RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

MessageSujet: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mer 2 Aoû - 22:55
Aujourd'hui, je faisais les 400 pas dans ma chambre car le restaurant était fermé pour la journée. Je pris donc la décision de prendre l'air. Je ne pouvais rester en place alors je m'entrainai pour ensuite prendre une douche et finalement atterrir dans le fameux central park avec un crayon à la main et un calepin. Je commença à dessiner mon environnement dans un style plutôt réaliste. Au bout d'un certains temps les gens vinrent vers moi pour demandé des portraits ou des caricatures. Je m’exécutais car après tout ça m'aidait à passer le temps. Au bout d'un certains moment j'en revins à mes projets personnels car il n'y avait plus de demande.

Je ne remarqua pas la jeune shadowhunter qui s'approcha de moi car j'étais parti dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Jeu 3 Aoû - 11:32
Parfois il faut savoir faire le vide et s'échapper pour décompresser. Pour ma part le dessin était une belle manière d'évasion, d'aussi longtemps que je me souviennes j'aimais dessiner. J'étais même plutôt doué quand on pense que j'aurai pu intégrer l'académie d'art si le destin n'avait pas mis les shadowhunters sur mon chemin. Le dessin est une manière indirect de me raccroché à mon ancienne vie. Une chose simple, une vie où le seul petit pépin serait de rendre un dossier plastique dans une semaine et non d'éviter une rébellion de créatures obscures. Oui ma vie avait bien changé et je l'avais accepté, mais par certains moment j'avais besoin de me retrouver seul loin de tout ca pour m'évader et dessiner.

Les écouteurs sur les oreilles je m'étais installé en tailleurs dans un petit coin du central parc. Je ne mettais même pas rendu compte que j'étais en train de dessiner Jace. Mon cœur se serrait, repensant à toute ces histoires avec lui et Simon. Décidant de ne plus y penser je rangeais mon dessin avec mes autres croquis puis me levais. J'aperçu alors un homme, lui aussi en train de dessiner. Etrangement j'avais envie de venir à sa rencontre, observer ces dessins si il me le permettait. J'avais besoin de rencontrer d'autres personnes avec qui je ne parlerais pas de Valentin et de tout ces problèmes à l'institut indirectement. J'enlève donc mes écouteur et marche dans sa direction. Une fois arrivé en face de lui, je sourie -"Salut" mon carnet de croquis en main j'observe l'homme qui vient seulement de me remarquer -"Je m'appelle Clary, je t'ai vu en train de dessiner, je me demandais si tu me laisserais voir tes croquis ?" de la curiosité ou une simple marque de sociabilité j'avais décidé de me changer les idées.
Alpha

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Jeu 3 Aoû - 21:22
- Salutation. Dis-je en réponse à son "salut". J'avais toujours préféré énoncer mes interactions sociales plutôt que les vivres et donc avant d'être un loup je riais moins que la moyenne des Shadowhunters et je ne souriais pour ainsi dire jamais. Ceux qui m'avaient connu auparavant savaient très bien que la seule personne qui arrivait à changer la donne était cette chère Calista.

Lorsque Clary se présenta j’eus la politesse de ne pas lui parler de son père. Je préférais et de loin qu'elle s'imagine que je n'étais qu'un simple terrestre. J'avais quelque peu peur de tout ce qu'elle allait y trouver, mais j'accepta.

Je lui tendis le carnet qui depuis quelques mois était remplit de dessin pouvant paraitre banale du genre une femme au pied d'un arbre,etc. Néanmoins, si on remontait au moment ou les pages commençait à jaunir, des scènes affreuse venu de mon passé dévoilait à clary à quel point la guerre au Canada avait été volontairement négligé et ignoré contrairement à sa réalité. Les seuls imagines qui exprimaient le bonheur étaient des images de Calista et moi à l'époque ou Calista avait 10 ans, mais comme seul son corps avait changé et que son visage lui n'avait que peu maturit, clary allait surement la reconnaître (si elle la connaissait).
Parmi les images il y avait la rune de liaison (aussi appelé rune de mariage) qui était dessiné en gros.

- Désolé... je sais que je ne suis pas le meilleur du monde, mais je ne fais ça qu'à temps libre ou quand j'ai besoin d'évacuer certaines images de mon esprit.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mer 9 Aoû - 11:15
Je lui offre un grand sourire quand il me tend son carnet. Je me permet de m'assoir à côté de lui. Après tout c'est comme se référer à deux étudiants qui partage leurs devoirs. Un peu de normalité dans ma vie mouvementé de choses anormal ne peut pas faire de mal. Je tourne lentement les pages, repassant les coups de crayon du bout des doigts, fait avec finesse et délicatesses. Il était très doué. J'avais tendance à vite m'émerveiller devant un dessin étant une véritable passion je faisais attention au moindre coup de crayon. Je laisse échapper un sourire -"Pourquoi tu t'excuses ?" c'était insensé. Ces dessins étaient très beaux. -"Ils sont vraiment très jolie" je tourne ma tête vers lui quand il dit que c'est son besoin d'évacuer certaines images qui le pousse à dessiner -"Moi aussi, surtout en ce moment ma vie est.. compliqué". Très compliqué même. Je remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et continue de tourner les pages. Certaine page de guerre représentait la noirceur. Je m'attarde plus, on pouvait y voir un réel sentiment, comme si on lisait dans son passé. -"Et la tienne aussi apparemment" je ne m'attarde pas plus, je n'ai pas envie de le rendre mal à l'aise. Ni même de le faire replonger dans de douloureux souvenir. Puis je tombe sur un dessin qui me rappel étrangement quelqu'un, impossible ca ne peut pas être elle. Ce ne peut pas être Calista. -"On dirait une amie à moi" puis à côté je pu apercevoir la rune de mariage. Ma bouche d'entre-ouvre par la surprise. Et mon regard se repose directement sur lui -"Tu connais Calista ? Tu n'es pas un simple humain ?" Mais à en croire son manque de rune sur le corps il ne pouvait pas être un shadowhunter non plus, je fronce les sourcils me remémorant des paroles de mon amie Calista. -"Elle m'a dit qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, qu'il était mort en combattant pour l'Enclave. Cet homme c'est toi pas vrais ?" mon pressentiment s'annonce juste. Je suis surprise, mais aussi contente de savoir qu'il est en vie, je suis contente pour mon amie. Mais pour le coup je me pose pleins de questions.
Alpha

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mer 9 Aoû - 18:20
- Merci. Je crois que j'ai hérité des talents de mon père pour ce genre de dessins. Il était... hum disons tatoueur. En réalité mon père était de ceux qui avaient l'honneur de faire les runes permanente sur les shadowhunter.

Lorsqu'elle avoua que sa vie était compliqué, je ne pus que la comprendre entièrement. Je la laissa admirer ce que j'avais pu dessiner sans trop y prêter attention. Son commentaire en voyant les images de la guerre... je les compris. Il était impossible du moins pour moi (et visiblement pour elle) de ne voir en ces images que de simple dessins fait au hasard. Ces scènes étaient d'une telle précision qu'on ne pouvait que réaliser qu'il s'agissait de la pur vérité sans le moindre détour. Je ne répondis rien lorsqu'elle fit un commentaire sur les images de la guerre.

-Peut-être es-ce elle, je la vois encore constamment dans mes rêves. Aujourd'hui elle doit avoir dans les 20 ans. et je n'ai pas pu être là pour tout ces évènements marquant. lorsqu'elle mentionna directement son nom, j'hocha la tête. pour confirmer que je la connaissais bel et bien et que je n'étais pas qu'un simple humain.

- Calista a tout à fait raison, je suis mort là bas. Ce que je suis devenu... et dans des circonstance tout à fait exceptionnel ne sera jamais ce qu'elle aurait souhaité voir revenir de cette guerre. Elle aurait aimer voir revenir le ShadowHunter que j'ai été. Son chevalier en armure blanche.
Mes yeux se blanchissaient d'un blanc si clair et envahissant que mon oeil au complet semblait devenir blanc. L'iris était si blanc qu'elle paraissait presque s'assimiler à la partie blanche de l'oeil.

-Tu es Clarissa Fairchild pas vrais ? Certains Shadowhunters sont très connu dans cette ville. Je suis content de voir que Calista s'est fait des amis. Je souris et rigolai avant de dire - Je ne pouvais pas danser sur ses pieds et elle sur les miens éternellement pas vrais ?

Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Dim 20 Aoû - 17:19
Si son père était un shadowhunter cela expliquait sa connaissance des runes et ses dessins à la reproduction parfaite. Mais cela n'impliquait-il pas qu'il soit lui aussi un shadowhunter ? Et pourtant aucune trace de rune ne figurait sur son corps, j'avais beau cherché je n'en percevais aucune. -"Oh" c'est tout ce qui réussie à sortir de ma bouche après sa déclaration. Il fallait bien avoué que j'étais un peu perdu à cet instant, moi qui croyait avoir à faire à un terrestre. J'avais reconnu Calista, je lui avais posé la question, les questions. Il l'a connaissait. Si j'en croyais ces paroles il avait été un shadowhunter fut un temps mais visiblement ce n'était plus le cas, automatiquement mes pensées s'orientèrent vers Luc. -"Tu es un loup" ce n'était pas une question, plutôt une affirmation. Son histoire ressemblait étrangement à Luc j'avais juste à faire le rapprochement pour comprendre. Ca paraissait logique désormais. -"Je suis sur que Calista serait plus qu'heureuse d'apprendre que tu es en vie, elle m'a déjà parlé de toi, elle t'aimait, pourquoi ne pas lui dire ? C'est absurde, shadowhunter ou loup, tu restes la même personne" . Pour moi nous sommes tous égaux, je ne comprend pas son raisonnement, Calista devrait être heureuse. Le principal c'est qu'il soit en vie non ? Peut importe ce qu'il est devenu. Je me perd quelques instant dans ses prunelles devenu blanche, admirative. -"C'est magnifique" . Je sourie légèrement quand il prononce mon prénom réprimant une grimace. -"C'est moi, mais je préfères qu'on m'appelle Clary" , mon nom en entier, c'est Valentin qui l'utilisait et rien que pour ca j'avais du mal à le supporter. Puis j'avais toujours eu l'habitude de me faire appeler par mon diminutif. -"Malheureusement pour moi ma réputation n'est du qu'à Valentin, je n'en suis pas vraiment fière" et ce n'est rien de le dire. Je détestais Valentin. -"Oui Calista est une très bonne amie à moi, d'ailleurs je pense toujours que tu devrais allé la voir" . C'était pourtant une évidence pour moi, il devait lui dire, il devait être réunie.    
Alpha

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Dim 20 Aoû - 18:04
- Un loup ? C'est un catégorisation trop strict pour l'enclave ma chère. Je suis un Wendigo nous avons la plupart de nos traits commun aux loups à l'exception que notre transformation est plus atroce et plus... difficile à mon grand regret. La plupart de ceux qui survivent à cette transformation sont des femmes pour des raisons évidente. Ma meute est donc très mal vue par l'enclave et donc... pas de Calista. C'est ainsi. Calista a toujours plus obéit que moi à l'enclave alors il est aisé de croire qu'elle me verra plutôt comme la menace que comme l'homme de sa vie ayant surmonté la mort dans le seul espoir de ré-goûter à ses lèvres ou de humer le si doux parfum de sa peau. Lorsque je l'écoutai me dire des mots qui exprimaient son désir d'égalité entre toute les espèces j'eu un sourire en coin.

-Votre raisonnement est étonnamment logique pour une artiste. Le problème étant que ni l'enclave ni Calista ne partagent vos points de vue et ça c'est un fait évident. Calista me décochera très probablement une ou deux flèches lorsque je la rencontrerai et si en plus je vaux beaucoup, elle tentera de me ramener vivant à l'institut. J'ai peut-être vieillit loin d'elle, mais je sais qu'elle ne cèdera jamais à ses sentiments pour un garçon tombé au combat et ce bien que je l'ais fait pour elle.

- Qu'es-ce qu'il y a de magnifique dans un regard aussi blanc que le mien ? lorsqu'elle continua à parler je l'écouta un sourire aux lèvres.

- Oh mais croyez moi Clary l'on ne parle pas que de vous de cette manière. Certains hommes parlent de vous grâce à votre chevelur et votre teint tandis que d'autres parle de cette capacité que vous avez hérité de votre mère et rien de tout cela n'est dut à votre père et ses choix douteux. Vous avez su marqué les esprits et faire parler les moins bavard à votre propos alors ne vous rabaissez pas d'une si commune manière. Vous démontrez chaque jour que votre père avait tors de vouloir tous nous éradiquer et que l'enclave a tors de vouloir nous diviser. Je pris doucement la main de Clary avant d'y faire un baise main en toute élégance

- Enchanté Clary
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Lun 28 Aoû - 15:31
Cet homme était un guerrier ca se voyait, il avait affronté beaucoup de chose et avait toujours relevé la tête. Il avait la tête haute, oui. Je l'admire pour ca et je ne comprend pas comment Calista ne pouvais pas le voir. Quand on aime quelqu'un à un point de braver la mort pour avoir la chance de se blottir dans ses bras à nouveau il n'y pas a hésiter, on sait que c'est le bon. Combien de fois au juste Jace avait risqué sa vie pour moi ? Oui, on se rend vite compte que la personne est la bonne même si on refuse de l'admettre. J'ai longtemps eu l'illusion que mon bonheur serait avec Simon, je ne faisais que me voiler la face sans doute Calista faisait-elle pareil. Il lui faudra du temps mais j'en étais sur tout finirai par s'arranger. -"Vous ne pouvez pas savoir tant que vous ne lui avais pas parlé..." . J'espère sincèrement pouvoir le convaincre d'aller voir Calista, ce n'est pas à moi de le faire et se serait tellement dommage qu'il ne le fasse pas.

Je n'arrive pas à comprendre Calista, comment pourrait-elle décocher deux flèches dans l'homme qu'elle a tant aimé ? Et qu'au fond elle aime toujours, elle m'en a fait la confidence. -"Alors vous abandonnez si facilement ? L'amour c'est un combat chaque jour, c'est dure mais le jeu en vaut la chandelle" était-ce vraiment bien vu dit de ma part ? Moi qui combat mes sentiments pour Jace chaque jour par respect pour Simon ? Oui le combat est dure. Je sourie à sa question sur son regard -"L'anormalité, la clarté, la souffrance, l'expérience. J'ai l'impression que votre regard en dit long sur vous alors que je ne vous connais pas" . Je me sens à la fois flatté et gêné par tant de compliments, moi qui croyais que ma réputation n'était du qu'à mon ignoble père. Clary ou "la fille de Valentin". C'est vrais, j'avais certaine capacité hérité de ma mère, et ca j'en étais fière. Je regarde le jeune homme me faire un baise main et lui sourie légèrement. -"Merci" . Ce merci c'est pour m'avoir rappelé qui je suis, je ne suis pas seulement "la fille de valentin" je suis Clary Fairchild et de bien des manières je suis unique.
Alpha

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mar 29 Aoû - 6:33
- Abandonné ? Qui pourrait me reprocher d'abandonner quoi que ce soit ? J'ai passé 6 ans à purifier les loups garou dans le Canada. 6 ans à éradiquer pour ainsi dire ma propre espèce. Je suis mort... la première année ou ils nous ont envoyé à cette guerre alors que je n'avais pas encore l'âge de fiancer Calista. Je n'étais même pas assez vieux pour avoir des rêves et des ambitions. J'ai créé une meute à partir de femmes de ton espèce toute mortellement blessées et abandonné sur le champ de bataille.

Je changeai les pages de mon calepins pour lui montrer une série de dessins. - Alors que sous cette nouvelle formes, nous voulions les aiders, ils nous ont pour la plupart tiré dans le dos et empiler nos corps pour en faire des barricades. L'enclave nous a tous trahi. Nous avons été déclaré mort et le plus ironique c'est que cela soit vrais. Nous nous sommes relevé tous et chacun de la mort. L'enclave veut maintenant me juger pour des crimes que j'ai été forcer de commettre par leurs fautes. Qui pourrait me reprocher d'être exténué de nous battres moi et mes compatriotes.

Votre vie a été chamboulé le jour ou vous avez découvert votre vrais nature, mais imaginé moi maintenant. J'ai dut me battre dans une guerre perdu d'avance. Tout ça parce que... ceux qui nous envoyaient à la guerre... ne voulait pas avouer que la situation était pire qu'ils ne le laissaient paraitre. JE...SUIS...Fatigué D'avoir à me battre.

Lorsqu'elle se mit à décrire mon regard, je lui offris un sourire en coin. - Il suffit que je pense à Elle pour que mon véritable regard ne se révèle... j'ai jamais su lui résister même lorsque nous étions jeune. Une chance pour moi, à cette âge nous ne savions pas grande chose des choses de l'amour et dans mon cas, comme je me suis préservé pour elle... et que j'ai dut faire la guerre 6 ans sur les 8 dernières années qui ont passé... ça n'a pas énormément changé je dois avouer. puis je rougis.

- Prochaine fois que vous rencontrez un autre Wendigo, ne les regardé surtout pas dans les yeux. Nous pouvons très bien vous faires éprouver chaque étape de notre propre mort. C'est peu agréable à ce qu'il parait...

Lorsqu'elle me dit merci j'haussai la tête en voulant dire "De rien". Je lui offris un sourire avant de lui dire le plus simplement du monde : Si vous me permettez un dernier compliment... je vais vous confessez un truc que Calista sait de moi et qui doit la rendre jalouse chaque fois qu'elle vous voit, j'ai 2 faibles pour les femmes dans la vie... les rousses et les shadowhunters. Vous êtes un exquis mélange de mes deux faiblesses Clary Fairchild, mais n'y voyez nul tentative de séduction, mon coeur n'a commencé à battre que le jour ou j'ai connu Calista et ne s'arrêta que le jour ou elle quittera ce monde.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mar 5 Sep - 13:00
Son discours sur ce qu'il a vécu m'a beaucoup émue. Je pouvais comprendre sa fatigue, la fatigue de se battre. Moi même j'étais fatiguer de perdre les gens que j'aime, que notre quotidien soit une lutte sans fin et pourtant à côté de cet homme semblable à un guerrier je n'avais rien vécu. Il avait vu la mort, il l'avait affronté et c'était relevé, c'était admirable. Rare sont les personnes à avoir une tel force mental pour affronter tout ca. Même moi, je ne l'aurais pas pu, surement pas. Alors dans un geste de compassion je pose doucement ma main sur la sienne pour lui montrer que je comprend et que je suis désolé. Rien avoir avec une tentation de séduction, c'est purement un geste affectif. -"Je suis désolée je ne voulais pas vous vexer, quand je parlais d'abandonner je ne remettais pas en cause tout ca, je parlais de Calista. Tout ce que vous avez fait jusqu'ici c'est pour elle, il serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout. Il suffit de vous montrer à elle, comment pourrait-elle vous haïr ? c'est impossible. Peut être qu'il lui faudra du temps pour l'accepter je l'admet, mais dite vous que tout ca vaut le coup d'essayer" un homme qui a franchis des montagnes pour sa belle. Je serais Calista je n'aurais pas attendu pour lui sauter au cou. Quand il parle d'elle il a des étoiles pleins des yeux, et quand il rougi je trouve ca adorable. Je sourie doucement -"Je suis sur que tout finira par s'arranger, je l'espère sincèrement" oui et mon intuition me trompait rarement. Puis je secoue la tête quand il me parle des yeux de wendigo -"C'est peut être peu agréable mais ca montre une force spectaculaire, c'est ca que je trouve beau jusqu'ici vous vous êtes toujours battu et ca me donne envie de faire la même chose, de ne pas baisser les bras même quand le combat semble perdu d'avance" . Je reste surprise face à temps de compliment qui me font largement rougir gêné, je baisse le regard et sourie. C'est très flatteur. -"Vous allez finir par me faire rougir" dis-je sous le ton de la plaisanterie. Puis je reprend mon sérieux et mon sang froid relève mon regard vers lui de nouveau. -"Calista a de la chance de vous avoir" j'espère qu'il le sait. Même si elle ignore qu'il est en vie je reste fixe sur mes position , il doit lui parler et se montrer. Tout comme je devrais parler à Jace un de ses jours après toute cette histoire avec Simon sinon ca finira par me bouffer de l'interieur.
Alpha

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Mar 24 Oct - 16:53
- Tu ne m'as pas vexé. C'est simplement que... C'est difficile pour tout homme de quitté celle que l'on aime d'autant plus quand on sait que c'est la femme idéale pour nous. C'est ce lien que moi et Calista partageons. Elle est trop fière pour l'admettre, mais la vérité reste là et perceptible pour n'importe qui nous ayants déjà vue ensemble. Tu as raison néanmoins, je n'abandonnerai jamais Calista. Elle est trop chère à mon coeur. Tu sais quoi ? Au cour de ces 8 ans sans la voir, j'ai fait un rêve fou. j'ai rêvé de l'enfant que moi et Calista pourrions avoir... C'est toujours difficile ce genre de rêve car il s'agit d'un véritable fantasme dont on ignore à quel point il pourrait se réaliser. En 8 ans je me doutes qu'elle a changé et que je ne suis peut-être pas le prince charmant que j'étais à ses yeux lorsque nous n'étions que des enfants.

Je commençai à dessiner. Je dessinai la jolie Clary dans une pose qui flattait ses jolies formes et le moindres de ses traits du visages. Un sourire aux lèvres car je cachais mon dessin à celle-ci. Lorsque j'eu fini je lui offris. La pose n'avait rien de suggestive, elle était simplement flatteuse. Elle mettait en évidence ses jolies jambes. Ses cheveux qui ressemblait à une chute de feu et ses lèvres et son regard naturellement teinté d'un mélange de sensualité et d'attention porté aux autres.

- Tu vois bien que tu n'as pas besoin de moi pour être flattée. Ne t'en fais pas pour moi et Calista je suis sur que le jour du Mariage tu seras une femme d'honneur. Tu es trop importante aux yeux de l'enclave pour être caché n'es-ce pas ? Il me plaira de dire à tous que c'est grâce à toi si je n'ai pas abandonné celle qui fait battre mon coeur.

Je rigolai lorsqu'elle tenta de dire en rigolade que j'allais la faire rougir car en réalité, c'était déjà le cas. Je plaçai mes doigts sous ses joues délicatement avant de lui dire simplement : vous êtes déjà rouge et cela ne fait que mettre votre magnifique visage et chevelure en valeur. Néanmoins ce fut mon tour de rougir lorsqu'elle dit que Calista avait de la chance de m'avoir et je ne pus que murmurer un léger "Merci"
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  Lun 6 Nov - 15:55
Il était vraiment amoureux, fou d'elle. Ca se voyait au premier regard. C'était beau, c'était adorable. Mes pensées se tourne vers Jace, je me demande si ces yeux brille autant quand il parle de moi. Je lui sourie, un sourire amusée et vraiment sincère quand il dit avoir rêvé de l'enfant qu'il pourrait avoir avec Calista. Il pense à l'avenir, il voit son avenir avec elle. Moi, j'essai de ne pas trop y songer. Avec les évènements du moment je ne peux m'y permettre. Le danger est partout entre Valentin et Jonathan. J'ai peur de penser à l'avenir car j'ai peur de ce qu'il me réserve. J'ai déjà assez perdu de personne que j'aime, je ne veux pas en perdre encore. Nous marchons vers une période sombre, c'est effrayant. Parler tranquillement avec lui me fait du bien, ca laisse une odeur de normalité dans ma vie caverneuse. J'observe qu'il est en train de dessiner. Je n'ai pas le temps de me demander ce qui le faire sourire puisqu'il me tend son dessins avant. J'observe le dessin, c'est moi, le dessins est très réussie et vraiment magnifique. Je sourie. -"Oh c'est... vraiment magnifique". Je repasse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, pose le carnet de dessin sur mes genoux et relève le regard vers le loup. Il parle de mariage, c'est tellement adorable. -"J'en serais fière" d'être une femme d'honneur d'un si beau couple. Je laisse échapper un petit rire à sa remarque sur l'Enclave pour lui montrer qu'il se trompe -"Je ne sais pas si "importante" est le bon mot, disons qu'ils préfèrent m'avoir à l'œil à cause de Valentin". Parce que je suis sa fille, parce qu'ils se méfient de moi. Enfin, je pense avoir fait mes preuves depuis le temps. Peu importe. Autant de compliments avaient réussi à me faire rougir, et quand je sentie ses doigts sur mes joues rouge, je sursautai presque. Mes yeux viennent se perdre quelques instant dans les siens avant de sourire et de baisser les yeux. Maintenant c'est officielle, je suis vraiment gênée. Quand il murmure le merci je relève mon regard vers lui. -"Je connais Calista, c'est mon amie. C'est vrais, elle n'apprécie pas les créatures obscures. Mais je suis persuadée que grâce à toi elle finira pas changer d'avis. C'est la seule chose que je lui reproche depuis que je la connais, ca fait longtemps que j'essaie de la raisonner, mais la vérité c'est que la seule personne qui puisse la convaincre c'est toi. Et j'ai la certitude que tu vas réussir" il suffisait de voir comment il me parlait, il trouvait les mots, il était respectueux et adorable. J'en étais certaine, il y arriverait.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !  

Rencontre des plus hasardeuse Pv ADMINETTE ROUSSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1