RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Little baby brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:33

Maxwell Lightwood





Nom : Lightwood, Prénom(s) : Maxwell, en souvenir du frère de sa mère. Joseph  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Max Age : 9 ans. Nationalité : Américain Métier : Apprenti Shadowhunter Orientation sexuelle : /  Statut social : célibataire..

Anecdotes ◈ Il a eu la cérémonie de sa première rune il n'y a pas longtemps ◈ Max a quitté l'Institut de Bombay pour pouvoir continuer son apprentissage à l'Institut de New York, sous les bons soins de sa sœur aînée. ◈ Il a manqué de mettre le feu à l'Institut de Bombay en voulant "dessiner la rune de la nourriture" ◈ Il adore espionner les conversations des adultes ◈ La naissance de Max a été le dernier espoir de ressusciter l'amour entre Maryse et Robert, sans succès. ◈ Max est très intelligent mais il ne souhaite pas toujours le montrer, préférant faire des bêtises à la place ◈ Max adore les Mangas des Terrestres ◈ Il est comme un chat : il peut s'endormir n'importe où ◈ Il a horreur que l'on touche à ses affaires.  









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Max est ce que l'on pourrait appeler un enfant hyper actif. Quand il était loin de sa famille, à l'Institut de Bombay, le plus jeune des Lightwood passait son temps à amuser le reste de ses camarades plutôt que d'apprendre ses leçons. Après une bonne remontrance de ses parents et une leçon de moral de son frère aîné, le jeune garçon a décidé de mettre les bouchés doubles, afin de pouvoir enfin avoir sa cérémonie de première rune, excité à l'idée d'aller enfin sur le terrain. Max est un étourdi infini, un peu comme son grand frère Jace, il préfère foncer dans l'action, certain d'être à la hauteur de ses aînés, et de réfléchir ensuite.

Quand le brun a une idée dans la tête, il est difficile de l'en faire décrocher. Si jamais il décide de vous suivre en mission, ou de résoudre un problème, vous avez beau lui demander d'abandonner son idée, si jamais il vous dit oui, c'est qu'il a une autre idée derrière la tête pour arriver à ses fins. Le plus jeune des Lightwood est très curieux. Son passe-temps favori : espionner les conversations des adultes et tenter d'y mettre son nez. Il est très ambitieux pour sa carrière à venir, comment faire autrement ? Son frère adoptif, Jace a toute une légende qui le suit. Alec a l'étoffe d'un grand leader, et sa sœur aînée est l'une des meilleures Shadowhunters. À eux trois, ils représentent tous les espoirs de l'enclave, et Max n'a pas l'intention d'être en dessous d'eux. Il est certains de ses capacités, et s'applique sans restrictions dans son entraînement, même s'il a du mal à être encore en retrait et non en mission.

Malgré tout, Max reste un petit garçon qui adore sa famille. Il est très tactile, et même s'il veut faire comme s'il était un homme, il apprécie grandement avoir des câlins d'Isabelle, des compliments de Jace, ou de se coller dans les pattes d'Alec.






Mon pseudo est HalfBlood, j'ai 22 ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à Pub rpg Design et je le trouvecool. J'aimerai ajouter que commentaires + dire si dc et je souhaite avoir de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Max Lightwood le Sam 26 Aoû - 13:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:33

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Max n'était pas un enfant prévu, entre Maryse et Robert. Au contraire de ses frères et sœurs, son père trompait déjà sa femme avant sa naissance. Il avait même prévu de la quitter, elle est ses enfants. C'est seulement quand Maryse lui a appris qu'il était enceinte, que son mari a décidé d'arrêter sa liaison, afin de donner une seconde chance à leur mariage. Comme un signe de l'ange Raziel, qu'il devait en être ainsi. Comme la plupart des Néphilims, Max à vue le jour à Idris et on peuvent dire que la première vision l'a mis directement dans le bain, puisque ce son les Frères Silencieux qui s'occupent de ce genre d'événements.

Très rapidement, le plus jeune des Lightwood s'est attaché à Isabelle et Alec, qui lui on rendu son affection. Deux ans après sa naissance, Jace a fait son entrée dans la famille, et Max l'a de suite adopté. Le blond a toujours été très gentil et protecteur avec lui, il lui a même donné l'un de ses jouets, un soldat en bois, que le cadet a toujours gardé avec lui. Ils sont devenus ses modèles, et ce fut dur pour Max d'être séparé d'eux, alors qu'ils devenaient des Shadowhunters à part entière à New York, et que lui était envoyé à Bombay pour continuer son apprentissage. Alors qu'eux avaient leurs missions, au cœur de l'action, lui se retrouvait coincé dans des leçons interminables, voyant très rarement ses frères et Soeurs.

L'avantage d'être ainsi éloigné, c'est qu'il n'était pas dans l'ombre de ses aînés, et pouvait ainsi s'abandonner à loisir au fait de faire le cirque devant ses autres camardes. Comme la fois où, durant un cours de rune, il était censé dessiner la rune de nourriture avec sa stèle, et avait tout simplement dessiné la rune de chaleur, manquant de peu, de faire partie en fumée l'Institut de Bombay. Cette histoire lui a valu beaucoup de problème, dont la confiscation de sa stèle durant plusieurs jours. Mais au moins, il a été emmené à New York (s'étant fait expulser durant une période) et a pu revoir ses aînés.

Cette histoire l'a quand même fait réfléchir, Une fois de retour à l'Institut de Bombay (entraîné par sa mère, parce qu'il n'y aurait eu que lui il serait resté à New York), Max a mis les bouchés doubles afin de pouvoir finir son entraînement. Jusqu'à mettre au tapis deux de ses professeurs. Entre-temps, il a été le triste spectateur de la déchirure entre ses parents. Entre les disputes régulières, au sujet d'Alec et de son petit ami sorcier, ou bien de Jace, qui apparemment. Cette information échappée durant une prise de bec, Max l'a mal vécu. À son avis, le jeune Wayland, son grand frère, le Parabatai d'Alec, était presque un héro sur un pied destale. Le guerrier ultime. était du côté de Valentin. Peu de temps après le retour du blond à l'Institut, il a été décidé que Max était prêt à devenir un Shadowhunters à part entière. Aussi excité qu'un Terrestre à Noël, Max a fait son grand retour à l'Institut, afin que son frère aîné puisse faire sa cérémonie de rune, son père attend absent.

Au final, c'est chez Magnus, le petit ami d'Alec qu'ils ont étaient conviés pour fêter la première rune de Max, avant la cérémonie. Le jeune garçon n'a pas nécessairement été très sympa avec Jace, mais il faut admettre qu'entre ce qu'il entend de la bouche de ses parents, et le pseudo trahison du blond, il ne savait pas trop à qui donner du crédit. Et comme toujours ça a un peu mal tourné quand ils se sont retrouvés victimes d'une sorcière un peu folle sur les bords. Max ne connaît pas tous les détails, mais finalement, Maryse lui a expliqué qu'elle-même c'était mal comporté, et que Jace à toujours fait partie de la famille. Une fois les choses remisent en ordre, il a enfin pu recevoir sa première rune, graver par le frère Jeremiah sur son avant bras droit. La rune angélique, celle qui représente l'ange Raziel, et qui fait de lui un Shadowhunter à part entière. Qui déclare le début de son entraînement, guidé par sa soeur, avant qu'il ne soit autorisé à être envoyé pour sa première mission.


@Pretty Girl






Dernière édition par Max Lightwood le Sam 26 Aoû - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 172
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.



MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:44
MON PETIT FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Bienvenue parmi nous avec le plus mimi des Lightwood.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:50
Oh un petit choupinet ^^ bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ tu fais deux heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 413
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.



MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:53
Anh le petit bout de chouu.
On se connaît, non ? Razz

En tout cas bienvenue, courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 20:59
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeec
Merci à vous les filles !!
Clary : peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 21:05
Bébé Lightwood
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 21:05
Ah moi si je connais un fana d'Alec ^^ mais c'est cool que tu aies pris Max la fratrie Lightwood est réunie comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 254
Localisation : En train de dessiner



MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 21:16
Bienvenue à toi petit Lightwood
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ♥️


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Ven 25 Aoû - 22:46
Magnus ! Merci à toi
Skylar : Je n'aurais pas dit "fana", mais oui, je connaît bien le rôle d'Alec.
Calista : Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Sam 26 Aoû - 12:50
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Awwh je suis trop heureuse ! Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve un rp, à ta grande sœur préférée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stark
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 170


MessageSujet: Re: Little baby brother  Sam 26 Aoû - 13:52
Wellcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Little baby brother  Sam 26 Aoû - 14:09
IZZYYYY
Merci Amy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 254
Localisation : En train de dessiner



MessageSujet: Re: Little baby brother  Sam 26 Aoû - 14:13
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Eh voilà petit Max, tu es validé. Encore bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous  ♥️

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Little baby brother  
Revenir en haut Aller en bas
 
Little baby brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les cachots-
Sauter vers: