RemonterDescendre

Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Blu

MessageSujet: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Mer 2 Aoû - 14:44
L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent.

feat. Léa & Myrtille

Aujourd’hui une nouvelle venait de rejoindre le Loup Blanc, du moins en tant que serveuse, et non en louve. Je la connaissais peu, elle était la sœur de l’un des loups, elle était au courant pour nous, ce que nous étions. C’était son premier jour aujourd’hui, et j’étais chargée de m’occuper d’elle. Je me trouvais à l’accueil quand la demoiselle arrivait, elle ne semblait pas trop stressée.  « Bonjour Léa,  je suis Myrtille, c’est moi qui vais m’occuper de toi, je pense que tu me connais déjà puisque je suis l’alpha de ton frère. Suis moi je vais te donner tout ce qu’il faut. » dis-je le sourire aux lèvres. J’avançais jusqu’à l’arrière du bâtiment me trouvant dans des casiers, et lui tendais un uniforme, une simple chemise et un tablier.  « Voilà je te laisse enfiler ça et je te retrouve devant. » dis-je avant de sortir de la pièce. Le service avait commencé, elle travaillait plutôt bien. Plusieurs loups étaient là, dont deux qui avaient plutôt pas mal bu. Léa trébuchait et faisait tomber de la nourriture sur l’un des loups. J’entendais qu’ils lui disaient de nombreuses choses inappropriée et qu’elle n’osait pas répondre je m’avançais alors jusqu’à la table.  « Messieurs, je vous prie d’être un peu plus aimable avec Léa, si vous ne savez pas vous contenir c’est votre problème, alors ne vous attaquer pas à elle. Sinon je me verrais dans l'obligation de vous faire sortir. » dis-je en les regardant dans les yeux. Ces deux-là, étaient plutôt du genre à picoler et à être chiant après, nombreuses de nos serveuses ont eu le même genre de problème.

made by guerlain for epicode

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Léa Stuart

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Dim 13 Aoû - 16:10

❝L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent.❞
 Léa & Myrtille

(refaire le rp)
©️ Pando

Dernière édition par Léa Stuart le Lun 15 Jan - 22:38, édité 3 fois
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Sam 19 Aoû - 17:15

feat. Léa & Myrtille

J’apercevais non loin de la Léa, je m’approchais d’elle après avoir terminée avec les hommes. Elle me remerciait, et lui souriait. « Ce n’est rien Léa, je suis ici pour faire régner l’ordre et qu’il n’arrive rien. Ce que ces hommes vous disaient était horrible, je ne pouvais pas ne rien dire. Surtout que ce n’était rien de grave, ils ont juste un peu bu, d’ailleurs ils sont souvent comme ça avec les serveuses ou même avec de simple clientes. On va dire que je connais leurs comportements. » dis-je le sourire aux lèvres. « Bon je te laisse finir le service, je reviendrai vers toi à la fin pour le débriefing de la soirée. » dis-je avant de partir vers le hall, là où se trouvait ma place. J’étais hôtesse, c’était moi qui accueillais les clients et les installais. Ce soir Icarus n’était pas là, il m’avait dit qu’il sortait, c’était donc moi qui gérais le Loup blanc. La soirée était passée assez vite, le restaurant se vidait de plus en plus. Une fois vide, j’allais souhaiter une bonne soirée aux employés comme à mon habitude avant de me rapprocher de Léa. « Si cela ne te dérange pas, je préfère que nous allions en haut pour débriefer sur la soirée. » dis-je. Nous étions donc montées dans l’appartement qui se trouvait juste au-dessus, c’était là qu’Icarus et moi résidions. « Installe-toi sur le canapé. Tu veux quelques choses à boire ? » demandais-je en allant dans la cuisine ouverte.

Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Léa Stuart

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Sam 4 Nov - 14:24
(HRP : pensée)

Léa & Myrtille
Léa, petite princesse de ces deux parents, du moins elle l'était, se retrouva aujourd'hui à servir dans un restaurant. Elle n'aurait jamais imaginé travailler en tant que serveuse, surtout que l'argent ce n'était pas ce qu'il lui manquait. Après avoir remercié et s'être excusé auprès de Myrtille la jeune femme lui donna une oreille attentive. Suite à ce qu'elle lui dit Léa partit finir son service en espérant ne renverser aucun plateau encore. Elle servit les deux trois clients qui étaient encore présent. Une fois mon service fini elle resta planter, au milieu de la salle, ne sachant plus vraiment quoi faire, elle s'apprêta d'aller voir Myrtille mais celle-ci vint voir Léa. - « Il n'y a pas de problème, je te suis. » Dit-elle en suivant Myrtille. Elle regarda un peu partout dans l'appartement. C'est...pas comme mon appartement, moins beau, moin luxueux. Elle regarda Myrtille. - « Très bel appartement. » Dit-elle, ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait, mais on s'en fichait. Quand elle eue la permission elle s’installa dans le canapé assez confortable. - « Hm...un jus d'orange si tu as , s'il te plaît. » Répondit la jeune femme. Myrtille était partie préparer son jus de fruit, Léa attendit avec patience lorsqu'elle revint elle lui sourit. - « Merci ! » dit-elle à la louve. Elle but une petite gorgée dans son verre. - « J'ai été une vraie catastrophe aujourd'hui... » dit-elle en regardant Myrtille. C'était vrai, la brunette n'avait pas vraiment assurée pour une première, mais heureusement pour elle, elle n'avait pas répondu aux deux imbéciles du bar, ça les aurait sûrement remis a leur place, mais d'un autre côté, elle aurait sûrement été virée au bout d'une journée. Ce serait ballot. Elle posa son verre sur la table tout en lâcha un soupire assez discret en repensant à sa journée.
©️ Pando

Myrtille Blu

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Dim 19 Nov - 17:18

feat. Léa & Myrtille

Elle m’avait suivie jusqu’en haut. « Merci beaucoup. »  avais-je répondue à son compliment sur l’appartement. Icarus et moi l’avions bien mérités, nous avions travaillé d’arrache pieds pour avoir ce restaurant et avoir l’appartement au-dessus. J’aimais cet endroit, j’y étais comme chez moi au Canada. C’est moi qui avait fait toute la déco, Icarus m’avait laissé carte blanche pour faire de cet appartement le nôtre. J’aimais vivre avec lui, même si je savais qu’au bout d’un moment il faudra que je parte vivre avec James à cause du bébé. Je m’occuperais toujours de la meute et je n’abandonnerais pas Icarus mais il me faudra mon indépendant surtout si l’enfant est une fée. « Je t’apporte ça. »  lui avais-je dit gentiment. Comme promis je lui avais apportée son jus d’orange, me servant la même chose. Pas d’alcool pour le bébé.

« Ne dit pas ça Léa. Certaines personnes sont des habitués et ils aiment décourager les petites nouvelles comme toi. »  avais-je avouer. Ils étaient vrais qu’il fallait être assez forte pour un premier jour, les petits rigolos s’amusaient des nouvelles demoiselles. Bien que je les recadre, à chaque fois ils recommençaient. Pire que des gosses. « Ne t’inquiète pas, après c’est toi qui voit. Cela risque d’être encore comme ça quelques jours avant que cela ne s’arrête. C’est comme un bizutage, bien qu’il soit interdit. »  lui dis-je. Il arrivait parfois que des jeunes femmes ne veulent pas revenir car les hommes étaient beaucoup trop lourds. Puis il y avait les femmes fortes qui restaient parmi nous et qui montraient aux hommes que cela ne les touchaient pas. C’était la meilleure des choses à faire.

Léa Stuart

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Lun 15 Jan - 22:37

Léa & Myrtille
Franchement, je n'ai pas peur de ces voyous du bar, c'est pas deux petits loups qui vont me faire peur alors ça non ! (ou peut-être un peu, mais mon frère est là pour m'aider.) Avec politesse, je réponds à Myrtille. « Personnellement, ils me poseront aucun problème avec leur "bizutage". L'ignorance est la meilleure des choses à faire face à de telles hommes, pas vrais ? » C'est vrai, que je n'aime pas vraiment que l'on me fasse subir de telles choses, comme ils l'ont si bien fait aujourd'hui, surtout que je ne souhaite en aucun cas perdre toutes mes chances d'avoir un Job. Surtout que je n'ai jamais été aussi investit à l'idée de me trouver un boulot, à croire que tout le monde change, ou alors que j'ai enfin ouvert mes yeux pour voir le monde tel qu'il est. Nul. Mon monde imaginaire, où je suis une princesse est bien mieux, mais il ne m'aidera pas à avancer dans la vie… « Mais, pourquoi ne pas les virer de votre restaurant ces personnes-là ? » La question me tourne dans la tête depuis au moins deux minutes, j'ai été dans l'obligation de la lui poser, espérant avoir une réponse convaincante. Je prends mon jus d'orange de ma main droite. Je commence à le siroter. J'arrête un instant. « Sinon, mon travail, se soir était-il bien ? Enfin... » Je veux savoir, si j'ai bien travaillé, parce que si ce n'est pas le cas bah, je ferais des efforts la prochaine fois. Je sais que je me suis un peu planté aujourd'hui, mais c'est le premier jour ça ne pouvait pas être parfait, surtout pour une personne n'ayant aucune expérience dans ce domaine, une personne qui s'en fou de tout, moi. Je travaille pour le salaire, c'est tout. Parce que maintenant, que mon frère est venu squatter mon appartement, je dois payer pour deux, il pourrait payer lui aussi d'ailleurs, mais bon l'argent j'en ai plein. La vie à New-York est quand même bien mieux que celle aux canadas… « Myrtille, je pense quand même que j'ai fait énormément d'erreurs ce soir, mais je vais pas mentir, c'était la première fois que je travaille. » Pour une fois, je suis sérieuse, ou presque enfin ce que je veux dire, c'est que je me fais pas des fleurs, choses qui est rare. Puis d'un autre côté s'était la vérité, la première erreur a été le coup des verres renverser sur les hommes, et d'autres choses, mais ce n'est que des petites bricoles.
©️ Pando

Myrtille Blu

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  Mar 10 Avr - 21:43

feat. Léa & Myrtille

La soirée n’avait pas été simple pour la jeune humaine. Comme toute nouvelle recrue, les clients aimaient tester leur caractère, risquant parfois de se prendre un plateau à la figure. Tu les connaissais, depuis bien longtemps, des membres de ta meute, des petits emmerdeurs de premières. Tu souriais face à la réponse de l’humaine. « Personne ne m’avait répondue avec autant de sagesse avant, bravo » dis-tu simplement fière. Habituellement les demoiselles ne restaient pas et préféraient partir à la moindre remarque. Tu aimais la hargne que tu pouvais lire en Léa, elle était forte et combattive. Puis elle te pose cette question que tu ne sais pas vraiment comment répondre d’ailleurs, tu ne les vire pas simplement car ce ne sont que des paroles aucuns actes déplacés, comme une claque aux fesses ou autre, tu savais qu’ils aillaient dans la limite du raisonnable, de plus cela permettait de tester le mentale de tes recrues. Tu ne voulais pas de personne faible qui se décourageait au moindre petit obstacle. « Ils ne font pas vraiment de mal au final, donc cela ne serait pas payant de les exclure, puisqu’ils sont dans la limite du raisonnable.»

Tu la regardes le sourire aux lèvres. « Oui bien sûr, tu étais plutôt à l’aise ce qui est rare pour des serveuses de ton âge. » dis-tu simplement. Tu avais eu l’expérience il y avait quelques jours plus tôt avec une jeune femme un peu plus jeune que Léa. Elle était assez maladroite et totalement déboussolée par les regards insistant des clients. Les premiers jours ne peuvent jamais être parfait, de plus elle est surement la seule qui semble être vraiment intéressée et investie dans ce travail. « Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas. Il faut bien une première fois à tout. Tout le monde a eu son premier jour et ce n’est pas toujours facile crois-moi. » dis-tu simplement en buvant dans ton verre. La jeune femme venait de finir son verre. « Tu veux un autre verre de jus d’orange ? » demandes-tu en te levant pour aller remplir le tiens. « Il faut que nous parlions de tes horaires. » dis-tu comme pour affirmer que tu la prenais. Le contrat était seulement pour un mois pour l’instant, un mois d’essai puis ensuite une embauche réelle. Il ne restait plus qu’elle montre ses capacités et son envie de garder son travail.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille  

L'échec n'existe pas, seuls les résultats comptent. | Léa & Myrtille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1