RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice

MessageSujet: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Mar 29 Aoû - 17:43
Mila-Athénaïs | Vàna-Tintallë
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.

Je t'ai perdue une fois, je refuse de te perdre une nouvelle fois.

Aujourd’hui était une journée assez exceptionnelle, j’avais décidée d’aller voir ma fille Athénaïs. Je ne comptais pas tout lui révéler de suite, sinon elle prendrait peur, et je ne veux pas. Je l’ai déjà perdue une fois et je ne voulais pas que cela recommence, alors cela prendrait le temps qu’il faudrait mais elle saura la vérité, et toute la vérité. Il était un peu plus de seize heures, je savais que la demoiselle travaillait dans un petit café. J’avais donc décidée de m’y rendre me faisant passée pour une nouvelle étudiante en ville ayant besoin d’aide. Une fois arrivée devant le café je respirais un grand coup, je ne devais en aucun cas paniquer où autre, aucun pas de travers. Je savais qu’elle finissait bientôt son service, cela faisait maintenant plusieurs semaines que je l’observais. Qu’est-ce qu’elle était belle, elle ressemblait à son père, mais avait aussi quelques traits de mon visage. J’entrais dans le café et m’asseyais à une table, en espérant que ça soit elle qui vienne me voir.

Bingo ! Quelques minutes plus tard ma fille arrivait vers moi, calepin et stylo à la main. « Bonjour, un cappuccino caramel avec un muffin cœur chocolat, s’il vous plait. » dis-je le sourire aux lèvres. Pour une fois je ne contrôlais pas mon sourire, il était bel et bien réel. La demoiselle revenait quelques minutes plus tard avec ma commande. « Merci beaucoup » Elle s’apprêtait à partir pour servir d’autres clients. « Excusez-moi mademoiselle… Mila c'est bien ça ? » avais-je dit en lisant la plaque qui se trouvait sur sa chemise. Mila était un joli prénom mais Athénaïs lui allait mille fois mieux. « Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui pourrait me faire visiter New-York, je suis nouvelle ici, et je suis perdue dans cette immense ville. » dis-je en faisant comme si j’étais gênée. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle se propose et non quel me donne un nom ou un numéro de téléphone. Je l’observais, elle était tellement belle, je m’en voulais d’avoir perdue toutes ces années… Elle aurait été tellement mieux à vivre à la cours des lumières avec son père et moi.

© code par Nostaw.

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Mar 5 Sep - 11:20

Mila était non seulement une étudiante modèle mais également une travailleuse conditionné. Quand bien même ses parents gagnaient de quoi lui payer tout ce qu'elle voulait, elle avait tenu à travailler. Elle ne voulait pas dépendre uniquement de ses parents et souhaitait gagner son propre argent. Une décision noble pour une jeune fille de son âge et même si ses parents ne comprenaient pas trop cette décision ils acceptaient. La jeune femme c'était toute suite fait embauché, non seulement pour ses résultats scolaire exemplaire qui donnait d'elle une image de fille très sérieuse mais également pour sa beauté inné qui avait tendance à attirer la clientèles masculine la plupart du temps. Si on oublie les gros porcs qui se permettent de lui claquer son fessier par gourmandise, c'est un boulot sympathique. Et puis la jeune femme conserve son petit caractère, une main sur ses fesses lui vaut une boisson sucré et collante en pleine figure. On avait déjà essayé de s'en prendre à elle à la fin de son service pour ca mais merci grand frère de lui avoir appris les cours d'auto-défense.

La brune vient de prendre son service, après avoir fait la commande de quelques clients elle s'approche d'une femme qui commande un cappuccino caramel avec un muffin cœur chocolat. Elle sourie, c'est exactement ce qu'elle prend aussi, c'est drôle. Cette femme a du gout. -"Je vous apporte ca". Quelques minutes plus tard elle revient avec sa commande et alors qu'elle s'apprête à faire demi-tour pour servir d'autre client la femme l'interpelle à nouveau. Mila se retourne toujours souriante -"Oui c'est ca" son nom était marqué sur son badge. Si la femme était nouvelle ici ca expliquait pourquoi Mila ne l'avait jamais vu ici auparavant. Puis, il y avait une sorte de connexion entre elles qu'elle ne saurait expliquer. C'était plutôt étrange mais elle ne prêta pas vraiment attention à ce sentiments pour l'instant, faisant abstraction. En tout cas elle avait envie de l'aider -"Si vous voulez on peut se trouver à la fin de mon service je vous ferais visiter ?" devant sa réponse positive elle sourie de nouveau -"Genial dans ce cas attendez moi devant le café à 17 heures". Puis voyant son patron lui lancer un regard insistant Mila se remit vite au travail jusque 17 heures.
© code par Nostaw.

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Sam 9 Sep - 13:02

Son sourire me faisait revivre, elle était tellement belle, elle me faisait énormément penser à son père c’était à la fois horrible, et à la fois tellement bien. Elle s’était proposée comme je le voulais, elle me ferait visiter après son service.  « Merci beaucoup. » dis-je le sourire aux lèvres. J’étais tellement impatiente de pouvoir enfin la connaitre réellement et passer du temps avec elle.  « Pas de problème, je vais rester ici, je pense en attendant. » dis-je avant qu’elle ne continue son service. Je l’observais du coin de l’œil, et observais comment les gens agissaient avec elle. S’ils osaient s’en prendre à elle, j’avais tout mon temps pour choisir leurs souffrances. Personne n’avait le droit de lui faire du mal. Personne. Maintenant que je l’avais retrouvée, je me devais, en tant que bonne mère, de la protéger. Le temps passait assez rapidement, l’heure était venue. J’étais souriante et heureuse. Elle s’approchait de moi après avoir été enlevé son tablier.  « Encore merci, c’est très gentil de votre part de vous être proposée. » dis-je le sourire flamboyant.

Je savais que notre lien allait faire, que nous nous rapprochions vite, elle était ma fille après tout.  « Tu peux me tutoyer, cela sera mieux je pense. » dis-je en la regardant dans les yeux. Ses yeux étaient tellement beau, elle avait ceux de son père, plus je la regardais plus c’était douloureux. Mais je ne devais rien montrer, faire comme si de rien n’était.  « On commence par quoi ? » demandais-je heureuse.  « J’aurai bien aimé allée voir Central Park, mais je crois que c’est assez loin non ? » dis-je tranquillement. Je savais que Central Park était assez loin, de toute façon je voulais passer du temps avec elle, pour la connaitre. Je ne pouvais pas tout lui dévoilé de suite, elle s’enfuirait surement à toute vitesse, alors je préférais prendre mon temps même si ce n’était pas facile..  

© code par Nostaw.

Fondatrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Sam 23 Sep - 12:34

Elle avait offert un sourire rayonnant à la femme avant de se remettre au travail. Le café était bien remplis, elle n'avait pas le temps de chômer. La jeune femme courait un peu partout mais ca eu l'avantage de faire passer son après midi en vitesse éclaire. Elle avait fait du bon boulot, son patron lui même l'avait mentionné. Il lui accorda même de partir cinq minutes avant l'heure pour la peine. Le remerciant d'un sourire Mila avait été déposé son tablier pour remettre ses vêtements quotidien. Une fois en tenue Mila se dirige vers la femme de tout à l'heure, elle lui sourie -"C'est normal, je peux savoir votre nom ? Vu que vous connaissez le miens" oui, elle avait mentionné son nom tout à l'heure sur son badge de serveuse.

Mila hoche la tête comme un accord au tutoiement. C'est vrais que c'est plus agréable. Puis elle se sentait anormalement proche de la femme, elle ne serait expliquer pourquoi, mais au fond d'elle c'est comme si elle l'avait toujours connu. Curieux n'est-ce pas ? Chose qui faisait qu'elle était plutôt à l'aise en sa compagnie, elle avait confiance en cette inconnue. -"Je ne sais pas que veux tu visiter en premier lieu ?" la brune en face d'elle ne mit pas longtemps à lui répondre qu'elle aimerait bien visiter Central Park -"Allons pour central park alors ! Il se trouve à Manhattan, nous pouvons prendre le métro pour nous y rendre. Tu as déjà pris le métro ?" oui le métro était assurément le transport le plus rapide pour y aller. Les jeunes femmes commencèrent à prendre la direction du métro, aujourd'hui elle s'improvisait guide touristique.

©️ code par Nostaw.

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  

Dernière édition par Mila A. Becker-Kôr le Lun 23 Oct - 9:08, édité 2 fois
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Sam 7 Oct - 17:54

« Je m’appelle Vàna-Tintallë, mais tu peux m’appeler tout simplement Vàna. » dis-je le sourire aux lèvres. J’avoue que j’avais énormément envie qu’elle m’appelle Maman, mais je savais que pour l’instant c’était impossible et que c’était juste un rêve. Elle venait seulement de me connaitre je ne pouvais pas lui dire comme ça, sans la connaitre réellement. Le lien qui nous unissait était magnifique, j’aimais le sentir, j’aimais sentir ma fille auprès de moi-même si elle ne connaissait pas ma vraie identité comme sa mère. Tant mieux qu’elle aimait Central Parc, puis c’était dans sa nature de fée. La nature est importante pour nous et aimons être auprès d’elle.

« Parfait !  Pour ce qui est du métro je ne l’ai pris que peu de fois dans ma vie. » dis-je le sourire aux lèvres. Le sourire qui était affiché sur mon visage, n’arrivait plus à partir, il était impossible de l’enlever. C’était tellement un pur bonheur d’être auprès d’Athénaïs, un bonheur indescriptible. « Mais ce n’est pas grave ! Je suis pour le métro si c’est le plus rapide ! » dis-je en la regardant. Nous avancions alors pour prendre le métro au plus près. « Quel est l’endroit que tu préfères à New-York ? » lui demandais-je par curiosité. Je voulais tout savoir d’elle, la connaitre comme si j’avais toujours été là, auprès d’elle.

©️ code par Nostaw.

Fondatrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Lun 23 Oct - 9:06

La jeune serveuse avait entamé le pas en direction de la station de métro, la femme qui l'accompagnait était tout à fait charmante. Elle était souriante et c'était plutôt agréable, de nos jours une paire de citoyens oublient encore de sourire mais pas Mila. Non notre petite brunette pleine d'énergie réussie toujours à garder le sourire. Du moins pour l'instant. A vrais dire sa vie est plutôt bien menée, elle n'a pas vraiment de quoi se plaindre. Si Vana n'avait pris que peu de fois le métro elle devait surement venir d'une petite ville, soudain la danseuse était très curieuse d'en savoir plus mais ce fut à sa camarade de poser une question la première. Elle sourie à cette question -"L'académie de danse, dans le Staten Island" elle eu une pensée pour Pablo et se sentie étrangement coupable. Pourquoi se sentir coupable ? Il n'est que son professeur et partenaire de danse après tout du moins c'est ce qu'elle essai désespérément de se répéter.

La brunette ajoute rapidement après un temps de pause -"Je fais de la danse depuis que je suis toute petite". Les deux femmes entrent dans la station, Mila décide de payer son ticket et celui de sa nouvelle amie. Elles entrent ensuite dans le métro, il y a vraiment beaucoup de monde heureusement elles réussissent à trouver deux places assises -"Et toi, tu viens d'où ?" si elles devaient passer un petit bout de temps de la journée ensemble autant commencer à faire connaissance. Puis elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait anormalement proche de cette inconnue.

©️ code par Nostaw.

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Mer 25 Oct - 19:46

L’endroit qu’elle aimait le plus était donc l’école de danse, une jolie danseuse. « Et pourquoi tu aimes tellement ce lieu ? D’ailleurs j’en ai déjà entendue parler, à ce qu’il parait le professeur est plutôt pas mal. » dis-je. C’était vrai, il y avait tellement d’autres lieux magnifiques à New-York. Mila ne faisait que me donner des informations que j’avais déjà, je savais qu’elle avait longtemps pratiqué la danse. Cela faisait quelques mois que je récoltais des informations sur ma fille, et c’était seulement aujourd’hui que j’avais eu le courage d’aller la voir. Nous étions rapidement entrées dans la station de métro. La demoiselle avait d’ailleurs payée mon ticket, je l’avais remerciée avec un grand "merci " accompagné de mon plus beau sourire. J’étais tellement heureuse d’être là avec elle, le sentiment que j’avais au fond de moi était comparable avec aucuns autres.

Nous avions miraculeusement trouvées deux places assises cote à cote. Quand elle me demandait d’où je venais, j’étais restée silencieuse, je ne pouvais pas lui mentir, ni lui avouer que je vivais à la cours des Lumières. Alors j’étais restée silencieuse quelques minutes. « On va dire que c’est compliqué. » dis-je en baissant la tête. J’essayais de lui faire comprendre que je ne voulais pas plus parler de ça. Un long silence malaisant c’était installer sans compter le bruit du monde autour de nous. « Sinon, tu pratiques la danse en compétition ou en simple amusement ? » demandais-je tranquillement pour annuler ce silence pesant. J’étais là pour en apprendre plus sur elle, sans qu’elle en apprenne trop sur moi.

©️ code par Nostaw.

Fondatrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Lun 6 Nov - 17:23

Pourquoi elle aime ce lieu ? Pour plusieurs raisons. La danse est une grande partie de sa vie. Elle a beau être une bourreau de travail, s'acharner dans ses devoirs. Quand elle danse elle se libère la tête. Elle fait le vide. Elle se sent libre. Son acharnement à réussir, à pratiquer ce qu'elle aime, on le retrouve quand on l'a voit danser. Grace, douceur, délicatesse, dynamisme, souplesse, beauté. Toute les caractéristiques d'une danseuse belle et émouvante, elle les avait. Elle ne s'en est jamais vanté mais c'est la vérité. -"Quand je suis là-bas je me sens libre, la danse est un échappatoire. Je me mets beaucoup la pression dans mes études. Mais quand je danse, j'oublie tout" répond la brunette en fixant un point fixe dans l'horizon, ressassant certaine chorégraphie. Puis vient l'image de Pablo qu'elle chasse automatiquement. Ce n'est pas bien. Quand la jeune femme affirme que le professeur n'est pas mal, Mila sent la chaleur lui monter au joue. Oui, elle rougie. Pourquoi ? Elle sourie faiblement espérant que sa camarade n'a rien remarqué. -"Oui il est sympa, c'est mon partenaire de danse, il est doué le meilleur que je connaisse" répond simplement pour ne rien laisser transparaitre. Elle n'ose pas avouer son attirance pour son professeur. C'est une jeune fille sérieuse, elle ne peut pas se le permettre. Ce n'est pas bien, se répète t-elle encore une fois. Elle se gifle mentalement pour se reprendre.

Elles entrent dans le métro, heureuse de détourner la conversation du sujet Pablo. Une fois assise dans le métro elles relancent une discussion. Mila avait osé une question, mais sa camarade ne semblait pas vouloir y répondre, elle avait baissé la tête. L'étudiante compris qu'elle ne souhaitait pas en dire d'avantage et laissait tomber le sujet. Elle n'avait donc rien ajouté, laissant planer un silence quelque peu gênant jusqu'à ce que la brune qui l'accompagne décide de briser la glace. -"Au début c'était pour m'amuser mais j'ai fini par faire des compétions. J'ai d'ailleurs participer à de nombreuses compétitions avec mon ancien partenaire. Après lui j'ai arrêté la compétition pendant un an, et je recommence avec Pablo aujourd'hui" si elle avait arrêter la première fois c'est parce que son ancien partenaire et ami avait tenté de l'agresser, elle ne souhaitait pas continuer et pourtant Pablo lui avait redonné gout à la danse. Grace à lui elle pouvait continuer ce qu'elle aimait faire. -"C'est ici qu'on descend" dit subitement Mila quand le métro s'arrête. Les deux jeunes femmes sortent du métro pour rejoindre l'extérieur. -"Central Park n'est pas loin, il est à une minute". En effet une minute plus tard les deux jeunes femmes se trouvaient devant l'entrée de central Park, Mila aimait beaucoup ce lieu. Elle aimait bien tout ce qui touchait à la nature.
©️ code par Nostaw.

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  Dim 19 Nov - 11:31

Je voyais bien que j’avais touché un point sensible, à la prononciation de son professeur elle avait tout de suite rougie. Il fallait que j’en découvre plus sur lui, sur ce qu’il se passait entre eux, après tout j’étais ça mère. Mais pour l’instant je ne pouvais pas me permettre de poser trop de question sur elle, cela ne serait pas du tout discret. Alors je lui avais tout simplement offert un sourire en retour à sa réponse. Je voyais bien que c’était un sujet sensible pour elle, elle avait surement une attirance pour lui. Heureusement que Mila avait finalement laissé tomber le sujet, voyant que je n’avais pas envie d’en parler. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle était si proche de ce Pablo, il était son partenaire et c’était grâce à lui qu’elle avait repris la compétition, elle devait lui être reconnaissante. « Ah mais c’est super ! » dis-je heureuse pour elle. « Il doit être important pour toi alors, on peut dire que c’est ton sauveur. » avais-je dit. Je ne savais pas pourquoi elle n’était plus avec son ancien partenaire, et même si cela me regardait, je ne devais pas trop poser de question.

Le métro s’était arrêté, Mila m’avait affirmée que c’était notre arrêt, nous étions alors descendues. « D’accord. » lui avais-je simplement répondue. Je savais très bien que Central park n’était pas loin, mais je faisais comme si de rien n’était. « C’est tellement beau. » avouais-je en arrivant. J’aimais tellement ce lieu, la nature était toute ma vie comme elle d’ailleurs. « J’aime tellement la nature, c’est comme si la nature était en moi. » lui avais-je dit avant de m’asseoir dans l’herbe. Les deux choses que j’aimais le plus étaient réunie, je ne pouvais être qu’heureuse, pourtant ma fille n’était pas au courant que j’étais sa génitrice. Mon cœur se serrait, comment j’avais pu faire pour ne pas venir la chercher plus tôt. J’avais perdue tellement de temps, sachant que je ne l’avais pas vu grandir. Ses premiers mots, ses premiers pas, rien de tout ça. Une larme coulait de mon œil, je l’essuyais rapidement ne voulant pas que la demoiselle ne l’aperçoive.

©️ code par Nostaw.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila  

L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. | Vàna & Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1