AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Skylar Livingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:03

Skylar Livingstone

Nom : Livingstone, Prénom(s) : Skylar  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Sky Age : 31 ans mais fait 17 - 18 ans en apparence. Nationalité : Américaine Métier : Ecrivaine Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Etant une sorcière, sa marque de sorcier est sa couleur de cheveux inhabituelle et son regard qui devient vert fluorescent quand elle s'énerve ou suivant une autre émotion ◈ Elle n'a jamais connu son père qui est un démon très puissant ◈ Elle est née à New York mais a grandi à Londres, sa mère tenant à la mettre à l'écart de tout ce qui était lié au surnaturel ◈ Elle a découvert ses pouvoirs très jeune mais il lui a fallu attendre l'adolescence pour avoir un mentor  ◈ Elle est figée dans ses 17 ans car elle a souhaité rester une ado de 17 ans et en même temps, elle adore les histoires de Peter Pan (ouais on va dire que c'est sa faute à celui-là XD) ◈ Elle reste cependant loin des problèmes du monde surnaturel, menant jusqu’ici une  vie plus ou moins normale ◈ Elle vient vivre à NY à la mort de son grand-père maternel dont elle reprend l'appartement ◈ Elle rêve de connaître son père ou du moins ses frères et soeurs si elle en a et elle doit bien en avoir ◈ Elle a toujours été quelqu'un de très créative. Elle adore dessiner, écrire et peindre parfois. ◈ Elle a une préférence pour les jeunes hommes dans la vingtaine mais pas les mecs de plus de 25 - 28 ans.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Skylar est une demoiselle qui a un fort caractère. Presque un caractère de cochon ! Elle est têtue comme une mule. Par exemple, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs et il est parfois difficile de la faire changer d’avis. De plus, quand elle sent pas une personne, cette dernière peut faire n’importe quel effort, Skylar ne l’aimera pas. Il faudrait vraiment un miracle pour qu’elle revienne sur ses préjugés. Elle se fie plus sur son intuition. Voilà pourquoi elle est parfois fort méfiante. Elle s’était montrée gentille et tout par le passé qu’elle s’était souvent faite avoir.  
Cependant, elle a aussi des qualités comme être soucieuse des autres au point d’être protectrice et bien souvent maternelle avec les plus jeunes. Comme elle ne peut pas enfanter, elle reporte cet amour maternel sur les autres enfants. Elle a un code d’honneur qu’elle a repris de ses modèles et héros préférés. Elle ne supporte pas l’injustice et encore moins que l’on s’en prenne aussi bien à des innocents qu’à des enfants.

Elle n’a pas sa langue dans sa poche parfois mais elle travaille encore sur ça, essayant d’être la plus diplomate possible et par moment, elle y arrive. Elle-même s’étonne parfois du sang froid dont elle peut faire preuve ainsi que d’une certaine sagesse et d’un calme olympien incroyable. Oui, elle peut être calme mais elle est surtout de nature solitaire. En même temps, quand elle voyait les autres enfants se montrer méchants avec elle à l’école, il y avait de quoi la rendre réservée et solitaire. Elle n’est pas très bavarde mais ça peut lui arriver. Elle est dotée d’une imagination débordante, qui lui fut très utile pour combler ce vide qu’elle n’a pu remplir qu’à moitié mais cela a aussi un peu de négatif car elle peut vite devenir parano en s’imaginant rapidement des films qui se révèlent faux au final. Fin, parfois, elle a pas tort non plus. Elle est fine observatrice, ce qui est pratique vu qu’elle n’a qu’à s’isoler pour mieux observer les gens.

Que dire d’autres ? Elle peut être très rancunière et n’oublie jamais un affront ou une trahison, ni même un mot blessant à son égard. Elle a un esprit très ouvert et sait être tolérante. Niveau maturité, elle peut être sérieuse mais son côté « gamine » reprend le dessus et elle a besoin de parfois déconner un peu, retomber parfois dans l’âge de l’adolescence car être adulte, pour elle, c’est un monde qu’elle n’aime pas vraiment à part les avantages. Ah oui, elle est souvent profiteuse, profitant la plupart du temps d’une situation pour la mettre à son avantage mais elle sait aussi faire profiter les autres. Elle est soucieuse des autres, y compris de l’inconnu dont elle ne sait rien du tout mais qui a besoin d’aide.

Elle sait faire la différence entre le bien et le mal et quand bien souvent, une situation la rend méchante, elle rebrousse chemin, se rappelant qu’un héros, un vrai héros ne laisserait jamais tomber personne, pas même son pire ennemi.

Mon pseudo est Sybline, j'ai 31 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouvesuper bien. J'aimerai ajouter que commentaires + dire si dc et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Skylar Livingstone le Jeu 24 Aoû - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:03

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Vous raconter ma vie ? Vous êtes sérieux ? Bon, d’accord.

Il était une fois une petite fille qui vivait heureuse avec sa maman et seulement sa maman parce que son père, vous voyez, il était inscrit aux abonnés absents pour la bonne simple raison que je sais que dalle sur mon père ! Je suis issue d’un coup d’un soir et ma mère n’a pas hésité à me dire comment cette soirée si charnelle avait été alors que j’en avais strictement rien à faire. Bref ! Je suis née à New York mais j’ai grandi à Londres. Je n’ai jamais compris pourquoi ma mère m’avait éloignée ainsi de notre ville natale et pire, de notre pays d’origine. J’ai eu une enfance plus ou moins normale mis à part qu’à l’école, on se moquait souvent de moi et surtout de mes cheveux. C’est que figurez-vous, je suis née avec les cheveux mauves. Bon, là ils sont un peu plus éclaircis mais sinon, leur couleur naturelle est mauve ou rose lilas. En fait, ça dépend de la luminosité. J’ai eu tous les surnoms horribles et inimaginables. Le seul moyen que j’avais trouvé pour échapper à tout ça, c’était de me réfugier dans mon monde imaginaire, avec Peter Pan. Oui, j’adore Peter Pan et alors ? J’ai grandi donc à Londres, en compagnie de ma mère, mes héros de littérature et de Disney et pendant les grandes vacances d’été, je les passais chez mon grand-père à New York. Ça ne semblait pas trop plaire à ma mère mais je passais la plupart de mon temps enfermée chez grand-père ou j’étais avec lui ou j’allais jouer chez ses voisins qui avaient une fille de mon âge. C’était d’ailleurs la seule amie que j’ai eue bien que je suis quelqu’un de très sociable quand on ne se fout pas de ma gueule.

Mais au fond de moi, je me suis toujours sentie différente des autres. Vers mes treize ans, je suis tombée sur une femme qui semblait être comme moi et il s’est avéré qu’elle était comme moi. Une sorcière. Voilà ce que j’étais en fait. Grâce à Maggie, j’ai appris à maitriser mes pouvoirs et d’après elle, mon père devait être un démon très puissant au vu de l’étendu de mes pouvoirs. Là-dessus, je vous avoue que j’ai été un peu refroidie en apprenant que mon père était en fait un démon. Bon ben, ça explique pourquoi il ne s’est jamais manifesté. Il devait s’en foutre pas mal de moi. Mais parfois, je me pose une question : est-ce que je suis son seul enfant ou a-t-il eu d’autres aventures dont sont nés d’autres enfants ? Je dis ça parce que j’ai toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs. Au moins, comme ça, je n’étais plus toute seule. Le second truc qui m’avait choqué, c’était le fait que je ne pourrai jamais avoir d’enfant. D’un côté, ce n’est pas si grave vu que je ne me suis jamais vue réellement enfanter.

Comme tout sorcier, j’ai cessé de vieillir et pas au bon âge je dirai même si je ne regrette rien. J’ai 31 ans et je fais toujours 17 ans. C’est un peu bête car c’était un soir où je me sentais mal, que je regrettais de ne pas pouvoir rester encore un peu adolescente et c’est au fil des années que j’ai réalisé que j’étais figée dans mes 17 ans. Bah, ça pourrait être pire. J’allais bientôt avoir 18 ans.

Il y a quelques mois, j’ai perdu mon grand-père maternel, décédé d’une crise cardiaque et je suis encore plus triste car il était seul ce soir-là. On venait de se parler pour se voir l’été prochain mais finalement, ça ne sera pas possible. Ma mère voulait vendre son appartement mais je n’ai pas voulu. Du coup, je le lui ai racheté avec l’argent gagné par la vente de mes livres. Oui, je suis écrivaine mais je devrai un jour ou l’autre me faire passer pour morte car étant donné que je ne vieillis plus, ça va finir par être remarqué. Mais je n’ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça. Je suis en mode deuil en ce moment et je viens d’emménager dans mon nouveau chez moi-même si je le considérais déjà comme mon chez moi. Mais je sens qu’il se passe quelque chose à New York et c’est peut-être pas un hasard si je viens vivre dans ma ville natale.

@Pretty Girl

Dernière édition par Skylar Livingstone le Jeu 24 Aoû - 18:59, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:50

Dove Cameorn Mal

Bienvenuuue chez les fous plus beaux !

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:54

Merci Laurel euh Dinah (trop regardé Arrow moi XD)

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:58

Bienvenue sur le forum !
En espérant sue tu te plaise avec nous !! Smile Smile

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 17:59

Merci mon petit vampire ^^
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 18:51

Bienvenue jolie demoiselle en plus Dove
Bonne chance et n hésite pas si besoin

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 18:53

Merci Speedy ^^
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 19:23

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui semble haut en couleur (sisi les cheveux). Razz

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu que tu l'as terminé ahah.
Je suis actuellement sur mon telephone je me charge de ta validation des que je rentre chez moi si mes deux acolytes ne l'ont pas fait avant !

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 19:25

ok merci Clary ^^
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 19:33

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Je te souhaite encore une fois la bienvenue ! T'as vraiment été rapide Tout est bon dans ta fiche donc je te valide, et je te souhaite une bonne aventure sur Shadowhunter the Clash !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrite. Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    Jeu 24 Aoû - 19:33

Merci Izzie ^^
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skylar Livingstone    

Skylar Livingstone