AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 (James & Léa) Hello you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: (James & Léa) Hello you.    Lun 28 Aoû - 16:34

James & Myrtille
Hello you.





C'est bien connu, les fées aiment jouer avec les mortelles. Les taquiner, les embêter, les tromper. C'est un de leurs passe temps favoris, James n'échappe pas à cet règle. Mais James est plus sélectif dans le choix de ces victimes, il préféré jouer avec les femmes, jolie de préférence. Il entre donc dans ce café étudiant qui regorge de jolie étudiante, certaine sont beaucoup trop entreprenante ca ne lui plait pas. Alors son regard se pose sur une petite brune toute mignonne assise seule au fond. Il sourie, il a trouvé la bonne. Il se dirige vers elle et s'assoie en face d'elle piochant au passage dans son sachet de frite avant d'en engloutir une. Il y a pas à dire, la cuisine terrestre est délicieuse. -"J'ai entendu dire que quand une fille est seule à une table c'est soit qu'elle attend quelqu'un soit qu'elle a ses règles, tu confirmes ?" il lui fait l'un de ses sourires à la fois craquant et arrogant une fois la frite avalé.
© code par Nostaw.


It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 42
Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: (James & Léa) Hello you.    Mer 20 Sep - 23:30



Hello You.
Léa + James

Le beau temps était présent. Léa se balada en débardeur noir, avec un short bleu ciel ainsi que d'un sac à main dans les rues de New-York, les rayons du soleil venaient lui caresser sa peau. Elle avait le sourire aux lèvres, la joie était présente en effet la jeune femme ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait d'ailleurs envie de passer une journée, sans chanter et faire sa star sur les scènes des bars, ou bien de traîner avec des créatures obscure, dont son frère en faisait partie. Elle en avait envie, mais savait que passer une journée d'humaine ignorant la deuxième face, le côté obscure du monde dans lequel elle vivait était impossible. Mais bon, Léa s'en foutait un peu que se soit possible ou non, elle commença à en avoir marre de marcher dans la rue, alors la jeune femme aux beaux yeux vert décida d'aller dans un café qu'elle fréquentait de tant en tant, elle pouvait y trouver, parfois, de beaux étudiants.

Elle marcha pendant une bonne dizaine de minute avant d'arriver à ce café. Elle y entra balayant la salle du regard afin de chercher un endroit où s'asseoir. Elle prit un livre qui se trouvait dans son sac et commença à le lire, tout en admirant les personnes qui étaient à sa droite. Puis la serveuse, venu interrompre le moment de Léa en lui demandant ce qu'elle souhaitait commander. Léa leva le regarde vers la serveuse avant d'écarquiller les yeux, en effet la serveuse était assez moche… Vous savez c'est le genre d'intello que l'on trouvait dans les écoles, rousse, appareil dentaire, bouton sur le visage et lunette, enfin voilà quoi. Heureusement pour Léa qu'elle ne ressemblait pas à celle-ci ! Elle afficha un léger sourire sur ces lèvres. - « Une barquette de frite et un coca s'il vous plaît ! » dit-elle à la rouquine. Elle se remit à lire pendant quelques minutes , la serveuse venait tout juste de lui amener sa commande qu'elle fut de nouveau interrompu. Elle redressa la tête et soupira. Elle vit un bel homme devant elle, alors elle lui sourit de toutes ces dents avant de répondre à ce qu'il venait de dire. Maturité zéro. - « Hm… Non je n'ai pas mes règles, enfin si j'en ai dans mon sac ça peut toujours servir en maths, t'en veut une peut-être non ? » dit-elle d'un ton ironique. Puis elle fronça les sourcil lorqu'elle le vit prendre une frite dans sa barquette. - « Non mais, je rêve ! Tu oses me voler une frite ! » s'exclama-t-elle avant de refermer violemment son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(James & Léa) Hello you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn :: Le café étudiant-
Sauter vers: