RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Entre nous c'est une collaboration horizontale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 10:46

Vàna-Tintallë Kôr





Nom : Kôr , Prénom(s) : Vàna-Tintallë Surnom(s):  La guerrière allumeuse ou la très haute allumeuse Age : Plus de trois centaines d'années mais en parait 25. . Nationalité : Américaine Métier : Fait partie de la Garde Royale Orientation sexuelle : bisexuelle  Statut social : Brisée

Anecdotes ◈ Est née d'un ange et d'un démon, ce qui fait d'elle une fée originelle. ◈ La demoiselle est réputée grâce à son nom de famille, ce qui lui a permis de s'élever plus vite dans la société. ◈ Amie de la reine depuis de nombreuses années, elle arrivera à être la première femme dans la garde Royale. ◈ Femme fatale depuis toujours, elle tombe amoureuse d'un homme et devient fidèle envers lui. ◈ Elle se mariera à lui, avec le désaccord de sa mère, trouvant qu'il n'était pas assez bien pour elle. ◈ Pendant plusieurs année ils vivent ensemble et travaillent dans la garde royale ensemble. ◈ Elle tombe enceinte de son mari et décide de garder l'enfant. ◈ Son mari tombé sous le charme de la reine et manipulé par celle-ci échangera le bébé, l'offrant à des parents humains. ◈ Vàna lui en voudra et lui révélera la vérité sur la reine qui l'a manipulé. Rongé par la culpabilité, il se donnera la mort, quelques années après avoir échangé le bébé. ◈ Totalement détruite, elle redeviendra une femme fatale et prendra la place de son mari, qui était plus haute que la sienne, dans la garde royale. ◈ Elle déteste la reine et veut tout faire pour la faire payer. ◈ Elle se rapproche encore plus de la reine afin de pouvoir mieux lui mettre à l'envers. ◈ La reine fera surveiller Vàna-Tintallë, apprenant ce qu'elle voulait faire. Mais étant un élément important, ne pouvait pas se permettre de la rétrograder. ◈ En quête de vengeance, elle cherche toujours un moyen de nuire à la reine. ◈ Vingt ans après la naissance de son enfant, elle décide de la retrouver et tout lui avoué sur son histoire.  









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Ayant un coté taquin, j'adore "taquiner" les Terrestres : je rend leur rêve le plus impossibles réels, et une fois que c'est fait, je fais tout pour leur faire regretter. La sournoiserie et la ruse, est surement ce que je préfère chez moi. Cela me permet de faire de nombreuses choses en jouant avec les mots, ou autre, je suis comparable à un renard. Il est très difficile de me faire confiance, après tout je suis une fée et rare sont ceux qui les aiment. Je suis énormément attachée à l'honneur, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir tenir une promesse faite. C'est pourquoi je préfère éviter en utilisant la subtilité pour faire une phrase à double sens. Battante et forte d'esprit, c'est ce qui fait de moi un bon atout dans la garde Royale. Etant que grande guerrière séductrice, on me connais pour mes nombreuses conquêtes, mais aussi grâce à mon nom qui est assez élevé dans la cour des Lumières, c'est d'ailleurs cela qui m'a valut le surnom de "la guerrière allumeuse". Manipulatrice est mon deuxième prénom, à chaque occasion de manipuler des personnes je le fait sans aucun doutes. Joueuse tel une enfant, je sais jouer avec mon corps, mes yeux, mon décolleté, pour titiller, tout en maîtrisant l'art du jeu sans passer dans la vulgarité. Je connais les conséquences  de mes gestes, de mes mots, tout en restant dans le jeu sensuel.








Team Calista ♥



@Pretty Girl



La séduction est toujours une histoire de manipulation.



Dernière édition par Vàna-Tintallë Kôr le Sam 26 Aoû - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 10:46

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Tout le monde pense que les Fées descendent des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles sont nées de l'union d'un ange et d'un démon, je suis l’une d’entre elle, rares mais bien présente, ma puissance et ma renommée n’est que plus grande grâce à cela. A ma naissance j’ai vite été acceptée parmi la cours des Lumières, ce qui m’a permis d’avoir une éducation presque royale. Mon enfance a été heureuse, j’ai rapidement développée mes pouvoirs et apprenais très vite ce que l’on me montrait. A ma "majorité" j’ai pu rapidement m’élever dans la hiérarchie et devenir une amie proche de la reine. Grâce à cette amitié, et à mes compétences en combat, j’ai réussi à intégrer la garde royale. J’étais la première femme à y rentrer, j’étais un modèle pour les femmes qui voulaient l’intégrer comme moi. Beaucoup de femmes m’enviaient, j’étais entrée dans la garde Royale et avait beaucoup d’hommes à mes pieds, je n’avais qu’à claquer des doigts pour qu’ils arrivent. Les hommes m’admiraient et parfois me détestait pour leurs avoir pris leurs place au sein de la garde, je n’en avais que faire. Je voulais une seule chose à cette époque, m’amuser. Femme fatale et aimer de beaucoup de monde, ce n’était pas compliqué d’avoir un homme ou une femme dans son lit. Cela fait presque trois siècles que c’était comme ça, que j’allais voir de droite à gauche, je n’avais pas envie d’une relation stable, ce n’était pas fait pour moi. Pourtant je suis tombée amoureuse d’un homme de la garde Royale, j’ai donc stoppé mes relations de nuits pour me consacrer à lui, et seulement lui. A la base, j’avais passée plusieurs nuits avec lui pour monter en garde dans la garde, car certes j’y étais rentrée, mais n’était pas très élevée. Puis au fils du temps l’amour ma attrapée, je l’aimais d’un amour réel. Nous nous étions marié sans l’accord de ma mère, car pour elle il n’était pas de sang pur et voulait que je me marie avec une fée originelle. Je me suis donc quand même mariée, nous avons longtemps vécus ensemble, du moins plusieurs années. Il avait réussi à me faire grimper parmi la garde Royale rapprochée, j’étais heureuse d’être encore plus importante.

Plus tard je suis tombée enceinte, mon mari et moi avions d’ailleurs décidé de le garder, j’étais tellement heureuse. Pourtant mon bonheur était vite partit en fumé.. Quelques temps avant la naissance de notre enfant, je sentais mon mari s’éloigner de moi, j’avais fait d’ailleurs une enquête, pour savoir ce qu’il tramait. Il était tombé sous le charme de la reine, comment cela pouvait-il être arrivé ? J’avais accouchée d’une petite fille, une vraie princesse dans mon cœur, j’avais hâte de la voir grandir, pouvoir lui enseigner un nombre de chose incroyable. Une nuit lorsque je dormais tranquillement, mon mari avait pris notre enfant afin de l’échanger parmi les humains, pour soi-disant, qu’elle ait une meilleure vie. Je le détestais et l’aimais, puis je découvrais plus tard, que tout ça venait de la reine, elle l’avait manipulé afin qu’il échange notre enfant, pensant qu’elle allait nous déconcentrer de notre travail. J’avais donc avoué à mon mari que la reine, n’était qu’une manipulatrice, qui ne faisait que des choses pour son bien et non pour celui des autres. Totalement rongé par la culpabilité, il c’était donné la mort trois ans après avoir donné l’enfant aux humains. Totalement détruite par la perte de sa fille et le décès de son mari récent, elle décide de redevenir une femme fatale pour prendre la place de son mari qui était surement l’une des plus hautes. A présent je dirige la garde rapprochée de la reine, les hommes n’aiment pas vraiment que je les dirige, pourtant ils sont contents de passé dans mon lit pour que je les calme. La seule chose qui me fait vivre et la soif de vengeance envers la reine, je me rapproche encore plus d’elle pour pouvoir lui mettre à l’envers plus facilement.

Aujourd’hui je me fais surveiller, je sais que Seelie sais que je lui en veux, pourtant elle ne peut pas se permettre de me rétrograder de sa garde, car je suis un élément indispensable dans celle-ci. Même si je ne peux pas la tuer, j’essaye toujours de trouver un moyen pour lui nuire. C’est seulement après vingt ans de recherche que j’ai pu retrouver ma fille, je sais où elle se trouve et compte bien lui révélé toute son histoire et la vérité.



@Pretty Girl






Dernière édition par Vàna-Tintallë Kôr le Lun 28 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Stuart
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 56
Léo, twin brother ♥


MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 10:51
Alycia Cette fille est tellement belle

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 10:52
Mercii



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 11:50
Bienvenue à toi ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 12:46
Re-bienvenuuue, avec ce magnifique vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 13:59
Une Alycia
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 172
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 14:04
ALYCIA.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Sam 26 Aoû - 19:28
Merci à vous tous



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 26/08/2017
Messages : 47
Localisation : A la cours des lumières



MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  Lun 28 Aoû - 14:19
Auto Validation les amours



La séduction est toujours une histoire de manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Entre nous c'est une collaboration horizontale  
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous c'est une collaboration horizontale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]
» Il y a trop de tension entre nous, pourquoi ? || Jun & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: