RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 61



MessageSujet: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Lun 28 Aoû - 17:42

Mila Becker





Nom : Becker, Prénom(s) : Mila (prénom terrestre), Athénais (prénom féerique)  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Mimi Age : 19 ans. Nationalité : Americaine Métier : Etudiante en médecine/serveuse au café étudiant Orientation sexuelle : hétérosexuelle au dernière nouvelles mais ca peut toujours changer.  Statut social : célibataire.

Anecdotes ◈ C'est une fée ◈ Elle a été échangé à la naissance avec une famille de terrestre ◈ Elle a donc vécu jusqu'ici sans connaître sa vrais nature ◈ Elle ne croit pas en la magie ◈ Son frère terrestre est le sheriff de la ville ◈ Elle a hérité son sens de la justice de son père qui est avocat ◈ Elle craque pour les animaux trop mignon ◈ Elle a appris à tirer grâce à son frère◈ Elle est considéré comme l'une des plus belle fille de son université (grâce à sa beauté féérique) ◈ Elle est serveuse au café étudiant à ses heures perdu ◈ Elle joue du piano ◈ Elle a une très belle voix ◈ Elle a un petit chien du nom de Princesse ◈ Elle envisage de déménager mais ses parents ont du mal à accepter cette idée ◈ Elle est la petite princesse de sa famille ◈ Elle a fait de la danse pendant 12 ans et a gagné de nombreux titre ◈ Elle vient d'une famille terrestre riche, père avocat, mère chef culinaire ◈ Sa mère biologique est Vana, responsable de la garde royal des fées à la cours des lumières ◈Elle est brune mais plus elle acceptera sa nature de fée, plus elle deviendra blonde  









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Mon caractère ? Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis une personne optimiste bien que rationnel. Oui mon gros défaut c'est que je suis une grande sceptique, je ne crois pas en la magie, pour moi se sont des légendes. Je suis quelqu'un de sérieuse, mes études prime avant tout mais attention je peux montrer aussi très drôle et amusante. Ne me demandez pas de vous mentir j'en serai incapable. Je suis quelqu'un d'honnête et de franche. Je dis ce que je pense que ca plaise ou non. Je tiens à la liberté d'expression, à la liberté tout court. Je tiens à l'égalité, je déteste l'injustice. Très têtue, quand j'ai une idée dans la tête j'irai jusqu'au bout, il est impossible de me faire reculer. Une vrai tête de mule. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. Un vrai petite ange qui peut révéler une part d'ombre quelques fois et oui personne n'est parfait. A la fois innocente et courageuse je donnerai tout pour mes proches. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Oui je suis impulsive et laisse souvent mes émotions prendre le dessus ce qui peut me mettre en danger parfois. Forte, bienveillante et mature sont des qualités qui me définisse bien. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligente et de culture. Attention cependant j'ai mon petit caractère et je peux vite me montrer insupportable et très froide si l'envie me prend. Rusée et maline je sais facilement démêler le vrai du faux et j'estime que tout le monde a le droit à une seconde chance. Je suis une femme loyal qui reste néanmoins réservé et méfiante avec un petit côté rebelle. La compassion, je cherche toujours à voir ce qu'il y a derrière la carapace des gens, aider mon entourage, j'ai le cœur sur la main et possède un courage qui m'est propre. Je suis une femme de nature enjoué qui respire la joie de vivre, je suis souriante et croque la vie à pleine dent. Pour finir, je suis plutôt curieuse.  





Mon pseudo est Princesseet je suis le DC deClary .



@Pretty Girl


Dernière édition par Mila A. Becker-Kôr le Mar 29 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 61



MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Lun 28 Aoû - 17:43

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





En raison de l'extinction de leur espèce, les Fées risquent l'affaiblissement de leur lignées familiales. Le Petit Peuple passe alors une partie de son temps à observer les humains, plus particulièrement les familles ayant récemment eu un nouveau-né, et une fois qu'ils obtiennent assez d'informations sur la famille en particulier, ils échange un de leur enfant-Fée malade contre un enfant humain. L'enfant Fée grandira alors dans sa famille adoptive jusqu'à ce qu'il puisse correctement pratiquer la magie féerique, et c'est alors qu'il retournera chez les siens, apportant ainsi du sang frais, neuf et fort pour sa lignée familiale. C'est ce qui est arrivé à Mila ou plutôt Athénais car c'est le nom que lui a donné sa mère biologique, Vana.

Mila croit d'autre être née parmi sa famille terrestre. La petite chouchoute, la princesse de la famille. Mère chef culinaire, père avocat, elle a un grand frère du nom de Jordan. Jordan l'a toujours sur-protégé. Mila a toujours été une très belle jeune fille, bonne élève studieuse et sérieuse elle a vécu une enfance banal. Son entré au lycée a été quelques peu compliqué. Sa beauté féerique avait tendance à attiré les garçons et jalousé la filles. Elève exemplaire la jeune fée préférait se concentrer sur ses études que sur les batifolages et la popularité, bien qu'elle faisait partie de ce groupe qu'on nommait populaire malgré elle, il faut dire que la beauté est souvent un critère de base pour monter en haut de l'échelle. La fille inaccessible, repoussant les avances de chaque garçons. Elle était très proche de son frère qui parallèlement a intégrer une école de police. Il a fini par devenir policier. Mila a commencé la danse très jeune et a remporté de nombreux titre en solo, à l'âge de 17 ans elle commence la danse de couple. Son partenaire de danse a fini par tomber amoureux d'elle mais l'amour n'était pas réciproque. Un soir ce dernier complètement fou de la jeune femme l'a agressé, son frère l'a sauvé avant que le pire n'arrive. Depuis son partenaire a déménagé dans une autre région et Mila refuse de recommencer la danse de couple du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Pablo son professeur et partenaire actuel. Jordan tenu à lui apprendre à tirer et se défendre par quelques cours d'auto-défense. Depuis quand elle a besoin d'extériorisé et se défouler, Mila se rend au stand de tire.

A l'age de 18 ans ses parents lui offre un petit chien qu'elle nomme Princesse. Depuis toute petit elle veut aider les autres, passionné par les matières scientifique elle obtient son BAC avec mention et entreprend des études de médecine. Elle devient l'une des meilleures de son université. Parallèlement elle trouve un boulot à mi-temps de serveuse au café étudiant, non pas qu'elle manque d'argent avec ses parents mais elle souhaite gagner son propre argent et ne pas toujours compter sur ses parents. Etant une femme responsable elle souhaite prendre son envol en prenant son propre appartement mais Jordan ayant déjà quitté la maison ses parents ont du mal à laisser partir la petite dernière. Pour l'instant sa vie est paisible, elle ignore encore sa vrais nature mais ca ne serait tarder...



@Pretty Girl






Dernière édition par Mila A. Becker-Kôr le Dim 22 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Lun 28 Aoû - 17:45
Ma princesse d'amouuur ♥️
Puis ta phrase quoi
C'est ouf comment je t'embarque toujours dans des dcs avec moi
Mais bon, tu ne le regrettes jamais

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
J'ai hâte de pouvoir tout dévoiler à ma jolie petite fille



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 26


MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Lun 28 Aoû - 18:01
Oh lala j'aime tellement ton titre
Hakuna matata
 

Re-bienvenue avec la belle Emilia en vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Lun 28 Aoû - 18:18
Hakuna matata quel chant fantastique ! ce mot signifie que tu vivras ta viiiieeeee ! Sans aucun souciiiiisss de philosophiiiiieeeee ! Hakuna matataaaa !!!!!!

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 61



MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  Mar 29 Aoû - 12:36
@Vàna-Tintallë Kôr Mamaaaaaaaan.

Merci tout le monde.

Je m'auto-valide. Wink


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)  
Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata mais quelle phrase magnifique (Mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakyna Matata - Mais quelle phrase magnifique ♥
» « Þetta reddast », c'est le Hakuna matata du Nord. [Islande]
» Quelle chaleur !
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: