AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa    Mar 29 Aoû - 18:09

Léa Stuart | Vàna-Tintallë Kôr
Jolie petite chanteuse.

Il faut savoir se rapprocher des bonnes personnes.

Léa Stuart, voilà le nom de la meilleure amie de ma fille, serveuse au loup Blanc, et parfois chanteuse dans les bars. Cette après-midi, elle se représentait dans un bar de Manhattan, je l’avais observée toute l’après-midi et comptais bien lui parler et me rapprocher d’elle pour avoir des infos sur Athénaïs. La demoiselle était plutôt mignonne et chantait très bien, plusieurs chansons passèrent jusqu’à ce qu’elle quittait la scène afin de rejoindre un banc. Surement qu’elle avait terminé son show, je la regardais plusieurs minutes avant de me lancer pour aller la voir. « Bonjour mademoiselle Stuart. Je peux m’asseoir ? » demandais-je poliment. Elle avait l’air d’être plutôt gentille dans le fond et assez facilement manipulable, mais je n’étais pas là pour manipuler aujourd’hui tout du moins pas réellement. Je m’étais assise avec son accord. « J’adore ce que vous chantez, vous avez une voix sublime. » dis-je le sourire aux lèvres. De toute façon je ne pouvais pas mentir, elle avait vraiment une voix incroyable. « Je trouve cependant dommage que vous ne faisiez que des reprises. Pourquoi ne créez-vous pas vous-même vos propres chansons ? » demandais-je en toute gentillesse. J’aimais beaucoup les chansons qu’elle avait chantées, pourtant je pensais qu’elle pouvait faire mieux avec des chansons propres à elle-même. Je pense que cela ne doit pas être facile de composer ses propres chansons, mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de se lancer.

© code par Nostaw.

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas

Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa    Dim 8 Oct - 0:21

Jolie petite chanteuse
Vanà & Léa
Jours pour jours, aujourd'hui était un anniversaire très spéciale pour la jeune brune. Oui, c'était l'anniversaire de mariage de ces deux parents décédés… Elle ne travaillait pas au Loup-Blanc aujourd'hui, jours de repos ! Mais bon la jeune femme ne pouvait rester assise sur une chaise, à ne rien faire de sa journée, donc elle décida d'aller chanter dans un de ces bars dans le quartier de Manhattan. Elle chantait déjà le soir au Pandémonium, un bar très mystérieux , mais où la jeune chanteuse aime faire sa star ! Une fois rendus au fameux bar, elle se présenta au bar et demanda la permission pour chanter, sur la petite scène qui se trouvait dans celui-ci. Il n'y avait pas grand monde, une dizaines de personnes seulement, mais cela suffisait à donner le sourire a notre belle brune. Elle prit quelques minutes avant de monter sur scène, elle n'était pas stressée, pas du tout elle s'apprêtait juste à chanter pour ces personnes qu'elle avait tant aimée, ces modèles, l'homme et la femme de sa vie, ces parents. Armée d'un sourire angélique et de sa guitare porté en bandoulière. Elle monta sur scène, s'assied sur la chaise installer en face du micro. Elle inspira et expira et ferma ensuite les yeux afin de commencer a gratter les premières notes de cette musique qu'elle avait choisi "See You Again" de Charlie Puth. Cette musique, était parfaite pour Léa, pour un hommage a ces parents. Elle commença ensuite à chanter ces douces paroles, avec tous son coeur. Lorsqu'elle se trouvait sur scène, elle n'était plus la même, elle était une autre personne. Arrivée au refrain de la musique des larmes d'amours et de tristesse coulèrent sur sa joue légèrement rosée, par cette chanson Léa fit ressentir tous ces sentiments à son public, c'était ça qui faisait d'elle une bonne chanteuse, sur scène elle n'était pas fausse tout au contraire. La chanson venait tout juste de terminer qu'elle en recommença une autre. Une version acoustique d'une de ces musiques favorite "In the Name Of love" de Martin Garrix et Bebe Rexha qu'elle prit plaisir à chanter durant ces derniers instant sur cette scène. Une fois son mini concert terminé elle salua son public qui l'applaudissait. Elle sortit de scène et s'assit un instant histoire de se remettre de ces émotions.

Au lieu de se remettre de ces émotions notre jolie humaine, plongea plutôt dans ces souvenirs ceux de ces parents, de son enfance de sa belle vie au Canada. Mais elle fut vite interrompu par la voix d'une femme, elle tourna la tête vers celle-ci lui adressant un sourire. - « Bonjour. Bien sûre que vous pouvez vous asseoir, ce banc n'est pas réservé à "Léa Stuart" Du moins pas pour le moment.» Répondit-elle sans trop ce méfié, après tout elle ne connaissait pas cette femme mais bon , peut être qu'elle était sa première femme ? Qui sait. Elle écouta avec attention ce que lui disait la demoiselle qui se trouvait à sa gauche. Que de compliments, pour la jeune chanteuse cela pourrait lui faire prendre la grosse tête. - « Oh merci beaucoup ! Ça me touche vraiment d'avoir de tels compliments ! Même si je le savais déjà ! » Dit-elle toute enthousiaste. Elle passa sa main dans ces cheveux afin de ce recoiffer rapidement et par la même occasion et remit l'une de ces mèches rebelle derrière son oreille tout en écoutant de nouveau ce que la femme lui disait. - « Je ne sais pas du tout… A vrai dire je n'ai jamais essayé d'écrire mes propres chanson, j'imagine que si je n'ai pas de maison de disque ni rien de tout ça je ne pourrais jamais me faire connaître. » Dit-elle d'un ton assez sérieux à la mystérieuse femme la questionnant depuis quelques minutes. - « Mais...Qui-êtes vous ? » demanda Léa a la femme.

PS : J'espère que ça te va
Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite chanteuse | Vàna & Léa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1