AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Sam 5 Aoû - 16:02


James Whitemore





Nom : Whitemore , Prénom(s) : James  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Jamie, le fourbe Age : 402/24 ans. Nationalité : Américaine Métier : Ambassadeur de la reine auprès des loups Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : officieusement en couple, officiellement c'est une autre histoire...

Anecdotes

Il a une sœur jumelle ◈ Il a été en conflit avec ses parents ◈ Il a su charmer la reine des fées ainsi il est maintenant ambassadeur de la reine ◈ Il a enchainé de nombreuses conquête ◈ Il est un peu considéré comme un goujat dans le royaume des fées pour toute ses filles qu'il a laissé tomber le lendemain ◈ Il est tombé amoureux d'une louve ◈ Il flirt avec une autre blonde à côté puisque sa louve n'assume pas leurs relation ◈ Il ignore qu'elle est enceinte ◈ Il aime bien se faufiler parmi les terrestres ◈ Il se méfie des shadowhunters ◈ Il se moque des vampires car ils ne peuvent pas sortir le jour ◈ Il a bien faillit se faire tuer par un vampire d'ailleurs à cause de ca ◈ Il est un poil provocateur ce qui a tendance à le mettre dans des situations délicate ◈ Il est à la fois ange et démon ◈ Il c'est détourné ses mots de facon à toujours avoir raison ◈ Il n'aime pas perdre










J'ai un caractère de merde et alors ?!








Attentif - James à l'œil partout, il sait tout. Il fait attention au moindre petit détail et est par conséquent difficilement manipulable. Il a l'œil de lynx, chaque petit détail compte. James sait aussi se montrer attentif sur le plan émotionnel, et porte une grande attention à ces proches.

Drôle  - Il ne manque pas d'humour, humour noir, sarcasme, moquerie... tout y passe ! Notre James est aussi un grand farceur. Un vrai gamin qui aime embêter son entourage malheureusement des fois ces blagues ne font rire que lui. Peut importe il continue. Il utilise sa magie notamment dans ce sens là.

Attachant - James est une personne chaleureuse avec qui on aime passé du temps même si il peut taper sur le système. Il est très attachant et on a facilement tendance à s'attacher à lui. Même si le mot qui lui conviendrait le plus est "attachiant". Oui il est chiant, emmerdant au possible, mais on l'aime pour ca  !

Protecteur - Les seul personne qui ont la chance d'avoir gagné son affection peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Il les protégera toujours. Si quelqu'un s'avise de s'en prendre à eux alors il ne sera plus là demain pour voir le jour.

Charmeur - James est un grand lover ! Si si je vous jure ! Il ne peut s'empêcher de mater toute les jolies jambette des nana. Il est très doué pour charmer les jolies gazelle, c'est un passe temps. Il aime beaucoup déstabiliser la gente féminine avec son charme. Quand une jeune femme lui plait vraiment il y met du temps et tout son charme, 100% de réussite.

Délicat -  Non James n'est pas un gros brusque. Il est doté d'une grande finesse qui le rend très élégant. Un gentlemen ? Presque, disons qu'il sait bien se tenir enfin... pas tout le temps.

Fêtard - Bien sur que c'est une qualité ! James est un grand fêtard, il aime s'amuser. D'ailleurs pour lui la vie est un jeu. Il se prend rarement au sérieux ce qui a tendance à agacer son entourage. Au fond ce n'est encore qu'un gamin.

Joueur - C'est un joueur dans l'âme, il aime jouer avec les gens. Il peut se montrer fourbe. Il déteste perdre c'est bien connu.

Manipulateur - Un peu comme toute les fées vous me direz ? Puisqu'il ne sait pas mentir il possède l'art de la manipulation, il détourne ses mots. C'est encore pire en quelque sorte. Mais après tout qui se méfierai de cette bouille d'ange ?

Bipolaire - Et oui c'est son principal défaut, le caractère qu'on lui retient le plus. James peut être un vrai ange mais si quelque chose le contrarie ou le chiffonne il peut se transformer en véritable démon, vous serez prévenu ! Ces saute d'humeurs ont tendance à effrayer son entourage. Il est à la fois l'ange qu'on aime et le démon qu'on redoute

Impulsif - Quand une émotion le submerge, James est très impulsif. Il ferait n'importe quoi sur un coup de tête dangereux ou pas. Quitte à le regretter par la suite...

Violent - Lorsqu'il est énervé ou lorsqu'il fait une crise de démence vaut mieux se tenir loin de lui. Il serait prêt à détruire une maison d'un seul poing !

Imprévisible - Qui sait ce qu'il a derrière la tête ? Personne et c'est justement ca qui fait peur. Ce n'est pas une personne de confiance ne vous fiez pas à lui il saura vous endormir avec de belle paroles et vous trompera par la suite. Vous ne savez pas ce qu'i manigance, c'est un mystère pour tout le monde.

Cleptomane - Vous l'aurez compris James est atteint de cleptomanie. Il ne peut pas s'empêcher de voler chaque objet de valeur, argent qu'il trouve sur son chemin. Il trouve ca amusant C'est aussi un arnaqueur professionnel cette fourbe !






Mon pseudo est Princesse et je suis le DC deClary



@Pretty Girl


Dernière édition par James Whitemore le Ven 25 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Sam 5 Aoû - 16:02


Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.







James est née il y a de cela 402 ans en même temps que sa sœur jumelle Laurie. Née dans une famille à la réputation basse il a toujours été traité comme un garçon sans valeur. Petit il était toujours fourré avec sa sœur jumelle a faire de nombreuses bêtises. Son père ne c'est jamais vraiment occupé d'eux au contraire de sa mère qu'il admire et aime par dessus tout. Une femme sans grade quelconque mais au cœur énorme. Cette femme méritait bien plus que d'être prise de haut. Ainsi pour sa mère et sa sœur James a entrepris de s'élever dans la hiérarchie, faisant du nom Whitemore un nom réputé. Il a tout d'abord séduit plus de demoiselle que possible dans la cours des lumières. Puissant ou non son physique ravageur les faisait toute craquer. Il a fini par tomber sur la bonne, une jolie blonde bien vu par la reine. Cette fée a réussie à lui obtenir une audience auprès de sa majesté et il est vite parvenu à séduire la reine. Du moins, elle le trouvait très intéressant. Elle lui a donc obtenue une petite place dans la garde royal, rien de mirobolant mais il faut bien commencer quelque part. Et c'est ainsi que son ascension commence.

James continue sa liaison avec la jolie blonde du nom de Fleure. Il s'attache et éprouve une grande affection pour elle, mais ce n'est pas le coup de foudre, l'amour ne lui prend pas au trip. Pendant 300 longues années James prouve ces compétences et fini par entrer dans la garde rapproché. Il a donc l'immense bonheur d'offrir à sa famille un nom désormais respecté, traitant sa sœur et sa mère comme des princesses. Il obtient même à sa sœur une place dans la cour des lumières. Sa sœur étant pendant tout ce temps l'unique femme de sa vie. Laurie lui a toujours reproché son côté enfantin, fourbe et malin mais au final elle l'aime quand même. Elle lui doit tout.

C'est très récemment que James a rencontré une louve du nom de Myrtille, c'est ici qu'il a compris ce qu'était le coup de foudre. Ca vous prend à l'estomac, vous ne contrôlez plus les battements de votre cœur et votre regard ne peut pas se décrocher d'elle. Elle était la plus belle femme qui n'ai jamais vu, une merveille. Il a fait le premier pas et comme toute les autres elle a fini par lui succomber. Mais il ne la considère pas comme les autres femme, il est tombé amoureux. Ils ont entrepris une liaison, liaison dangereuse vu qu'indirectement il était en couple avec Fleure. Fleure qui est proche de la reine. Une liaison cachée mais tellement tumultueuse. La reine fini par apprendre leurs liaison, au lieu d'être contrarié elle profite de cette situation pour le grader au statut d'ambassadeur auprès des loups, pensant que James serait plus habile à corrompre les loups vu sa relation avec Myrtille et sa dévouance envers la reine. Oui, James respecte sa reine qui lui a permis de s'élever et d'offrir une meilleure vie à sa sœur et sa mère.

Puis vient le jour où James décide de rompre avec Fleure pour Myrtille, Myrtille qui refuse d'officialiser leurs relation. Elle qui n'assume rien. En colère, James est partie et ne l'a plus revue depuis ce jour, restant avec Fleure pour oublier la femme de sa vie mais la reine ne semble pas l'entendre de cette facon. Elle lui demande de conclure une alliance avec les loups contre l'Enclave en cas de crise. Menaçant ainsi de rétrograder sa femme et sa sœur si il refuse. Le voila obligé de revenir vers la femme qu'il aime mais qui n'assume rien pour négocier. La manipuler pour obtenir cette alliance et c'est sans compter qu'il ignore qu'elle est enceinte...    


@Pretty Girl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
avatar
Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 32
Localisation : Avec sa meute
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Sam 5 Aoû - 19:05

Mon James d'amour
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi
Re bienvenue mon chaaaat




The Moon. The Sun. The Truth.



Un enfant c'est l'amour qui prend vie, mais comment fait-on quant il est interdit ?
Mini BN sur Epicode



L'amour n'est pas toujours facile quand il est mal vu. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Jeu 10 Aoû - 16:06

Merci ma beauté. :coquin: Moi aussi j'ai hâte.


It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 16
Localisation : derrière à mon frère tentant d'éviter un nouveau carnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Jeu 10 Aoû - 16:25

ENFIN UNE FÉE !

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Jeu 10 Aoû - 17:01

Oui il fallait bien inauguré. What a Face
Merci vampirette !


It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 02/08/2017
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   Dim 27 Aoû - 20:20

Auto-validation.


It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: •On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.   

Revenir en haut Aller en bas
 
•On ne trompe point en bien, la fourberie ajoute la malice au mensonge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» HÉLÈNE •• aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: