AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Sam 19 Aoû - 22:29

Dinah Melania. Godsend

Nom : Godsend, Prénom(s) : Dinah Melania  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : ici Age : 21. Nationalité : Canadienne Métier : chasseuse d'ombre Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes : Dinah est arrivée au monde par l'union de deux shadowhunter. ◈ Elle a dès sa naissance été abandonnée dès sa naissance. ◈ Elle s'est fait plus tard adopté par la famille Godsend.◈ Elle a été élevée et entraîné afin d'être une bonne shadowhunters. ◈ Ces parents adoptifs étaient eux aussi des shadowhunters. C'était d'ailleurs sa mère adoptive qui l'entraînait. ◈ A l'âge de 13 ans, elle fait la rencontre de Calista à Idris. La fille qui deviendra plus tard son parabataï. ◈ L'armes qu'utilise Dinah sont deux bâtons télescopique, ces deux bâtons peuvent n'en former qu'un seul, ils sont en acier et dispose d'une légère lames au bout. Elle a eu cette arme par sa mère qui lui en a fait cadeau. Elle manipule aussi l'arc grâce à son frère, mais n'utilise que rarement cette arme. ◈ Elle a entendu de nombreuses personnes dire qu'Icarus Godsend était, mort, mais Dinah elle croit qu'il est encore vivant. ◈ Elle est envoyée à l'institut de New-York en même temps que sa parabataï. ◈ Elle et Calista sont inséparable.◈ Dinah pense beaucoup a ces parents biologique, même si elle ne les connaît pas elle aimerait savoir qui ils sont. ◈ Elle a une sœur dont elle ignore l'existence.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Impulsive ? Moi, bon je ne dirais pas que ce n'est pas vrai, car je le suis, depuis toujours. J'agis avant de réfléchir, je parle avant de réfléchir, je suis parfois blessante alors que je ne le souhaite pas, je ne pense pratiquement jamais ce que je dis dans ces moments d'impulsivité, être impulsive et l'un de mes plus gros défaut. Le second plus gros défaut est d'être imprudente, je ne fais pas attention des danger que je prends, je suis une vrai casse-cou. Je suis aussi obstinée, je ne recule jamais devant l'objectif que j'ai en tête, quitte à y laisser ma vie. Libre, je suis libre comme l'air, je haïs que l'on me donne des ordres ou quand il y a des règles à respecter, je suis mon propre maître, je n'en fais qu'à ma tête et parfois je ne respecte aucun de ces ordres, ou règles. Enfin bon mise à part ces quelques pauvres défaut j'ai quand même des qualités tout comme le fait que j'aurais toujours une oreille attentives pour mes amis, ou une épaule a leurs tendre au cas où ils auraient besoin de pleurer, je suis très attentionnée. Je suis aussi une personne de confiance quand je fais une promesse je la respecte. Je suis une personne vraiment émotive et assez réservé sur deux trois petites choses. Mais, je suis avant toutes choses une personne de très gentille et souriante ! Malgré mon caractère de cochon.

Mon pseudo est Ellie., j'ai 13 (bientôt 14) ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce à Mon dc et je le trouveMagnifiique. J'aimerai ajouter que I love youuu  + dc de Amy & Léa  :Jace: et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Dinah M. Godsend le Ven 25 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Sam 19 Aoû - 22:32

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Vous connaissez tous l'histoire de la méchante reine et de sa sœur verte de jalousie pour celle-ci non ? Eh bien tout à commencer lorsque la sœur de la méchante reine a été abandonnée, elle a grandi loin de sa famille tout en enviant sa sœur, qui avait tout ce dont elle avait besoin, un statut de reine, un château… Eh bien l'histoire que je vais vous raconter est presque la même chose sauf que c'est la sœur non abandonnée qui envie l'autre. Enfin bon, trêve de blabla et commençons à raconter l'histoire !

« Il était une fois…un magnifique bébé du nom de Dinah, elle venait tout juste de naître, ces pleurs étaient harmonieux elle était dans les bras de sa maman, mais a vite été enlevé des bras de celle-ci, car la mère de ce bébé allait de nouveau accouché, elle allait avoir un deuxième enfants, une fille encore, alors que Dinah était arrivée au monde le 18 Septembre ce ne fut pas le même jours pour sa sœur qui elle était arrivée au monde le 19. Hélas une des deux filles avait été laissé, abandonnée par ces parents, c'était Dinah. Abandonnée, son enfant , mais pourquoi ? Personne ne pourra jamais le savoir… Heureusement il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que ce mignon  bébé se fasse adopté, en effet après quelque semaine voir un mois elle fut adopté par la famille Godsend. Ces Godsends étaient une famille de shadowwhunters plutôt connue, ils vivaient a Idris. La jeune Dinah fut entraîner à se battre dès son plus jeunes âge, elle avait un frère aîné qui se nommait Icarus.

Quelques années passèrent la jeune blonde arriva à ces 13 ans, ne sachant pas ou plutôt ne voulant pas mettre sa vrai date de naissance, celle que ces parents adoptifs lui avait donnés était le 15 Octobre, la date où elle fut adopté ! Jour d'anniversaire, jours de fête c'était à ces 13 ans que sa mère lui offrit l'arme dont elle avait elle-même hérité de sa mère, la jeune Dinah n'était pas la seule fille de la famille, mais c'était elle qui avait eu le droit à cette héritage à croire qu'elle était la fille favorite de maman. Non, Dinah était juste...Elle avait pas peur de se battre, de prendre des dangers et ce qui était sûr et certain c'était qu'elle serait exactement comme cela sur le terrain, faudrait-il encore qu'elle y soit envoyée. Quelques jours plus tard la belle blonde fit la rencontre d'une jolie brune, nommé Calista Sullivans, ce fut immédiatement le coup de foudre amical, elle s'amusait et s'entendait très bien avec Calista. Calista était rapidement devenue la partenaire d'entraînement idéale. Les deux jeunes filles ne se quittait plus et ne se quitteront jamais, mais ce n'était pas le cas avec le grand frère de Dinah celui-ci avait été envoyé à seulement 14 ans à l'institut du Quebec . Elle n'avait plus eu de nouvelle de son frère et entendait des bruits de couloirs disant qu'Icarus Godsend était mort au combat, mais la jeune shadowhunters ne voulait pas y croire elle était persuadé qu'il était vivant et personne ne pouvait lui dire le contraire elle avait cette idée dans un coin de sa tête. La seule façons pouvant la lui enlever était de lui montrer le corps sans vie de son frère, elle ne croyait que ce qu'elle voyait, pas de preuve , pas de mort. Mais plus les mois passèrent, plus elle perdait espoir...Avec le temps elle s'était faite à l'idée que son frère était mort… Une nouvelle venait d'arrivé à l'institut elle s'appelait Alycia, cette fille paraissait beaucoup trop curieuse et collante par rapport à Dinah, elle ne la connaissait pas et elle se demandait vraiment pourquoi cette fille était si intéressé par elle, mais Dinah ne savait pas que celle-ci  était sa sœur, elle était d'ailleurs jalouse de Dinah, le fait qu'elle soit dans une famille comme celle des Godsend la rendait jalouse envers la brune, voir que Dinah étit heureuse la, rendait également jalouse. Mais cette fameuse Alycia avait eu la chance de connaître ces parents biologique ! Alors que Dinah non… Donc a quoi ça pouvait lui servir d'être jalouse ? Et comment celle-ci avait retrouvé Dinah ? Un mystère.

A l'âge de17 ans, la jeune Dinah en apprit un peu plus sur Alycia et était devenue amie avec elle. Même si Alycia lui avait légèrement mentit sur sa propre histoire. Pourquoi n'avait-elle pas avouer à Dinah qu'elle était sa sœur ? Seule Alycia le sait. Dinah allait enfin devenir la parabataï de Calista ! Elle avait attendu ce jour depuis qu'elle avait rencontré Calista. La cérémonie était formidable, c'était l'un des plus beaux moments de la vie de la jeune Dinah, elle était maintenant liée grâce à une rune. La jeune fille ce nommant Alycia était partie d'Idris sans rien dire, ce qui intriguait Dinah, il faut avouer qui Dinah n'avais jamais trop aimé cette fille, elle était devenue amie même si elle ne le souhaitais pas, elle s'avait que sinon cette mystérieuse fille la collerai à longueur de journée. Dinah continuait de s'entraîner, elle voulait devenir encore plus forte qu'elle ne l'était déjà, elle arrivait à manipuler l'arc grâce à son frère qui l'avait autre fois aidé avec cette arme, mais elle ne se sert presque jamais de celle-ci. Sa mère était celle qui l'entraînait à se battre et à se servir de son arme.

Dinah était maintenant une adulte, elle avait 22 ans et était une femme libre a qui l'on ne pouvait pas donner d'ordre ou imposer des règles sinon celle-ci ne les respecterai pas, c'était pour ce petit trait de caractère qu'elle était légèrement connue pour ne jamais rien respecter. Sa parabataï et elle avaient été envoyé à l'institut de new-york , il y a quelques mois. Dinah avait déjà eux de nombreuses missions, où elle y laissait presque la vie, elle ne faisait pas attention a elle, elle aimait beaucoup prendre des risques, mais ne devrait pas en prendre, parce que si un jour elle devait mourir son lien avec Calista disparaîtrai. C'était aussi d'ailleurs pour ça qu'elle avait besoin de Calista à ces coté pour que celle-ci l'empêche de faire trop de choses imprudentes. »

Voilà l'histoire de Dinah jusqu'à aujourd’hui est raconté, la suite de ces aventures ce ferra en rp.   Mais sinon ? L’histoire vous a-t-elle plus ? En tout cas elle ne vous à déjà pas endormie.

@Pretty Girl

Dernière édition par Dinah M. Godsend le Sam 26 Aoû - 17:41, édité 6 fois
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Sam 19 Aoû - 23:02

Re-bienvenue ma belle Laurel
T'as fais un super choix. ** N'hésite pas si besoin, tu connais la maison !

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Dim 20 Aoû - 11:15

Dinah d'amouuuur
Rebienvenue à la maison  
Je suis tellement heureuse que tu ais faite ce personnage, surtout qu'on va avoir un lien d'enfer Puis Willa et Katie sont tellement parfaite pour être parabataï
Clique ♥:

N'hésite pas si tu as besoin je suis et serais toujours là pour ma parabataï

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Dim 20 Aoû - 14:43

Re bienvenue par ici avec ce perso
Bon courage pour ta fiche

Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Sam 26 Aoû - 2:40

@Clary Fairchild Merciiii !
Je fais toujours des super choix Cool ou pas  Je connais la maison, mais où son les WC ? j'ai envie de caca

@A. Calista Sullivan MA PARABATAIIIII
Merciii Je t'avaisdis que je la ferrai, je voulais pas que quelqu'un soit tenter par elle en voyant la banque de lien :siffle: ET tu as raison ces deux beauté sont faites pour être parabataï ! On va être un duo de choc  

@Magnus Bane Merciiiii I love you
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   Sam 26 Aoû - 18:11

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

J'ai l'honneur et le privilège de te valider ma belle J'ai hâte de pouvoir rp avec ma Parabataï     Et encore une fois rebienvenue à la maison

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)   

Some days I'm strong, some days I quit (Dianah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1