RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Do not come near my sister - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste

MessageSujet: Do not come near my sister - Dimitri  Lun 28 Aoû - 17:47

Un profond soupire s'échappa des lèvres du jeune homme qui se dirigeait à contre coeur versle pandemonium, il n'avait aucune envie de perdre son temps dans cet endroit, mais il n'avait pas le choix. Un vampire s'amusait à tourner autour de sa petite soeur et il se devait de prendre la température envers cet individu. Edward accordait rarement sa confiance aux gens en particulier quand cela concernait ces petites soeurs. Surtout Vicktoria. Elle avait eu une expérience difficile avec un homme, il lui avait tellement brisée le coeur qu'elle avait littéralement changé, se vengeant des hommes, les brisant, les manipulant à sa guise. Toutefois, le sorcier avait rapidement remarquer que cela semblait être différent cette fois-ci pour la jumelle. Cette dernière n'avait pas besoin de le dire à son frère pour qu'il soit au courant, il était au courant de tout ce qui se passait dans cette famille, même si ces soeurs ne semblaient pas le prendre au sérieux, il savait tout. Edward faisait rarement des commentaires sur ce qu'il apprenait, ces soeurs étaient suffisamment grande pour décider, ou faire leur choix, cependant lorsqu'il estimait qu'elle pouvait souffrir une fois de plus inutilement, il agissait. Comme ce soir-là.  

Une fois devant le Pandemonium il prit une profonde inspiration avant de rentrer dans le club. Ces yeux mirent plusieurs secondes avant de s'habituer aux changements de lumière, il cligna quelques fois des yeux avant de se faufiler avec aisance et discrétion vers le bar, il commanda un soda sans prêter attention au regard surpris du barman. Son regard se promena dans l'assembler, cherchant du regard la personne qui troublait sa soeur. Il lui fallu de longue minute avant de remarquer le don juan à l'autre bout du bar en train de bécoter une femme. Levant les yeux au ciel, le sorcier se releva et se dirigea vers eux. Il caressa le dos de la jeune fille pour que cette dernière se retourne, il l'a regarda dans les yeux avant de lui intimer de partir. La jeune femme hésita pendant quelques secondes avant d'obéir. Edward se retourna alors vers le vampire, un sourire au visage. Il s'installa sur le siège à présent vide. Le sorcier héla le barman <Un verre pour le beau jeune homme.> Dit-il avec un regard amusé. Edward se servait rarement de ces talents, mais en tant qu'avocat la manipulation ne lui était pas étrangère et il était plutôt bon dans ce domaine. <Enchanté, je suis Alexei et toi ?> Demanda-t-il innocentement.

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Mar 29 Aoû - 12:16

Do not come near my sister.

Edward Bjorn | Dimitri Castle

Le Pandémonium, un lieu où je passais souvent mes soirées à trouver mes victimes. Des victimes, plus délicieuses les unes que les autres, pourtant depuis que j’ai passé ma nuit avec Viktoria, tout à changer. Son visage apparait dans mes rêves, je pense souvent à elle. Mais que m’arrivait-il ? Est-ce que je me prenais au jeu, et tombais dans ces griffes ? Impossible. Ce soir, j’avais juste envie d’un diner, je ne voulais pas aller plus loin, du moins pour l’instant. Assis au bar comme toujours, je commandais un verre, avant de chercher ma victime. Une femme qui se trouvait sur la piste me fixait, grande blonde, très bien proportionnée, je la fixais jusqu’à ce qu’elle vienne à moi. Je lui offrais mon sourire de charmeur, la soirée passait et elle m’embrassait, peut-être que finalement je terminerais la soirée chez moi dans mon lit afin de pouvoir me nourrir tranquillement. Soudain la demoiselle cessait le baiser, avant de se retourner. Un homme, assez gringalet. Que voulait-il ? Puis elle se levait pour partir, il allait me le payer un coup comme ça, loupé à cause d’un simple gringalet.

L’homme se tournait vers moi, le sourire aux lèvres, tandis que je lui offrais un regard froid. « J'ai déjà un verre, merci quand même. » dis-je en le regardant dans les yeux. Vous croyez vraiment que Dimitri Castle puisse se faire un mec, non mais n’importe quoi. « Pas ton genre. Désolé pour toi mon grand, mais je n’aime que les paires de seins. » dis-je amusé avant de boire dans mon verre. Je savais que je faisais des ravages, je laissais baver les hommes sur moi, tandis que les plus belles femmes se retrouvaient surement dans mon lit. Je ne comptais pas lui dire mon nom, je ne voulais pas lui donner le pouvoir de me retrouver. Déjà que j’étais recherché par l’Enclave.  

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Graphiste

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Mer 6 Sep - 23:42

Edward n’était pas spécifiquement perdre son temps dans des endroits tel que le Pandémonium, il préférait passer les soirées chez lui tranquillement loin des folies de l’alcool et des dragues incessantes qu’on retrouvait dans ce genre de lieu. La musique, beaucoup trop forte à son goût, engourdissait déjà son ouïe. Néanmoins, il ne montra pas son déplaisir d’être présent ici, gardant un sourire mi moqueur et mi dragueur il s’était approché de l’homme qui tournait un peu trop près de sa sœur. Il avait fait fuir la jeune blonde sans aucun souci, un simple regard pour que cette dernière ne parte sans qu’aucune parole ne soit échangé. Sans réellement prendre en compte des envies du vampire ni de son énervement du au départ de sa victime, le jeune sorcier s’asseya tranquillement sur le siège à présent vide. Il héla par la suite le serveur afin que ce dernier lui apporte un verre ainsi qu’un autre en destination du vampire. Edward savait fortement que le vampire allait refuser, il aimait beaucoup trop les femmes avec leurs formes voluptueuses pour accepter un verre de la part d’un homme avec des intentions. Enfin, en apparence seulement.

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres fines du sorcier qui tourna le visage en direction du fameux Dimitri. « Je t’ai coupé ta soif, jeune homme ? » Demanda-t-il faussement désolé pour le brun ténébreux. Lorsque le brun le refoula assez poliment, Edward ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir reprendre son souffle et calmer son rire, il prit une gorgée de sa boisson avant de poser ces yeux dans ceux de Dimitri. « Tu n’es pas mon genre non plus, désolé de t’annoncer mais tu es loin d’être un canon. » Commença-t-il les yeux brillant de malice, c’était la première vérité de la soirée que le jeune homme laissait échapper de ces lèvres et certainement la dernière. « Ne prend pas la fuite vampire, j’ai beaucoup trop d’information sur toi pour que tu partes. A ce que j’ai entendu dire, l’Enclave serait ravie de te retrouver. » Finit-il de dire le sourire toujours au bord de ces lèvres, l’expression de son visage n’était que moquerie et amusement.

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Sam 23 Sep - 18:34

Je n’aimais pas son rire, je le regardais d’une grande froideur, que voulait cet homme à la fin. J’avais eu l’idée de le décapité rapidement pour ne pas qu’il souffre, mais au final je voulais savoir ce qu’il me voulait. Il prenait une gorgé dans son verre, puis me regardait dans les yeux, je ne le lâchais pas. « Eh bien, tu n’as pas vraiment bon goût alors, car la plus part des gens qui se trouve ici, aimeraient se retrouver dans mon lit, même que pour quelques instants. » dis-je amusé.

Je m’apprêtais à me lever et partir loin rien que pour trouver une jolie femme, me la faire, puis la vider de son sang. Oui je sais ce n’était pas galant, mais je n’étais pas comme ça alors autant être soit même, on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas changer alors c’est ce que je faisais et j’étais bien comme ça. Je me stoppais et me retournais vers lui quand il nommait l’Enclave. Je le regardais, le foudroyant, comment savait-il et que savait-il. J’arrivais rapidement à sa hauteur puis plaçais ma main sur sa gorge. « Que sais-tu sur moi ?! » dis-je énervé. Que pouvait-il bien savoir d’autre sur moi ? Etait-il un shadowhunters ? Non je ne pense pas il ne se serait pas risqué de m’attaquer seul. Je le regardais froidement attendant sa réponse. « Je t’ai demandé de me dire ce que tu savais sur moi. » dis-je en serrant plus fort. Il avait du mal à respirer je le savais et avait du mal à parler.

Little Sister love you:

Graphiste

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Lun 30 Oct - 21:09

Le sourire était toujours présent sur les lèvres du sorcier et ce dernier ne cessait de croître au fur à mesure de la conversation. Plus le vampire perdait ces moyens et plus cela faisait sourire le grand frère protecteur. C’est avec beaucoup de calme qu’Edward reprit encore une gorgée de son verre en ignorant la menace qu’essayait de faire peser le vampire sur sa vielle. Il ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il entendit l’égo du vampire prendre la parole. « Ces gens aiment vraiment les hommes minables alors, tu es loin d’être attractif petit vampire. » Répliqua-t-il amusé en faisant tourner les glaçons de son verre avec la petite décoration.

Les rôles s’inversaient, Edward devenait la menace et le vampire commençait à s’agacer encore, prenant peut-être enfin en compte que depuis le début le prédateur n’est pas lui, mais bien le sorcier qui se trouve en face de lui. Alors qu’il semblait vouloir partir, la phrase d’Edward le fit s’arrêter. Il se retourne en regardant froidement le sorcier. Il plaça alors sa main froide contre la gorge chaude du brun qui éclater de dire devant l’air menaçant du vampire. La question fusa, et pourtant Edward garda malicieusement le sourire et le silence. Il pouvait parfaitement voir sur le visage de l’amant de sa sœur qu’il se posait énormément de questions, il devait sans doute penser qu’il était l’un de ces immondes chasseurs d’ombre. Pathétique. Edward finit toutefois par répondre à la question avec beaucoup d’amusement. « Je sais beaucoup de chose mon p’tit vampire. »Fit-il en levant sa main avec le verre d’alcool pour prendre tranquillement une gorgée, il en profita pour brûler la main de l’insolent qui se trouvait autour de son cou, évidemment sa marque de magie n’apparaissait pas, c’était un sortilège bien trop facile à réaliser pour que ces yeux s’illumine. Il regarda le vampire retirer sa main et il le regarda en penchant la tête sur le côté. « Un problème mon chou ? »

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Sam 4 Nov - 21:40

Cet individu m’exaspérait réellement, je n’avais qu’une idée en tête le vider de sang pour en finir avec lui. Son petit air me donnait envie de lui arracher la tête, ou peut-être le torturer avant de le décapiter. Je sentais mon énervement monter, je savais que ce n’était pas bon ni pour lui, ni pour personne ici, même pas moi. Son petit sourire était là pour m’énerver, son but était peut-être là, m’énerver et me faire démasquer. Je me doutais qu’il n’était pas un shadowhunter, d’ailleurs je ne voyais aucune de ses runes.

Tout ça l’amusait ce qui me donnait encore plus une envie de meurtre. Puis il attrapait son verre pour boire une gorgée, soudain la main qui se trouvait autour du coup de l’individu me brulait. Un sorcier. Je le regardais plein de rage dans les yeux, pourtant je ne disais rien. J’attrapais son bras et sortais à vitesse vampirique à l’arrière du bar vers les poubelles. « Que cherches-tu réellement ? Tu n’es pas ici pour me tuer, ni pour me dénoncer, alors que me veux-tu ?! » dis-je en le balançant par terre. Mon regard voulait tout dire, je commençais à perdre patience. Il commençait vraiment à m’agacer, je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’il était là pour quelques choses de spécial, pourtant je n’arrivais pas à savoir quoi.. « Je commence réellement à en avoir marre de t’entendre parler sans me dire les raisons de ta présence. Alors pourquoi t’acharnes-tu sur moi, que cherches-tu réellement à mon propos qui te soit si utile petit sorcier. » dis-je froidement en le fixant dans les yeux. On pouvait distinguer mes yeux changeant de couleur comme pour attaquer ma proie, je penchais la tête et le regardais. « Cela serait dommage de mourir tuer par un vampire non ? » demandais-je totalement déconnecter du monde braqué sur ma victime.

Little Sister love you:

Graphiste

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Dim 5 Nov - 20:53

Do not come near my sister
Range tes crocs mon p'tit vampire,
tu risques de te les briser.
Le vampire était clairement en train de perdre son sang-froid, chose assez ironique car il était une créature qui avait réellement le sang-froid puisque il n’était plus vivant. Techniquement. L’attitude d’Edward était complètement enfantine, il est vrai, mais il s’amusait tellement de voir cet homme qui se sentait si puissant perdre ainsi le contrôle aussi facilement qu’il ne pouvait s’empêcher de le taquiner, le rechercher encore plus en accentuant ces petits gloussements, ces larges sourires et ce rictus moquer qui ne quittait jamais le coin de ces lèvres. Heureusement, ou plutôt, malheureusement pour le vampire il n’était pas un membre de ces infâmes demi-humains, demi-ange qui faisait régner la loi qu’ils avaient imposée sur les créatures obscures.

Le regard de rage et de haine que le vampire avait dans ces yeux ne faisait qu’accentuer l’amusement du vieux sorcier. Contrairement à ces sœurs Edward était un érudit dans l’âme dès la première apparition il avait appris à se servir de ces derniers cherchant toujours à apprendre plus, à être plus fort, non pas par envie de puissance, mais pas envie de protection envers ces sœurs. Il se releva alors en rigolant à la même vitesse vampirique que le jeune homme, s’il savait le nombre de sortilège qui existait sur cette Terre. Sa famille n’était pas dans le top 20 des sorciers les plus puissants pour rien, mais Edward n’était pas un homme vaniteux, il n’avait jamais montré ces vraies capacités à personne et ce n’était pas ce soir qu’il le ferait.

Croisant les bras sur son torse, le brun releva sur regard en direction du vampire énervé, le rictus moqueur toujours au coin des lèvres. « Mon chou, mon chou c’est moi qui pose les questions ici, pas toi. » Répliqua-t-il en regardant ces ongles d’un air rêveur. Il rigola alors à la deuxième réponse du vampire. « M’acharner sur toi ? Voyons, je ne t’ai rien fait encore c’est toi qui monte sur tes grands chevaux sans raison. J’observe, rien de plus. » Répondit-il toujours distrait par ces ongles. La menace qui retentit dans la ruelle fit étirer un rictus non plus moqueur, mais froid. Sans relever la tête regardant toujours ces ongles, Edward se doutait bien que les yeux du vampire avaient changé de couleur. On ne manque pas de respect à un Bjorn. Surtout pas quand ce dernier est Edward. Sans le moindre effort le vampire se plia sous des décharges électriques lancer dans tout son corps, bien plus puissant que les décharges d’un taser. Le sorcier releva finalement la tête le visage sombre et froid. « Qui va tuer qui mon chou ? Ne menace pas un sorcier, encore moins quand tu n’arrives pas à faire la différence entre un sorcier lambda et un sorcier supérieur. » Lâcha-t-il sans aucune émotion dans la voix, il haussa même les épaules en intensifiant la douleur tout en se concentrant de nouveau sur ces ongles. « Quel genre de tueur es-tu Dimitri Castle ? » Demanda-t-il finalement.
gotheim | epicode

Fondatrice

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Sam 25 Nov - 16:51

Les deux hommes de ma vie.

Si il y avait bien un lieu qu'appréciait Viktoria c'était le Pandemonium. Premièrement car c'était son demi-frère qui tenait la boite et donc elle battait des cilles pour obtenir des faveurs. Mais surtout car c'est ici qu'elle l'a rencontré lui. Dimitri Castle. Elle éprouve pour lui des choses qu'elle ne pensait plus jamais ressentir ca l'a terrifie et ca l'enivre en même temps. Elle n'arrive pas à se résoudre à prendre des distances avec lui pourtant elle aimerait bien car elle sait qu'un jour elle en subira les conséquence et qu'elle finira par souffrir. Ca se fini toujours comme ca, non ? Foutu malédiction qu'est l'amour.

La sorcière savait qu'elle le trouverait ici et malgrés que sa conscience lui criait de ne pas y aller, car elle savait que plus elle passait du temps à ses côtés plus elle perdait pied et s'abandonnait complètement. Mais c'est bien connu, Viktoria est une vil fille qui penche plus pour la tentation que la raison. Les hommes qu'elle fréquentait en ce moment était tous fade comparé à lui. La sorcière s'apprête à entrer dans le Pandemonium quand elle entend un léger grognement de douleur suivis d'une voix qu'elle ne connaît que trop bien. Edward, son frère. Automatiquement elle tourne les talons haut et s'arrête scandalisé par la scène qu'elle découvre sous son nez. Dimitri au sol sous la pression d'une décharge électrique magique dont son frère est le coupable. Son sang ne fait qu'un tour et là elle voit rouge. La sorcière utilise sa magie pour pousser son frère contre le mur et Dimitri sur le mur d'en face. Les écartant l'un de l'autre. Elle va leurs remettre les pendules à l'heure. -"Je peux savoir c'est quoi ce bordel ? Edward qu'est-ce qu'il te prends ?" foudroyant son frère du regard. Elle ne rigole pas, c'est un regard glacial dont elle a le secret. Puis elle tourne ce même regard sur Dimitri -"Et toi, qu'est-ce que tu faisais avec mon frère ?" sa voix est aussi tranchante qu'une lame de rasoir, quiqonce qui l'a connaît un temps soit peu sait que dans ses moments là il ne vaut mieux pas trop la titiller. heureusement qu'elle est arrivé à temps. Maintenant ils allaient regretté qu'elle ai vu cette scène.

++:

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

Graphiste

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  Dim 10 Déc - 21:11

[size=13]Il est vrai qu’Edward avait oubliée de prendre en compte que le Pandemonium était l’endroit préféré de ces sœurs, mais particulièrement de Viktoria. Cette dernière n’avait toutefois pas prévu de s’y rendre ce soir, en tout cas pas lorsque le jeune homme s’était renseigné. Evidemment, sa petite jumelle était pleine de surprise et avait changé d’avis. Cette dernière arriva alors que le sorcier était en train de mettre les choses au clair avec le vampire, on ne menace pas un sorcier en pensant qu’on peut lui faire peur et le mettre chaos. Encore moins quand ce sorcier est un Bjorn.

Ils étaient à l’arrière du bar, à l’abri des regards indiscrets lorsque Viktoria arriva. Edward était en train d’utiliser sa magie sur ce vampire insolent. Rien de bien méchant, juste des décharges électriques assez puissante pour tout un bétail de chevaux, mais rien d’extravagant non plus, le vampire ne saignait même pas encore. Edward relève la tête lorsqu’il sent une autre magie s’activer dans l’air, il vit le visage rouge de couleur de sa caractérielle jumelle qui le poussait vers le mur. Un sourire amusé s’afficha sur ces lèvres tandis qu’il contourna la magie de sa sœur à la dernière seconde pour ne pas toucher le mur, il l’a regarda avec un grand sourire innocent avant de croiser les bras sur son torse et s’appuyer au mur derrière lui. Il haussa nonchalamment les épaules avant de répondre à la question de sa sœur. « Ce brave vampire me faisait des menaces, je lui montrais juste qu’on ne menace pas un sorcier. » Commença-t-il en hochant les épaules. Il rigola lorsqu’il entendit la question de sa sœur à son amant. Il répondit avec ce dernier. « Justement, il voulait me tuer. » Répliqua-t-il en se retenant de rire de nouveau. La situation l’amusait beaucoup, Viktoria en colère n’était jamais tendre et il savait que cette situation l’avait probablement fortement énervé. Toujours détendu le sorcier regardait les deux personnes qui se trouvaient en face de lui avec amusement.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Do not come near my sister - Dimitri  

Do not come near my sister - Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1