angélique et de sa guitare porté en bandoulière. Elle monta sur scène, s'assied sur la chaise installer en face du micro. Elle inspira et expira et ferma ensuite les yeux afin de commencer a gratter les premières notes de cette musique qu'elle avait choisi "See You Again" de Charlie Puth. Cette musique, était parfaite pour Léa, pour un hommage a ces parents. Elle commença ensuite à chanter ces douces paroles, avec tous son coeur. Lorsqu'elle se trouvait sur scène, elle n'était plus la même, elle était une autre personne. Arrivée au refrain de la musique des larmes d'amours et de tristesse coulèrent sur sa joue légèrement rosée, par cette chanson Léa fit ressentir tous ces sentiments à son public, c'était ça qui faisait d'elle une bonne chanteuse, sur scène elle n'était pas fausse tout au contraire. La chanson venait tout juste de terminer qu'elle en recommença une autre. Une version acoustique d'une de ces musiques favorite "In the Name Of love" de Martin Garrix et Bebe Rexha qu'elle prit plaisir à chanter durant ces derniers instant sur cette scène. Une fois son mini concert terminé elle salua son public qui l'applaudissait. Elle sortit de scène et s'assit un instant histoire de se remettre de ces émotions.

Au lieu de se remettre de ces émotions notre jolie humaine, plongea plutôt dans ces souvenirs ceux de ces parents, de son enfance de sa belle vie au Canada. Mais elle fut vite interrompu par la voix d'une femme, elle tourna la tête vers celle-ci lui adressant un sourire. - « Bonjour. Bien sûre que vous pouvez vous asseoir, ce banc n'est pas réservé à "Léa Stuart" Du moins pas pour le moment.» Répondit-elle sans trop ce méfié, après tout elle ne connaissait pas cette femme mais bon , peut être qu'elle était sa première femme ? Qui sait. Elle écouta avec attention ce que lui disait la demoiselle qui se trouvait à sa gauche. Que de compliments, pour la jeune chanteuse cela pourrait lui faire prendre la grosse tête. - « Oh merci beaucoup ! Ça me touche vraiment d'avoir de tels compliments ! Même si je le savais déjà ! » Dit-elle toute enthousiaste. Elle passa sa main dans ces cheveux afin de ce recoiffer rapidement et par la même occasion et remit l'une de ces mèches rebelle derrière son oreille tout en écoutant de nouveau ce que la femme lui disait. - « Je ne sais pas du tout… A vrai dire je n'ai jamais essayé d'écrire mes propres chanson, j'imagine que si je n'ai pas de maison de disque ni rien de tout ça je ne pourrais jamais me faire connaître. » Dit-elle d'un ton assez sérieux à la mystérieuse femme la questionnant depuis quelques minutes. - « Mais...Qui-êtes vous ? » demanda Léa a la femme.


PS : J'espère que ça te va


Dernière édition par Léa Stuart le Sam 9 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 55
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa  Mer 25 Oct - 19:13
Léa Stuart | Vàna-Tintallë Kôr
Jolie petite chanteuse.


Il faut savoir se rapprocher des bonnes personnes.



La voix de la demoiselle était vraiment sublime, j’adorais son intonation. Elle m’écoutait avec attention, elle était ravie des compliments que je lui faisais. D’ailleurs cela se voyait qu’elle allait rapidement prendre la grosse tête si elle venait à devenir réellement célèbre dans tout le monde. Je n’appréciais pas réellement les personnes qui n’étaient pas un minimum modeste, mais ce n’était pas grave. Je n’étais pas là, pour faire ami-ami avec cette fille, j’étais pour récolter plus d’information sur ma fille. Celle qui était au centre de toute mon attention et mon amour. « Ce n’est rien, c’est normal. » dis-je. Je l’écoutais me répondre, je savais que créer ses propres chansons était signe de célébrité plus grande, mais elle n’avait pas tort. « Cela est vrai, il est difficile de se faire nom sans maison de disque, mais cela n’est pas impossible. Vous me faites d’ailleurs pensée à une personne que je connaissais bien. » dis-je en la regardant.

Il y a maintenant plusieurs années, j’avais rencontré une jeune chanteuse comme la jeune femme qui se tenait assise à côté de moi. Elle avait d’ailleurs finie par devenir célèbre et nous nous sommes perdue de vue, jusqu’à ce qu’elle succombe à toutes ces conneries de drogues et autres. Je savais qu’elle allait finir comme ça, elle avait pris rapidement la grosse tête, pour tomber plus facilement. « Il faut juste croire en vous, et vous verrez, ça se fera tout seul. Il faut continuer à chanter dans des bars avec vos propres chansons, et vous verrez les maisons de disques vous contacteront. » dis-je le sourire aux lèvres. « Je me nomme Vàna-Tintallë, mais c’est bien trop compliqué alors on me surnomme Vàna. » dis-je en la regardant simplement. Je ne savais pas encore comment j’allais m’y prendre pour pouvoir avoir des informations sur ma fille mais je comptais bien y arriver.


©️ code par Nostaw.



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Stuart
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 59
Léo, twin brother ♥


MessageSujet: Re: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa  Sam 9 Déc - 12:34


Jolie petite chanteuse.
Léa & Vanà
Léa commença légèrement à s'ennuyer, la femme lui parlait, mais tout ce qu'elle lui disait, ça avait déjà été dit plus tôt il y a quelques mois, de long mois. Oui, s'était sa mère qui l'encourageait à composer ces chansons, son père était du même avis que sa mère la phrase que ces deux parents lui disaient toujours était la suivante ; À quoi cela sert d'avoir du talent si c'est pour le cacher Léa ? , quand ils étaient encore en vie je...je ne chantais pas encore dans les bars, seulement dans ma chambre et sous la douche ! Elle écoute toujours la jeune femme sans vraiment trop l'écouter, elle a le corps sur terre, mais son esprit n'est pas ici. - « Vàna. Jolie prénom, mais juste une petite question, vous ne pouvez pas me dire quoi faire, je sais vos conseilles sont bien, gentils, mais non, j'en ai marre d'entendre toujours ces paroles là que ce soit de votre ou bouche ou de celle de mes… » Dit-elle en s'arrêtant net avant de dire la fin.

Non, non, non, elle n'allait pas parler de ces parents à une étrangère ! Elle n'allait pas faire sa pauvre petite orpheline auprès d'une inconnue. Ce n'était pas possible pour elle ! Léa, aimait beaucoup parler d'elle, mais de là à raconter toutes sa vie, depuis sa naissance, non elle n'allait pas le faire. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la chanteuse. - « C'est pas contre vous ce que je disais, mais des conseils je m'en donne toutes seule, je n'ai probablement pas envie de devenir connue, j'ai beaucoup d'idées pour écrire mes chansons, mais je n'ai pas envie de les chanter. » Continua-t-elle après ces paroles précédentes. Et puis merde. Être connue, c'était tout ce dont Léa souhaitait être, au moins là, son attention serait au centre des people, les titres des plus grands magasine serait ; Mais qui est Léa Stuart ? Et vous savez dans l'article, il y aurait d'écrit une phrase dans le genre :  Jeune, Belle et talentueuse sont prénom à paraît partout sa voix nous emporte loin, connaissez-vous Léa Stuart ?. Bon, arrêtons de rêvez et revenons à la réalité. - « Ha Vanà , oh Nana ! Tu sais quoi en fait j'adorerais être connue. » Poursuivit-t-elle en chantonnant la mélodie Havana de Camila Cabello. Elle se mit a refléchir, pendant un cours instant en fixant le vide. - « Vous pensez pas qu'aller au bar c'est mieux pour parler non ? Je paye la première tournée. » demanda-elle tout en emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa  
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Le grand méchant loup & la jolie petite biche ~ PV Magichou ♥
» tres jolie petite x shih tsu (2 a) donnée (54) ADOPTEE
» Les merveilles dans une jungle urbaine (Le Chapelier Fou & Cheetah )
» Une signa pour une si jolie petite fille ? [Signature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: