RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Stuart
Administratrice
Date d'inscription : 24/08/2017
Messages : 14
Localisation : Entre les cuisses d'une demoiselle.


MessageSujet: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 22:46

Léo Stuart





Nom : Stuart, Prénom(s) : Léo  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : ici Age : 25 Yo. Nationalité : Canadienne Métier : Pilote de voiture Orientation sexuelle : Hétéro, pour la plus grande joies des petites minettes  Statut social : célibataire.

Anecdotes ◈ Je suis sexy. ◈ Je connais bien les chevaux parce que j'ai la même queue. ◈ Je suis un dieu né. ◈ Je suis un super bon coup. ◈ J'aime les belles poitrines. ◈ J'aime les belles fesses. ◈ Oh, je ne dois pas parler que de mes goûts sur la sexualité ? C'est bien dommage, mais soit. ◈ Je suis un loup depuis à peine 1 an. ◈ Mes parents sont morts. ◈ Je traque leur assassin, afin de le tuer à son tour. ◈ Ma soeur jumelle n'est au courant de rien. ◈ Elle, je l'aime d'amour. ◈ (J'aime aussi le sexe.) ◈ Je fais partis de la meute de Myrtille. ◈ Ma sœur c'est la plus belle. ◈









Je suis sexy, beau, intelligent, rusé et alors ?!







Celui qui est allé raconter que personne n'est parfait, est un parfait crétin. Un jaloux maladif essayant de se réconforter au sujet de ses défauts beaucoup trop nombreux pour les compter en les collant aux autres. Oui, parce que de toute évidence, je suis parfait. Pour commencer, je ne suis pas l'une de ses personnes qui aurait mis en introduction, (la suite doit se lire avec une voix de fille capricieuse exagérée) "Nan mais sérieux, je dois parler de moi là ? Nan mais franchement j'aime vraiment pas ça, mais rooh, si je suis obligé... *petit rire gnangnan*" (vous pouvez reprendre votre voix normale). Moi je l’assume pleinement, j'aime parler de moi, de mes goûts, (pour les femmes) et de mes envies (avec elles).

Je suis une personne généreuse, j'aime faire plaisir aux femmes, ou plutôt leur donner du plaisir. Je suis aussi très charmant, voir un poil gentleman. Malgré les apparences, je suis très respectueux, - les femmes incluses. M'enfin chacun à sa vision du respect aussi. Ensuite... que dire ? Je m'aime, oui, je m'adore en fait. Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué j'aime aussi beaucoup les femmes, surtout ma sœur. Elle, c'est une princesse, même si à une époque j'ai mal vécu le fait qu'elle est une intelligence au-dessus de la moyenne, à côté j'avais vraiment l'air con. Je faisais le mec qui s'en foutait, mais en réalité ça m'a blessé. Puis j'ai appris qu'avoir l'air con donnait un avantage. Alors peu importe, de toute façon je suis très rusé, les gens ne tardent pas à le remarquer

Bref j'aime la vie, et j'en profite ! (Si tu es belle et sexy et que tu veux profiter de la vie avec moi voici mon numéro : 06 07 08 09 10 11. Allez bye mes coquines  :coquin: )






Mon pseudo est clemm., j'ai 15 ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce à moi, puisque je l'ai créé Razz et je le trouvemagnifiqueee. J'aimerai ajouter que je vous love et je souhaite ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Léo Stuart le Ven 3 Nov - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Stuart
Administratrice
Date d'inscription : 24/08/2017
Messages : 14
Localisation : Entre les cuisses d'une demoiselle.


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 22:49

Parce que vous ne savez pas comment j suis devenu parfait.





Vous naissez, vous vivez quelques temps puis vous crever. C'est toujours le même putain de schéma, sauf que parfois, vous devenez loup. C'est assez incroyable et ça fait vraiment série américaine kitsch, mais c'est pourtant la vérité. C'est ma réalité.

De face ma famille n'avait rien de suspect, une mère, un père, deux merveilleux jumeau (ma sœur et moi). Une maison typiquement américaine, dans un quartier canadiens de bourges. Ouais, parce qu'on avait la masse de pognon, mais à quel prix. Tout ça ma sœur elle l'ignore, et je ne lui dirais sans doute jamais, vaut mieux qu'elle garde l'image d'une belle famille de richou, plutôt que de se prendre la vérité en pleine tronche comme je l'ai moi même vécu. Mes parents étaient loin d'être des héros c'était même des beaux salops mais je les aimaient et personne n'avais le droit de me les arracher. Personne n'avait le droit de priver ma sœur de ses progénitures.

Je suis donc né avec ma sœur au Canada, pour l'anecdote, elle est né avant moi, mais je suis le grand frère quand même. Notre enfance a été plutôt cool, rien de suspect, rien de bouleversant, une vie de môme bien chiante quoi. En revanche mon adolescence ça a été le feu, les filles, les fêtes, la drogue. J'étais un vrai cancre, je me suis fais viré de mon établissement à l'âge de 15 ans, mes parents m'ont donc envoyé en internat. Là-bas, c'était vraiment strict, le moindre écart conduisait à une punition surdimensionnée. Mais ça plaisait à mes parents, du moins jusqu'à ce que je rencontre ce mec, il avait un an de plus que moi, et était arrivé dans cette prison peu après moi. Il était plus grand et plus musclé que tout le monde et avait un tatoo sur le poignet, je m'en souviens bien, parce qu'il l’exhibait fièrement, à tout bout de champ. Dès son arrivée il a cherché à faire connaissance avec moi. Rien de suspect, j'étais un mec super-sociable, mais j'ai compris qu'y avait un problème dans les yeux de mes parents quand je leur ai parlé de lui. Ouais, ce mec n'était pas net. Dans tous les cas je ne les jamais revu puisque mes parents m'ont directement retiré dû pensionna après avoir appris que je trainais avec lui. Puis j'ai fini par zapper cette histoire bizarre.

Mes parents voulaient que j'obtienne mon diplôme, chose que je n'ai pas faite, je savais que l'école n'était pas pour moi, alors pourquoi s'acharner pour rien ? Or, depuis mon plus jeune âge, je faisais partie d'une école de karting. La vitesse avait toujours été ma passion, alors ça coulait de source que s'il y avait bien un métier dans lequel j'allais exceller, c'était pilote automobile. Dès mes 16 ans je ne me suis plus que consacré à ça, je suis rentrée dans une école spécialisée (pas grâce à mes notes, mais plutôt au contact de papa, maman) mais en tout cas je n'ai pas volé ma place, puisque très vite je suis devenus le meilleur. Jeune et frais, je n'avais pas peur du risque, et j'étais vraiment très doué - je le suis toujours d'ailleurs - alors plusieurs marques ont demandé à me sponsoriser, puis j'ai trouvé un manager, à 20 ans, je commençais les course à haut niveau, enfin je m'en sortais, sauf que cette situation ne dura pas.

Un jour, en sortant d'un entrainement intensif, une bête me sauta dessus, me blessant très gravement, puis sans me tuer elle repartit, me laissant seul avec mes blessures mortelles. Je crevais, puis Myrtille arriva. C'est une femme un peu plus vieille que moi avec un caractère de merde, mais à qui je dois la vie. Alors que je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait elle me dit tout ce que j'avais à savoir. Mais je ne retins que trois mots. Loup. Monde surnaturel. Bordel, j'avais l'impression d'être victime d'une mauvaise blague ou d'une caméra cachée de merde. Mais non, c'était la vérité. A vrai dire il me fallut quelques jours pour me remettre de cette nouvelle. Puis finalement être un loup ne me dérangea pas plus que ça. Je fus donc intégré à la meute de Myrtille malgré le fait que mon créateur ne soit pas de cette meute.

Je continuais, à vivre ma vie de champion quand une après-midi, ma mère découvrit les cicatrices sur mon thorax. Je lui racontai que c'était une mauvaise chute à moto - oui je fais également de la moto, mais pas en compétition - mais elle ne crut pas un strict de mot de mon mensonge. Alors c'est là que je compris, elle savait pour le monde surnaturel, mais comment ? Elle attendus que le soir soit venu pour m'expliquer cette folle histoire avec mon père. Ils m'expliquèrent : Ils faisaient partie d'un conseil, composés d'humain au courant pour le monde surnaturel. Mon père n'ayant confiance en aucune des créatures, pas même les shadowhunter, décida de chasser lui même les créatures obscures, tuant ainsi un loup. Ma transformation n'était rien d'autres qu'un acte puéril de vengeance de la part de la meute. J'étais devenus un loup à cause de mon père. Mon putain de père.

J'ai détesté mes parents plusieurs semaines jusqu'à constater que ça ne servait à rien que le mal était faits, et que c'était moi qui en avais payé le prix. Dans tous les cas, la trahison de mes parents me laissa un gout amer dans la bouche. Je ne voulais pas en parler à ma sœur pour la protéger, mais c'était ma jumelle, je ne lui avais jamais rien caché, alors quand elle posa des questions sur mes sorties nocturnes répétitives, je lui dis la vérité sur moi. Elle ne me crut pas, et je refusai de le lui montrer, je crois que j'avais un peu honte en fait. Mais finalement, elle me suivi un soir de pleine lune, et fut forcé de me croire après m'avoir vu me transformer.

Le lendemain quand je rentrai, une dizaine de voitures d'agents spéciaux et de polices étaient garés devant chez moi. Je suis rentrée en panique, et ma sœur m'a annoncé la mort de mes parents. Sur le coup je n'y ai pas cru, j'étais comme anesthésier, je ne ressentais pas la douleur. Puis je suis allé dans la cuisine, là où ils étaient encore étendus. J'ai vu leur corps déchiqueter, puis ce signe près de leur corps, dessiner avec leur sang. Le même signe qui était tatoué sur le poignet du mec de l'internat. Et là tout ce mis en place dans ma tête. Le mec faisait partie de la meute, il m'avait rejoint à l'internat comme signe d'avertissement pour mes parents. La rage monta en moi. Je voulais réparer ce qui avait été cassé, mais je ne pouvais pas, une vie prise ne se remplaçait pas. Alors je tuerais en retour.

Aujourd'hui mes parents sont morts, directement après leur décès je suis partie avec la meute à New York, laissant ainsi ma soeur seule, j'ai culpabilisé mais Mirtylle m'a appris que la meute que je cherchais était eux aussi à New York, alors ça m'a remonté le moral. Il ne me restait plus qu'à les trouver et les tuer un par un.



@Pretty Girl






Dernière édition par Léo Stuart le Ven 3 Nov - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 22:53
re-bienvenu ^^

"Hétéro, pour la plus grande joies des petites minettes" ça me fait trop rire XD je te préviens je suis pas une de ces petites minettes XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Stuart
Administratrice
Date d'inscription : 24/08/2017
Messages : 14
Localisation : Entre les cuisses d'une demoiselle.


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 23:02
Oh, ma fraise tagada, je ne te crois pas, tu es l'une de ces petites minettes, et en plus, tu es déjà folle de moi :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 23:03
ah ça on verra en rp XD hors rp oui mais pas en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille Blu
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 78
Localisation : Avec sa meute



MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Ven 25 Aoû - 23:14
Le petit louveto de la meute
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage, j'ai hâte que tu intègre la meute
Bonne chance et bon courage n'hésite pas si besoin

Ouvre :
 




The Moon. The Sun. The Truth.



Un enfant c'est l'amour qui prend vie, mais comment fait-on quant il est interdit ?
Mini BN sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Stuart
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 56
Léo, twin brother ♥


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Sam 26 Aoû - 2:06
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE

on est beaux :
 

Puis pas la peine de te rappeler que je veux un lien avec Amy, bon je viens de te le rappeler mais on s'en fou


:
 

Hâte de rp avec toi Léo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 61



MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Lun 28 Aoû - 17:15
Mais j'avais pas vu que t'avais posté la fiche. *Vient de sortir de sa grotte*

Bienvenuuuuuuuue, tu sais déjà que je pense de Cody. :siffle:
C'est la foire au DC en ce moment.


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  Dim 3 Sep - 12:07
(Léo ->) Vous êtes adorable mes biches, j'ai hâtes de rp avec vous :coquin:


JE M'AUTO VALIDEEE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage d'ange avec un penchant pour le péché. | Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» [FB]Certain vont à Lunveel pour faire la fête...moi j'y vais pour te faire cracher tes dents
» Le "Carré Bleu"
» Les expressions, les masques
» Mavis, visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: