AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Another life (Léa Stuart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Another life (Léa Stuart)   Mer 26 Juil - 13:46

Stuart Léa

Nom :Stuart, Prénom(s) :Léa  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : ici Age : 22 yo. Nationalité : Canadienne Métier : Serveuse / chanteuse dans les bars Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes Elle est canadienne ◈ Elle vivait dans une famille très riches ◈ Elle a un jumeau ◈ Elle est arrivée au monde quelques minutes avant son jumeau ◈ Elle se prend pour une princesse chez elle. ◈ Elle était une élève surdoué et avait d'ailleurs sauté plusieurs classes. ◈ Elle est passionnée de chant et d'un sport de combat, les arts martiaux. ◈ Son jumeau avait un lourd secret qu'il ne voulait dire a personne, mais il a fini par l'avouer à sa sœur. ◈ Sa sœur ne l'avait pas cru, elle n'avait pas cru qu'il était un loup. ◈ Jusqu'à un soir où elle le suivait afin de comprendre ce qu'il trafiquait, mais elle fut surprise parce qu'elle avait vu : son frère se transformant en loup. ◈ Ce même soir alors qu'elle était rapidement rentrée chez elle, elle tombait sur deux corps sans vie dans une marre de sang, ceux de ces parents. ◈ Son frère et elle était les deux héritiers de leurs parents. ◈ Elle a été traumatisée de voir cela, elle n'avait pas trouvé les mots pour le dire à son frère le lendemain matin. ◈ Deux mois étaient passés, son frère était parti à New-York avec la meute dans laquelle il était et quant à elle Léa avait préféré resté encore un peu au Canada attendant l'enterrement de ces parents. ◈ Elle en voulait un peu à son frère de ne pas être resté pour l'enterrement. ◈ Une fois l'enterrement passé Léa part rejoindre son frère a New-York. ◈ Elle est au courant de l'existence du surnaturel. ◈

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Mes qualités :

Surdouée : Je suis très très intelligente. Mes capacités intellectuelles sont beaucoup plus élevé que la majeure partie des personnes.
Forte : Je garderais la tête haute même dans des périodes compliqués…
Joyeuse : Je ne me suis pas arrêté de vivre après le meurtre de mes parents, J'ai continué a être la petite fille joyeuse que j'étais autre fois, celle qui croque la vie a pleine dents, la petite fille toujours souriante et sympathique, moi quoi !
Attentionée : Je suis toujours à l'écoute de mes amis même si ce qu'ils disent ne m'intéresse pas vraiment, je sais que tout le monde a besoin de parler de ces problèmes, que c'est mal de les garder pour sois-même. Donc c'est pour ça que je m'inflige une telle torture pour mes amis.

Mes défauts :

Égocentrique : J'aime me sentir le centre d'intérêt du monde, même quand je ne le suis pas. Parler de moi et aussi de mon frère sont les seuls truc qui m'intéresse. Et si un jour ils se passent quelques choses de grave je sauverais ma petite personne avant les autres, enfin je la sauverais après celle de mon frère plutôt.
Impatiente : Si il y a bien quelque chose que je déteste c'est quand on me fait attendre, je hais ça. Je veux tout à l'instant où je le demande et non 1000 ans plus tard.
Violente : Derrière ce visage de fille douce ce cache une fille violente. Oui, je suis violente je l'étais déjà un peu quand j'étais plus jeune, à cause de toutes ces personnes jalouses de moi et de mon intelligence, s'était d'ailleurs pour ça que je prenais des cours d'art martiaux. Mais maintenant je suis encore plus violente avec la mort de mes parents...
Menteuse : Il n'y a qu'en mentant que l'on peut se sortir de certaines situations ? Certaines personnes ne sont pas de très bon menteur , mais moi quand je mens on ne peut pas le remarquer.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai 13 ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce aux Staff et je le trouveMagnifiquement beau. J'aimerai ajouter que je vous aimes et que je suis le DC d'Amy (J'ai changé Julianna) et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Léa Stuart le Jeu 27 Juil - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Mer 26 Juil - 13:47

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Mon enfance :

J'ai vécu une enfance formidable, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci mise à part que mon jumeau et moi avions fait les 400 coups à mes parents, comme tous les enfant quoi. J'étais considérée comme une princesse dans ma famille, d'ailleurs c'est pour ça que certaine personne m'appelle comme cela, je ne dirais jamais que je n'aime pas ce surnom, car se serait mentir, même si j'aime mentir là je ne veux pas. Je n'ai vraiment rien à dire sur celle-ci, mes parents étaient mes modèle, mais étant riche on pouvait bien s'imaginer qu'il avait une cible dans le dos.

Mon adolescence :

Période compliqué, c'est bien sur l'adolescence. Déjà beaucoup de personnes m'enviait et pour me le faire comprendre, ils m'insultaient, me critiquaient enfin vous voyez le genre ? Les petits con qui se croient tout permis. J'étais toujours la plus intelligente de ma classe, la première, celle qui participait , celle qui avait même sauté une classe. Oui c'était moi , je suis une fille surdouée, je n'y pouvais pas grand chose. Entre mon frère et moi j'étais sans doute la plus intelligente, mais lui s'en foutait royalement enfin je pense. Être jaloux ou jalouse de moi s'était inutile, tout le monde pouvait être premier de la classe s'était pas compliqué il suffisait juste d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre, moi j'ai appris même si je n'avais pas besoin de lire une leçon pendant 4h j'arrivais à mémoriser tout à l'instant où je le voyais/lisait. Enfin bref, je sais que ce n'est pas que pour ça qu'ils étaient tous jaloux de moi, je faisais partie d'une famille riche et eux peut être pas. En tout cas une chose est sûre c'était que je me défoulais bien dans mes cours d'art martiaux, ces cour me servait à ne pas exploser chez moi, je ne voulais en aucun cas me disputer avec mes parents à cause de quelques pauvres jaloux ou quand je n'avais pas mes cours d'arts martiaux, je chantais ça m'aidait aussi à me calmer.

Mon frangin m'avait dit une chose que je n'avais pas cru. Il m'avait dit qu'il était « un loup-garou » c'était un peu logique que je ne le croyait pas, pour moi a cette époque la les loups-garou n'existait pas, tout comme les vampires et compagnie ce n'était que des choses que l'on pourrait voir dans des films et pas la réalité. Je ne me préoccupait peu des sorti nocturne de mon frère enfin au début, car après il sortait de plus en plus et ça m'énervait un peu de ne pas savoir ce qu'il faisait. Trafic de drogue ? Voilà à quoi je pensais, je pensais qu'il était un dealer, alors que non. Il était juste un vrai loup-garou et cela je l'ai remarqué que quelques mois plus tard. Je l'avais suivis, pour voir ce qu'il trafiquait et la j'étais surprise, choqué et toute sorte de sentiments que j'aurais pu avoir à ce moment, il était en pleine transformation et pouf bye bye le frère tout beau. Bonjour le petit loup. Il ne savait pas que j'étais la lorsqu'il c'était transformé, j'étais parti pus vite que je ne le pensais, sans être discrète. J'avais un peu peur de ce qu'il était devenu mais j'avais à la fois envie de savoir comment et quand il l'était devenu. Mais j'ai fini par décidé de ne pas lui dire, que je le croyais, que je l'avais vu se transformer en loup j'étais resté silencieuse jusqu'au jour ou tout a changé.

Faits marquant :

Le même soir, où j'avais vu mon frère se transformer en loups j'étais rentrée chez moi. Mais… rien n'était normal déjà j'avais remarqué que ma porte était entre-ouverte et je trouvais déjà cela intrigant car que j'étais parti j'avais fermé ma porte et mes parents ferme eux aussi toujours la porte et puis ce n'est pas un petit coup de vents qui, ouvriras la porte enfin bref. J'étais rentré dans ma maison et la j'étais paralysée devant cette marre de sang, dans laquelle se baignait deux personnes mes parents. Je n'arrivais pas à bouger pour prendre le téléphone et appeler les gendarme, la seule chose que je pouvais faire était de pleurer. Qui avait-pu tuer mes parents ? Comment allais-je le dire à mon frère, et si j'étais resté j'aurais été tué aussi, je ne serais plus de ce monde ou alors j'aurais été intelligente et aurait pris l'arme que mon père cachait dans son bureau et j'aurais tué la ou les personnes qui ont fait ça à mes parents… Je m'étais agenouillée devant les deux corps sans vie de mes parents. Les gendarmes et toutes les personnes qui venait pour ce genre de situation étaient arrivé de longues minutes plus tard, je ne savais pas comment ils avaient été prévenu, mais ça devait sûrement être les voisins.

Le lendemain, mon frère revenait de sa longue nuit passée dans la forêt, il ne savait même pas pour mes parents, mais il avait vite compris voyant toutes les personnes qui étaient chez nous pour ce qu'il s'était passé, la police scientifique était arrivée tôt dans la matinée. Quand j'avais aperçu mon frère j'étais toujours en larmes et je me suis approché de lui afin de lui annoncer de ma propre bouche la mort de mes parents. J'avais eu du mal a trouvé mes mots, mais j'ai quand même réussi à le lui dire tout comme le fait que je maintenant je croyais que s'était un loups.

Suite a tout cela nous avions eux notre façons a nous pour faire notre deuil, j’avais décidé de resté jusqu’à l’enterrement de mes parents et j’avais en quelque sorte dégénéré durant cette période. J'étais aussi restée, car nous avions hérité de ce que nos parents avait, tout les sous qu’ils avait et leurs maison et il fallait que l’un de nous deux... donc moi signe les papier. Quant a mon frère lui était partie avec sa meute a New-York, il m’avait promis de venir. Mais pourtant je ne l’avais jamais vu le jour de l’enterrement.

Aujourd'hui :

Je suis arrivée il y a quelques jours à New-York. J'en apprends de plus en plus sur le surnaturel grâce à mon frère. Même si je suis toujours un peu énervé contre lui, ça ne m'empêche pas de le voir et de lui parler. J'aime mon frère plus que tout et rien ni personne ne me séparera de lui, c'est ma dernière famille, du moins le seul qui ne m'a pas tourné le dos. J'ai aussi décroché un boulot dans un resto qui s'appelle « Le Loup-Blanc » et quand je ne travaille pas je passe mon temps à chanter dans des bars, je garde mes petites habitudes que j'avais au canada d'ailleurs il faut que je m'inscris pour des cours d'arts martiaux.

@Pretty Girl

Dernière édition par Léa Stuart le Mar 1 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Mer 26 Juil - 23:24

Re-bienvenuuue my love

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Jeu 27 Juil - 14:46

Re-bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
J'ai hâte de découvrir la petite Léa même si je la connais déjà (merci Léo )

The Moon. The Sun. The Truth.

Un enfant c'est l'amour qui prend vie, mais comment fait-on quant il est interdit ?
Mini BN sur Epicode

L'amour n'est pas toujours facile quand il est mal vu. :

Fondatrice
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Dim 30 Juil - 10:23

Re-bienvenue avec ce personnage.
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Dim 30 Juil - 13:34

Re-bienvenue avec ce perso
Bon courage pour ta fiche
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Dim 30 Juil - 13:41

La jolie Léa.
Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   Mer 2 Aoû - 10:18

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà mademoiselle ! Re-bienvenue avec cette humaine pleine de surprise, Myrtille à hâte d'être avec toi

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Another life (Léa Stuart)   

Another life (Léa Stuart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1