RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Stuart

MessageSujet: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  Ven 4 Aoû - 0:21

❝Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ?❞
  Icarus & Léa
Voilà maintenant une semaine que je me trouve a New-York j'ai retrouvée mon frère, je travaille au loup-blanc, j'essaie de...de refaire ma vie en essayant d'oublier ce que j'ai vu le soir ou mes deux parents ont été assassinée. Pour le moment, aucune de ces créatures obscure ne m'ont encore attaquée, j'étais choqué quand mon frère m'a dit que les vampire , les sorcier… existait et cette fois je n'avais pas vraiment hésiter à le croire étant donné qu'il fait lui même partie de ces créatures, il est un loups, le plus beau des loups d'ailleurs, un peu normal c'est mon frère. C'est bientôt l'heure ! l'heure de la soirée karaoké qui est organisé dans le restaurant où je travaille ! J'ai hâte d'y être moi qui adore chanter, je vais pouvoir montrer mon talent. Et si il y a des gens qui me critique c'est qu'ils sont jaloux de toute façon on vit dans un monde de jaloux. D'ailleurs je suis déjà prête pour aller a cette soirée. Je suis maquillé légèrement et j'ai enfilé une belle robe noire.

J'attends mon frère devant chez moi, car oui c'était lui qui conduisait cette fois, à chaque fois que l'on partait quelque part c'était moi et QUE moi ! Qui conduisait, c'était agaçant. Une fois que celui-ci arrive je monte dans sa voiture en direction du Loup-Blanc. On arrive quelques minutes plus tard, j'entre accompagné de mon frangin, je reste avec celui-ci quelque temps avant qu'il ne parte voir certain loup de la meute dans laquelle il est. Je me retrouve seule, je pars donc au bar et seule bien évidement. Ce qui est légèrement embêtant quand on arrive dans une nouvelle ville c'est ne pas avoir beaucoup d'amis, puis j'ai toujours eu du mal à m'en faire, à cause de moi-même. Je regarde la serveuse qui était derrière le bar afin de lui commander un cosmopolitan, une fois celui-ci servi je paye la serveuse lui laissant la monnaie en guise de pourboire. Je prends le verre et le sirote tout en regardant du coin de l’œil ce que trafiquait mon frère, je détestais ça ! le voir entouré de personne qu'il connaissait et de me voir au bar seule. Je tourne rapidement ma tête vers la personne qui vient tout juste d'arriver au bar, je ne sais même pas pourquoi je regarde, mais bon. Oh ! La personne en question était une personne que je connaissais ! Enfin, connaître…je le connais de vu, je travaille avec ça ne s'arrête qu'à ça. Je le regarde et lui adresse un léger sourire. Peut-être qu'il me sauvera de ma foutu solitude que je subis actuellement.

- « Salut ! Comment vas-tu ? »

Bon, je ne savais pas vraiment quoi lui dire donc j'ai laissé place à la politesse en lui demandant comme il va une chose que je ne fais très rarement étant donné que comment vont les autres je m'en fiche, vu que ça ne parle pas de moi.

©️ Pando

@Icarus Godsend
HJ:

Dernière édition par Léa Stuart le Dim 8 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  Ven 4 Aoû - 1:13
Ce soir le restaurant mondain avait laisser place à une soirée Karaoké donc plus décontracté. Les tenues ambiante laissait parfaitement entrevoir qu'il n'y avait rien de mondain dans l'air. Les tenues quoi que propre laissait parfaitement sentir la joie,le bonheur tout ce dont les nouveaux avaient besoin ainsi que certaines femmes. Je me dirigeai vers le bar et avant même que je commande quoi que ce soit, la soeur d'un des membres de la meute me salua.

- Salutation. Tu es ici depuis une semaine et on a à peine eu le temps de se parler, tu ne trouve pas cela étonnant ? Comment trouve tu New-York ? Comment t'adapte tu ici ? Désolé je parle trop par moment. Peut-être préfère tu que je parles moins ?
Bientôt une louve vint vers moi en me parlant en langage des signes. La jeune muette était du genre très extravertie et à adoré les soirées. Même si elle était du genre "soirées entres filles", elle semblait se passionner un peu trop pour son alpha. Elle me tirait par le bras pour que j'aille sur la piste de danse improvisé avec elle. Je dis non et son visage révéla sa déception avant qu'elle ne parte.
Léa Stuart

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  Dim 13 Aoû - 16:47

❝Quoi de mieux qu'une soirée de karaoké ?❞
  Icarus & Léa
J'écoutai tout ce que Icarus me disait, il était bavard, mais j'aimais bien les personnes bavardes, puis en plus la c'était des questions pour moi donc bon. - « Je ne trouve pas ça vraiment étonnant moi, vous…tu es occupé je pense et moi aussi à vrai dire. Je peux dire tu ? New-York est une très belle ville, elle est aussi très active la nuit et je me suis adapté très rapidement. Non non ! Continue àa parler ! J'aime bien les personnes bavardes. » dis-je a Icarus. Je venais de finir de parler qu'une louve, à mon avis s'en était une, venait parler a Icarus, enfin parler…Elle était muette donc elle ne parlait pas. Je fis une rotation de la tête en direction d'Icarus avant de jeter un regard a la louve qui tira le bras du loup se trouvant à côté de moi, je lâchai un léger rire moqueur avant de regarder de nouveau Icarus. - « Alors comme ça Monsieur n'aime pas s'amuser ? » j'avais eu un peu de peine en voyant la tête de la petite, la pauvre. Mais bon après ça arrivaient a tout le monde , elle pourrait le comprendre.

© Pando

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  Lun 14 Aoû - 1:25
-Bien sure que tu peux me tutoyer. Il paraitrait étrange pour tout les terrestres ignorant qui je suis que tu me vouvoie. Dis moi j'ai besoin de ton avis de terrestre et de femme surtout, tu te plairait à vivre ici pour de bon ? Je dois t'avouer que je suis fatigué de déménager. J'envisage de tous nous établir ici. Une fois pour de bon. On pourrait faire prendre de l'expansion à nos affaires facilement ici. De plus, ce restaurant est beaucoup plus respectable que celui que nous avions au canada. Je ne souhaite que le bonheur de ma meute. Bien que tu ne sois pas une louve, tu fais parti de cette meute. J'espère que tu n’oublie pas cela.

Lorsque Mute vint tenter de me faire danser, Léa rigola en disant que je n'aimais pas m'amuser.
- J'aime bien m'amuser, mais en tant qu'Alpha je ne tiens pas à me ridiculiser sur une piste de danse car je sais très bien que je n'ai aucun sens du rythme. Mute revint à la charge avec un verre et s'assit à côté de moi nous écoutant tout les deux discuter puis elle commença à se gratter le cou pour me faire comprendre qu'elle avait sa sensation fantôme qu'elle détestait tant. Je la pris par la taille, l'approcha de moi et lui lécha le cou dévoilant ainsi à Léa pourquoi elle était muette : Elle avait été griffé dans le cou et cela avait fait des ravages. Son cou était constamment dissimulé pour la même raison car elle avait en quelque sorte honte de son corps. Sous la chaleur de ma langue et de ma respiration, elle émit un bruit ressemblant à un gémissement de plaisir mélangé à un soupir de soulagement. Elle sembla reprendre vie en un instant sautillant pratiquement sur place. Elle signa encore une fois en essayant de parler : ...er..ci I.ca. Elle m'embrassa la joue avant de retourner danser après s'être recaché le cou.

- Mute a des sensations fantôme au cou parfois, un peu comme les soldats qui ont perdu un membre et qui disent le sentir malgré tout. La chaleur lui aide à endormir cette sensation.

- Sachez pour information que je m'amuse rien qu'à vous parlez.
Léa Stuart

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  Sam 4 Nov - 13:37
(HRP : Pensée)

- « Pour moi, New-York est une très belle ville, les Etats-Unis, je trouve que c'est un bien meilleur pays que le Canada donc, oui, je me plairais ici pour de bon. Restez ! Restez ! Restez ! De plus, que je suis venu ici, pour mon frère aussi. Conclusion de ce que je viens de dire : Si j'étais vous je resterais, de plus que votre restaurant à l'air d'attirer du monde ici. Oh Icarus ! J'en doute pas une seconde, sache que la meute est comme une seconde famille pour moi, malgré que je ne suis qu'une simple humaine. Faut bien quelques choses pour combler le manque de mes parents de mon cœur, et ce quelque chose est ; vous. »

Repensant à ces parents, la jeune femme arrêta deux secondes de parler se plongeant dans ces pensées. Maman, papa, je vous aime, vous allez énormément me manquer. Elle ne lâcha pas de larmes, pas devant tout le monde, enfin mise à part lorsqu'elle monta sur scène. Après quelques minutes un sourire s'étira sur mes lèvres et mon regard se posa sur Icarus. - « Mais, qui a dit qu'il fallait danser pour s'amuser ? Bon, c'est vrai, c'est amusant de me parler. Oh Attends ! » Dit Léa d'un à Ica. Ah ! La fille qui était sur scène venait tout juste de terminer de chanter la musique aléatoire, alors notre jeune chanteuse décida de monter sur scène et de faire son show comme à sa plus grande habitude. Elle adorait vraiment chanter, s'était sa passion, sa façon de faire ressortir toute sorte de sentiment.

Toute souriante elle attendit que l'on lui dise quelle chanson elle allait interpréter, mais avant elle lança un regard furtif à Icarus. Sa va être à toi de chanter après moi, mon petit. Ah ! Elle venait d'avoir la chanson. Elle s'apprêta à interpréter « She wolf » de Sia. Comme souvent elle fait son show et écouta à la fin les applaudissements, une idée derrière la tête elle prit de suite la parole. - « Maintenant, c'est au tour d'Icarus Godsends de chanter ! Qui veut l'entendre ? » S'exprima Léa sur scène. Elle rigola lorsqu'elle entendu les réponses du public. - « Icarus ! Icarus ! Icarus ! » Cria-t-elle en même temps que les personnes se trouvant à la soirée. Bonne chance à toi. Elle descendit de scène toute fière d'elle. Il lui en fallait peut pour être heureuse, il ne voulait pas se ridiculiser sur la piste de danse, certes, mais il ne lui avait pas dit non à la scène. Puis sans mentir, il doit savoir chanter non ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)  

Quoi de mieux qu'une soirée karaoké ? (Icarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1