RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Lonely moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Lonely moon  Lun 28 Aoû - 20:02

Daenara Eressëa Blake

Nom : Blake, Prénom(s) : Daenara, Eressëa  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Dae, impur, l'elfe, demi-fée, erreur de la nature Age : 22 ans. Nationalité : Américaine Métier : Chasseuse d'ombre Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈Son père est un elfe de la garde royale de la reine des fées◈ Daenara possède les yeux verts dorés hypnotisant ainsi qu'une beauté surnaturelle des fées ◈ Comme les autres shadowhunters, elle à fait sa cérémonie des runes à 10 ans, cependant contrairement aux autres elle du choisir en amont si elle voulait faire parti de la cours des fées ou de l'Enclave ◈ Ayant choisit l'Enclave, elle n'a plus revu son père depuis ces dix ans ◈ L'utilisation des runes est extrêmement douloureuse pour la jeune fille étant donné que du sang de fée coule dans ces veines ◈ Comme les ancêtres de son père, certaines de ces capacités physiques sont plus développés, comme la rapidité, l'ouïe, elle peut également se déplacer sans être entendu ni vu ◈ De son père elle à héritée une certaine magie du petit peuple, n'ayant pas appris à la développer elle sait uniquement se rendre invisible sans à avoir utiliser ces runes, aucune magie ni rune peut révéler sa position ◈ Cependant, n'aimant pas la magie, Daenara évite de ce servir de cette caractéristique le plus possible, personne est au courant◈ Sa mère et elle sont mise à l'écart par beaucoup de Shadowhunters qui n'accepte pas la liaison qu'à eu Héla avec un membre du petit peuple et ils détestent Daenara pour ces origines féeriques ◈ Daenara n'est pas très proche avec les Shadowhunters de son âge, ces derniers rechigne à faire équipe avec elle, son incapacité à ce servir correctement des runes l'a font passés pour faibles aux yeux de ces compatriotes ◈ Même si elle ne le voyait pas souvent, Daenara était très proche de son père, la séparation et le choix envers l'Enclave lui a été difficile◈ C'est une jeune femme refermée qui à du apprendre à cacher ces émotions et ignorer les autres ◈ Malgré l'opinion des autres, c'est une excellente combattante surtout à l'épée, au sabre ou encore avec des dagues, rapide, vif et souple comme un félin elle arrive souvent à surprendre ces adversaires par sa technique de combat aérienne  ◈ Toutefois, elle ne montre rien aux autres préférant se montrer comme ils pensent, faible. ◈ Elle ne croit plus en l'amour, un jeune shadowhunters de son âge s'était intéressé à elle, Daenara jeune et innocente était tombée amoureuse de lui, son premier, il lui pris tout. Pour au final, la quitter après avoir obtenu ce qu'il voulait, sa virginité, il voulait voir si elle était différente des autres filles au niveau du sexe.  

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Froide est souvent l’adjectif que l’on utilise le plus pour me définir, les personnes osent rarement s’aventurer vers moi effrayé par ce regard de glace que je renvoie à mes vis-à-vis. Certains de mes compagnons aiment à m’appeler la princesse de glace, rien ne m’atteint, j’exécute les ordres sans flancher, ni trembler devant la tâche. Mon cœur est froid et pourtant mon âme est aussi chaude que la braise, si je n’avais pas été brisée, humilité, mutilé, je ne serais pas ainsi. Je suis une étrangère parmi les miens, ceux qui n’arrivent pas à m’accepter dans cette société. A moitié Néphilim, je ne vaux pas mieux qu’eux, mon sang de fée fait de moins une personne faible à leur yeux, incapable de se servir de ces runes correctement. Malgré la douleur que ces dernières me procurent, je ne montre rien, aucune émotion ne s’affiche sur mon visage aussi blanc que la neige.

Timide j’aurais pu l’être, mais pourtant ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une personne pudique, au contraire cela ne me dérange pas que mon corps soit vu, je ne suis pas une nudiste bien au contraire sinon je serais encore plus un paria si je me promenais à poil dans l’Institut, mais si les personnes apprenaient à me connaître, ils saureraient que je suis une personne sensible, loyale, qui ferait tout pour les personnes qui lui seraient proche. Toutefois, je suis méfiante et distante à cause de mes mauvaises expériences, mes souvenirs peu reluisants de mes anciens camarades de jeu. Mes oreilles se souvienne encore de ce jeu qui consistait à tirer dessus pour voir si elles pouvaient encore s’agrandir.

Enjouée, je n’attends qu’à m’amuser avec ceux de mon âge, mais je suis obligée d’être sérieuse pour ne pas montrer que d’être mis à l’écart me blesse. Il est plus facile pour moi d’écouter, que de parler la confiance est certainement la chose la plus dure à donner. Cependant, si on prend la peine de surmonter les apparences physiques, si on prend le temps de gratter cette carapace de glace, vous pourriez être agréable surpris. Mon âme est le véritable opposé de mon cœur.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à ceci et je le trouvecomme ca. J'aimerai ajouter que Edward et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Daenara E. Blake le Lun 28 Aoû - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lonely moon  Lun 28 Aoû - 20:03

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Le destin est une chose difficile, non plutôt étrange, en réalité l’amour était une chose étrange. Les chasseurs d’ombre appliquaient les lois du monde obscurs s’occupant de la sécurité des Terrestres contre les créatures du monde obscurs, certaines n’obéissant pas forcément aux accords. Héla était en mission quand elle fit la connaissance de ce bel elfe faisant partie de la garde de la cour des lumières. Il n’est pas rare que chasseur et créature obscur est des liaisons, mais ces dernières sont rarement sérieuses. Cependant, cette fois-ci fut l’exception qui confirmait la règle les deux jeunes gens étaient tombés follement amoureux l’un de l’autre, ils avaient trouvés leur âme sœur dans une race différente. Toutefois, ils avaient consciences que leur idylles ne pourraient être qu'éphémère, leur amour ne serait jamais accepté.  Cependant, de cette union naquît une petite princesse aux yeux des parents, Daenara Eressëa, hérita de deux prénoms d'origine du petit peuple pour qu'elle garde avec elle la trace de son père qu'elle ne verrait presque plus.

Pour rien arrangée, dès la naissance la petite montra sa différence avec les autres enfants de Shadowhunters, ces oreilles pointues intriguait, dégoûtait. Cette beauté qu’elle dégageait dues à son origine du petit peuple n’arrangeait pas les choses. Les chasseurs d’ombres ne sont pas connus pour leur ouverture d’esprit et Daenara n’échappa à cette vision rétrograde du monde obscur. La petite fille aurait pu vivre une enfance heureuse avec sa mère et son père qu’elle rendait visite assez souvent, mais les enfants savent parfois se montrer cruelle. Mise de côté, pointé du doigt et souvent humilié, la petite détestait sa différence malgré l’amour qu’elle portait à ces parents. C’est dans l’espoir de ne plus être si différente que ça de ces compagnons que la petite décida de devenir chasseur d’ombre, de suivre les traces de sa mère plutôt que de vivre une vie peut-être plus paisible avec son père. Cependant, la fillette ne s’était pas attendue à ce que ces origines soit devenu un handicap, la cérémonie des runes fut terriblement douloureuse pour la demi-elfe qui faillit ne pas supporter sa première rune. N’étant pas née de deux parents néphilim, la peau de la petite était extrêmement sensible à l’utilisation des runes sa partie du petit peuple ne pouvant pas supporter cette magie angélique, toutefois heureusement que le petit peuple avait autant du sang de démon que du sang angélique, sinon elle n’aurait jamais pu prétendre à la voie des chasseurs d’ombres.

Cette faiblesse dans l’utilisation des runes la mettait encore plus à l’écart des autres, ne voulant pas faire équipe avec elle considérant que cela était une faiblesse et donc qu’elle était en bas de la chaîne, un poids mort qui risquait plus de te faire tuer que de t’aider.

Cependant, la jeune fille continuait de s’entraîner excellent dans la maîtrise des arts martiaux, c’était également une épéiste hors pair, mais elle ne pouvait se permettre de gagner un combat sinon la haine serait encore plus présente à son encontre. Malgré les épreuves que la mère et la fille vivaient, elles avaient décidé de rester dans leur Institut. Cependant, cet état d’esprit ne resta pas longtemps. Un jeune chasseur d’ombre s’intéressa soudain à Daenara devenu une magnifique jeune femme avec des yeux verts dorés envoûtant. Au début méfiant, la brune finit par se laisser charmé petit à petit avant de tombée amoureuse pensant que ce dernier était sincère. Il lui avait fallu plusieurs mois avant de convaincre la jeune fille de son attirance pour elle, malheureusement ce n’était pas le cas. Il lui prit ces premières fois, il lui prit sa fierté et sa confiance en elle. Il lui prit tellement de chose, seulement par curiosité et pari, son corps était-il différent des néphilims féminins ? Possédait-elle quelque chose de plus ? Tout ceci pour au final humilié une ultime fois Daenara. La mère de cette dernière avait une fois sauvée la vie à un haut placé à Idris, ce qui lui permit d’obtenir de lui une mutation à l’institut de New-York.

Mais le mal était déjà fait, la jeune femme était devenue froid, distante et méfiante. Préférant travailler en solitaire, son cœur était devenu aussi dur et froid que la glace alors qu’en réalité son âme n’était que feu et chaleur. Pourtant, personne ne le remarquait, personne ne l’aidait, personne ne l’a sauvé. Trouva-t-elle sa rédemption et son ange à New-York ? Arrivera-t-elle à renaître de ces cendres pour étendre ces ailes telle un majestueux phénix ? Acceptera-t-elle enfin sa différence, transformant cette soi-disant faiblesse en force ? Daenara what will you choose ? Ice or Fire ?

@Pretty Girl

Dernière édition par Daenara E. Blake le Sam 2 Sep - 21:22, édité 2 fois
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Lonely moon  Lun 28 Aoû - 20:06
Re bienvenue à toi ♥️
Je suis heureuse de t'avoir fait craquée
En plus tu sais ce que je pense de Poppy
Hâte de découvrir ton personnage, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas

Bonne chance pour ta fiche

La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Lonely moon  Lun 28 Aoû - 20:21
Reeee avec Poppy la magnifique. ** Courage pour ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lonely moon  Lun 28 Aoû - 20:28
Merci vous deux ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lonely moon  Mar 29 Aoû - 10:21
re-bienvenue ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lonely moon  Sam 2 Sep - 21:22
Merci ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lonely moon  Dim 3 Sep - 12:00
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Re-Bienvenuuuue J'ai adoré ta fiche tout entière ça a été un vrai plaisir de la lire ! Et puis j'adore l'histoire de ton personnage! Réserve moi un lien ! Razz

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lonely moon  

Lonely moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1