RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

MessageSujet: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Sam 26 Aoû - 23:31
Cette nuit était bien particulière. Je m'étais transformé afin de chasser. J'avais passé la nuit à le faire. C'est la bouche remplit de sang et de chair que je passai près d'une femme dont l'odeur me paru familière. Je lui sautai donc au corps pour la déstabilisé. Une fois par terre, je la regardai dans les yeux. Mon regard glacial ne la quitta pas pendant un moment... je passai mon museau le long de son corps afin de sentir une odeur qui me serait familière. 2 odeurs m'était familière, la sienne et celle de Calista que je reconnaissais très bien.

Le sang qui s'écoulait de ma bouche n'était purement que provenant de mes cibles précédente. Je m'écartai d'elle et me mis en position assise attendant le son de sa voix pour voir si j'allais la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Dim 27 Aoû - 1:10

❝ Inimaginable vérité ❞
 Dinah & Icarus
(U.C j'ai fais éditer,
pour prendre mon code et j'ai après voir mis mon rps envoyé xd j'ai perdu ce poste
)
©️ Pando

Dernière édition par Dinah M. Godsend le Ven 27 Oct - 0:13, édité 2 fois
Alpha

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Mar 29 Aoû - 17:52
J'hochai la tête lorsqu'elle sortit ses bâtons télescopique. Je lui sautai au corps une fois encore mais cette fois-ci pour lui léché les joues. Je repris forme humaine alors que j'étais par dessus elle. J'étais nu comme un ver, mais je n'avais nul honte à avoir de mon corps et puis la fille en face moi était ma soeur, elle m'avait déjà vue en sous-vêtement plus d'une fois. - Dinah ? Ça faisait bien longtemps ! Je ne t'ai même pas reconnu sur le coup ! Qu'es-tu devenue ? Tu es plutôt jolie, les garçons doivent se porter volontaires pour toi. Je m'éloignai un instant hors de sa vue afin d'aller fouiller dans une cachette de vêtements que nous avions localisé à Central Park. Lorsque je revins vers elle, mes yeux s'illuminèrent tel des étoiles dans la nuit. J'étais si heureux de revoir Dinah. Ma famille avait beau être immense, Dinah devait bien être la seule à avoir l'esprit assez ouvert pour me parler malgré ce changement radical dans ma vie.

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Dim 24 Sep - 11:30

❝ Inimaginable vérité ❞
 Dinah & Icarus
J'avais mes bâtons télescopiques en main, j'étais prête à lui mettre un coup de ceux-ci pour le remettre dans le droit chemin, mais je n'avais à peine le temps de faire un geste qu'il me sauta dessus. Je lâchai mes bâtons avant de tombé, il était encore sur moi, de ma main droite j'essayai d'attraper une de mes deux armes. J'affichai une mine dégoût lorsque le loup me lécha la joue, je m'apprêtais à attraper mon bâton , je l'avais au bout des doigts, mais j'abandonnai rapidement lorsqu'il reprit sa forme humaine. Il était nu, et sur moi alors je le poussais sur le coté afin de me relever. Une fois debout je le regardai, je regardais son visage et j'écarquillai les yeux, c'était impossible, tout le monde m'avait dit qu'il était mort. Je frottai rapidement mes yeux pour être sûre de ne pas halluciner et lorsque j'entendis sa voix, j'étais sûre et certaine, qu'il était vivant, mon frère. - « I...Ica..rus ? » dis-je avec hésitation. J'évitais de regarder plus bas que ces épaules, puisqu'il était nu. Je m'en foutais un peu, mais quand même. Je m'apprêtais à lui répondre, mais il s'était éloigné. Quand il revint, je m'approchai de lui et le serrai dans mes bras. - « Je te croyais mort... ». Je le relâchai et le toisai tout en levant un sourcil interrogateur. - « Comment es-tu devenu un loup? » dis-je. J'étais curieuse, je voulais savoir ce qu'il lui était arrivée, où il était durant tout ce temps….J'avais beaucoup trop de question pour lui.
©️ Pando
Alpha

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Dim 24 Sep - 22:39
- C'est bel et bien moi. Tu as bien cru alors car je suis bel et bien mort. Néanmoins, la mort n'a rien de très différente au Canada, il y fait froid et seul les plus fort en reviennent. L'enclave nous a envoyés, moi et d'autres Shadowhunters de mon âge afin de libéré la dernière institut du Canada à cause d'une révolte de loup et comme l'enclave ne sait pas faire preuve de diplomatie, la révolte s'est transformée en guerre. J'ai été... tué. Tu as dut voir les marques sur mon corps lorsque j'étais nu non ?

Les cicatrices sur mon épaule et dans mon cou ainsi que dans mon dos laissaient témoigner du fait que plus d'un loup s'était attaqué à moi en même temps. Néanmoins, seul une de ces morsures avait été responsable de mon état. Les autres avaient été des loups affamés qui trainaient sur le champ de bataille et qui s'était intéressé à ma carcasse juste avant que je me réveille et que je les tues pour ensuite les dévorés.

- J'ai sauvé tout les shadowhunters que j'ai pu jusqu'à ce qu'ils tombent tous les uns après les autres. J'ai trouvé un endroit isolé pour les transformer et faire de nous une arme capable de défendre l'institut mais l'enclave a préféré nous trahir... Je suis content de te voir soeurette. Tu es devenu plutôt belle avec les années, alors dit moi tout... un prétendant ?

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  Ven 27 Oct - 0:13

❝ Inimaginable vérité ❞
 Dinah & Icarus
Dinah écouta tout ce dont lui dit son frère avec énormément d'attention, elle essayait d'imaginer toutes la souffrance qu'il avait dû subir durant cet instant, le jour où tous ces loups, l'ont transformés. - « Non...Je n'ai pas vraiment porté mon attention sur les marques. Je peux regarder ? » Dit-elle en levant le tee-shirt de son frère afin d'apercevoir quelques unes des marques, elle n'avait pas vraiment attendu son accord. La shadowhunter examina chaques griffures qui se trouvèrent sur le corps de son frère, elle avait mal pour lui. Elle n'arrivait pas, a imaginer la douleur qu'il avait dû ressentir, s'était impossible sans avoir vécu la scène. Elle releva doucement le regard vers son frère, son regard était remplit de haine et de peine pour son frère. - « Oh mon dieu ! » Lâcha la jeune femme. Elle reposa quelques secondes ces yeux sur toutes ces griffures, puis fronça les sourcils en lâchant le tee-shirt. - « Icarus, dis moi que les loups qui t'ont fait cela son mort. Dis-moi que ces voyons ne sont pas encore en vie. Dis-moi que TU les as tué. » dit-elle d'un ton froid, remplit de haine. S'ils étaient vivants, elle jurerait à son frère qu'elle les tuerait dans d'atroces souffrances, la jolie blonde ne pouvait pas les imaginer vivant, courant dans la forêt à vivre la belle vie, même si elle ne savait pas qui il était, elle les trouvera et les tuera ensuite, peu importe ce qui lui en coûte. Son grand frère était une personne très importante à ses yeux, elle l'aimait plus que tout au monde, mais alors si quelqu'un lui fit du mal ! Elle ne pourra s'empêcher de faire vivre un mauvais quart d'heure à ces personnes. Elle se baissa et ramassa ces bâtons. Tous ces pauvres Shadowhunter avaient été dévorés par ces bêtes sauvages, l'enclave n'était apparemment pas mieux qu'eux de ce qu'entendit Dinah. - « Tu sais quoi ! L'enclave… Je vais éviter d'être impolie ce soir. Icarus… Je suis désolé de l'enfer que tu as dû subir ce soir là. ».

Une pensée vint traverser l'esprit de la jeune femme qui s'approcha donc de son frère et le sera fort dans ses bras tout en lui murmurant à l'oreille. - « Mon frère, je souhaite te dire que je m'en fous de ce que tu es devenu et tu dois sûrement le savoir, t'es un loup certes, mais tu restes avant tout mon frère. Et celui qui te touche auras à faire à ta charmante petite sœur. » Elle le lâcha et lui fit un sourire. Son frère était l'homme le plus fort et courageux qu'elle connaissait, s'était un Godsends en même temps. - « Hm… Et merci du compliment ! Mais...Je ne peux être plus belle que toi mon cher Icarus. Puis, non, je n'ai pas de prétendant. À vrai j'en cherche pas vraiment. ».

Quelques secondes plus tard, elle lança un regard à Icarus et tourna ensuite les talons. - - « Bon, on a beaucoup de choses à se dire nous. Allons parler au tour d’un verre. Je paye la première tournée Frangin ! » Dit-elle enthousiaste. Elle emboîta le premier pas et se rendit dans le bar le plus proche.  
©️ Pando
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D  

Inimaginable vérité PV MA SOEURETTE :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1